net! je ne la voyais pas aussi immonde que ça...Valesgo a écrit :La débandade assurée
[Transferts] Les arrivées
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Adorateur profane
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
J'édite mon post, j'ai cru qu'on était dans un autre sujet, pour ça que j'ai mis une connerie sorry.
Modifié en dernier par zo le 25.07.2007 15:23, modifié 1 fois.

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Oui c'est Vrai Daniel Ançay beaucoup plus que la majorité des Posteurszo a écrit :Oui, c'est Daniel Ançay à la place de Vailati.
et des imposteurs aussi...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Bieudron
- Posteur invétéré
Avant e faire signer KAKArlitos il foudrait revoir l'engagement des grilleurs de saucisses ....Zotte3 a écrit :S'il le faut, pour être payé, avant de se taper la saucisse,bouryves a écrit : Effectivement... si Bâle paie autant que ce qu'ila vait versé pour Tum à l'époque... c'est pô gagné !
on mangera du pain sec

même à Sion elles ont meilleures façon

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- freerideur123
- Posteur habituel
- Place au stade : a coté de CC
-
- Nouveau membre du club
il va bien nous trouver un portugais, espagnol ou je ne sais quelle nationalité...une de plus dans cette équipe cosmopolite!!! A moins que la piste Fabrice Fiorèse reviennent???!!! Bon joueur, mais caractériel, cher et déjà un peu trop vieux!!! Et si il faisait confiance à Berisha ou pourquoi pas le nouveau Paito qui pourrait peut-être évolué en milieu offensif???
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Il faut quand meme un autre joueur, si quelqu'un se blesse ou la fatigue des matchs accumulés ( championnat, coupe suisse, coupe uefa, équipe nationale)balounico a écrit :il va bien nous trouver un portugais, espagnol ou je ne sais quelle nationalité...une de plus dans cette équipe cosmopolite!!! A moins que la piste Fabrice Fiorèse reviennent???!!! Bon joueur, mais caractériel, cher et déjà un peu trop vieux!!! Et si il faisait confiance à Berisha ou pourquoi pas le nouveau Paito qui pourrait peut-être évolué en milieu offensif???
A mon avis, nous n'avons pas besoin de renforcer le départ de Carlitos. On a tout de même 2-3 bons joueurs qui peuvent assurer ce poste et il ne faudrait pas négliger le cas Berisha. Ce garçon a la possibilité d'effectuer quelque chose de très interessant à ce poste.
Gardons l'argent pour d'éventuels transferts au mercato d'hiver.

CC était bien clair dans ses propos, il y aura une arrivée pour le poste d'ailier gauche laissé vacant depuis les départs de Rega et Carlitos.
Attendons, et faisons confiance, les tranferts apportent chaque fois un plus intelligent au contingent. Et vu la succession de matchs qui attend l'équipe, une arrivée de plus n'est pas un luxe.
Le meilleur transfert que CC a fait depuis sa présidence, il me semble que c'est bien Paolo Urfer.
Attendons, et faisons confiance, les tranferts apportent chaque fois un plus intelligent au contingent. Et vu la succession de matchs qui attend l'équipe, une arrivée de plus n'est pas un luxe.
Le meilleur transfert que CC a fait depuis sa présidence, il me semble que c'est bien Paolo Urfer.
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
je pense que si l'on veut jouer bien sur tout les plans, c'est à dire championnat coupe et UEFA qqun pour remplacer carlitos et rega n'est a mon avis de loin pas de trop!!
Souvenez vous combien il y en avait des milieux de couloirs l'année passée :4 (Reset Carlitos Diallo Rega )
Aujourd'hui il y en a vraiment plus que 1 (Reset) Si je ne prend pas en compte Dominguez qui et plus au centre !!!
Donc cela va sans dire que c'est primordiale d'enroler encore qqun si l'on veux tenir sur toute la durée de la saison !!!
Souvenez vous combien il y en avait des milieux de couloirs l'année passée :4 (Reset Carlitos Diallo Rega )
Aujourd'hui il y en a vraiment plus que 1 (Reset) Si je ne prend pas en compte Dominguez qui et plus au centre !!!
Donc cela va sans dire que c'est primordiale d'enroler encore qqun si l'on veux tenir sur toute la durée de la saison !!!

- Bidoumbidoum
C'est vrai je te l'accorde Berisha c'est un bon joueur mais il a une grosse lacune encore !!Gabbalife a écrit :A mon avis, nous n'avons pas besoin de renforcer le départ de Carlitos. On a tout de même 2-3 bons joueurs qui peuvent assurer ce poste et il ne faudrait pas négliger le cas Berisha. Ce garçon a la possibilité d'effectuer quelque chose de très interessant à ce poste.
Il est trop limite au niveau gabarit!!
Imagine toi Berisha contre un type comme Beto ....
Je pense qu'il vole !!!!

- Bidoumbidoum
-
- Adorateur profane
je pense que la seul arrivée qui devrais etre enregistrée serait pour remplacer carlitos... mais je me demande si il vas pas attendre le mercato d hiver... Zaki pouvant jouer comme ailier, et berisha pouvant tres bien faire l affaire, ou crettenat ou germanier... j ai appris d une source proche d un membre du club que a son avis, y aurai plus de transfert jusqu a noel
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
sion
oui investir une partie de l argent du transfert de gelson pour un attaquant de classe mondial alors attention la surprise.............!
sion
juste esteban ne joue pas en france et blessé donc pas besoin d acheter pour faire de l infirmerie mieux investir pour obtenir des résultats c est ce que constantin viens de dire.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
A mon avis CC parle plutot du joueur coté gauche déjà annoncé il y a un moment comme bien plus fort que Carlitos. L'année passé on a fait toute la saison avec Kuljic et Saborio et ça allait très bien. Zaki remplace Kuljik et Saborio score donc offensivement ça va.
J'attends avec impatience le nom du nouveau joueur pour remplacer Buhler
J'attends avec impatience le nom du nouveau joueur pour remplacer Buhler

MAD MAX PRESIDENT !!!