[Coupe Suisse] 1/2 finale - FC Sion - FC Bienne - 28.04.2011
Re: [Coupe Suisse] 1/2 finale - FC Sion - FC Bienne - 28.04.2011
C'est Challandes qui doit devenir fou avec ce tirage, lui qui rêvait de jouer contre son fils.

Très juste, je me souviens d'une fin de match particulièrement houleuse...bouryves a écrit :Tu oublies certainement le magnifique doigt qu'avait fait l'unique buteur Fribourgeois vers le gradin nord après son but...Misterno a écrit :Oui, en finale, contre SionValesgo a écrit :Y-t-il plus belle mort que face à Sion, qui plus est chez lui, pour se faire éliminer de la Coupe Suisse ?![]()
Bah sinon c'est un match qui va bcp ressemblait à ce fameux Sion-Fribourg (quoi que je sens quand même les fribourgeois un peu plus fair-play que certains biennois...).
21.05.2006 - SOS
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
Une chose encore le staff aura tout intérêt à laisser Goran en tribune ce soir là, car s'il prend un carton il serait suspendu pour la finale et quand on sait son rôle à ce moment-là
A moins que les cartons sont remis à zéro??

A moins que les cartons sont remis à zéro??
Il s'était bien fait tirer les oreilles par ses collègues après çabouryves a écrit : Tu oublies certainement le magnifique doigt qu'avait fait l'unique buteur Fribourgeois vers le gradin nord après son but...

Faudra quand même se méfier de ce match qui interviendra dans une période déterminante pour le championnat...
Animals
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
J'avais posé la question il y a deux ans en arrière.. C'est pas toi qui m'avait répondu??Mystik a écrit :C'est quoi les stats déjà? combien de 1/2 finales a joué sion? Une chose est sûre, 11 ont été gagnées
D'après ce que je me souviens (mais à vérifier quand même), Sion a perdu 2 finales...
doglover964 a écrit :D'après ce que je me souviens (mais à vérifier quand même), Sion a perdu 2 finales...

On a perdu une finale, c'était la supercoupe de suisse. Donc ca compte pour beurre.
Sinon, pour le "sion a perdu 2 finales", j'ose espérer qu'il y avait des fautes de frappes

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
oui il y a une erreur, 2 demi-finales évidemment, puisque c'était ça le sujet...

Question: est-ce que l'abo au gradin nord donne droit à une entrée (gratuite ou réservée) pour les 1/2 final contre Bienne?
Gratuite c'est certain que non. Ensuite les porteurs d'abonnements sont privilégiés lors des finales...divi a écrit :Question: est-ce que l'abo au gradin nord donne droit à une entrée (gratuite ou réservée) pour les 1/2 final contre Bienne?
Pour la demi on verra... mais j'espère que oui

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Je ne sais pas si le match se jouera à guichets fermés, mais j'espère bien que les abonnés seront prioritaires sur les autres. Je me verrais mal ne pas pouvoir aller à la demi-finale en ayant suivi l'ensemble de la saison au détriment de spectateurs événementiels qui ne sont présents qu'aux finales et aux belles affiches. C'est la moindre des choses quand même.
Pas de souci pour les places, la demie finale ne se jouera pas à guichet fermé.
C'est Bienne qui est passé, pas Bâle.
Ne t'inquiètes pas il y aura à manger et à boire pour tout le monde....filou81 a écrit :Je ne sais pas si le match se jouera à guichets fermés, mais j'espère bien que les abonnés seront prioritaires sur les autres. Je me verrais mal ne pas pouvoir aller à la demi-finale en ayant suivi l'ensemble de la saison au détriment de spectateurs événementiels qui ne sont présents qu'aux finales et aux belles affiches. C'est la moindre des choses quand même.
"En ce sens que...": CC
Eh bien j'ai le souvenir d'une demi-finale (c'était peut-être la dernière qui s'est jouée à Tourbillon, sauf erreur en 1997) face à Fribourg qui était en 1ère ligue et qui s'était jouée devant plus de 15'000 personnes (3000 fribourgeois). A mon avis, même si c'est Bienne en face, le stade sera pas loin d'être plein. De plus, cetainement qu'un nombre important de biennois feront le déplacement. Quand on sait ce que représente la coupe chez nous, à un pas de la finale et quel que soit l'adversaire, le public répondra présent.Valesgo a écrit :Pas de souci pour les places, la demie finale ne se jouera pas à guichet fermé.
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le spectateur détenteur d'un billet de la demi-finale sera prioritaire pour l'acquisition d'un billet de la finale... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Adorateur profane
oui bien vu d'autant que ça récompenserait les habitués de Tourbillon qui n'ont pas nécessairement acheté d'abonnement. Il y en a.je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le spectateur détenteur d'un billet de la demi-finale sera prioritaire pour l'acquisition d'un billet de la finale...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
On pénaliserait les abonnés expatriés qui ne pourront pas venir à la demi...commandos122 a écrit :oui bien vu d'autant que ça récompenserait les habitués de Tourbillon qui n'ont pas nécessairement acheté d'abonnement. Il y en a.je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le spectateur détenteur d'un billet de la demi-finale sera prioritaire pour l'acquisition d'un billet de la finale...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Les gens présents à la demi-finale ne sont pas forcément des habitués de Tourbillon...commandos122 a écrit :oui bien vu d'autant que ça récompenserait les habitués de Tourbillon qui n'ont pas nécessairement acheté d'abonnement. Il y en a.je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le spectateur détenteur d'un billet de la demi-finale sera prioritaire pour l'acquisition d'un billet de la finale...
Je pense que le club fera comme lors des finales précédentes: d'abord les abonnés, puis tous les autres.
j'ai jamais dit que ma vision ne comprenait pas la prise en compte des abonnés...je ne pense pas que le fait de prendre en compte les abonnés exclue la possibilité d'offrir la possibilité aux détenteurs d un billet pour la demi finale d obtenir un avantage sur le billet de la finale...d autant plus qu on joue à Bâle, stade dont la capacité est supérieure à celle du stade de Suisse ce qui permet une attribution plus large aux clubs.
@ mijack...sauf erreur de ma part les deux dernières demi finales ne se sont pas jouées à Tourbillon...
avec l'idée de récompenser ceux qui ont un billet de la demi finale, le club pourrait s'assurer de remplir Tourbillon pour la venue de Bienne...ce qui pourrait être bien sympa...tant au niveau de l'ambiance...que du budget...
@ mijack...sauf erreur de ma part les deux dernières demi finales ne se sont pas jouées à Tourbillon...
avec l'idée de récompenser ceux qui ont un billet de la demi finale, le club pourrait s'assurer de remplir Tourbillon pour la venue de Bienne...ce qui pourrait être bien sympa...tant au niveau de l'ambiance...que du budget...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Est-ce qu'on peut être récompensé si on vient depuis un autre continent pour voir la finale et qu'on suit tous les matchs à la radio à 10h-11h du mat heure locale ?
Bah, en fin, en voulant vraiment, on peut tjrs trouver des billets ! J'en ai eu pour la dernière finale au Stade de Suisse alors ça devrait marcher pour le Stade St-Jacques !

Bah, en fin, en voulant vraiment, on peut tjrs trouver des billets ! J'en ai eu pour la dernière finale au Stade de Suisse alors ça devrait marcher pour le Stade St-Jacques !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
On y est pas encore au Stade St-Jacques. Bâle se voyait aussi jouer 2 matches de suite en Valais fin avril.Toshy a écrit :Est-ce qu'on peut être récompensé si on vient depuis un autre continent pour voir la finale et qu'on suit tous les matchs à la radio à 10h-11h du mat heure locale ?![]()

Effectivement on est pas encore au Stade St-Jacques pour la finale mais je suis sûr que nous on fera pas la même erreur que Bâle de faire jouer une équipe b.filou81 a écrit :On y est pas encore au Stade St-Jacques. Bâle se voyait aussi jouer 2 matches de suite en Valais fin avril.Toshy a écrit :Est-ce qu'on peut être récompensé si on vient depuis un autre continent pour voir la finale et qu'on suit tous les matchs à la radio à 10h-11h du mat heure locale ?![]()
l'avantage, c'est que St-jaques, c'est 40'000 places, soit 10'000 de plus qu'à Berne. Et quand on sait que le stade présente (souvent) les guichets fermés pour la finale (exceptions : la dernière édition), tout le monde a a y gagner que de jouer à St-jaques. Ca réjouit aussi davantage de valaisans 
Sinon pour revenir à la demi, Sion je vois un stade aux guichets fermés. L'enjeu, le retour d'un match estampillé coupe suisse en Valais et (éventuellement) le beau temps devraient attirer la foule.
C'est long jusqu'au 29 avril, mais c'est le temps nécessaire pour bien préparer un pareil match!

Sinon pour revenir à la demi, Sion je vois un stade aux guichets fermés. L'enjeu, le retour d'un match estampillé coupe suisse en Valais et (éventuellement) le beau temps devraient attirer la foule.
C'est long jusqu'au 29 avril, mais c'est le temps nécessaire pour bien préparer un pareil match!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le stade ne reste pas fermé à 31000 personnes? Même à Bâle? Question de sécurité???
Il n'y a jamais eu les 41000 personnes dans ce stade, sauf erreur
SION EST
configuration européenne : 38.500 supporters.Bastoon1 a écrit :Le stade ne reste pas fermé à 31000 personnes? Même à Bâle? Question de sécurité???
40'500 (environs) c'est lorsque c'est en configuration championnat (il y a des places debout qui remplacent les chaises).
Si on arrive en finale et si la demande est importante, j'espère quand même que les billets vont suivre, même si on dépasse les 31'000 personnes. Cela serait vraiment stupide de laisser 8 ou 9'000 places invendues ou inoccupées si le club peut encore vendre de nombreuses places. Sinon, à quoi bon avoir agrandi le stade St-Jacques.Bastoon1 a écrit :Le stade ne reste pas fermé à 31000 personnes? Même à Bâle? Question de sécurité???
-
- Adorateur profane
Oui bien sur, dans ce que disait Mad Max, il est clair que les abonnés sont d'abord et avant tout prioritaire, ca semble couler de source tu as raison.Les gens présents à la demi-finale ne sont pas forcément des habitués de Tourbillon...
Je pense que le club fera comme lors des finales précédentes: d'abord les abonnés, puis tous les autres.
- nufc
- Coma éthylique
Vente de billets pour Sion - Bienne
La demi-finale de Coupe de Suisse entre Sion et Bienne se jouera le jeudi 28 avril à 20h15. La vente des billets pour ce match débutera cette semaine. Les abonnements ne seront pas valables pour cette rencontre, à l’exception des membres du Platine Club, du club du Lundi, du club des 1000 ainsi que des titulaires des places en Business Seats. Les détenteurs de cartes dans ces différentes catégories auront libre accès à leurs sièges sur présentation de leur abonnement. Le club réserve une priorité d’achat aux abonnés qui pourront acquérir leurs billets les mercredi et jeudi 23 et 24 mars de 17 heures à 20 heures au stade de Tourbillon où des guichets seront spécialement ouverts. Ils pourront se procurer un ou plusieurs tickets sur présentation de leur abonnement de saison ou de demi-saison. La vente libre commencera vendredi dès 17 heures au stade de Tourbillon après le match amical qui opposera Sion à Evian Thonon Gaillard dont le coup d’envoi à été fixé à 15 heures. Les guichets fermeront à 20 heures. Le solde des billets disponibles sera mis en vente dès le lundi 28 mars par le réseau des points de vente de Ticket Corner, notamment les gares CFF, les postes et les grandes surfaces, ainsi que que sur internet à l’adresse www.ticketcorner.com. Aucune réservation ne se fera par le secrétariat du FC Sion pour cette premier match de coupe à domicile depuis 2005.
[Le Nouvelliste du jour]
La demi-finale de Coupe de Suisse entre Sion et Bienne se jouera le jeudi 28 avril à 20h15. La vente des billets pour ce match débutera cette semaine. Les abonnements ne seront pas valables pour cette rencontre, à l’exception des membres du Platine Club, du club du Lundi, du club des 1000 ainsi que des titulaires des places en Business Seats. Les détenteurs de cartes dans ces différentes catégories auront libre accès à leurs sièges sur présentation de leur abonnement. Le club réserve une priorité d’achat aux abonnés qui pourront acquérir leurs billets les mercredi et jeudi 23 et 24 mars de 17 heures à 20 heures au stade de Tourbillon où des guichets seront spécialement ouverts. Ils pourront se procurer un ou plusieurs tickets sur présentation de leur abonnement de saison ou de demi-saison. La vente libre commencera vendredi dès 17 heures au stade de Tourbillon après le match amical qui opposera Sion à Evian Thonon Gaillard dont le coup d’envoi à été fixé à 15 heures. Les guichets fermeront à 20 heures. Le solde des billets disponibles sera mis en vente dès le lundi 28 mars par le réseau des points de vente de Ticket Corner, notamment les gares CFF, les postes et les grandes surfaces, ainsi que que sur internet à l’adresse www.ticketcorner.com. Aucune réservation ne se fera par le secrétariat du FC Sion pour cette premier match de coupe à domicile depuis 2005.
[Le Nouvelliste du jour]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
c'est bien , mais c'est quoi le tarif à Tintin pour cette demi-finale !??
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique
3-0 (2 Yoda, 1 Bubu)mouche71 a écrit :c'est bien , mais c'est quoi le tarif à Tintin pour cette demi-finale !??
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Le même que lors des matchs de championnatmouche71 a écrit :c'est bien , mais c'est quoi le tarif à Tintin pour cette demi-finale !??
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best