Votre équipe Hattrick
Re: Votre équipe Hattrick
J'ai fais 2 à 2 (étant mené 2 à 0) lors de mon dernier match face au 2ème de mon groupe. Je garde donc la tête du classement avec 4 points d'avance sur le 2ème. Restant 9 points en jeu, je pense fortement gagner un nouveau championnat.
Par contre, il faut que je la joue serrée pour ne pas être promu directement et jouer un match de barrage (puisque je ne veux pas monter cette saison).
Par contre, il faut que je la joue serrée pour ne pas être promu directement et jouer un match de barrage (puisque je ne veux pas monter cette saison).
Animals
- Bière Blanche
- Premier disciple
aïe défaite 3 à 2 ...
Match de la mort la semaine prochaine...
Je suis 7ème avec 10 points et joue contre le 6ème qui en possèdent 11...
Après il restera 2 matchs...
Fin de saison ultra difficile...
Match de la mort la semaine prochaine...
Je suis 7ème avec 10 points et joue contre le 6ème qui en possèdent 11...
Après il restera 2 matchs...
Fin de saison ultra difficile...
ça c'est fait !
- al-skweek
- Coma éthylique
11 matchs, 11 victoires, 3 buts encaissés!
La relégation de l'année dernière va me permettre de changer mon entraineur. Il manque un poil d'expérience à un de mes joueurs pour devenir un entraineur excellent avec un tempérament de chef excellent
La relégation de l'année dernière va me permettre de changer mon entraineur. Il manque un poil d'expérience à un de mes joueurs pour devenir un entraineur excellent avec un tempérament de chef excellent

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Victoire 4-2 à domicile contre le 7è (j'étais 6è). Maintenant j'ai 6 points d'avance sur la barre. calendrier plutôt favorable ou je peux picser 2x avant de motser le dernier match (à la maison en plus) et confirmer le maintien dans ma ligue 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Après ma victoire de ce w-e, je me retrouve face à un terrible dilemne.
A deux journées de la fin du championnat de D.V j'occupe la tête de ma poule avec 5pts d'avance sur mes deux dauphins. Un seul point lors des deux derniers matches devrait donc me suffire pour conserver ma position de leader (normalement une simple formalité car j'accueille une équipe assez faible lors de mon prochain match).
Mais maintenant grand problème : promotion ou pas promotion?
Franchement, je ne pense pas avoir une équipe capable de se maintenir en D.IV l'année prochaine, mais l'idée de monter d'un étage est vraiment tentante...
Plus raisonnablement, je pense jouer pour accrocher un barrage que je ferai en sorte de perdre. Le problème est que la limite promotion directe-barrage se situe actuellement à 25pts et j'en comptabilise 28. Je ne sais donc pas vraiment comment gérer ma fin de championnat...
C'est pourquoi je demande votre aide, car c'est bien la première fois sur hattrick que je me retrouve à jouer les calculateurs.
Merci d'avance pour vos conseils!
(Mon équipe : The barça dream team, utilisateur : Raph_manager)
A deux journées de la fin du championnat de D.V j'occupe la tête de ma poule avec 5pts d'avance sur mes deux dauphins. Un seul point lors des deux derniers matches devrait donc me suffire pour conserver ma position de leader (normalement une simple formalité car j'accueille une équipe assez faible lors de mon prochain match).
Mais maintenant grand problème : promotion ou pas promotion?
Franchement, je ne pense pas avoir une équipe capable de se maintenir en D.IV l'année prochaine, mais l'idée de monter d'un étage est vraiment tentante...

Plus raisonnablement, je pense jouer pour accrocher un barrage que je ferai en sorte de perdre. Le problème est que la limite promotion directe-barrage se situe actuellement à 25pts et j'en comptabilise 28. Je ne sais donc pas vraiment comment gérer ma fin de championnat...
C'est pourquoi je demande votre aide, car c'est bien la première fois sur hattrick que je me retrouve à jouer les calculateurs.
Merci d'avance pour vos conseils!
(Mon équipe : The barça dream team, utilisateur : Raph_manager)
Sion,heart's team; Barça,dream team
Attention, si tu montes en D.IV, soit bien sûr de réaliser des bonnes perfs et de te situer en milieu de classement... Parce que sinon tu vas perdre bcp de spectateurs, de fric, et tes joueurs vont prendre de l'âge... (problème que j'ai eu la saison passée puisque je voulais rajeunir mes cadres).
Animals
J'ai pas envie de monter mais juste d'accrocher les barrages... Le problème est que la limite promotion directe-barrage se situe actuellement à 25pts et j'en comptabilise 28. Je ne sais donc pas comment gérer mes deux derniers matches...Si je gagne un des deux, j'ai bien peur d'être promu directement...
Est-ce que qqun connaît une technique pour faire match nul?
Est-ce que qqun connaît une technique pour faire match nul?

Attention ! La limite pour la promotion directe était à 25 points avant les matchs de ce week-end. La mise à jour se fait le lundi. Donc la limite actuelle devrait être à 28 points.
Je te propose donc de motser lors de ton prochain match (et probablement gagner), et ensuite de picser ton dernier match et faire jouer la 2 !
Je te propose donc de motser lors de ton prochain match (et probablement gagner), et ensuite de picser ton dernier match et faire jouer la 2 !
Animals
- Bière Blanche
- Premier disciple
victoire importantisime ce week end 6 à 0 !
Problème je suis 6ème avec 2 point d'avance sur le 7ème et 2 de retard sur le 5ème....
le 7ème affronte un boat et donc va gagner 3pts tandis que moi je me déplace chez le leader....
le classement est le suivant actuellement :
1. SC Sumo 12 11 1 0 54 9 45 34
2. Parker Rangers 12 8 1 3 27 16 11 25
3. Ruggeschlezzer 12 5 4 3 35 16 19 19
4. U_T_B 12 5 4 3 37 23 14 19
5. Taivalkoski Husky's 12 4 3 5 22 23 -1 15
6. Bière Blanche 12 4 1 7 31 20 11 13
7. Verdeaux Renens 12 3 2 7 18 26 -8 11
8. Snabb Vinnare 12 0 0 12 0 91 -91 0
Donc la situation devrait être la suivante pour la dernière journée :
5. Taivalkoski Husky's 13 4 3 5 -4 15
6. Verdeaux Renens 13 4 2 7 0 14
7. Bière Blanche 13 4 1 8 6 13
Que faire ? jouer chez le leader en match tranquille puis en match de l'année le dernier match ou tanter ma chance chez le leader ?
Que pensez-vous ?
Problème je suis 6ème avec 2 point d'avance sur le 7ème et 2 de retard sur le 5ème....
le 7ème affronte un boat et donc va gagner 3pts tandis que moi je me déplace chez le leader....

le classement est le suivant actuellement :
1. SC Sumo 12 11 1 0 54 9 45 34
2. Parker Rangers 12 8 1 3 27 16 11 25
3. Ruggeschlezzer 12 5 4 3 35 16 19 19
4. U_T_B 12 5 4 3 37 23 14 19
5. Taivalkoski Husky's 12 4 3 5 22 23 -1 15
6. Bière Blanche 12 4 1 7 31 20 11 13
7. Verdeaux Renens 12 3 2 7 18 26 -8 11
8. Snabb Vinnare 12 0 0 12 0 91 -91 0
Donc la situation devrait être la suivante pour la dernière journée :
5. Taivalkoski Husky's 13 4 3 5 -4 15
6. Verdeaux Renens 13 4 2 7 0 14
7. Bière Blanche 13 4 1 8 6 13
Que faire ? jouer chez le leader en match tranquille puis en match de l'année le dernier match ou tanter ma chance chez le leader ?
Que pensez-vous ?
ça c'est fait !
Tu peux aussi te faire une idée de la force de tes adversaires sur ce lien : http://alltid.org/league/30544/
Perso, je te conseille de picser ton prochain match, car t'auras aucune chance de toute manière. Et motse le dernier contre UTB En plus, t'as un goal average favorable, donc considère que tu as 2.5 points d'avance sur le 7è...
Perso, je te conseille de picser ton prochain match, car t'auras aucune chance de toute manière. Et motse le dernier contre UTB En plus, t'as un goal average favorable, donc considère que tu as 2.5 points d'avance sur le 7è...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Bière Blanche
- Premier disciple
Ah oui j'avais pas fait attention à cette mis à jour.Misterno a écrit :Attention ! La limite pour la promotion directe était à 25 points avant les matchs de ce week-end. La mise à jour se fait le lundi. Donc la limite actuelle devrait être à 28 points.
Merci pour tes conseils, c'est effectivement la tactique que je vais adopter pour mes deux prochains matches.
Bonsoir à tous,
Petite question concernant l'académie des jeunes.
Qu'en pensez-vous?
Je me pose la question pour arrêter car je n'ai rien de bon qui sort depuis que cette académie existe. Et quant je vois le prix de transfert pour certain jeune je me demande si cette académie est vraiment utile. Bref, je me retourne vers les experts que vous êtes.
Si non, ma I, vat pas mal. Maintien assuré en 7ème ligue. Que des jeunes suisse à part l'entraîneur! On verra bien ce que ça donne dans le futur...
D'avance merci.
A+.
Qu'en pensez-vous?
Je me pose la question pour arrêter car je n'ai rien de bon qui sort depuis que cette académie existe. Et quant je vois le prix de transfert pour certain jeune je me demande si cette académie est vraiment utile. Bref, je me retourne vers les experts que vous êtes.
Si non, ma I, vat pas mal. Maintien assuré en 7ème ligue. Que des jeunes suisse à part l'entraîneur! On verra bien ce que ça donne dans le futur...
D'avance merci.
A+.
Ouais, vraiment pas facile cette académie... En sachant que tu perds 40k par semaine, c'est clair qu'il faut faire une grosse pioche pour rentabiliser tout ça...
Mais pour ma part, je continue, je trouve que c'est un petit complément au jeu assez sympa...

Mais pour ma part, je continue, je trouve que c'est un petit complément au jeu assez sympa...
Animals
- Bière Blanche
- Premier disciple
Je gagne plus de 2 millions par saison avec les jeunes sortis de l'académie pour un coût 680000...donc ça vaut plus que la peine...Tuomainen a écrit :Bonsoir à tous,
Qu'en pensez-vous?
D'avance merci.
A+.

ça c'est fait !
- Bière Blanche
- Premier disciple
si jamais ce site te permettra de voir plus clair...Tuomainen a écrit :Bonsoir à tous,
Qu'en pensez-vous?
D'avance merci.
A+.
http://www.hattrick-youthclub.org
ça c'est fait !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Super ta tactique que de mettre le maillot de Mrdja.... les défenseurs adverses vont penser que ton attaque est à la rue .... et durant le match, tu leur en met 4-5

- Bière Blanche
- Premier disciple
yes sauvé !!!
Match nul 2à2 alors que mon adversaire qui avait 1 point d'avance à perdu 3 à 2

Match nul 2à2 alors que mon adversaire qui avait 1 point d'avance à perdu 3 à 2

ça c'est fait !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
étant donné que j'étais relégué depuis 2 journées j'ai lancé des jeunes en les titularisant pour la première fois.......
Et de 9 !!!
9ème championnat remporté ! Cette saison fut bcp plus compliqué qu'imaginé. J'ai même eu beaucoup de chance lors de mon dernier match. Possedant 2 points d'avance sur le 2ème (avec le même goal-average), il fallait que je batte le 4ème du championnat pour être sûr de remporter un nouveau championnat. Résultat : défaite 3 à 1 ! Mais comme le second n'a fait qu'un 0 à 0 contre le 6ème, je conserve la tête. OUFFFFFFFFFFFF !!!
Sur ce, c'est le solde dans ma team ! Il y a de tout, et pour tous les goûts !

9ème championnat remporté ! Cette saison fut bcp plus compliqué qu'imaginé. J'ai même eu beaucoup de chance lors de mon dernier match. Possedant 2 points d'avance sur le 2ème (avec le même goal-average), il fallait que je batte le 4ème du championnat pour être sûr de remporter un nouveau championnat. Résultat : défaite 3 à 1 ! Mais comme le second n'a fait qu'un 0 à 0 contre le 6ème, je conserve la tête. OUFFFFFFFFFFFF !!!

Sur ce, c'est le solde dans ma team ! Il y a de tout, et pour tous les goûts !

Animals
Ma stratégie a parfaitement fonctionné. Je termine en tête de ma poule de D.V et j'accroche un match de barrage pour la promotion.
Franchement mon adversaire est prenable, donc moi qui ne pensais pas monter cette saison, je commence à me demander si je ne devrais pas jouer mon va-tout sur ce match.
Si je gagne, je suis promu et je mérite de jouer en D.IV, si je perds je patienterai au moins une saison de plus...
J'ai une semaine pour faire mon choix.
Franchement mon adversaire est prenable, donc moi qui ne pensais pas monter cette saison, je commence à me demander si je ne devrais pas jouer mon va-tout sur ce match.
Si je gagne, je suis promu et je mérite de jouer en D.IV, si je perds je patienterai au moins une saison de plus...
J'ai une semaine pour faire mon choix.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il faut vraiment que je change le nom sur ce maillot !

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
ben pour ma part suite à la descente en VIII j'hésite de vendre mes quelques joueurs trentenaires même si ils étaient titulaires cette saison pour laisser la place aux jeunes pour qu'ils jouent plus souvent en match officiel et qu'ils progressent.....
-
- Coma éthylique
petite question j'hésite de promouvoir un nouveau entraîneur il serait aussi d'un niveau honorable comme l'autre mais la différence c'est qu'il est catastrophique en tempérament de chef par rapport à l'autre qu'il est inadéquat est-ce que ça change quelque chose.....
-
- Coma éthylique
bon j'ai un autre mais il est passable mais dans l'histoire il faut que j'achète un joueur pour le remplaçer par rapport au milieu de terrain mais ça c'est un détail car je peux le vendre vu que c'est un trentenaire....
Le mieux est de garder celui avec inadéquat TDC. Le TDC peut-être utile lorsque tu décide de jouer en mode "tranquille" ou "match de la saison". Et puis je vois pas pourquoi tu jetterais un entraîneur pour en promouvoir un plus mauvais ?buffon a écrit :petite question j'hésite de promouvoir un nouveau entraîneur il serait aussi d'un niveau honorable comme l'autre mais la différence c'est qu'il est catastrophique en tempérament de chef par rapport à l'autre qu'il est inadéquat est-ce que ça change quelque chose.....
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Bof... que son TDC soit mauvais ou inadequat, ça ne change pas la donne... Il faut que tu prennes un hono et pis basta 

Animals
-
- Coma éthylique
et pas rapport à l'autre qui est passableSnake73 a écrit :Le mieux est de garder celui avec inadéquat TDC. Le TDC peut-être utile lorsque tu décide de jouer en mode "tranquille" ou "match de la saison". Et puis je vois pas pourquoi tu jetterais un entraîneur pour en promouvoir un plus mauvais ?buffon a écrit :petite question j'hésite de promouvoir un nouveau entraîneur il serait aussi d'un niveau honorable comme l'autre mais la différence c'est qu'il est catastrophique en tempérament de chef par rapport à l'autre qu'il est inadéquat est-ce que ça change quelque chose.....
Merci pour les divers conseils sur l'académie des jeunes. C'est sympa.
Mais la news du soir et que notre équipe nationale est en demi-finale de la coupe du monde. Magnifique parcours. Bravo.
Prochain match;
Demi-finale;
Norvège-Suisse le 26.11.2010 à 20h00.
Vu les exploits déjà réalisés, pourquoi ne pas rêver d'une finale...
Franchement, belle prestation.
respect et hopp suisse.
A+.
Mais la news du soir et que notre équipe nationale est en demi-finale de la coupe du monde. Magnifique parcours. Bravo.
Prochain match;
Demi-finale;
Norvège-Suisse le 26.11.2010 à 20h00.
Vu les exploits déjà réalisés, pourquoi ne pas rêver d'une finale...
Franchement, belle prestation.
respect et hopp suisse.
A+.