Votre équipe Hattrick
Re: Votre équipe Hattrick
psedo : melo25 !!!!
Je viens d'acheter 3 joueurs pour 1'000'000 ... donc ils faisaient pas parti de l'équipe lors de mes 24 victoires ...
Je viens d'acheter 3 joueurs pour 1'000'000 ... donc ils faisaient pas parti de l'équipe lors de mes 24 victoires ...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Bière Blanche
- Premier disciple
@jutti: tu as la meilleur équipe de ta poule, avec un niveau d'expérience correcte vu le niveau de ton équipe. En plus, tu as un très bon entraîneur ! je suis actuellement 2ème en VIIème division et tu as une équipe équivalente à la mienne...Faut pas chercher plus loin... Maintenant si tu veux encore la rendre plus forte pas besoin d'acheter des joueurs à 1'000'000 mais achète des joueurs d'expérience ! Car selon moi il faut que tu ailles un niveau d'expérience inadéquate et toi tu es à médiocre...N'oublie pas de changer chaque 2 ou 3 saisons d'entraineurs car ils régressent avec le temps...Donc achète des joueurs d'expérience égale ou supérieur à formidable afin qu'ils deviennent entraîneurs dans 2 ou 3 saisons...Maintenant, je ne vais pas trop en dire sinon tu seras plus fort que moi 

ça c'est fait !
@Bière Blanche : Dis, si je prends 2 joueurs de 36/38 ans avec un niveau d'expérience formidable ou + ...
Et que je les laisse sur le banc, c'est bon aussi ?
Car ils ont plus le niveau pour jouer, mais avec l'expérience qu'ils ont, l'équipe peut mieux tourner ?
Non non, dans ma poule, il y a "Caron" il a une bien meilleur équipe que la mienne
Et que je les laisse sur le banc, c'est bon aussi ?
Car ils ont plus le niveau pour jouer, mais avec l'expérience qu'ils ont, l'équipe peut mieux tourner ?
Non non, dans ma poule, il y a "Caron" il a une bien meilleur équipe que la mienne
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Bière Blanche
- Premier disciple
Oui tant qu'ils restent 112 jours dans ton équipe... mais je te conseils des joueurs de 33-35 ans qui ont un niveau impressionnant en construction ou formidable en défense ou excellent en attaque ou excellent au goal et qui coûtent 400'000 ainsi ils ont environ 3 étoiles voir plus et ils servent dans ton équipe !
Je ne sais pas ceux que pensent les autres ? style aïdateam ....
Je ne sais pas ceux que pensent les autres ? style aïdateam ....
ça c'est fait !
Effectivement, l'équipe est expérimentée, par contre elle vieillit. Une grande partie de Hattrick tient dans la rentabilité de jeunes que tu formes. Bref, ça dépend de ce que tu veux faire avec ton équipe.
Au niveau de l'entraîneur, c'est honorable XP et inadéquat tempéramment de chef minimum pour ton niveau (je crois que tu as un joueur dans ce cas). En Div8, ça devrait le faire aussi. Par contre, faut vraiment optimiser tes entraînements et rajeunir ton équipe.
@bièreblanche: Le
de Hattrick sur 4ever, c'est Misterno, un avis de sa part ?
Au niveau de l'entraîneur, c'est honorable XP et inadéquat tempéramment de chef minimum pour ton niveau (je crois que tu as un joueur dans ce cas). En Div8, ça devrait le faire aussi. Par contre, faut vraiment optimiser tes entraînements et rajeunir ton équipe.
@bièreblanche: Le

"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
J'ai pas tout lu vos posts, mais à vrai dire et sans pour autant vous dévaloriser, je ne pense pas qu'il faut regarder l'expérience jusqu'au niveau de D.V. Les matchs se gagnent sur la force des joueurs et aux tactiques utilisées.
Si tu veux un entraineur, je te conseil fortement d'avoir un hono entraîneur. Le tempéramment de chef ne doit pas être pris en considération (pas tout de suite donc). Hormis si tu aimes picser et motser à tout va, mais je ne pense pas que ça soit le cas (hormis si tu penses que le SM te fera du bien
).
En gros si tu veux évoluer dans ce jeu, achète des jeunes de moins de 19 ans, forme les avec un bon entraineurs (hono), vend les quand ils arrivent vers 20-21 ans et qu'ils viennent de upper, rachète d'autres jeunes à former, et avec l'argent que tu gagnes, achète toi des gars d'une certaine valeur dans les lignes (défenses, attaques ou milieu) que tu n'entraines pas (pas plus que 25-26 ans pour ne pas les changer trop vite ou que tu ne perdes trop d'argent en les revendant). Pour commencer, je te conseille de former construction. C'est avec ça que tu gagneras le plus de match dans ta ligue.
Pour le reste, emandez à Zorgg, il commence à bien manager
Si tu veux un entraineur, je te conseil fortement d'avoir un hono entraîneur. Le tempéramment de chef ne doit pas être pris en considération (pas tout de suite donc). Hormis si tu aimes picser et motser à tout va, mais je ne pense pas que ça soit le cas (hormis si tu penses que le SM te fera du bien

En gros si tu veux évoluer dans ce jeu, achète des jeunes de moins de 19 ans, forme les avec un bon entraineurs (hono), vend les quand ils arrivent vers 20-21 ans et qu'ils viennent de upper, rachète d'autres jeunes à former, et avec l'argent que tu gagnes, achète toi des gars d'une certaine valeur dans les lignes (défenses, attaques ou milieu) que tu n'entraines pas (pas plus que 25-26 ans pour ne pas les changer trop vite ou que tu ne perdes trop d'argent en les revendant). Pour commencer, je te conseille de former construction. C'est avec ça que tu gagneras le plus de match dans ta ligue.
Pour le reste, emandez à Zorgg, il commence à bien manager

Animals
Ce mec est un esclavagiste-tortionnaire-marchand de bétail-révolutionnaireMisterno a écrit :En gros si tu veux évoluer dans ce jeu, achète des jeunes de moins de 19 ans, forme les avec un bon entraineurs (hono), vend les quand ils arrivent vers 20-21 ans et qu'ils viennent de upper, rachète d'autres jeunes à former, et avec l'argent que tu gagnes, achète toi des gars d'une certaine valeur dans les lignes

Mais il a toujours raison

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Pas forcément raison parce que j'aime bien garder mes joueurs dans ma team. Mais c'est vrai que le point faible de ce jeu est qu'on doit devenir esclavagiste et revendeur d'être humain pour gagner sur le long terme...

Animals
- Bière Blanche
- Premier disciple
Préparation de la nouvelle saison
Dernière journée victoire 3 à 1 sur les leaders du groupe et pourtant les joueurs sortent le tête baisser du terrain..."Nous étions si proche de la promotion avec 11 victoires en 14 matches... "
Bière Blanche lui prépare la prochaine saison:"l'effectif sera composée de 22 joueurs, sera plus jeune et plus talentueux, avec le nouvel entraîneur qui est déjà en fonction depuis 2 semaines et milieu de terrain new lock ! La défense et l'attaque ne changerons pas..." le stade lui ne subira aucune modification car l'argent du club sera à 100% investit dans les transferts et la formation !
Nous sommes tous triste pour BB qui lutera pour la 3ème saison constitutive pour la promotion en VIIème division...
Dernière journée victoire 3 à 1 sur les leaders du groupe et pourtant les joueurs sortent le tête baisser du terrain..."Nous étions si proche de la promotion avec 11 victoires en 14 matches... "
Bière Blanche lui prépare la prochaine saison:"l'effectif sera composée de 22 joueurs, sera plus jeune et plus talentueux, avec le nouvel entraîneur qui est déjà en fonction depuis 2 semaines et milieu de terrain new lock ! La défense et l'attaque ne changerons pas..." le stade lui ne subira aucune modification car l'argent du club sera à 100% investit dans les transferts et la formation !
Nous sommes tous triste pour BB qui lutera pour la 3ème saison constitutive pour la promotion en VIIème division...
ça c'est fait !
Avec Céréalkiller, j'avais eu 12 saisons consécutives avant d'être en VII !! A chaque fois ca a échoué pour 3x rien : un goal encaissé dans les dernières minutes contre le concurrent direct, goal-average de 2 buts en ma défaveur, etc... bref,j'étais un éternel 3ème... L'année ou j'ai été promu, j'avais décidé, lors du sprint final, d'acheter deux vieux ailiers, mais avec expérience et niveau, histoire de donner le dernier petit coup qui fait mal à l'adversaire. et j'ai enfin pu être promu! lolBière Blanche a écrit :Nous sommes tous triste pour BB qui lutera pour la 3ème saison constitutive pour la promotion en VIIème division...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Bière Blanche
- Premier disciple
Sauf que j'ai terminé 2 fois 2ème... avec 10 victoires la première saison et 11 la deuxième...Il m'a manqué 2 goals cette saison pour finir premier 

ça c'est fait !
Je rectifie : j'étais l'éternel 2ème. Car bien entendu, en D.VIII il y a 1 équipe qui monteBière Blanche a écrit :Sauf que j'ai terminé 2 fois 2ème... avec 10 victoires la première saison et 11 la deuxième...Il m'a manqué 2 goals cette saison pour finir premier
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Petite déception pour The Barça dream Team qui en cas de victoire contre le leader aurait accroché une place de barrage pour une accession en V division. Malheureusement, nous avons dû nous contenter d'un nul 4-4.
Malgré tout, excellente saison qui se conclut par une belle deuxième place finale.
La promotion pourrait devenir un objectif pour la saison prochaine. Tout dépendra de l'équipe qui rejoindra notre poule.
Malgré tout, excellente saison qui se conclut par une belle deuxième place finale.
La promotion pourrait devenir un objectif pour la saison prochaine. Tout dépendra de l'équipe qui rejoindra notre poule.
Sion,heart's team; Barça,dream team
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ben moi fait l'essentiel pour ma première saison en VII je me suis maintenu en battant mes adversaires directs plus un autre adversaire ce qui me fait terminer à la 7ème place.Mtn que cet objectif est réalisé j'essayerai de viser la moitié du classement la saison prochaine.
J'ai commencé en X division...
Et après 2 saisons, me voilà en VIII déjà...
Je n'ai encore jamais perdu un seul match et l'équipe est invaincue lors des 27 derniers matchs en compétition et reste sur 27 victoires consécutives
voilà mes stats cette saison :
J V N D BP BC ± Pts
14 14 0 0 85 6 79 42
Je pense que je vais pouvoir viser minimum une 4ème place en VIII division
Et après 2 saisons, me voilà en VIII déjà...
Je n'ai encore jamais perdu un seul match et l'équipe est invaincue lors des 27 derniers matchs en compétition et reste sur 27 victoires consécutives
voilà mes stats cette saison :
J V N D BP BC ± Pts
14 14 0 0 85 6 79 42
Je pense que je vais pouvoir viser minimum une 4ème place en VIII division
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Tu veux dire la 6ème non?buffon a écrit :ben moi fait l'essentiel pour ma première saison en VII je me suis maintenu en battant mes adversaires directs plus un autre adversaire ce qui me fait terminer à la 7ème place.Mtn que cet objectif est réalisé j'essayerai de viser la moitié du classement la saison prochaine.

Ca, c'est fait !!! Je fête ma promotion en D.IV !!!
28 points sur les 30 derniers m'a permis d'être promu directement !!! Je ne pensais pas forcément y arriver cette saison, mais grâce à quelques bons changement m'ont permis de créer cette belle surprise !!!
Maintenant, je vise la promotion en D.III

Maintenant, je vise la promotion en D.III

Animals
-
- Coma éthylique
ah oui mystik merci de relever mon erreur je voulais dire 6ème 

- al-skweek
- Coma éthylique
Et voilà, promotion cette année!
Après 2 saisons dans la même poule, je bats le leader à domicile 2-1 après avoir été mené au score et du coup lui ravit la 1ère place.
Yahoo!
Bravo à tous pour vos bonnes saisons respectives
Après 2 saisons dans la même poule, je bats le leader à domicile 2-1 après avoir été mené au score et du coup lui ravit la 1ère place.
Yahoo!
Bravo à tous pour vos bonnes saisons respectives
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Version maillot du centenaire...pas mal du tout

-
- Coma éthylique
j'ai enfin réussi à passer un tour pour le compte de la coupe de suisse( pour une fois que je jouais contre une équipe de même division). Très mal parti je me faisais mener 2-0 après 23 minutes pui revenu à égalité à 2-2 à la 62ème puis de nouveau encaisser le 3ème à la 83ème et égalisa à la 85ème et la délivrance fut dans les prolongations à la 96ème par contre je ne savais pas que c'était but en or.Par contre au tour suivant ça va être plus compliqué vu qu je joue contre une équipe de 5ème division.Mtn il faut récupérer pour le début du championnat, objectif de saison améliorer mon classement pour ma 2ème saison en VII pas bcp de changement j'ai juste renforcer mon milieu de terrain.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ai remarqué que cette saison, les remplacements sont disponibles pour l'équipe senior. Qui les utilise ici?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Ils l'étaient déjà lors de la saison précédente...Monsieur Belette a écrit :Ai remarqué que cette saison, les remplacements sont disponibles pour l'équipe senior. Qui les utilise ici?
Moi. A 4-0 ce w-e à la mi-temps, j'ai changé de 3-5-2 à 3-4-3. Ca m'a pas empêché de gagnerMonsieur Belette a écrit :Ai remarqué que cette saison, les remplacements sont disponibles pour l'équipe senior. Qui les utilise ici?

C'est ce qui m'a permis de monter la saison passéeMonsieur Belette a écrit :Ai remarqué que cette saison, les remplacements sont disponibles pour l'équipe senior. Qui les utilise ici?

Animals
- Bière Blanche
- Premier disciple
J'ai enfin gagné en coupe 3 à 2 contre une VIIème division et battu le relégué de la division 6 à 0...
Le 2ème tour s'annonce impossible ! Je joue contre une 5ème division qui possède 10 étoiles de plus que moi...
La bonne nouvelle est financière avec qq 300'000CHF non budgétise ...
Le 2ème tour s'annonce impossible ! Je joue contre une 5ème division qui possède 10 étoiles de plus que moi...
La bonne nouvelle est financière avec qq 300'000CHF non budgétise ...

ça c'est fait !
-
- Coma éthylique
tu es comme moi bière blanche je joue contre un 5ème le 2ème tour de la coupe donc aucune chance mais au moins je joue à domicile.
Pas de miracle pour Rpztfcsion!
L'équipe ne réalisera pas le même exploit que l'année passée ( 5ème tour), en effet l'équipe de D.VI s'est incliné 4-0 avec une équipe improbable au 3ème tour de la coupe de Suisse.( oublié de faire la compo)
Au niveau championnat 2 matchs 4 points, bon départ pour dire que le club doit faire face à 5 blessures.
L'équipe ne réalisera pas le même exploit que l'année passée ( 5ème tour), en effet l'équipe de D.VI s'est incliné 4-0 avec une équipe improbable au 3ème tour de la coupe de Suisse.( oublié de faire la compo)
Au niveau championnat 2 matchs 4 points, bon départ pour dire que le club doit faire face à 5 blessures.
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
- al-skweek
- Coma éthylique
Aie pas facile de vivre avec les blessés, bon courage!niach a écrit :Pas de miracle pour Rpztfcsion!
De mon côté c'est 1 défaite et 1 victoire après ma promotion dans une division où mes supporters ne croient pas en mes chances!
Toutefois j'ai réalisé 2-3 bons transferts, ayant une équipe type vieille avec 28 ans de moyenne d'âge. J'espère réussir à me maintenir cette saison pour rester durablement en D VII. Voilà voilou, je regrette aussi d'avoir troqué mon centre de formation par une académie des jeunes... peut-on revenir en arrière
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION