QI de télésiège

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: QI de télésiège

Message par Mystik »

Si Sion arrive en finale, les CFF seront "obligés" de proposer des trains spéciaux....

Par contre, les prix risques d'être assez élevés (en 2009, ils étaient de 68 CHF sauf erreur).


La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 126
Enregistré le : 01.03.2011 20:10
Localisation : VS

Re: QI de télésiège

Message par Mo47 »

Mystik a écrit :Si Sion arrive en finale, les CFF seront "obligés" de proposer des trains spéciaux....

Par contre, les prix risques d'être assez élevés (en 2009, ils étaient de 68 CHF sauf erreur).

Les CFF ne sont pas cons ils savent que les Valaisans vont se déplacer en masse pour la finale alors ils augmentent le prix des billets du train.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1731
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: QI de télésiège

Message par Sedunum »

Ils sont encore plus con, ils augementent les prix du coup certains ne prennent pas leurs billets, au final ils n'ont gagné.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: QI de télésiège

Message par arnaud »

Sedunum a écrit :Ils sont encore plus con, ils augementent les prix du coup certains ne prennent pas leurs billets, au final ils n'ont gagné.
Et comment veulent-ils contrôlé les billets à 20'000 Valaisans avinés??
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
LiL't
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 129
Enregistré le : 08.12.2010 13:29

Re: QI de télésiège

Message par LiL't »

arnaud a écrit :
Sedunum a écrit :Ils sont encore plus con, ils augementent les prix du coup certains ne prennent pas leurs billets, au final ils n'ont gagné.
Et comment veulent-ils contrôlé les billets à 20'000 Valaisans avinés??
A l'entrée?
gex750

Re: QI de télésiège

Message par gex750 »

Si jamais, au tarif normal

Sion-Berne, aller-retour, 2ème classe c'est 116.-
Sion-Bale 170.-
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: QI de télésiège

Message par arnaud »

LiL't a écrit :
arnaud a écrit :
Sedunum a écrit :Ils sont encore plus con, ils augementent les prix du coup certains ne prennent pas leurs billets, au final ils n'ont gagné.
Et comment veulent-ils contrôlé les billets à 20'000 Valaisans avinés??
A l'entrée?
Je parlais du train...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: QI de télésiège

Message par bouryves »

A propos de QI de télésiège, pas mal les ultras St-Gallois hier... leur club est à la limite de chez limite au niveau financier et ils génèrent des milliers de francs de facture à leur club !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
LiL't
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 129
Enregistré le : 08.12.2010 13:29

Re: QI de télésiège

Message par LiL't »

arnaud a écrit :
LiL't a écrit :
A l'entrée?
Je parlais du train...
Je parlais aussi du train.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: QI de télésiège

Message par Valesgo »

bouryves a écrit :A propos de QI de télésiège, pas mal les ultras St-Gallois hier... leur club est à la limite de chez limite au niveau financier et ils génèrent des milliers de francs de facture à leur club !
Ca m'a laissé perplexe, je pensais que la sécurié effectuait de pseudo fouilles à l'entrée du secteur visiteurs, mais quand on voit le nombre de torches, fumigènes, fusées et autre engins pyrotechniques utilisés non stop tout au long du match, on se dit que les St-Gallois ont du faire passer deux camionnettes, une remorque, et trois brouettes de feu d'artifices. Le tout à l'insu du plein gré de la sécurité.
:-|

Ca eut en tout cas le mérite de donner un peu de show à ce match bien terne sur le plan footballistique. Vive les gradins en feu !
:-D
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: QI de télésiège

Message par bouryves »

Juste un petit message en passant, destiné à tous ces gens qui nous répètent que les torches c'est pas dangereux etc...

Lors du dernier match de hockey à Martigny, il y a un Ultra bas-vs qui s'est méchamment brûlé un main avec une torche...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: QI de télésiège

Message par silicone »

Ca craint!!! Faut appeller le Matin! :terro:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Zuvolt
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 22
Enregistré le : 15.12.2010 19:02

Re: QI de télésiège

Message par Zuvolt »

bouryves a écrit :Lors du dernier match de hockey à Martigny, il y a un Ultra bas-vs qui s'est méchamment brûlé un main avec une torche...
Bah c'est comme un couteau, si tu sais t'en servir c'est pas dangereux. Il faut bien se mettre dans la tête que si tu possèdes ce genre d'engin pyrotechnique il faut rester vigilant quand tu craques, tout comme le boucher qui prépare sa viande, un moment d'inattention et hop !

Après, un accident arrive à tout le monde, même aux plus habitués. ;;-)
"Si tu avances masqué, n'oublie jamais qui tu es !"
babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Re: QI de télésiège

Message par babadoux »

Zuvolt a écrit : Bah c'est comme un couteau, si tu sais t'en servir c'est pas dangereux.
Après, un accident arrive à tout le monde, même aux plus habitués. ;;-)
De l'art de la contradiction. :-D
MK'
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 25.09.2010 16:52

Re: QI de télésiège

Message par MK' »

bouryves a écrit :Juste un petit message en passant, destiné à tous ces gens qui nous répètent que les torches c'est pas dangereux etc...

Lors du dernier match de hockey à Martigny, il y a un Ultra bas-vs qui s'est méchamment brûlé un main avec une torche...
Juste pour toi, je te laisse admirer comment les CRS français utilisent leurs balles en caoutchouc :-D

http://www.youtube.com/watch?v=AE0WR-qNC5s

Interdisons les !
Zuvolt
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 22
Enregistré le : 15.12.2010 19:02

Re: QI de télésiège

Message par Zuvolt »

babadoux a écrit :
Zuvolt a écrit : Bah c'est comme un couteau, si tu sais t'en servir c'est pas dangereux.
Après, un accident arrive à tout le monde, même aux plus habitués. ;;-)
De l'art de la contradiction. :-D
Non même pas, je te donne un autre exemple ( ^^D): une voiture, à la base c'est pas dangereux, malheureusement un accident est vite arrivé même pour les plus entrainés (Chauffeurs professionnels, ...)
Il faut regarder la réalité en face ;;-)
"Si tu avances masqué, n'oublie jamais qui tu es !"
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: QI de télésiège

Message par doglover964 »

Sauf que, à la base, une voiture c'est dangereux!

D'ailleurs, tu noteras que pour avoir le droit d'en utiliser une, il faut remplir un certain nombre de conditions, comme par exemple: avoir 18 ans, suivre tout un tas de cours en vue de passer un examen. Même une fois l'examen réussi, il y a une période d'essai. Après cette période d'essai, le permis de conduire peut toujours être retiré provisoirement ou même définitivement...

(je tiens juste à souligner que je n'entre pas dans le débat sur les torches qui à déjà été fait et refait, et qu'au final je m'en fous, sauf que ça coûte cher à notre club, mais que je me prononce sur la notion "philosophique" de dangerosité... :siffle: )
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: QI de télésiège

Message par soubalt »

doglover964 a écrit :Sauf que, à la base, une voiture c'est dangereux!

D'ailleurs, tu noteras que pour avoir le droit d'en utiliser une, il faut remplir un certain nombre de conditions, comme par exemple: avoir 18 ans, suivre tout un tas de cours en vue de passer un examen. Même une fois l'examen réussi, il y a une période d'essai. Après cette période d'essai, le permis de conduire peut toujours être retiré provisoirement ou même définitivement...

(je tiens juste à souligner que je n'entre pas dans le débat sur les torches qui à déjà été fait et refait, et qu'au final je m'en fous, sauf que ça coûte cher à notre club, mais que je me prononce sur la notion "philosophique" de dangerosité... :siffle: )

de toute façon comparer voitures et torches c'est débile. ça a quand même juste rien à voir
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: QI de télésiège

Message par buffon »

Zuvolt a écrit :
bouryves a écrit :Lors du dernier match de hockey à Martigny, il y a un Ultra bas-vs qui s'est méchamment brûlé un main avec une torche...
Bah c'est comme un couteau, si tu sais t'en servir c'est pas dangereux. Il faut bien se mettre dans la tête que si tu possèdes ce genre d'engin pyrotechnique il faut rester vigilant quand tu craques, tout comme le boucher qui prépare sa viande, un moment d'inattention et hop !

Après, un accident arrive à tout le monde, même aux plus habitués. ;;-)
oh tu sais le boucher ne sent plus à un moment donné, il s'habitue à la douleur ^^D ^^D ^^D ^^D
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: QI de télésiège

Message par Misterno »

doglover964 a écrit :D'ailleurs, tu noteras que pour avoir le droit d'en utiliser une, il faut remplir un certain nombre de conditions, comme par exemple: avoir 18 ans, suivre tout un tas de cours en vue de passer un examen. Même une fois l'examen réussi, il y a une période d'essai. Après cette période d'essai, le permis de conduire peut toujours être retiré provisoirement ou même définitivement...
Voilà, ça c'est une bonne idée ! Un permis pour craquer les torches ;-)
Animals
Avatar du membre
BoB US
Membre familier
Membre familier
Messages : 613
Enregistré le : 18.01.2004 17:30
Place au stade : Nord
Localisation : SION
Contact :

Re: QI de télésiège

Message par BoB US »

buffon a écrit :
Zuvolt a écrit :
bouryves a écrit :Lors du dernier match de hockey à Martigny, il y a un Ultra bas-vs qui s'est méchamment brûlé un main avec une torche...
Bah c'est comme un couteau, si tu sais t'en servir c'est pas dangereux. Il faut bien se mettre dans la tête que si tu possèdes ce genre d'engin pyrotechnique il faut rester vigilant quand tu craques, tout comme le boucher qui prépare sa viande, un moment d'inattention et hop !

Après, un accident arrive à tout le monde, même aux plus habitués. ;;-)
oh tu sais le boucher ne sent plus à un moment donné, il s'habitue à la douleur ^^D ^^D ^^D ^^D
Qu'est-ce que t'en sais??? §-)
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: QI de télésiège

Message par buffon »

[Après, un accident arrive à tout le monde, même aux plus habitués. ;;-)[/quote]

oh tu sais le boucher ne sent plus à un moment donné, il s'habitue à la douleur ^^D ^^D ^^D ^^D[/quote]

Qu'est-ce que t'en sais??? §-)[/quote]

crois moi avec l'habitude des fois je sens plus que je me coupe ^^D ^^D bon je suis à la vente donc moi de risque mais sinon il y a les protections ;-)
Avatar du membre
BoB US
Membre familier
Membre familier
Messages : 613
Enregistré le : 18.01.2004 17:30
Place au stade : Nord
Localisation : SION
Contact :

Re: QI de télésiège

Message par BoB US »

buffon a écrit :[Après, un accident arrive à tout le monde, même aux plus habitués. ;;-)
oh tu sais le boucher ne sent plus à un moment donné, il s'habitue à la douleur ^^D ^^D ^^D ^^D[/quote]

Qu'est-ce que t'en sais??? §-)[/quote]

crois moi avec l'habitude des fois je sens plus que je me coupe ^^D ^^D bon je suis à la vente donc moi de risque mais sinon il y a les protections ;-)[/quote]
:bien:
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Répondre