"Comme l’une des équipes n’était pas là au moment du coup d’envoi, le match était sur le point d’être annulé. Une équipe de hockey sur gazon qui s’entrainait dans le voisinage accepta de les rejoindre et de jouer. En signe de reconnaissance, l’entraineur de fcmelo21 les invita à boire du soda à l’orange et à manger des spéculoos après le match"
Dans ma poule c'est une fois sur deux comme ça!
Une fois c'était des jeunes qui squattaient une cour d'école, d'autres qui bricolaient des bogueyS!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
J'ai décidé d'engager un impressionnant gardien de 20 ans qui est tout autant brillant dans les coup-francs. Ceci afin de voir l'avenir de mon équipe avec une sérénité question gardien car mon autre gardien était un joueur honorable (clairement un joueur insuffisant au vu des autres gardiens, j'ai de la chance d'avoir des défenseurs qui sont concentrés tout le match)
On va voir ce que ca va faire. J'ai une bonne attaque (3ème du groupe), une défense ok (2ème du groupe, mais avec bcp de chance) et je pense que je peux réaliser de bonnes choses ce 2ème tour!
Réponse dès ce soir avec le déplacement chez le leader incontesté (7 matchs, 21 pts).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Nouvelle victoire qui me permet d'accrocher une flatteuse 3ème place en D.V
8 matches, 4 victoires pour 4 défaites. Une bonne première moitié de saison pour ma première année à ce niveau. L'objectif maintient est sur la bonne voie.
ben une nouvelle une défaite tjs pas le moindre point en déplacement, il va falloir se battre pour survirvre par contre je n'ai pas changé la tradition j'ai un blessé de plus après cette journée......ça doit être un record cette saison.....
j'ai vraiment de la poisse cette saison avec les blessures. Mon attaquant titulaire qui revenait de blessure lors de ce match amical s'est de nouveau blessé et out minimum 3 semaines et perdu un autre aussi pour 3 semaines je dois être à mon 9ème blessé cette saison dont un et blessé 2 fois de suite.....
Suite aux changements annoncés pour la saison prochaine comment allez-vous gérer votre personnelle ?
Qu'allez vous faire avec vos joueurs inférieurs à formidable ?
Je suis mi-figue mi-raisin, j'ai une équipe de 20 ans de moyenne d'âge mais j'ai 10 joueurs plus faible que formidable... Je ne sais pas quoi faire ... Vendre ses joueurs ou les booster jusqu''à impressionnant ?
Je vous remercie pour vos conseils et votre avis...
Bière Blanche a écrit :Suite aux changements annoncés pour la saison prochaine comment allez-vous gérer votre personnelle ?
Je suis mi-figue mi-raisin, j'ai une équipe de 20 ans de moyenne d'âge mais j'ai 10 joueurs plus faible que formidable... Je ne sais pas quoi faire ... Vendre ses joueurs ou les booster jusqu''à impressionnant ?
SI tu les vends, je les achète. fais ton choix et choisis bien
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bière Blanche a écrit :Suite aux changements annoncés pour la saison prochaine comment allez-vous gérer votre personnelle ?
SI tu les vends, je les achète. fais ton choix et choisis bien
Hey Mystik, oublie pas que tu es qu'en VIII division, tu n'as pas de sous pour te payer ce genre de joueur
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Pour finir, je vais vendre mes joueurs honorbles avant l'introduction des agents pour les transferts...Ainsi, je vais faire une saison en économisant environ 4 agents par semaine soit (14'400 CHF par semaine * 14 = 201'600) et former aux maximum mes joueurs afin de les vendre le plus cher possible une saison plus tard...
Comme je suis relegué en VIIIème divison avec une équipe qui peut facilement être en VIIème je pense pas devoir acheter de joueurs...
Donc pour mystik, dans 4 semaines je vends 4 défenseurs honorable de moins de 19 ans avec un TSI moyen de 1000...
Suite à ma défaite lors de l'avant dernière journée face un adversaire direct 5-0 ben je lui cède ma 8ème place pour 1 point et je peux dire que je suis rélégué......Il y aura du changement dans mon équipe l'année prochaine....
buffon a écrit :Suite à ma défaite lors de l'avant dernière journée face un adversaire direct 5-0 ben je lui cède ma 8ème place pour 1 point et je peux dire que je suis rélégué......Il y aura du changement dans mon équipe l'année prochaine....
Alors si tu cèdes ta 8è place, ca veut dire que tu n'es plus 8ème.
Si tu as perdu, c'est que tu n'as pas gagné de place!
J'en déduis donc que vous êtes 9 dans ton groupe
buffon a écrit :Suite à ma défaite lors de l'avant dernière journée face un adversaire direct 5-0 ben je lui cède ma 8ème place pour 1 point et je peux dire que je suis rélégué......Il y aura du changement dans mon équipe l'année prochaine....
Alors si tu cèdes ta 8è place, ca veut dire que tu n'es plus 8ème.
Si tu as perdu, c'est que tu n'as pas gagné de place!
J'en déduis donc que vous êtes 9 dans ton groupe
bien vu non je lui ai cédé la 6ème place je ne sais pas pourquoi j'ai pensé qu'on était 10 dans le groupe très déçu car le début de saison fut prometteur en passant 3 tour en coupe de suisse et un bon début de championnat mais quand tu gagnes aucun match ni tu ne rapporte aucun point de l'extérieur c'est un résultat logique. Je pense que je vais garder quelques joueurs et je vais aligner mes jeunes de l'académie que j'ai promu, je prend le risque, je savais que ce n'était pas une bne idée cette promotion.
Pour ma part, j'ai essayé de jouer un coup de poker, car je ne pouvais que finir 3è ou 4ème avant cette 13è rencontre.
après 40 min, j'ai décidé de changer mon 3-5-2 en 3-4-3. Mal m'en a pris, je me suis pris 3 goals, surtout que mon arrière central s'est blessé à la 18è! au moins, mon adversaire pour la 3ème place a fait match nul
c'est pas grave, samedi prochain, j'affronte le 4ème pour la bagarre pour la 3ème place. J'aimerai bien gagner, afin de commencer à domicile le début de la saison prochaine!
après avoir jouer 5 matchs tranquilles mon équipe était prête pour le match de l'année gagne 2 à 1 et je passe de la 8ème à la 5ème place !!! ce week end je joue contre le 4ème
-> je gagne je suis 4ème
-> je perd et je suis relégué
Scénario incroyable j'ai tenté le tout pour le tout lors l'ultime journée face au 3ème de la poule pour espérer une victoire et je l'ai obtenue à la 89ème conjugué avec la défaite du 8ème du coup je repasse devant lui et je suis maintenue en VIIème franchement je le pensais pas.....
Pour ma première saison en D.V je décroche une magnifique 3ème place finale, à 5pts du leader, m'évitant ainsi les barrages contre la relégation.
L'année prochaine je viserai à nouveau une place parmi les 4 premiers. L'objectif sera également de stabiliser mes finances en réduisant la masse salariale de mes joueurs.
malgré une défaite 3 à 0 à domicile, je suis maintenue en VII !
Avec une équipe de 20 ans de moyenne d'age, et dans une semaine un entraîneur excellent je vise à améliorer mes joueurs afin de me faire un max sur le marché des transferts...
L'objectif étant d'améliorer dans un premier temps mon plus gros point faible .... mon milieu!
Et si j'arrive une 3ème saison de suite à me sauver, ça serait la cerise sur le gâteau
Ca doit faire la 4ème saison que finis 3 ou 4ème de ma VIIème division. Ca va bien car je cherche pas vraiment la promotion ! Cette saison, c'était entrainement gardien à fond, suite à la sortie d'un jeune intéressant du centre. Résultat: un gardien inoubliable de 26 ans et un brillant de 20 ans. De quoi voir venir !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Le club, malgré les mauvais résultats, confirme Hugo Geeser au poste d'entraîneur principale de la première équipe. Cependant, une mise au point aura lieu samedi :"J'avais émis 3 objectif au début de saison et seulement 2 ont été atteint" rajoute le président.
BB n'a toujours pas digéré l'élimination au 2ème tour de la coupe :"Nous avons perdu 300'000 CHF c'est inadmissible pour un petit club comme le notre".
Certain dise au contraire du communiquer que samedi un nouvel entraîneur sera nommé...Alors Hugo Gesser sera-t-il là dans 2 semaines pour le match de coupe ?
Wait and see
je me suis amusé à regarder un peu les statistiques :
la saison 29 (= l'avant-dernière), j'avais des recettes de match pour 1.8 mio. la saison dernière (= saison 30), ma billeterie m'a rapporté 4.1 mio! Je ne pense pas que c'est uniquement parce que j'ai agrandi le stade. Je pense que les résultats (j'étais néo-promu) et les attachés de presse qui communiquent avec les sponsors et le public ont un rôle important à jouer!
Malgré cela, j'ai quand même fini mon exercice avec un déficit de plus de 2 mio pour cause de recrutement et de changement d'entraineur. Mais j'espère que ma politique de recrutement sera payante
La saison 29 c'était la dernière. Et la 28 l'avant dernière. Et pour la 28 les stats de la billeterie ne portent que sur une demi-saison. Tu dois donc multiplier par environ 2 (suivant si tu as joué 3 ou 4 matchs à domicile au deuxième tour) pour comparer les résultats des deux saisons. En gros là tu aurais 3.6MCHF de billetterie pour la saison 28 et 4.1MCHF pour la saison 29.
PS: je suis tombé par hasard sur ce topic, sympa, et la coupe aussi. Mon équipe c'est 1020446, même si malheureusement pas aux couleurs de valaisannes.
Si vous recherchez un jeune défenseur, je vend celui-là:
Fulvio Bernhauer (279109366)
19 ans et 16 jours, Prochain anniversaire : 15.11.2010
En forme passable, endurance inadéquat
Un type désagréable qui est calme et honnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.
Propriétaire : Aïdateam (depuis le 10.03.2010)
Total Skill Index TSI : 3 000
Salaire : 1 620 CHF/semaine
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
ben moi perdu après prolongations quand une petite déception vu que c'était une équipe à ma portée, je ne rééditerai pas mes 4 tours de l'année passée....
moi j'ai gagné les doigts dans le nez 6-1 (j'étais mené 1-0). bon pas dur pour une équipe qui a de supers ailiers de jouer contre une équipe qui délaisse complètement les ailes.
Côté finances, je suis déçu. j'ai touché 120'000 seulement. Et pour le 2ème tour, je suis aussi favori, donc je joue à l'extérieur. Mais le stade de 34'000 spectateurs, si il est complet, permettra à mon trésorier d'afficher une mine plus réjouie.
Objectif non-impossible : atteindre le 3ème tour et donc, jouer à domicile. Surtout que mon adversaire, là aussi, délaisse les côtés. pas pour rien qu'il a été relégué l'année passée!
J'ai vécu un scénario assez incroyable en cette première journée. Cette fameuse 44 ème minute qui m'a permis de revenir au score mais aussi de me prendre 3 goal d'un coup et me retrouver à 4-1 à la mi-temps mon équipe fut tellement scier que j'ai perdu finalement 6-1 je crois ça fait un moment que je n'avais plus pris de claque, j'espère que le moral de l'équipe ne prendra pas un sale coup car la saison risque d'être longue........