Autant avec les "vieux" mes résultats sont décevants, autant avec les jeunes, j'ai des bonnes surprises depuis que j'ai changé le canton de recrutement et observation à un autre canton.
J'ai de nombreux jeunes qui arrivent à maturité avant leur 17 ans. Ce que j'entends par maturité, c'est arriver (au moins) à "passable" dans leur carac' principales et inadéquat dans leur carac' secondaires.
Ceci dit, j'ai une nouvelle perle :
15 ans et 63 jours, Prochain anniversaire : 05.09.2011
Player can be promoted 161 day(s) later at 26-12-2011.
Équipe : Lions Jr
Nationalité : Schweiz
Arrivée au club : 25.06.2011 14:50 (depuis 23 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune
Caractéristiques du joueur
Gardien:
7/84/7 faible
(maximum honorable)
Défense:
2/81/2 catastrophique (maximum mauvais)
Construction: inconnu
Ailier: inconnu
Passe: inconnu
Buteur: inconnu
Coup franc:
6/8-1/6 inconnu (maximum passable)
J'avais pensé que le maximum était passable, masi quand j'ai découvert qu'on peut avoir honorable (comme celui-ci) voir excellent pour un autre joueur, je me dis que j'ai tiré le gros lot niveau formation des jeunes
Certes ca reste des jeunes et ils ont encore du potentiel, mais quand à 17 ans tu as hono en gardien et passable en coup-franc, je suis sûr que sur le marché des transferts, ca peut interesser du monde... à moins que je décide de le format davantage et le revendre encore plus cher par la suite.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)