FC SION - FC ZURICH

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: FC SION - FC ZURICH

Message par inter »

Marvin Martian a écrit :
aebifan a écrit :Tholot disait que l'équipe n'avait pas vraiment besoin d'une préparation physique pour une saison complète, mais plutôt pour un sprint jusqu'à noël.... au final je me demande si l'équipe a suffisamment de jus pour les fins de match??

Qu'en pensez-vous?
Je n'ai jamais lu cette petite phrase nulle part, mais si elle est vraie, c'est plutôt inquiétant...
Quel est l'intérêt de sprinter jusqu'à Noël ?
Nos objectifs, surtout la coupe, se situe plutôt en fin de saison...
Ou est-ce une conséquence du système Totomat... Tout faire pour rester en place jusqu'à Noël, après on avisera...
L'intérêt de sprinter jusqu à noel c est que la pause de noel est bien plus longue que celle de l été, donc plus de temps pour préparer la condition et moins de possibilité de préparer la jouerie vue l état des terrains et le froid! :doh:
Mad Max....président!
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Grizzli a écrit :
inter a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/schl ... on--126220

Tiens, on commence à parler du petit monsieur qu'est x.margairaz...
Raison pour laquelle j'y suis allé de mon petit commentaire V-(
Excellent commentaire de ta part !... et en plus dans un allemand parfait. Chapeau bas !
Pas étonnant qu'en tant que Grizzly, tu caresses les bernois dans le sens du poil...
;-)

A part-çà, le Blick a bien fait monter la sauce autour de "l'affaire Margairaz" : 29 pages de commentaires en quelques heures. Un grand nombre de nos "amis" d'Outre-Sarine sont convaincus que les règles arbitrales et les sanctions ultérieures de la Ligue ne sont pas appliquées de manière impartiale. Il faut absolument que les arbitres et la ligue gardent une même ligne dans leurs sanctions, qu'il s'agisse du FCZ, du FCB, d'Y-B ou de Sion.

Pour ma part, je conçois tout à fait qu'il n'est pas évident pour un arbitre de prendre une décision dans le feu de l'action et qu'il y a des cas "limites". Tiens, justement le coup de coude de Margairaz : certains fans zurichois disent qu'il méritait la rouge sur ce coup-là alors que certains supporters sédunois trouvent que non. Cela montre bien la difficulté pour l'arbitre.

Par contre il y a des matches où ça commence à faire beaucoup (TROP) pour être honnête !... comme par exemple un match où 3 scènes litigieuses décisives sont jugées toutes les 3 de façon favorable à la même équipe...
et en plus, sur ce coup-là, on ne peut même pas parler d'arbitre de place... :terro:
James
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

inter a écrit :
Marvin Martian a écrit :
aebifan a écrit :Tholot disait que l'équipe n'avait pas vraiment besoin d'une préparation physique pour une saison complète, mais plutôt pour un sprint jusqu'à noël.... au final je me demande si l'équipe a suffisamment de jus pour les fins de match??

Qu'en pensez-vous?
Je n'ai jamais lu cette petite phrase nulle part, mais si elle est vraie, c'est plutôt inquiétant...
Quel est l'intérêt de sprinter jusqu'à Noël ?
Nos objectifs, surtout la coupe, se situe plutôt en fin de saison...
Ou est-ce une conséquence du système Totomat... Tout faire pour rester en place jusqu'à Noël, après on avisera...
L'intérêt de sprinter jusqu à noel c est que la pause de noel est bien plus longue que celle de l été, donc plus de temps pour préparer la condition et moins de possibilité de préparer la jouerie vue l état des terrains et le froid! :doh:

Oui inter a bien compris la pensée de Tholot. D'un côté, il ne dit pas faux, mais quand on voit les fins de matchs, je me demande s'ils ont fait assez...
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

James a écrit : Excellent commentaire de ta part !... et en plus dans un allemand parfait. Chapeau bas !
Pas étonnant qu'en tant que Grizzly, tu caresses les bernois dans le sens du poil...
;-)
Merci pour tes compliments, mais ce n'est pas vraiment difficile...
Quant aux Bernois, nul doute que je ne les caresserai plus dans le sens du poil dimanche prochain... ^^D
Don't worry, be happy!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Sur la webtv du club, il y a les meilleurs moments de sion-zurich. Les reflets de la fameuse 36ème minutes y sont aussi....J'ai stoppé l'image sur le coup de coude, l'action est "cachée" par un joueur zurichois, mais on voit bien margairaz se relever et tirez volontairement son bras derrière sur le visage de fermino...
Mad Max....président!
Répondre