Giggs22 a écrit :Quelqu'un a des news des deux joueurs en test ??
il semblerait qu'ils aient réussi le test Physique mais raté le test icule .... car CC veut des joueurs avec des c...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Ce qui m'embête pour ce transfert, c'est qu'il arrive seul , qu'il ne parle probablement pas le français, dans un club ou une région inconnu(e).
À mon avis, si CC veut encore un autre transfert, un autre roumain pourrait faciliter son intégration .
Par exemple, Lucian Burdujan serait libre... Avec des stats correctes... http://www.transfermarkt.ch/de/lucian-b ... 35435.html
Ce qui m'embête pour ce transfert, c'est qu'il arrive seul , qu'il ne parle probablement pas le français, dans un club ou une région inconnu(e).
À mon avis, si CC veut encore un autre transfert, un autre roumain pourrait faciliter son intégration .
Par exemple, Lucian Burdujan serait libre... Avec des stats correctes... http://www.transfermarkt.ch/de/lucian-b ... 35435.html
P.S.: 34 avec Danilo qui d'après --> http://www.transfermarkt.ch/de/danilo/p ... 41037.html rentrerait le 30 juin, mais d'après sa page wikipedia, prêté jusqu'au 31 août avec option d'achat pour Zorya... On verra ce que le futur...
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Prijovic est l'objet de plusieurs rumeurs dont une qui l'enverrait à Djurgarden.
Tromseo voulait le prendre mais Sion demandrait 2.75 milions de couronnes suédoises(380'000 CHF) mais ne peut pas s'aligner sur le prix.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
P.S.: 34 avec Danilo qui d'après --> http://www.transfermarkt.ch/de/danilo/p ... 41037.html rentrerait le 30 juin, mais d'après sa page wikipedia, prêté jusqu'au 31 août avec option d'achat pour Zorya... On verra ce que le futur...
Ce qu'il ne faut pas lire
Si tu t'étais un peu mieux renseigné pour ton chouchou Danilo, sache qu'il a été vendu et qu'on le verra plus sous nos couleurs (et tant mieux )
Christian Constantin : Oussema Darragi fait l’objet de plusieurs convoitises
Interviewé par Mosaïque FM, le président de l’équipe suisse, FC Sion Christian Constantin a déclaré que le meneur de jeu tunisien, Oussema Darragi fait l’objet des convoitises de plusieurs clubs, dont son ancienne équipe, l’Espérance et des équipes du Golfe. Il a ajouté dans ce sens que le FC Sion acceptera l’offre qui tient compte de l’intérêt sportif et financier et sportif du joueur et du club.
Christian Constantin a indiqué également qu’il est admirateur d’Oussema Darragi et que le FC Sion s’intéresse à quelques talents tunisiens refusant toutefois de révéler les noms des joueurs qui figurent sur le tableau de chasse du club suisse.
uranus2011 a écrit :Merci, mais ça date d'une semaine déjà !
C'était surtout pour relever que "le FC Sion s’intéresse à quelques talents tunisiens refusant toutefois de révéler les noms des joueurs qui figurent sur le tableau de chasse du club suisse"
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
C'était surtout pour relever que "le FC Sion s’intéresse à quelques talents tunisiens refusant toutefois de révéler les noms des joueurs qui figurent sur le tableau de chasse du club suisse"
Je pense que le fc sion a donné dans l achat de joueur tunisien.....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Je pense que le fc sion a donné dans l achat de joueur tunisien.....
Je suis assez de ton avis.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Le transfert de Gelson Fernandes de Sporting Lisbonne (club auquel il appartient toujours) au SC Freiburg semble sur le point de se concrétiser. Le milieu de terrain s'est entraîné mardi avec son probable nouveau club, et il est présenté comme le «prochain transfert potentiel» sur la homepage du club. Les derniers détails de la transaction restent à régler.
DiCo a écrit :Deux égyptiens seraient tout proche de signer.
C'est ça ? : تصمیم با خود شماست باشگاه سوئیس دو بازیکن مصری و صالح گوما عمرو زکی استخدام
En tout cas ça ce n'est pas de l'arabe c'est probablement du persan je n'ai compris que trois mots et distinguer deux prénoms et en faisant la traduction grâce à mon ami google ça donne que Amro Zaki et Salah Jomâa seront des joueurs de Sion
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
il lui sera difficile de faire pire que la première mouture.
L'avantage c'est qu'on ne peut donc qu'en être étonnés en bien!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte