TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: TRAIN SPECIAL NEUCHATEL 12.12.2010

Message par kebion »

Baro a écrit :Pour moi, cela fait partie du jeu et contribue à la beauté...
Drôle notion du jeu mon cher !!!
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

A lire certains, ce doit être les même gars qui s'étonnent de voir des mecs bourrés à l'Oktoberfest... "Oh mais je croyais qu'on venait là pour boire un verre tranquille ! Pourquoi ya des gens qui titubent ?" :-s
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Et eux, seront-ils interdis de parlement ??

http://www.lematin.ch/actu/monde/depute ... ien-362606 ^^D
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

On est que les 3ème plus mauvais supporters de la Suisse à égalité avec Lucerne, pas de quoi crier au scandale.. 7-) :baton: :lol:

http://www.football.ch/sfl/fr/Fair_P_3137.aspx
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Derek Riordan »

Pas vraiment puisque les supporters ont un bonus positif de 0.75 points. C'est le reste qui nous coûte cher...
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Derek Riordan a écrit :Pas vraiment puisque les supporters ont un bonus positif de 0.75 points. C'est le reste qui nous coûte cher...
-0.75 ! Et le but du classement est d'avoir le moins de points, donc nous sommes bel et bien antépénultième... 8-)

En même temps ces classements ne servent à rien me feront toujours rire. :roi:
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

divi a écrit :
supp_séd a écrit :C'est émouvant de voir ce jeune pousser sans raison un container à 3 mètres de 15 flics... Je suis indigné...
pourquoi s'indigner devant un tel tas de connerie :doh: suis plutôt mdr de le voir essayer de tirer tant bien que mal ce container sur 2 mètres et de de prendre les jambes à son coup (encore un gros dur!) avant de jouer de loin les costeaux derrière ces lunettes rouge et son chandaille au couleur de rs96... il mérite une statue pour un tel acte de bravoure :nul:
L'ironie, ça te dit quelque chose?
Paradize
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Paradize »

Baro a écrit :
Mshyde a écrit :Personnellement j'y étais (pas dans le cortège mais à coté de l'église rouge) avec mes enfants, je pensais montrer à mon fils des supporters joyeux qui chantaient pour encourager et montrer leur attachement à leur équipe....

Résultat on a vu quelques énergumènes :terro: foncer sur des flics, balançaient des projectiles etc........
Mon fils a donné son écharpe du Fc Sion à sa mère de peur d'être arrêté par la police car il ne voulait pas être pris pour eux.... Ma fierté de valaisan en a pris un coup.

:-( :-( :-(
Comme c'est émouvant, j'en ai la larme à l'oeil... :snif:
Non mais faut arrêter de dramatiser pour des petits incidents somme toute mineurs bon sang! Pour moi, cela fait partie du jeu et contribue à la beauté de ce déplacement! Personnellement, ma fierté n'en a pas pris un coup, au contraire! Vivement la reprise! :biere:
Tu peux juste me donner ton numéro de plaque de voiture et me dire où tu la parques au prochain match que je puisse, PAR JEU, t'envoyer un container contre. Ca sera ma contribution à la beauté du match. Vivement la reprise comme tu le dis si bien.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

nessun' a écrit :On est que les 3ème plus mauvais supporters de la Suisse à égalité avec Lucerne, pas de quoi crier au scandale.. 7-)
Quand tu vois que c'est Thoune, Bellinzone et Xamax qui sont en tête du fair-play des supporters, j'aimerais presque être dernier de ce classement ^^D
Animals
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Et grâce à CC et Challandes, on est bon dernier du classement fair play des dirigeants... ;-)
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par alexx »

Paradize a écrit :
Baro a écrit :
Mshyde a écrit :Personnellement j'y étais (pas dans le cortège mais à coté de l'église rouge) avec mes enfants, je pensais montrer à mon fils des supporters joyeux qui chantaient pour encourager et montrer leur attachement à leur équipe....

Résultat on a vu quelques énergumènes :terro: foncer sur des flics, balançaient des projectiles etc........
Mon fils a donné son écharpe du Fc Sion à sa mère de peur d'être arrêté par la police car il ne voulait pas être pris pour eux.... Ma fierté de valaisan en a pris un coup.

:-( :-( :-(
Comme c'est émouvant, j'en ai la larme à l'oeil... :snif:
Non mais faut arrêter de dramatiser pour des petits incidents somme toute mineurs bon sang! Pour moi, cela fait partie du jeu et contribue à la beauté de ce déplacement! Personnellement, ma fierté n'en a pas pris un coup, au contraire! Vivement la reprise! :biere:
Tu peux juste me donner ton numéro de plaque de voiture et me dire où tu la parques au prochain match que je puisse, PAR JEU, t'envoyer un container contre. Ca sera ma contribution à la beauté du match. Vivement la reprise comme tu le dis si bien.
Ne pleure pas petit neuneu elle était assurée ta voiture :doh:
L'exigence mène à la perfection.
gex750

Message par gex750 »

Monsieur Belette a écrit :A lire certains, ce doit être les même gars qui s'étonnent de voir des mecs bourrés à l'Oktoberfest... "Oh mais je croyais qu'on venait là pour boire un verre tranquille ! Pourquoi ya des gens qui titubent ?" :-s

Oh alors ça c'est de la "comparaison" "intelligente" :doh:

Tu vas a la fête de la bierre pour boire de la bierre, rien de plus logique, il me semble ?

Maintenant tu vas a un match de foot, pour donné sur la gueule de l'adversaire et sur les forces de l'ordre !
La faudra bien que nous explique ou est le lien avec le foot...

Avec des types comme ça, faut plus s'étonnée si des jeunes on fracasser des innocent a Munich (ville de foot et de bière...)
bon, 7 ans de prison il aura le temps de réfléchir :livre:
gex750

Message par gex750 »

alexx a écrit : Ne pleure pas petit neuneu elle était assurée ta voiture :doh:
Ah bon tu connais la police de la voiture en question :doh: :doh:

Déjà, si une assurance dois payer, c'est celle du demeuré qui pousse le container !

Si je comprends bien, tant que c'est assuré au peu détérioré ??

Après faut pas venir pleurnicher que les assurances coute cher et que ça augmente...
On a vraiment affaire a des champions du savoir vivre et du respect. :terro:
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

La casse de biens privés et publiques n'est pas tollérable V-( , par contre la provocation, les insultes, les torches ça fait partie du spectacle football... sans quoi nous serions tous fans de curling :lol:

Il faut aussi relever le fait que si la police avait fait son travail elle n'aurait pas laissé les neuneus venir provoquer le cortège valaisan...

Finalement je dirais que 97% des fans ne se sont pas attardés sur ce banal incident, ils ont tout simplement passé leur chemin jusqu'à l'entrée du stade où là on a vu une vraie incompétence des stadiers et responsables de la sécurité: entrée dans le stade scandaleusement lente, gaz lacrymo contre les gens à l'avant de la queue alors que ça poussait de derrière, couloir dessiné par des barrières en fer trop étroit, un vrai danger cette organisation!!

Mise à part ça, vivement février pour une nouvelle victoire!! :biere:
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Observateur
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Observateur »

Aucun attachement des hooligans à leur club ? Encore un cliché. Si c'est le cas pour une partie de la nouvelle génération (notamment ceux adeptes de la free fight) ça ne l'est pas pour les Hools "à l'ancienne", qui sont supporters de leur équipe depuis leur plus jeune âge. La connaissance et l'intérêt footballistique est d'ailleurs souvent plus développé chez les Hools que chez les Ultras (observez chaque catégorie en tribune, vous verrez qui est le plus captivé par le carré vert). Hormis dans les pays chez lesquels le mouvement ultra est né, il y a beaucoup de "va-et-vient" chez les ultras (surtout entre 18 et 25 ans), et la passion pour le foot est forcément plus éphémère chez certains.
Concernant le rapport à la violence, il est assumé chez les hooligans, mais ambigü chez les ultras. Et on ne peut pas le réduire à une comparaison casseurs / se défendre, bien au contraire.
Le monde des supporters est complexe, et surtout il est différent selon les pays. Cet article n'apporte rien, je ne vois pas l'intérêt de lister les amitiés, hormis donner l'illusion que le sujet est maîtrisé..
Répondre