[Fc Bâle - Fc Sion] 26.09.2012
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: [Fc Bâle - Fc Sion] 26.09.2012
Il est très bien ce Andy Egly...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je pense que ce but de Rino est un symbole énorme pour l'équipe !!!
Je pense que ce but de Rino est d'une importance énorme ce soir, , contre Bâle qui + est
Je pense que ce but de Rino est d'une importance énorme ce soir, , contre Bâle qui + est

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Lafferty meilleur transfert de CC! .......mais sankt gallen gagne et gagne...cela 'énèvre! bref restons sur le match d'EL!super pour le foot suisse un tel match dans un tel stade!HOPPPP SION
Très bonne première période. J'aime le schéma tactique 4-4-2.
Serey et Lafferty excellents!
Dommage que notre côté gauche Crettenand-Bühler soit faible. Ils se font manger par l'Egyptien Salah.
Dommage que notre côté gauche Crettenand-Bühler soit faible. Ils se font manger par l'Egyptien Salah.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Voilà juste pour vous les deux sans image...Ozil_10 a écrit :De même ! Est ce que Darragi est sur le banc au moins ?Toshy a écrit :Je cherche désespérement un lien mais sans succès pour l'instant...

http://castalba.tv/channel/5835

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
zico a écrit :Lafferty c est la grande classe. Vraiment excellent ce joueur.
Tout juste .....
Même egli envoie des fleurs à Sion...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Dis-moi ... tu l'as connu toi contre Jean-Paul avec GC à TourbillonTrilu a écrit :Il est très bien ce Andy Egly...

OK d'accord, non mais ouais, il est très bien ce soir (je ne connais pas les amours profondes d'une sauterelle
avec les chercheurs de chez Novartis, mais il est objectif et pertinent ce soir, le Andy ...)
- Trilu
- Coma éthylique
Le côté droit n'est pas mieux je trouve, Margairaz est transparentwork44 a écrit :Très bonne première période. J'aime le schéma tactique 4-4-2.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Moi j':love: ce match!
- Trilu
- Coma éthylique
Ho oui est dieu sais si je les hué... Un type très sympa d'ailleurs il a une chambre d'hôte à Berne qui est à conseiller d'ailleurs.zorgg a écrit :Dis-moi ... tu l'as connu toi contre Jean-Paul avec GC à TourbillonTrilu a écrit :Il est très bien ce Andy Egly...![]()
OK d'accord, non mais ouais, il est très bien ce soir (je ne connais pas les amours profondes d'une sauterelle
avec les chercheurs de chez Novartis, mais il est objectif et pertinent ce soir, le Andy ...)
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Match de référence pour le moment bravo fait plaisir ! Petit bémol pour sauthier je le trouve un peu fébrile ... Sur le but aussi ! Ça me fait un peu peur ! Ah si DArragi était aussi la ça serait magnifique... On va on doit gagner ! Hop Sion
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Superbe match et excellent FC Sion. Je trouve juste Bubu un peu en dedans mais rien de grave. Allez les gars!
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
Modifié en dernier par David le 26.09.2012 21:33, modifié 1 fois.
- georgeslechat
- Membre suprême
Je l ai surtout vu contre baljic que c était beau ces duels. Mais ce soir force est de reconnaître qu il est bien objectif et bien sympazorgg a écrit :Dis-moi ... tu l'as connu toi contre Jean-Paul avec GC à TourbillonTrilu a écrit :Il est très bien ce Andy Egly...![]()
-
- Membre éprouvé
Trilu t'es trop dur avec Margairaz. Il tient parfaitement son rôle dans le système. C'est en plus un vrai joueur club. Mais Lafferty est EXTRAORDINAIRE. Comment a-t-on pu se passer de lui jusqu'ici? Merci MD d'en avoir fait un titulaire qui ne quittera plus l'équipe type. La classe pure qu'on voit rarement dans notre championnat. En plus comme il vient du Nord il bénéficiera d'un préjugé favorable pour ceux qui pensent que c'est une tarre de venir de l'autre côté de la Méditerranée. Il faut aussi mentionner Serey qui fait un gros match mais qui passe un peu inaperçu ce qui en dit long sur les qualités de l'ensemble de notre équipe. Bonne 2ème mi-temps, on va gsgner.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
bne première mi-temps en espérant que ce soit la même chose lors de la 2ème. L'ouverture du score par les bâlois est rageant par rapport à ce que Sion a montré et mérité d'ouvrir le score. J'aime bien ce Lafferty en soutien et qui demande pas mal les ballons et a souligné l'intelligence de Léo sur le but de Gattuso qui sert le point d'ancrage, ça change quand même pas rapport à l'année passée au niveau style chez les attaquants....
Darragi s'échauffe ...
En troisième position dans la colonne des remplaçants qui trottinent sur la touche, il me semble ?
En troisième position dans la colonne des remplaçants qui trottinent sur la touche, il me semble ?
Léo sur ce coup pas brillant.. Comment on peut faire pour louper une passé comme cela
hey les gars! on est sur le meilleur forum de Suisse! j'adore tout les commentaires experts....à la mi-temps j'ai fait un saut sur celui de fcz est c'est le néant!merci et hopp SION!.....mais st gall a encore gagné:( bref
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pour ça que l'on dit que ça arrive mêmes aux meilleurs.zico a écrit :Léo sur ce coup pas brillant.. Comment on peut faire pour louper une passé comme cela

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
sur sf2 Huggel et consultant...franchement c'est du n'importe quoi....quelle objecticité
il commente si c'était suisse-azerbaibschan!...Basha va faire son entrée

Degen m****
Merci de tes efforts mais ça marche chez toi ? J'ai moi ça load dans le vide...c_doux_nous_mMm a écrit :Voilà juste pour vous les deux sans image...Ozil_10 a écrit :De même ! Est ce que Darragi est sur le banc au moins ?Toshy a écrit :Je cherche désespérement un lien mais sans succès pour l'instant...![]()
http://castalba.tv/channel/5835Bon match! Hop Sion!

Pour l'instant je m'en tiens aux commentaires experts de Pierre-Alain Roh !

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
la défense est en train de nager là

Perdre contre Bâle, à la limite ...
Mais prendre 2 goals de Ph. Degen

Mais prendre 2 goals de Ph. Degen

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Qui rejoue un match "en entier" depuis 5 ans en plus qu'il disait Egli. Dab il faisait 5 mn et se blessait.zorgg a écrit :Perdre contre Bâle, à la limite ...
Mais prendre 2 goals de Ph. Degen![]()
![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
le 2ème est magnifique...mais ou était la défense? bref c'est pas finitzorgg a écrit :Perdre contre Bâle, à la limite ...
Mais prendre 2 goals de Ph. Degen![]()
![]()
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
bon ben on a plus de latéral droit avec la sortie de Sauthier. Mtn il faut aller égaliser et Stocker mérite un jaune
Darragi va rentrer