Votre équipe Hattrick
Re: Votre équipe Hattrick
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Première victoire en championnat depuis des lurettes !!!
Ca fait plaisir ! Maintenant, il me manque 7 mio pour un attaquant, et c'est re-promotion en D.V !

Animals
Pas copain avec les chiffres romains NonoMisterno a écrit :re-promotion en D.V !

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Minute également assez riche pour mon derby face à l'équipe d'aebifan: un but, un rouge, une blessure sérieuse et un petit bobo...buffon a écrit :Cette fameuse 44 ème minute

4-4 face à un candidat au titre, c'est du tout bon !!
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Bière Blanche
- Premier disciple
Elimination surprise (et totalement imméritée) contre une équipe évoluant en D.VIII sur le score sec de 3-0! La coupe n'étant pas un objectif, cette défaite est surprenante mais pas catastrophique...
Sion,heart's team; Barça,dream team
match tranquille pour les 2 gardiens. victoire 1-0 sur pénalty.
Prochain match : une équipe de D.6. Je pense qu'il y a qqch de faisable. Mais ca se jouera sur des détails.
Prochain match : une équipe de D.6. Je pense qu'il y a qqch de faisable. Mais ca se jouera sur des détails.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
On arrive plus à se connecter sur hattrick ?
Ils ont un soucis ?
Ils ont un soucis ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Pour préparer le match de coupe (pour ceux qui ont encore ce soucihattrick a écrit :We hope to be back around 16:00 HT-time

j'ai passé avec brio le 3ème tour de coupe :
3-0 (dont 2 pénaltys) et aucune action laissée à l'adversaire
Le prochain tour, je vais me faire massacrer
3-0 (dont 2 pénaltys) et aucune action laissée à l'adversaire

Le prochain tour, je vais me faire massacrer

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bon benh décidémment, je suis maudit en Coupe
J'ai perdu 3 à 0 contre une équipe bien plus faible que la mienne. Et comme d'habitude, je ne sais pas pourquoi je perds ! La malédiction de la Coupe a de nouveau frappé !

Animals
- Bière Blanche
- Premier disciple
Avez-vous connu une accélaration des entraînements comme l'avez annoncé les modéreateurs ?
Car en 4 semaines d'entraînements avec un entraîneurs excellent 10 assistants avec des joueurs de -20 ans passable, aucun d'eux c'est amélioré !
Qu'en pensez-vous ? c'est pas normal non ?
Car en 4 semaines d'entraînements avec un entraîneurs excellent 10 assistants avec des joueurs de -20 ans passable, aucun d'eux c'est amélioré !
Qu'en pensez-vous ? c'est pas normal non ?
ça c'est fait !
Certains entraînements sont plus rapide que d'autres, Peut-être égalemment que tous tes joueurs entraînés ont un niveau égal, et qu'ils upperont tous en même temps.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
J'ai placé aux enchères mes trois meilleurs joueurs (1 extra-terrestre et 2 mythiques en construction). Leur salaire est devenu bien trop lourd pour mon budget.
- Bière Blanche
- Premier disciple
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ça sent la rélégation après les matchs allers dernière place avec seulement 2 victoires et une différence de but de -12...
moi je suis trop dégouté. je mène 2-0 jusqu'à la 88ème... et j'encaisse 2 goals coup sur coup... 2-2
contre un adversaire qui était à ma portée. mais voilà 6ème à 4 points de passer de l'autre côté de la barre...

23, 26 et 30 ansBière Blanche a écrit :quel âge ?
- Bière Blanche
- Premier disciple
pffff... malgré la meilleur prestation de la saison j'ai perdu 1 à 0 ... le pire c'est que j'ai joué en match le plus important et que maintenant mes joueurs sont irrités...
Je pense qu'une saison en dVIII sera inévitable...
Ca va faire mal au budget...
ça c'est fait !
J'ai un peu le même problème que toi...Bière Blanche a écrit :pffff... malgré la meilleur prestation de la saison j'ai perdu 1 à 0 ... le pire c'est que j'ai joué en match le plus important et que maintenant mes joueurs sont irrités...
je suis en VII, je vise la promotion en VI... je joue contre le dernier, au match allé j'ai gagné 7-1.... et là, hop je perds 2-1.... scandaleux... je peux oublier la VI
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Saison relativement tranquille D.V, où je suis leader à 2pts du second que je reçois dans 2 matchs. Par contre, je n'ai pas très envie de remonter directement en D.IV pour ne pas perdre trop d'argent et pour laisser éclore encore quelques tas lents...
Animals
Tu perds ton temps et tu insistes avec des "Fabrizio. Arnaud, Anthony, et autres Aleksandar ... " ---> toiMisterno a écrit :tas lents...

ps : je précise, à toutes fins utiles, que ...

ps1 : les miens (de nouveaux tas lents donc ...) ils prennent un max de TSI chaque semaine mais ...
--> l'équipe qui leur fait confiance a vraiment de la peine à décoller ...
--> y croit et continuera à jouer le maintien jusqu'au dernier match !!!
--> vrai aussi qu'on n'a pas tous les mêmes moyens pour faire progresser rapidement !!!
mais qui alors ??? si l'Olympique de notre canton "himself" ne les a pas ...

- Bière Blanche
- Premier disciple
de rien 

Bière Blanche a écrit :Traduction en français merci...

Zorgg, t'es incrompréhensible !!!

Animals
Mais non ...
La preuve --->> j'me comprends
ps : la Walliser Cup commence la semaine prochaine
inscription avec :
nom d'équipe + no ID de l'équipe + nom d'utilisateur
à l'adresse suivante : wafvs@gmx.ch

La preuve --->> j'me comprends

ps : la Walliser Cup commence la semaine prochaine
inscription avec :
nom d'équipe + no ID de l'équipe + nom d'utilisateur
à l'adresse suivante : wafvs@gmx.ch

Oh benh c'est encore à espérerzorgg a écrit :La preuve --->> j'me comprends

Pov' Zorgg, seul sur terre...

Allez, je vais aller te défier sur tes terres

Animals
No-no-no-no-non --> Walliser Cup next week !!!Misterno a écrit :Allez, je vais aller te défier sur tes terres

Vais essayer de monter en LNA

Viens-y si t'es cap Nono

Bah, bah, bah... je me tâte...zorgg a écrit :Viens-y si t'es cap Nono

Animals
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Avec 7 points de retard sur le premier rélégable et 6 points de retard sur l'avant dernier à 3 journées de la fin je peux dire si mathématiquement rien n'est fait que je suis rélégué et je finirait dernier de ma poule. Je savais que ma saison allait dure faute de moyen financier pour me renforcer mais je pensais pas à ce point-là. Je pense que la saison prochaine certains de mes trentenaires vont être mis sur le marché et je vais jouer principalement avec mes jeunes qui puissent progresser car j'en ai quelques uns qui ont du potentiel en tout cas je viserais le milieu de tableau mais pas la promotion......