[Intersaison] Mercato été 2013

Forum de discussion sur le FC Sion
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par jutti »

stat de cissé :

1999-2004 AJ Auxerre 169 (90)
2004-2007 Liverpool FC 079 (24)
2006-2007 → Olympique de Marseille 027 (15)
2007-2009 Olympique de Marseille 053 (22)
2008-2009 → Sunderland 038 (11)
2009-2011 Panathinaïkos 089 (55)
2011-2012 Lazio Rome 027 0(5)
2012- Queens Park Rangers 029 (10)
2013- → Al-Gharafa SC 018 0(5)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : a coté de CC

Message par freerideur123 »

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... sse_108698

Finalement il ne viendra peut-être pas chez nous!!!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

« Cissé ? Non pas question. Je ne veux pas d’un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au Café Joseph. Mais bon, c’est une reconversion comme une autre. » Avec cette sortie médiatique, Loulou Nicollin a mis un terme définitif à la piste Djibril Cissé à Montpellier.
:bien: :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

DiCo a écrit :Le joueur qui risque de signer si les discussions continue sur cette voie est .......
Djibril Cissé :)
Qu'entends tu par discussion en bonne voie? Le joueur est annoncé à St-etienne donc tu peux nous en dire plus sur ces discussion avec notre club?
Modifié en dernier par humanoregon le 27.06.2013 16:00, modifié 1 fois.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Bon, arrêtez avec Cissé, il a encore un contrat d'une année avec QPR et ils ne vont pas le laisser gratos !
en plus son salaire est nettement supérieur au mio par année... alors laissons-le là où il est !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Miss_Sphère »

On ne peut pas comparer Cissé à M'Penza, ce n'est pas la même diva... Et Cissé est trop cher pour St-Etienne qui souhaite rester raisonnable alors que leur budget et nettement au-dessus de celui de Sion ! Même si c'est les deniers de CC qui lui paieraient un éventuel salaire, ce n'est pas adapté au FC Sion en terme d'argent, d'image (surtout après le fiasco de l'année passée) et d'ambiance (il va te mettre un de ces foutoirs avec ses caprices de stars...) !

Pitié, non, pas lui et encore du chenil cette année...

:nul:
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Maintenant que Karlen a signé, pour moi on a pas besoin d'attaquants ! On a pu conserver N'Djeng et Leo, et Yerly est de retour !

Que Decastel joue avec 1 ou 2 attaquants, c'est égal, le/les postes sont doublés voire quadruplés en attaque.

Le gros point d'interrogation réside dans le milieu de terrain. Yartey se considère comme un éléctron libre. On cherche pas vraiment un 10 et si on se dirige vers un 4-4-1-1. Yartey ou Christofi peuvent jouer le rôle du joueur "éléctron libre".

A-t-on encore besoin de transferts ? Peut être Herea si Darragi s'en va...

Je ne crois pas, on est blindé en défense, au mileu et en attaque :biere: :biere:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
humanoregon
Gourou
Gourou

Miss_Sphère a écrit :On ne peut pas comparer Cissé à M'Penza, ce n'est pas la même diva... Et Cissé est trop cher pour St-Etienne qui souhaite rester raisonnable alors que leur budget et nettement au-dessus de celui de Sion ! Même si c'est les deniers de CC qui lui paieraient un éventuel salaire, ce n'est pas adapté au FC Sion en terme d'argent, d'image (surtout après le fiasco de l'année passée) et d'ambiance (il va te mettre un de ces foutoirs avec ses caprices de stars...) !

Pitié, non, pas lui et encore du chenil cette année...

:nul:
Je plussoie mais imagine un instant que le mec plante au moins 12-13 buts avec sion cette saison et distribue au moins 2-3 assistes! Tu sera content de l'avoir dans ce cas
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : GN

Message par DiCo »

uranus2011 a écrit :Bon, arrêtez avec Cissé, il a encore un contrat d'une année avec QPR et ils ne vont pas le laisser gratos !
en plus son salaire est nettement supérieur au mio par année... alors laissons-le là où il est !
Il est intéressé par le club et le club est intéressé à lui après il faut qu'il se mette d'accord sur les indemnités de transfert et sur son salaire.
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona
humanoregon
Gourou
Gourou

Sparrow a écrit :Maintenant que Karlen a signé, pour moi on a pas besoin d'attaquants ! On a pu conserver N'Djeng et Leo, et Yerly est de retour !

Que Decastel joue avec 1 ou 2 attaquants, c'est égal, le/les postes sont doublés voire quadruplés en attaque.

Le gros point d'interrogation réside dans le milieu de terrain. Yartey se considère comme un éléctron libre. On cherche pas vraiment un 10 et si on se dirige vers un 4-4-1-1. Yartey ou Christofi peuvent jouer le rôle du joueur "éléctron libre".

A-t-on encore besoin de transferts ? Peut être Herea si Darragi s'en va...

Je ne crois pas, on est blindé en défense, au mileu et en attaque :biere: :biere:
Ayant de nombreuses video de ce herea, je peux t'assurer qu'il ne sera pas de trop dans notre effectif vu son talent..
sion4ever
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Tribune Nord

Message par sion4ever »

Cela fait également plus de 3 jours que l'on dit que Herrea et Malonga devraient signer prochainement, mais pour le moment on n'en sait pas plus. Ou en sont les discussions ? Si on tarde comme ça les joueurs manqueront la préparation et c'est reparti pour parler de l'intégration des joueurs dans notre club. :/
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Je pense que vu les procédures contre son club, Herea ne devrait pas confirmer quoique ce soit avant le 1er juillet, date à laquelle il est libre !
pour Malonga, je ne sais pas si le joueur a vraiment envie de revenir en SFL ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

DiCo a écrit :
uranus2011 a écrit :Bon, arrêtez avec Cissé, il a encore un contrat d'une année avec QPR et ils ne vont pas le laisser gratos !
Il est intéressé par le club et le club est intéressé à lui après il faut qu'il se mette d'accord sur les indemnités de transfert et sur son salaire.
ouai donc ça risque de prendre encore pas mal de temps
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Le renouveau du Brazilia??? 8-D
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
En ligneEn ligne
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par DiCo »

Kyriat a écrit :
DiCo a écrit :
ouai donc ça risque de prendre encore pas mal de temps
Tu sais dans le football tout peut aller très vite.
:roi:
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

DiCo, si jamais sur ton avatar ce n'est pas Cissé, mais N'Djeng et il est déjà sous contrat...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
JMC1897
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par JMC1897 »

DiCo a écrit :Le joueur qui risque de signer si les discussions continue sur cette voie est .......
Perso j aurais bien vu Brandao... pas trop cher, bonne stat, désireux de partir - je pense qu'il y aurait un coup à jouer avec lui !

mais je le disais avant les postes sont presque triplés en attaque !

De tout façons cette année comme toutes les autres on aura le droit à notre Star du mercato ...
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par DiCo »

smile66 a écrit :DiCo, si jamais sur ton avatar ce n'est pas Cissé, mais N'Djeng et il est déjà sous contrat...
Je le sais très bien. Ce n'est pas parce que Cissé est en discussion avec le Fc Sion que je vais mettre sa photo. Au passage, Yannick est un bon joueur donc il mérite d'être mon avatar. :)
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par DiCo »

JMC1897 a écrit :
Perso j aurais bien vu Brandao... pas trop cher, bonne stat, désireux de partir - je pense qu'il y aurait un coup à jouer avec lui !

De tout façons cette année comme toutes les autres on aura le droit à notre Star du mercato ...
N'oublie pas que Aubameyang est sur le point de partir de l'ASSE. Je vois mal Brandao partir même si ça serait plaisant de le voir avec un maillot rouge et blanc lors de la reprise du championnat.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

DiCo a écrit :
smile66 a écrit :DiCo, si jamais sur ton avatar ce n'est pas Cissé, mais N'Djeng et il est déjà sous contrat...
Je le sais très bien. Ce n'est pas parce que Cissé est en discussion avec le Fc Sion que je vais mettre sa photo. Au passage, Yannick est un bon joueur donc il mérite d'être mon avatar. :)
C'est bizarre, parce qu'à chaque début de vacances scolaires en Valais, un gros poisson est annoncé sur le forum :lol:

Quand je lis que Cissé est intéressé par notre club, ça me fait rire ! Le type peut jouer dans n'importe quel club en France à part Lyon Marseille et le PSG.

Alors arrête un peu ton char :bye:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
JMC1897
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par JMC1897 »

DiCo a écrit :
JMC1897 a écrit :

N'oublie pas que Aubameyang est sur le point de partir de l'ASSE. Je vois mal Brandao partir même si ça serait plaisant de le voir avec un maillot rouge et blanc lors de la reprise du championnat.

Je ne pense pas que Brandao soit la doublure d'Aubamayang, Sainté possede assez de bon joueurs à mettre devant et avec le transfert d'Auba ils vont bien mettre le paquets pour se prendre un super 9 qui carbure à 15 but par saison ! on verra !
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par DiCo »

Sparrow a écrit :
DiCo a écrit :
C'est bizarre, parce qu'à chaque début de vacances scolaires en Valais, un gros poisson est annoncé sur le forum :lol:

Quand je lis que Cissé est intéressé par notre club, ça me fait rire ! Le type peut jouer dans n'importe quel club en France à part Lyon Marseille et le PSG.

Alors arrête un peu ton char :bye:
Tu insinues que je suis un écoliers. Tu devrais essayer de t'informer sur les gens avant de tirer de stupides conclusions.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

arrêtez les guerre d'ego avec DiCo, soit Cissé signe et il aura eu raison, soit il signe pas et ça aura été notre traditionnel mytho de l'été. Pas besoin de se prendre le chou pour ces conneries.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par DiCo »

soubalt a écrit :arrêtez les guerre d'ego avec DiCo, soit Cissé signe et il aura eu raison, soit il signe pas et ça aura été notre traditionnel mytho de l'été. Pas besoin de se prendre le chou pour ces conneries.
Voilà comme ça tout est clair.
humanoregon
Gourou
Gourou

DiCo a écrit :
soubalt a écrit :arrêtez les guerre d'ego avec DiCo, soit Cissé signe et il aura eu raison, soit il signe pas et ça aura été notre traditionnel mytho de l'été. Pas besoin de se prendre le chou pour ces conneries.
Je me demande comment tu sais tout ça.. ;-)
DiCo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par DiCo »

humanoregon a écrit :
DiCo a écrit :
Malheureusement, je ne dévoilerais pas ma source pour ne pas lui entraîner des problèmes.
humanoregon
Gourou
Gourou

DiCo a écrit :
humanoregon a écrit :
DiCo a écrit : Voilà comme ça tout est clair.
Malheureusement, je ne dévoilerais pas ma source pour ne pas lui entraîner des problèmes.
Mais je compte sur toi pour nous informer mot par mot qui ressortent des négiciations.. ok d'acc? Ahahhaha
humanoregon
Gourou
Gourou

fred00221 a écrit :
Merci pour ces sages paroles. Je rajouterai que oui il pourrait en marquer quelques uns des buts mais franchement, il y en a marre de ce genre de transfert démesuré pour montrer qu'on est beau. Avec son salaire indécent, il créera un clivelage au sein de l'équipe et cela s'est déjà produit maintes fois au FC Sion pour des résultats peu satisfaisant. Je pense que CC doit recruter encore 2 joueurs qui veulent vraiment évoluer ici et on cherche à vendre Darragi et Margairaz qui ne sont plus motivé par le FC Sion. Un réajustement en hiver est basta. Je vois mal DeCastel donnait des conseils tactiques à Cissé..
Il veut peut-être faire monter des enchères pour d'autres clubs de Ligue 1 qui attendent pour faire baisser son salaire mais s'il vient à Sion, il détruira une grande partie de l'effectif et Karlen, Yerly et Cie peuvent oublier de jouer sous nos couleurs.
Je préfère voir Leo ou N'dgeng dans une équipe qui tourne, avec un système offensif intéressant, une compo fixe que d'avoir de long ballons sur Cissé qui te la plante. C'est mon choix. Pour dico, on vera, j'ai de fort doute

Je préfère venir à Sion pour voir du football en équipe que de venir voir une pseudo star. Gattuso a apporté marketingement parlant mais football, j'ai de fort doute que tu ne trouves pas mieux à son prix.
Margairaz ne fait déjà plus partie de l'effectif non?
Quand à Darragi, le type ne souhaite pas s'en aller.. c'est decastel qui ne compte pas sur lui...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

faut arrêter d'avoir "peur" des gens de renom! certes y a eu des loupés par le passé, je ne ferai pas l'affront de parler longuement de Darko Pancev ou autres Gravelaine, il y a aussi eu des mecs de renom qui nous ont porté bien bien haut : Meyrieu, Vercruysse, Calderon, M'Penza et d'autres un peu moyen moyen : Cauet, 'Rubio, Gattus'... Ils sont pas différent des autres joueurs, y a des bons, des moyens et des mauvais, faut pas se focaliser dans les extrêmes.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
humanoregon
Gourou
Gourou

soubalt a écrit :faut arrêter d'avoir "peur" des gens de renom! certes y a eu des loupés par le passé, je ne ferai pas l'affront de parler longuement de Darko Pancev ou autres Gravelaine, il y a aussi eu des mecs de renom qui nous ont porté bien bien haut : Meyrieu, Vercruysse, Calderon, M'Penza et d'autres un peu moyen moyen : Cauet, 'Rubio, Gattus'... Ils sont pas différent des autres joueurs, y a des bons, des moyens et des mauvais, faut pas se focaliser dans les extrêmes.
Belles paroles.. je suis d'accord!
Répondre