Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Mystik
Arbitre

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Mystik »

Snake73 a écrit :@Mystik: de toute façon, te concernant, tu n'as jamais osé gueulé aux GM car tu as encaissé des penaltys litigieux...., des buts en position flagrante de hors jeu....,des coups francs qui n'en étaient pas...., tu as pris des cartons rouges inexistants..., etc etc... Ah là là, ces salopards d'arbitres.. :baton: ^^D
Avec le recul, je me dis que certains joueurs ou GM ont peut-être été approchés par des bookmakers ^^D ^^D ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Mystik a écrit :
Snake73 a écrit :@Mystik: de toute façon, te concernant, tu n'as jamais osé gueulé aux GM car tu as encaissé des penaltys litigieux...., des buts en position flagrante de hors jeu....,des coups francs qui n'en étaient pas...., tu as pris des cartons rouges inexistants..., etc etc... Ah là là, ces salopards d'arbitres.. :baton: ^^D
Avec le recul, je me dis que certains joueurs ou GM ont peut-être été approchés par des bookmakers ^^D ^^D ^^D
Va savoir, tu avais des Bosniaques ou des Chinois dans ton équipe, ou alors comme arbitre ? :-D
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

d'après vous quelle sera la conséquence pour votre équipe de la nouvelle réglementation des boths ?
ça c'est fait !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Bière Blanche a écrit :d'après vous quelle sera la conséquence pour votre équipe de la nouvelle réglementation des boths ?
si tu m'expliques la nouvelle réglémentattion car je n'ai pas encore eu le temps de le lire et je pourrai répondre à ta question ^^D
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

La HFA (Hattrick Football Association) a décidé de reléguer les équipes botifiées vers la division la plus basse possible dès la fin de cette saison, et d'empêcher les bots d'être promus. Par conséquent, certains d'entre vous seront promus "gratuitement" et prendront la place de ces bots plus haut dans la pyramide des divisions.

Le but de ce changement est d'envoyer les bots au bas de l'échelle des divisions pour vous laisser jouer plus haut contre d'autres joueurs humains. De ce fait, vous aurez plus de chances de jouer contre des équipes gérées par des personnes réelles pour ajouter du piquant à la compétition et à votre vie de manager au lieu de vous retrouver face à d'ennuyeux bots.

Ce nouveau système (qui est définitif) prendra effet dès la fin de cette saison et vaudra pour les divisions VI et inférieures (les bots situés dans les divisions V et supérieures continueront à être soumis aux règles actuelles). Lisez la suite pour en savoir plus sur ce changement.

Pour lire l’éditorial complet, et retrouver les précédentes parutions, cliquez ici.
ça c'est fait !
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Bière Blanche a écrit :d'après vous quelle sera la conséquence pour votre équipe de la nouvelle réglementation des boths ?
Définition du mot BOT
dico info a écrit : Désigne un programme simulant un comportement humain, par exemple sur un chat, ou pendant un jeu en réseau.

On ne prête qu'aux riches ...

On bétonne le haut et on fait trimer les classes inférieures pour produire !!!

Cette "nouvelle" règle aurait pu être magnifique --> si appliquée pour toutes les ligues ...

Hattrick --> régime totalitaire :terro:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

je trouve ca sympa! Maintenant je pense que je serai sûrement en D8 l'année prochaine :-)

Même si il me manquera 3 points pour monter
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Hattrick / SFL

--> Même combat :fache:
--> Vive une SL à 16 équipes
--> Vive un Hattrick sans bot
--> Vive la démocratie mais surtout la possibilité pour chacun (même les + petits !!!) d'en bénéficier 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

ben disons pour moi rien change car je suis menacé par une rélégation donc je ne serais pas maintenu avec cette nouvelle réglémentation.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Ben je joue vraiment de malchance cette saison déja que je suis entrain de me battre contre la relégation^, je viens perdre coup sur coup mes 2 gardiens le remplaçant qui a commencé le match est à out pour 4 semaines et mon titulaire qui est entré pour le remplacer est out pour 1 semaine donc plus le choix de promouvoir un jeune goalie en espérant qui fais l'affaire à moins que je trouve un goalie d'un très bon niveau pas cher mais je doute que ça se trouve.....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

ben voila avant la dernière journée je suis rélégué en effet mon concurrent direct a gagné et étant que j'ai perdu je me retouve à 6 points de lui donc après 2 saisons en VII je retrouve la VIII.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Caramba, encore raté!! :fache: :fache:
Pas de promotion cette année. Je perds une nouvelle fois de plus alors que mon équipe était supérieure à mon adversaire. Suite à cette défaite je me retrouve à 4 points du leader.

HDM (Hattrick de m****)
Sion,heart's team; Barça,dream team
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Une défaite calculée face au 2ème (je voulais pas le battre car je voulais pas être promu) et une 3ème place quasiment assurée (1pt à faire face à un bot).
Content de ma saison. 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Je suis sûr de faire 3ème. Mais j'ai battu le 1er qui avait 12 matchs, 36 points et 3 goals encaissés... ben à 10 contre 11, j'ai pu lui en mettre 4 ^^ victoire donc 4-3.

Avec cette défaite, il perd la 1ère place au goal-average... et le dernier match, c'est le 1er contre le 2ème... donc ce sera chaud!

et je suis content de ma saison également :-)
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Pour ma part, après une bien belle saison, l'équipe a atteint l'objectif avoué, c'est à dire une promotion en D6 :-)

Les 3 millions de Sfr dormant dans les caisses ne seront pas de trop afin de renforcer l'équipe. Priorité absolue, l'achat d'un gardien au moins formidable avec quelques notions de défense et de coup-franc. Ensuite nous étudierons quelques opportunités, mais l'effectif ne devrait pas trop changer.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Promotion pour moi aussi !!! :love:
Ca va être très dur pour moi la saison prochaine..
ça c'est fait !
getz
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par getz »

promotion pour moi egalement 13 match 13 victoires ..
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Benh ça va être dur pour moi de ne pas jouer les barrages... Je suis actuellement 4ème, à 1 point de la 5ème place, mais il a bien plus de chance de finir au dessus de la barre puisque je joue le premier et que je ne peux pas prendre le risque de motser... La seule chance que j'ai, c'est que le 3ème perde par une différence de but plus grande que moi puisqu'à l'heure actuelle nous sommes à égalité (points et différence de but).

Et au vu des changements dans mon contingent, le barrage peut être vraiment fatale '-| Et ouais, c'est ça de toujours concéder des matchs nuls...
Animals
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

promotion !!!

Les dirigents de BB souhaitent remercier les joueurs et le staff technique pour cette magnifique performance :"l'entraineur avait un double défit : la promotion et rajeunir l'équipe - et il a rempli à merveille les 2 ." Maintenant les observateurs s'attendent à ce que BB fasse l'ascenseur "oui il y a une immense différence entre la DVIII et la VII mais je reste optimiste..."
mais bon maintenant place à 2 semaines de vacances bien mérité... à moins que BB décide d'être très actif sur le marché des transferts !?
ça c'est fait !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Bière Blanche a écrit :promotion !!!

Les dirigents de BB souhaitent remercier les joueurs et le staff technique pour cette magnifique performance :"l'entraineur avait un double défit : la promotion et rajeunir l'équipe - et il a rempli à merveille les 2 ." Maintenant les observateurs s'attendent à ce que BB fasse l'ascenseur "oui il y a une immense différence entre la DVIII et la VII mais je reste optimiste..."
mais bon maintenant place à 2 semaines de vacances bien mérité... à moins que BB décide d'être très actif sur le marché des transferts !?
je pense que tu seras maintenu mais la 2ème saison sera terrible expérience faite pour moi, ça été plus facile lors de la première saison que la 2ème et pourtant je m'étais renforcé.....après dépend de la poule que tu tombes.....
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bien qu'ayant fini 3è de ma ligue, j'ai été pris dans la liste des clubs qui sont promus grâce aux bots qui descendent.

Donc j'ai fini 3ème de D9 et suis mnt en D8 :-D (on rigole pas que je sois dans une ligue si basse, j'ai cette équipe depuis mars 09).
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

aebifan est tombé dans mon groupe... 8-) (VIII.485)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Mystik a écrit :Bien qu'ayant fini 3è de ma ligue, j'ai été pris dans la liste des clubs qui sont promus grâce aux bots qui descendent.

Donc j'ai fini 3ème de D9 et suis mnt en D8 :-D (on rigole pas que je sois dans une ligue si basse, j'ai cette équipe depuis mars 09).
c'est pas un exploit Mystik.
j'ai une équipe depuis février 2009 et j'entame ma 2ème saison en VIII....

1er saison, tout gagné, promu en IX.
2ème saison, tout gagné, promu en VIII.
cette saison j'ai fini 4ème en VIII... j'étais bien parti mais j'ai calé vers la fin à cause des blessures...

Mais cette fois, je pense avoir la meilleur équipe de la poule.. on verra bien...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jutti a écrit :
Mystik a écrit :Bien qu'ayant fini 3è de ma ligue, j'ai été pris dans la liste des clubs qui sont promus grâce aux bots qui descendent.

c'est pas un exploit Mystik.
j'ai une équipe depuis février 2009 et j'entame ma 2ème saison en VIII....

1er saison, tout gagné, promu en IX.
2ème saison, tout gagné, promu en VIII.
cette saison j'ai fini 4ème en VIII... j'étais bien parti mais j'ai calé vers la fin à cause des blessures...

Mais cette fois, je pense avoir la meilleur équipe de la poule.. on verra bien...
Depuis le temps que je joue, je sais que c'est pas un exploit d'être promu à la 2ème saison. L'exploit, c'est de finir 3è et d'être promu :-D
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Promu en VII.500 j'aimerais connaître la force du groupe mais alltid n'est pas à jours... Il y a 2 équipes provenant de VIII donc personnes n'apris une place d'un both ....
ça c'est fait !
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Je reste finalement dans ma division grâce à un petit point gagné lors du dernier match de championnat face au premier (3ème). Par contre, la saison prochaine, il y aura 5 nouvelles équipes dans ma division, le premier qui est promu en D.III grâce à un match de barrage et les 4 derniers de mon groupe qui tombent en D.V. La saison prochaine risque d'être vraiment hard... Et de plus je recompose ma team avec des jeunes et je change d'entraînement... Et comme il me manque 10 mio pour les derniers petits réglages... '-|
Animals
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

ben moi je me retouve en VIII et en cette semaine de noël j'ai baissé l'intensité de mes entraînements pour qu'il puisse profiter et comme ça je vais pouvoir composer mon effectif pour la saison prochaine....
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

buffon a écrit :en cette semaine de noël j'ai baissé l'intensité de mes entraînements
Ah bon ? Au contraire, tu dois augmenter ton intensité pendant les inter-saisons ! Déjà que tu ne peux qu'entrainer tes gars le mercredi, ne vas pas encore baisser leur entrainement ! De plus, attention de faire jouer au maximum la Une pour pas qu'il ne perde trop de forme.
Animals
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

buffon a écrit :ben moi je me retouve en VIII et en cette semaine de noël j'ai baissé l'intensité de mes entraînements pour qu'il puisse profiter et comme ça je vais pouvoir composer mon effectif pour la saison prochaine....
J'appuie Misterno, l'intensité doit d'ailleurs toujours être à 100% sinon l'effet est catastrophique sur ta forme globale. De plus, beaucoup de managers augmentent l'intensité de l'endurance durant cette période (normalement entre 15-20%). Et la rabaisse dès la saison commencée aux alentours de 10%, généralement ça donne un niveau moyen d'endurence aux alentours de passable haut ou honorable.

Et puis tu te décide quand pour un entraîneur honorable (c'est le plus urgent dans ton équipe, nardinmouk de kopfartami de madre dios et diantre et autres mots vulgaires-dans-toutes-les-langues-pour-t'engueuler-parce-que-tu-le-mérite-des-fois-et-qu-on-te-veut-du-bien, didjou!!!)? V-s :snif: ;;-)

Et puis.... nom de nom, ils ont été relegués les tiens!! A ta place je leur payerais un stage dans un ex-goulag de Novosibirsk (en Sibérie) et leur ferais faire 35 tours de banquise chaque 2 heures poursuivis par des ours affamés, plutôt que de leur laisser de l'éxercice à déballer des cadeaux, et se goinfrer de foie gras :boxe: :terro: ^^D
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Snake73 a écrit :l'intensité doit d'ailleurs toujours être à 100% sinon l'effet est catastrophique sur ta forme globale.
Faux, l'intensité doit toujours être entre 95 et 98%. A 100%, tu as un effet trop important sur les blessures. Et de plus, l'intensité n'a rien à voir avec la forme de tes joueurs. Pour la forme, il faut faire jouer au maximum tes joueurs et avoir le moins possible d'endurance. Durant l'entre-saison, j'entraine toujours 1 ou 2 semaine d'endurance à 95% pour ensuite la baisser à 8% durant la saison.
Animals
Répondre