buffon a écrit :ben moi je me retouve en VIII et en cette semaine de noël j'ai baissé l'intensité de mes entraînements pour qu'il puisse profiter et comme ça je vais pouvoir composer mon effectif pour la saison prochaine....
J'appuie Misterno, l'intensité doit d'ailleurs toujours être à 100% sinon l'effet est catastrophique sur ta forme globale. De plus, beaucoup de managers augmentent l'intensité de l'endurance durant cette période (normalement entre 15-20%). Et la rabaisse dès la saison commencée aux alentours de 10%, généralement ça donne un niveau moyen d'endurence aux alentours de passable haut ou honorable.
Et puis tu te décide quand pour un entraîneur honorable (c'est le plus urgent dans ton équipe, nardinmouk de kopfartami de madre dios et diantre et autres mots vulgaires-dans-toutes-les-langues-pour-t'engueuler-parce-que-tu-le-mérite-des-fois-et-qu-on-te-veut-du-bien, didjou!!!)?
Et puis.... nom de nom, ils ont été relegués les tiens!! A ta place je leur payerais un stage dans un ex-goulag de Novosibirsk (en Sibérie) et leur ferais faire 35 tours de banquise chaque 2 heures poursuivis par des ours affamés, plutôt que de leur laisser de l'éxercice à déballer des cadeaux, et se goinfrer de foie gras

"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.