Mercato Hiver 2010-2011
Re: Mercato Hiver 2010-2011
S'il vous plaît, attendons ses performances sur le terrain. Il y a bien sûr de très, très bons attaquant de 1,70m. Et qu'il ait été convoité par x et y, cela ne veut rien dire non plus. C'est la phrase standard dans tous les communiqués du FC Sion.
Lionel Messi 1.66 pour 67 kg... meilleur attaquant du monde ...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
On verra quand il sera sur le terrain... la réalité du terrain et du championnat suisse. D'autre part je me réjouis de voir Mrdja avec une préparation complète dans les jambes ... sera-t-il plus fort ou il s'agit juste d'une excuse pour ne pas le passer par perte trop vite !?
"En ce sens que...": CC
ADU A L'ESSAI EN 2E DIVISION ALLEMANDE. Freddy Adu, l'ex-prodige américain passé par Monaco, a été mis à l'essai par Ingolstadt, club de deuxième division allemande. "On connaît son histoire, on sait qu'il n'a pas confirmé ces dernières années ce qu'on pouvait attendre de lui quand il avait 15-16 ans", a expliqué l'entraîneur, Benno Möhlmann. "On a besoin pour cette phase retour de joueurs confirmés qui peuvent nous aider tout de suite, pas de joueurs à fort potientiel", a-t-il prévenu.
eurosport.fr
Au moins là, on est pas passé à côté de quelque chose et on s'est pas fait avoir...
eurosport.fr
Au moins là, on est pas passé à côté de quelque chose et on s'est pas fait avoir...
Fozzie a écrit :tu parles d'un transfert... moi j'ai souci.... voyez plutôt qu'est ce qui pourra bien faire
Traoré Sion : Attaquant 170 cm / 65 kg
Besle Xamax : Déf 188 cm / 87kg
Bakens St-Gal : Déf. 200 cm / 95kg
Vallori GC Def. 191 cm / 84 kg
Kussunga Bale Def. 186 / 83 kg
Dudar YB Def. 191cm /85kg
Magnin ZH Def. 186cm / 80 kg
Etc. etc....
Un coup d'épaule et hop il en a pour 6 mois d'hosto....????![]()
Je le sens pas ce transfert...(en espérant me tromper et qu'il passe sous les jambes des géants défenseurs adverses)Mais j'en doute et quand je vois qu'il sont tout fous par les pieds parce qu'il a mis 6 goals en championnat...
wouawwww quelle stat !!!
Ca valait bien un recruteur professionnel et avisé....
Je sais pas André86 tu as l'air de te réjouir..., tu le connais ? tu en sais plus? tu es Mohamed Traoré ?
C'est d'ailleurs pour cette raison que la piste Lionel Messi a été abandonnée ! 1,69m 67Kg ! Il ne fera jamais le poids face aux attaquants suisse

défenseurs suisses... défenseursgex750 a écrit :C'est d'ailleurs pour cette raison que la piste Lionel Messi a été abandonnée ! 1,69m 67Kg ! Il ne fera jamais le poids face aux attaquants suisse

A chaque transfert, on est jamais contents. Soit c'est un gros poisson qu'on prend en suisse et qu'on le voit déjà démotivé avant d'avoir fait ses preuves, soit on prend un jeune joueur et on demande du solide avec de l'expérience (ex : 25-27 ans) ou un palmarès incroyable.
Le foot est parfois une loterie : on peut prendre un joueur au fort potentiel qui n'a pas confirmé au plus haut niveau dans ses clubs respectifs et qui nous satisfait pleinement (exemple : Sio) comme on peut prendre des joueurs expérimentés qui peuvent nous décevoir (El Hadary, Benoit Cauet, etc...). On a également eu de bonnes surprises (M'Penza, Monterrubio, Vanins).
Le marché des transferts, c'est une loterie. Et critiquer avant même de le voir jouer est un peu dur... faisons confiance à l'équipe en place (de toute facon, pas d'autre choix) qui nous a prouvé qu'ils peuvent aussi parfois trouver des joueurs qui répondent à nos attentes.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
"En ce sens que...": CC
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Le milieu Carlos Varela s'est engagé pour deux ans et demi à Servette, 4e de Challenge League
Carlos Varela est de retour à Servette, annonce le site internet de la "Tribune de Genève". Le milieu de terrain de 33 ans, qui évoluait avec DC United/USA la saison dernière, s'est engagé pour deux ans et demi avec la formation du bout du Lac.
ET BIEN IL NE VIENDRA PAS A SION LUI !!!
Je me réjouis encore plus de rejouer un jour contre servette maintenant

D'après le site de RhoneFM Stefan Glarner serait sédunois la saison prochaine
23 ans
Milieu de couloir gauche/droit
23 ans
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Bière Blanche
- Premier disciple
ça c'est fait !
Ce joueur m'a jamais tappé dans l'oeil personnellement. Je le trouve plutôt cher en plus. Avec Sio, Yoda, Domino, Marin et voir Elmer n'a-t-on pas assez de milieux de couloirs? CC pense-t- il déjà au remplacement de Marin?bouryves a écrit :D'après le site de RhoneFM Stefan Glarner serait sédunois la saison prochaine
23 ans

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Il n'est pas cher, puisqu'il sera en fin de contrat au mois de juin prochain!arnaud a écrit :Ce joueur m'a jamais tappé dans l'oeil personnellement. Je le trouve plutôt cher en plus. Avec Sio, Yoda, Domino, Marin et voir Elmer n'a-t-on pas assez de milieux de couloirs? CC pense-t- il déjà au remplacement de Marin?bouryves a écrit :D'après le site de RhoneFM Stefan Glarner serait sédunois la saison prochaine
23 ans
Source: www.transfermarkt.ch
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
16.01.2011, 07:15
Oscar Scarione zum FC Sion?
Der 25-jährige Argentinier Oscar Ezequiel Scarione vom FC Thun wird mit dem FC Sion in Verbindung gebracht. Der bei den Berner Oberländer abgesetzte Captain der Thuner soll im Sommer ins Wallis wechseln. In der laufenden Saison hat der offensive Mittelfeldspieler bisher 6 Tore erzielt und 5 weitere vorbereitet. Angeblich hat auch der FC St.Gallen Interesse.
http://4-4-2.com.sportalsports.com/spor ... 4081000000&
Der 25-jährige Argentinier Oscar Ezequiel Scarione vom FC Thun wird mit dem FC Sion in Verbindung gebracht. Der bei den Berner Oberländer abgesetzte Captain der Thuner soll im Sommer ins Wallis wechseln. In der laufenden Saison hat der offensive Mittelfeldspieler bisher 6 Tore erzielt und 5 weitere vorbereitet. Angeblich hat auch der FC St.Gallen Interesse.
Dégradé du poste se capitaine par le gd frère Yakin .... il va se presser de signer chez .... CC (ami des Yakin ...)vivid a écrit :16.01.2011, 07:15
ça c'est du transfert pour la saison prochaine !!!!
binevenuto Oscar , sacré lascare
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Bonjour,
J'ai vu que Jérôme ROTHEN (ex. PSG) à enfin été libéré de son club et recherche activement un rebondissement dans sa carrière... que pensez-vous si FCS lui fesait une offre? (pour run poste de remplacement entre OBRADOVIC qui se fait plus vieux et SIO qui va partir...)
le K...
J'ai vu que Jérôme ROTHEN (ex. PSG) à enfin été libéré de son club et recherche activement un rebondissement dans sa carrière... que pensez-vous si FCS lui fesait une offre? (pour run poste de remplacement entre OBRADOVIC qui se fait plus vieux et SIO qui va partir...)
le K...
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Je ne pense pas que l'idée serait bonne... Au niveau du salaire sa ne doit pas être donné, ensuite si il part dans l'optique de trouver un club qui le paie grassement, ou la vie est belle comme le temps, et afin de finir sa carriere, ca ne serait pas top...lekaribu a écrit :Bonjour,
le K...
Concernant Obra on le sait que c'est sa derniere saison, mais si Scarione (comme entendu par rumeur) venait a signer chez nous, le remplacement serait fait.
Et Sio, si il part comme tu l'affirme, risque de se bruler les ailes...
Scarionne est un très bon joueur. Il peut signer quand il veut. Si nous piquons deux joueurs au fc Thoune M.Yakin va être rouge de rage!!!
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Oh yeah faut que sa se confirme ! Sa serait le digne remplacent de Goran
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
- striker
Il serait également courtisé par Saint Gall
striker a écrit :Il serait également courtisé par Saint Gall
Je verrai pas l'intérêt qu'il aie à St-Gall. Ce serait presque une regression. Et comme ils ont des problèmes d'argents on part largement favoris pour ce joueur.
- striker
Tout à fait , mais sa se serait inutile lui il veut viser plus l'europe que la releguationarnaud a écrit :striker a écrit :Il serait également courtisé par Saint Gall
Je verrai pas l'intérêt qu'il aie à St-Gall. Ce serait presque une regression. Et comme ils ont des problèmes d'argents on part largement favoris pour ce joueur.
LOL lui aui avait signé pour juin il y a 3 semaines déjà !Bastoon1 a écrit :Govou ne viendra finalement pas à Sion .

http://www.blick.ch/sport/fussball/sche ... hun-164703
Thun will Scarione im Winter verkaufen um noch eine Ablösesumme zu kriegen. Im Sommer geht er sowiso und wäre dann gratis. Könnte zum Problem werden, da ja der FC Sion im Winter keine Transfers tätigen will.
Thun will Scarione im Winter verkaufen um noch eine Ablösesumme zu kriegen. Im Sommer geht er sowiso und wäre dann gratis. Könnte zum Problem werden, da ja der FC Sion im Winter keine Transfers tätigen will.

Sympa l'article, mais il me semble qu'ils ont oublié un petit détail!
Il va surtout avoir du temps pour s'intégrer et s'entrainer puisqu'il pourra pas être qualifié avant juillet.
A moins que des nouvelles soient apparues dans le recours.
Il va surtout avoir du temps pour s'intégrer et s'entrainer puisqu'il pourra pas être qualifié avant juillet.
A moins que des nouvelles soient apparues dans le recours.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Mais maintenant une petite question : est-ce que, s'il rejoint bien le club aujourd'hui, pourra t'il jouer avec la 2 ? Quand on parle de qualification, parle t'on uniquement dans l'équipe pro ?...
Animals
Maintenant si Metz le libère de son contrat, il devient libre et pourrait donc s'engager avec Sion immédiatement et ça ne serait pas considérer comme un transfert ? ça parait un peu simple tout de même ...
:)
L'interdiction ne concerne pas les transferts mais plutôt la qualification du joueur. Donc théoriquement on peut engager qui on veut mais il ne pourra pas jouer pour nos couleurs.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!