Effectif 2011/2012
Re: Effectif 2011/2012
Mais dans le sens où on ne peut pas pour l'instant qualifier de nouveaux joueurs, je ne pense pas que le club le laisserait partir.
A moins que la paire Fickentscher - Deana fasse l'affaire. Mais ça serait un peu léger sur la longueur pour viser le haut du classement. Car il faut toujours prévoir des blessures, des suspensions, etc...
A moins que la paire Fickentscher - Deana fasse l'affaire. Mais ça serait un peu léger sur la longueur pour viser le haut du classement. Car il faut toujours prévoir des blessures, des suspensions, etc...
-
JaY-C19
- Premier disciple

- Place au stade : GN en bas
De plus, selon NF du jour, Dragan est sur le retour et espère jouer son premier match en septembre, LR commence à l'intégrer aux exercices spécifiques durant les entraînements.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Alors divi, on délirait vraiment fin juillet dernier?? Ceux comme moi qui doutaient de la forme de Vanins, et plus particulièrement de son implication mentale, avaient semble-t-il raison (cf. déclarations de Roussey sur Complètement Foot).divi a écrit :Il faudrait arrêter un moment de délirer...Vadins fait un "mauvais" match...et certains de vous l'envoient déjà ailleurs (schalke...?) ou prédisent qu'il a la tête ailleurs, Prijo rate des montagnes...qu'il parte...machin truc pète de travers...c'est qu'il se sent plus concerné...et proposent qu'on achète deux attaquants et x joueurs...![]()
non mais je rêve...aujourd'hui on ne peut qualifier nos nouveaux arrivés et certains de vous aimeraient malgré tout qu'on vende notre pilier, notre ange gardien car Fickentscher est là...et si le beau gosse se plente, vous serez sûrement les premiers à le qualifier de tous les noms d'oiseaux...
Il faudrait arrêter de mettre le chariot avant les boeufs...surtout qu'actuellement on vit dans le trouble le plus total...
pour moi Fickentscher a déjà fait une mega bourde à la Vaillati sur le but de Lucerne!Quand un gardien va "en promenade" dans les 16 m il doit saisir le ballon et c'est tout!Vanins pour 12 mio à Schalke???????franchement c'est des conneries! 12 mioDavid a écrit :Alors divi, on délirait vraiment fin juillet dernier?? Ceux comme moi qui doutaient de la forme de Vanins, et plus particulièrement de son implication mentale, avaient semble-t-il raison (cf. déclarations de Roussey sur Complètement Foot).divi a écrit :Il faudrait arrêter un moment de délirer...Vadins fait un "mauvais" match...et certains de vous l'envoient déjà ailleurs (schalke...?) ou prédisent qu'il a la tête ailleurs, Prijo rate des montagnes...qu'il parte...machin truc pète de travers...c'est qu'il se sent plus concerné...et proposent qu'on achète deux attaquants et x joueurs...![]()
non mais je rêve...aujourd'hui on ne peut qualifier nos nouveaux arrivés et certains de vous aimeraient malgré tout qu'on vende notre pilier, notre ange gardien car Fickentscher est là...et si le beau gosse se plente, vous serez sûrement les premiers à le qualifier de tous les noms d'oiseaux...
Il faudrait arrêter de mettre le chariot avant les boeufs...surtout qu'actuellement on vit dans le trouble le plus total...
- David
- Coma éthylique

12 mio ça semble effectivement très élevé. Mais si deux clubs se battent pour l'avoir (dont un club russe), les enchères peuvent monter vite.cina74 a écrit : Vanins pour 12 mio à Schalke???????franchement c'est des conneries! 12 mio![]()
![]()
![]()
!c'est du n'importe quoi, car je suis la Bundesliga à fond! wer ist Vanins? 12 mio....?
Je vois plus un montant entre 3 et 5 mio d'Euros. A titre de comparaison, le PSG a déboursé 3.5 mio pour son gardien remplaçant, et on parle d'un joli coup à moindre coût (http://www.lefigaro.fr/football-transfe ... ardien.php).
je parle de Schalke 04! une équipe russe? pure spéculation car en Russie il ya Moscou, Saint-Petersbourg, Kasan! sinon tuDavid a écrit :12 mio ça semble effectivement très élevé. Mais si deux clubs se battent pour l'avoir (dont un club russe), les enchères peuvent monter vite.cina74 a écrit : Vanins pour 12 mio à Schalke???????franchement c'est des conneries! 12 mio![]()
![]()
![]()
!c'est du n'importe quoi, car je suis la Bundesliga à fond! wer ist Vanins? 12 mio....?
Je vois plus un montant entre 3 et 5 mio d'Euros. Le PSG a déboursé 3.5 mio pour son gardien remplaçant, eton parle d'un joli coup à moindre coût: (http://www.lefigaro.fr/football-transfe ... ardien.php).
te trouves dans une cage dorée! en Valais la vie sociale n'a pas de prix et c'est important! mais effectivement s'il peut gagner 3 mio aer année dans la pampa russe ben je dis bon vent et merci Andres
- David
- Coma éthylique

Ce n'est pas de la pure spéculation, c'est ce qu'a dit Roussey à Complètement Foot. Et puis la culture russe est surement assez proche de la culture Lettone. De plus, il se rapprocherait de la maison.cina74 a écrit : je parle de Schalke 04! une équipe russe? pure spéculation car en Russie il ya Moscou, Saint-Petersbourg, Kasan! sinon tu
te trouves dans une cage dorée! en Valais la vie sociale n'a pas de prix et c'est important! mais effectivement s'il peut gagner 3 mio aer année dans la pampa russe ben je dis bon vent et merci Andres
ah bon????tu crois que la culture lettone et proche de la cultue soviétique?franchement t'as eu de l'histoire à l'école!?trop lourd tes parolesDavid a écrit :Ce n'est pas de la pure spéculation, c'est ce qu'a dit Roussey à Complètement Foot. Et puis la culture russe est surement assez proche de la culture Lettone. De plus, il se rapprocherait de la maison.cina74 a écrit : je parle de Schalke 04! une équipe russe? pure spéculation car en Russie il ya Moscou, Saint-Petersbourg, Kasan! sinon tu
en plus connais-tu la dimension de la Russie? elle s'étend jusqu'en Chine! my god la Valais est si proche de ma patrie 
s'il part c'est une histoire d'argent! ben merci et bonne chance Vanins, mais cela serait une perte énorme! selon moi s'il n'est pas titulaire demain on pourra le remercier pour ses arrêts miraculeux, son proffessionalisme, son charisme 
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
titulaire dans le calcio si tu parles de celui qui est venu de Palerme et international italien donc je pense qu'il a plus de valeur que Vanins qui est titulaire en Suisse et titulaire en Lettonie côté selection si il le vend à ce prix on peut dire que cc est un bon vendeur......David a écrit :12 mio ça semble effectivement très élevé. Mais si deux clubs se battent pour l'avoir (dont un club russe), les enchères peuvent monter vite.cina74 a écrit : Vanins pour 12 mio à Schalke???????franchement c'est des conneries! 12 mio![]()
![]()
![]()
Je vois plus un montant entre 3 et 5 mio d'Euros. A titre de comparaison, le PSG a déboursé 3.5 mio pour son gardien remplaçant, et on parle d'un joli coup à moindre coût (http://www.lefigaro.fr/football-transfe ... ardien.php).
-
JaY-C19
- Premier disciple

La femme d'Andris est Russe, ca peut peser...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
J espère me tromper mais je vois assez ca
Gabri flop de pointe

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
JaY-C19
- Premier disciple

Arrête voir, le type il a joué 30 minutes avec le FC Sion en tout et pour tout...
Pour sûr que pour l'avoir vu une fois 15 min. et une fois 7 min. on va pourvoir se faire un avis final sur les qualités de Gabri.
Chercherait-on déjà une nouvelle tête de turc?
Allez Trilu un peu de bon sens comme ton commentaire, au 2ème degré, c'est certain.
Allez Trilu un peu de bon sens comme ton commentaire, au 2ème degré, c'est certain.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Trilu a écrit :J espère me tromper mais je vois assez ca
![]()
![]()
Gabri flop de pointe
![]()
![]()
Modifié en dernier par zo le 19.08.2011 16:04, modifié 1 fois.
-
JaY-C19
- Premier disciple

t'as oublié "de pointe". 
JaY-C19 a écrit :t'as oublié "de pointe".
c'est édité, quelle honte, désolé
Trilu a écrit :J espère me tromper mais je vois assez ca
![]()
![]()
Gabri flop de pointe
![]()
![]()
sur quoi tu t'appuies pour dire ça? (remarque tu fais des progrès t'as pas ouvert un 50ème poste aujourd'hui pour nous faire part de ta remarque........................)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Trilu
- Coma éthylique

Ce n est qu une intuition, rien de plus et comme je l ai dis, j espère me tromper.soubalt a écrit :Trilu a écrit :J espère me tromper mais je vois assez ca
![]()
![]()
Gabri flop de pointe
![]()
![]()
sur quoi tu t'appuies pour dire ça? (remarque tu fais des progrès t'as pas ouvert un 50ème poste aujourd'hui pour nous faire part de ta remarque........................)
Concernant les 50 postes tu dois te tromper, si j en ai ouvert 2 en 1 moi c est le maximum, mais merci de me voir partout
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique

De toute façon dans la masse que nous avons de nouveau ajoutés au anciens déjà bien en place il y aura forcément un ou deux flop c'est normale vu le nombre de nouveaux tous ne vont pas apporter un maximum et etre au top tant sur le plan personnel qu'au niveau de leur apport dans le jeu....
ca fait beaucoup quand meme de nouveaux cette saison:
Glarner
Ketkeo
Gabri
Mutsch
Feindouno
Goncalves
et dans une moindre mesure
Afonso
Crettenand
ce qui nous donne 8 joueurs sur 10 joueurs de champs possible et 18 sur la feuille de match...
certain (peut etre des anciens aussi dailleur) vont nous quitter au prochain mercato que l'on puisse transférer ou pas...
candidat parmis les anciens qui n'auront peut etre plus leur place Ogararu Rodrigo Elmer Zambrella
ou ceux dont l'offre serait mirobolante: Sio Vanins Wilmos et éventuellement d'autres...
Je pense qu'on peut résonnablement tabler sur 4 ou 5 départ au prochain mercato et peut etre qu'il y aura des flop sur les 8 nouveaux et peut etre que certain flop partirons peut etre que ce sera Gabri peut etre pas on verra mais c'est quand meme trop tot pour voir ca maintenant alors que le gars il a joué quoi 30 mn en tout.....
ca fait beaucoup quand meme de nouveaux cette saison:
Glarner
Ketkeo
Gabri
Mutsch
Feindouno
Goncalves
et dans une moindre mesure
Afonso
Crettenand
ce qui nous donne 8 joueurs sur 10 joueurs de champs possible et 18 sur la feuille de match...
certain (peut etre des anciens aussi dailleur) vont nous quitter au prochain mercato que l'on puisse transférer ou pas...
candidat parmis les anciens qui n'auront peut etre plus leur place Ogararu Rodrigo Elmer Zambrella
ou ceux dont l'offre serait mirobolante: Sio Vanins Wilmos et éventuellement d'autres...
Je pense qu'on peut résonnablement tabler sur 4 ou 5 départ au prochain mercato et peut etre qu'il y aura des flop sur les 8 nouveaux et peut etre que certain flop partirons peut etre que ce sera Gabri peut etre pas on verra mais c'est quand meme trop tot pour voir ca maintenant alors que le gars il a joué quoi 30 mn en tout.....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
eyllar95 a écrit :Pour sûr que pour l'avoir vu une fois 15 min. et une fois 7 min. on va pourvoir se faire un avis final sur les qualités de Gabri.
Il a joué toute une mi-temps contre Lucerne...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Santé Fc Sion!!
sans me fonder sur son jeu, je dois dire que je partage l'intuition de Trilu au sujet de Gabri...j'espère tout comme Trilu me tromper...
il faut admettre que pour le moment notre Gabri ressemble plus à ça...

qu'à ça

qu'à ça

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Feindundo je l'ai trouvé magnifique techniquement! bonne recrue! Gabri? je ne l'au vu 5 min hier soir. Mais c'est un gas qui vient de l'acédimie catalane. Donc le jour ou il va avoir le sourire il sera titulaire et va pouvoir sa valeur ! Hey les amis: Gabri en forme, Feindoundo plus collectif, Goncalves complice avec ses copains défenseur, Mrdija de retour, Sio garde sa forme,la FIFA nous fout la paix, UEFA et SFL dito....alors là c'est un sacré format!!!!!je sens le titre et si on se qualifie pour la poule européenne ca sera une saison magnifique pour le club, les fans et surtout pour des enfoirés comme nous les amis!
je voulais dire prouver sa valeur!!!!cina74 a écrit :Feindundo je l'ai trouvé magnifique techniquement! bonne recrue! Gabri? je ne l'au vu 5 min hier soir. Mais c'est un gas qui vient de l'acédimie catalane. Donc le jour ou il va avoir le sourire il sera titulaire et va pouvoir sa valeur ! Hey les amis: Gabri en forme, Feindoundo plus collectif, Goncalves complice avec ses copains défenseur, Mrdija de retour, Sio garde sa forme,la FIFA nous fout la paix, UEFA et SFL dito....alors là c'est un sacré format!!!!!je sens le titre et si on se qualifie pour la poule européenne ca sera une saison magnifique pour le club, les fans et surtout pour des enfoirés comme nous les amis!
p'tain mais vous êtes obligé de trouver une tête de turc par saison! incroyable....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
hein? lis ma réflexion
merci
- Trilu
- Coma éthylique

mad max a écrit :sans me fonder sur son jeu, je dois dire que je partage l'intuition de Trilu au sujet de Gabri...j'espère tout comme Trilu me tromper...
qu'à ça
Peut être le syndrome Monterubio ! Remarque que si il fait autant bien c est déjà pas mal...
Arrêtez de geuler je critique pas, je donne l impression qu il me fait.
Ca y est mad à sans doute trouvé sa cible 2011/2012. p***** Le gars à joué 20 minutes avec nous.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
- al-skweek
- Coma éthylique

et bien garde tes impressions pour toi
Sur la 1/2 heure contre lucerne tu vois très bien comme il joue fin, à 1 touche de balle, c'est juste que les autres ne sont pas habitués à ce jeu avec goran, serey, prijo, sio qui gardent le ballons minimum 3-4 touches...
Alors arrêtez ce débat complétement infondé et laissé lui le temps de s'intégrer.
De plus le type n'est pas certain de pouvoir évoluer correctement avec ces histoires de gardien égyptien de mes fesses donc pour la sérénité tu repasseras...
Sur la 1/2 heure contre lucerne tu vois très bien comme il joue fin, à 1 touche de balle, c'est juste que les autres ne sont pas habitués à ce jeu avec goran, serey, prijo, sio qui gardent le ballons minimum 3-4 touches...
Alors arrêtez ce débat complétement infondé et laissé lui le temps de s'intégrer.
De plus le type n'est pas certain de pouvoir évoluer correctement avec ces histoires de gardien égyptien de mes fesses donc pour la sérénité tu repasseras...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION