Fc Lausanne Sport- Fc Sion [ 08.05.13]
Re: Fc Lausanne Sport- Fc Sion [ 08.05.13]
exact, moi aussi je peux aller mouiller le maillot sur le terrain et bouffer du gazon. Mais il faut être efficace. et là rega n'a rien apporté depuis son retour. ce n'est plus lu rega qu'on a connu ici. Franchement, un autre jeune des M21 ferait bien mieux... ou un certain Yerly qui doit être en train de se mordre les doigts....
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Pas un but, ni un assist depuis son retour !
Alors oui il court beaucoup comme Gelson (...)et j'étais très heureux de le revoir chez nous mais j'attends beaucoup plus de lui !
Après la bagarre avec Yoda, ils sont restés à la maison pour le match et y ont réfléchi !
Autant que ça ne sorte pas dans la presse, on lave son linge sale en famille !
Alors oui il court beaucoup comme Gelson (...)et j'étais très heureux de le revoir chez nous mais j'attends beaucoup plus de lui !
Après la bagarre avec Yoda, ils sont restés à la maison pour le match et y ont réfléchi !
Autant que ça ne sorte pas dans la presse, on lave son linge sale en famille !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Alors citez-moi 1 ou 2 joueurs de Sion, qui devrait prendre sa place et savent mieux garder le ballon que lui, être aussi rapide, et en plus capable de déborder, et d'avoir de la vista...?
Oh je n ai pas la pretention d etre un grand connaisseur, pas comme certain ici... Mais je me garde de tout commentaire supperflu et totalement inadequat. Comme disait l autre, moins on a de confiture, plus on l etale,..eyllar95 a écrit :Et voilà . La mentalité des grands connaisseurs. Rega mouille son maillot. C est juste mais c est tout. Qu a t il apporté depuis son arrivée? Rien, néant, que dalle.e.
Quoi qu il en soit, un Rega debout ira toujours plus loin qu un Pancev assis, malgré toutes les qualites du deuxieme...
PS : suffit egalement de constater le classement de St-Gall, equipe bout de bois par excellence mais bagareuse, et le classement d une equipe sedunoise promise au titre et qui nous offre actuellement des matchs indigestes...
Malgré ça, le grand connaisseur que je ne suis pas va quand meme se pourrir son samedi à St-Gall tandis que d autre docteur afficheront leur connaissance illimitée sur ce forum...
Animals
Va et découvre ton pays, ça te fera ouvrir les yeux sur d autres perspectives.
Pour jouer à la place du petit caractériel il y a entré autres Marques, Yoda, Lafferty. Ce ne sont pas les possibilités qui manquent.
Pour jouer à la place du petit caractériel il y a entré autres Marques, Yoda, Lafferty. Ce ne sont pas les possibilités qui manquent.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
eyllar95 a écrit :Va et découvre ton pays, ça te fera ouvrir les yeux sur d autres perspectives.

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Membre potentiel du club
tu manque pas d'air toieyllar95 a écrit :Va et découvre ton pays, ça te fera ouvrir les yeux sur d autres perspectives.
Sion
Justement, on se voit à St-Gall ? Ou bien ta vision du parfait supporter et du docteur ès football se limite à ta télé ?eyllar95 a écrit :Va et découvre ton pays, ça te fera ouvrir les yeux sur d autres perspectives.
Animals
Quand tu auras passé 55 ans de ta vie a supporter le même club tu pourras venir me donner des leçons mais là tu en es encore bien loin. Sans rancune.Misterno a écrit :Justement, on se voit à St-Gall ? Ou bien ta vision du parfait supporter et du docteur ès football se limite à ta télé ?eyllar95 a écrit :Va et découvre ton pays, ça te fera ouvrir les yeux sur d autres perspectives.
Et sans te manquer de respect c est pas pare ce que tu as suivi pendant 55 ans le club que tu dois dénigrer les autres membres du forum en prétextant qu'ils connaissent pas le foot.. Chacun son avis, pour moi Rega apporte bien plus que les pseudos ailiers qu' on a eu depuis le début de saison..
Je ne sais pas qui dénigre l autre mais peu importe. Les suppôts de Rega ont sûrement raison et je ne connait rien au foot.
Et surtout, je n ai de leçon à recevoir de quiconque ici.
Discussion, pour moi, close.
Et surtout, je n ai de leçon à recevoir de quiconque ici.
Discussion, pour moi, close.
Je suis à St-Gall en ce moment. J'allais regarder mon club à Wohlen, Nyon, Baden, Chiasso, Kriens et La Chaux-de-Fonds. J'aime bien Rega le battant, mais je trouve qu'il n'apporte rien à notre jeu depuis son arrivée. Et alors? Sincèrement, je ne vois pas trop le rapport. Arrêtez ces comparaisons inutiles entre supporters.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Chacun a son avis sur Rega, pas pour autant que t'y connais rien au foot si tu ne l'apprécies pas !
Par contre avancer l'excuse du " ça fait 55 ans que je suis le club " je pourrais le dire dans quelques années
Faut se détendre par ici !
Par contre avancer l'excuse du " ça fait 55 ans que je suis le club " je pourrais le dire dans quelques années

Faut se détendre par ici !
SEMPER SEDUNUM