Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Mystik
Arbitre

Re: Votre équipe Hattrick

Message par Mystik »

jutti a écrit :Est-ce que cette ligue à 4 équipe est lancée ?

Dans ma ligue à 6, je viens de mettre 7 buts à 0 à Sion1909 -21 ;-)
Pour le prochain match, tu peux alligner ton équipe B? Tu joues contre moi :-P

Et puis ma victoire 1-5 elle passe bien, mais j'ai aussi bénéficié de 2 pénaltys 8-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

et moi contre Oilk je mène 16-2 :-D :-D les pros ont gagné 8-2 et mes jeunes les ont battus 8-0 et en plus je joue sans un gardien digne de ce nom c'est un joueur de champ qui joue à ce poste en attendant un jeune à ce poste......
Oilk

Message par Oilk »

buffon a écrit :et moi contre Oilk je mène 16-2 :-D :-D les pros ont gagné 8-2 et mes jeunes les ont battus 8-0 et en plus je joue sans un gardien digne de ce nom c'est un joueur de champ qui joue à ce poste en attendant un jeune à ce poste......
En même temps, j'ai recommencé il y a trois mois hattrick... on en rediscute dans une année.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Mystik a écrit :
jutti a écrit :Est-ce que cette ligue à 4 équipe est lancée ?

Dans ma ligue à 6, je viens de mettre 7 buts à 0 à Sion1909 -21 ;-)
Pour le prochain match, tu peux alligner ton équipe B? Tu joues contre moi :-P

Et puis ma victoire 1-5 elle passe bien, mais j'ai aussi bénéficié de 2 pénaltys 8-)
Mon équipe B ? ;-) J'ai que 13 joueurs ... :-(

Et mon gardien est trop vieux, j'ai du alligner un joueur de champ....(en attendant de trouver un qui pourra garder les buts...)

bon match
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Oilk a écrit :
buffon a écrit :et moi contre Oilk je mène 16-2 :-D :-D les pros ont gagné 8-2 et mes jeunes les ont battus 8-0 et en plus je joue sans un gardien digne de ce nom c'est un joueur de champ qui joue à ce poste en attendant un jeune à ce poste......
En même temps, j'ai recommencé il y a trois mois hattrick... on en rediscute dans une année.
Voir au 2ème tour cars j'hésite de continuer à ce rythme sinon je vais de nouveau monter mais j'ai pas l'effectif pour tenir 2 saisons en VII mais un titre fais du bien dans la vitrine, mais bon ce n'est pas de la moquerie c'est juste que je viens de réaliser le score des 2 matchs.......
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Jutti ca s'est joué à pas grand chose... masi bravo pour ta victoire!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Mystik a écrit :Jutti ca s'est joué à pas grand chose... masi bravo pour ta victoire!

Merci, merci ;-)

Je suis tjs à la recherche d'un gardien (il est trop vieux le mien, il ne peut plus jouer), alors contre toi, c'est un certain joueur de champ (Rouillet), qui était dans la cage.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

jutti a écrit :
Mystik a écrit :Jutti ca s'est joué à pas grand chose... masi bravo pour ta victoire!

Merci, merci ;-)

Je suis tjs à la recherche d'un gardien (il est trop vieux le mien, il ne peut plus jouer), alors contre toi, c'est un certain joueur de champ (Rouillet), qui était dans la cage.

J'ai 2 gardiens qui ont le niveau de la 1, mais je peux pas encore les faire monter, ils sont là depuis moins de 112 jours!

Par contre, pour la 1, je suis dégouté :

- je joue mon match... les changements tactiques sont parfaits et tout... même si j'ai un changement poru blessure et un autre tactique, je marque le 4-3 à la 82è... parfait :-)
- 88è min : mon gardien (de loin une pive) se blesse
- 89è min : le hasard veut que ce soit un de mes meilleurs attaquants qui le remplace, car j'ai fais mes 3 changements. Au goals, c'est une pive (niveau catastrophique)
- 89è et qques secondes : une attaque de l'adversaire et goal.....

Résultat : pour 3x rien et qques secondes je perds 2 points précieux dans la lutte au maintient. :-(
Oilk

Message par Oilk »

Bon les gars, vous n'allez plus rien comprendre ! Je commence à avoir une équipe de jeune compétitive et vous n'aller plus réussir à me mettre des branlés du type 9-0;8-0, mais plus que des 4-0...

Il me reste plus qu'à trouver mon gardien et ensuite, c'est la folie !
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Motivé pour cette ligue à 4! Elle est créée finalement?

J'ai quitté ma ligue...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Oilk a écrit :Bon les gars, vous n'allez plus rien comprendre ! Je commence à avoir une équipe de jeune compétitive et vous n'aller plus réussir à me mettre des branlés du type 9-0;8-0, mais plus que des 4-0...

Il me reste plus qu'à trouver mon gardien et ensuite, c'est la folie !
Prêt :-D :-D bon il me manque tjs un gardien donc tu pourras me mettre un goal ^^D ^^D ^^D
Oilk

Message par Oilk »

Ouais ! Merci ! ^^D

Non, franchement, c'est difficle de monter une équipe de jeunes. Vous investissez combien d'argent par semaine ?

PS : Demain, j'ai mes 3 premiers points, normalement ! Youphiii ! :love:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Ouais ! Merci ! ^^D

Non, franchement, c'est difficle de monter une équipe de jeunes. Vous investissez combien d'argent par semaine ?

PS : Demain, j'ai mes 3 premiers points, normalement ! Youphiii ! :love:
Dans l'équipe de jeunes, il y a 1 forfait : 20'000 CHF. Après, si tu prends des recruteurs supplémentaires...

Pour ma part, j'ai trouvé un véritable vivier footballistique qui me fournit des perles presque "prêtes à l'emploi".
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :Pour ma part, j'ai trouvé un véritable vivier footballistique qui me fournit des perles presque "prêtes à l'emploi".
C'est comment le nom de ton équipe de jeunes déjà ???

FC-jemla-Mystik_pêt.com

^^D :roi:

Encore 1 match pour ma part et je quitte ma fédé

J'ai perdu le 1er match que je jouais MOTS :terro: :fache:

Je risque de finir 2ème pour la 1ère fois depuis 5 saisons ^^D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :
Mystik a écrit :Pour ma part, j'ai trouvé un véritable vivier footballistique qui me fournit des perles presque "prêtes à l'emploi".
C'est comment le nom de ton équipe de jeunes déjà ???

FC-jemla-Mystik_pêt.com
Enfoiré :love:

Non non, j'ai eu :

- un gardien honorable au goal (passable coup-franc) après 5 entrainements. Il a 16 ans.
- un attaquant passable. A 17 ans dans l'équipe première, il a une marge de progression intéressante.
- un gardien passable à 17 ans (après 10 matchs). mais il n'est pas aussi intéressant que celui cité plus haut et j'entraine pas les gardiens pour l'instant. Je l'ai donc mis en vente.

Ce que je veux surtout dire, c'est que je n'ai pas eu besoin de bcp d'entrainements pour qu'il soit au max et ait déjà un niveau sympa pour un jeune de 17 ans. C'est sûr qu'ils vont pas sortir de l'équipe des jeunes en étant innoubliable dans leurs carac principale.
Oilk

Message par Oilk »

Mieux que 3 points ! J'ai obtenu 1 point en ligue junior ! :love: :doh:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Oilk a écrit :Mieux que 3 points ! J'ai obtenu 1 point en ligue junior ! :love: :doh:
Les 2 prochains matchs contre moi seront une autre paire de manches :-D
Oilk

Message par Oilk »

Mystik a écrit :Les 2 prochains matchs contre moi seront une autre paire de manches :-D
Désolé, mais je ne joue pas contre le FC-jemla-Mystik_pêt.com. ^^D 8-) 8-D
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

J'ai créé une ligue 4ever intermédiaire à 4 équipes:

Fc Sion 4ever intermédiaire ou n° 398889
Théoriquement ça commence samedi prochain.

D'ici là on pourra rejoindre la ligue principale.

Eintracht Wallis U21
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Je termine mercredi et je te rejoins :-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Fantastique, faut qu'on trouve 2 équipes supplémentaires now!
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

je finis le 12...
ça c'est fait !
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Ok cool, le 4ème est déjà inscrit! Je pense que la ligue ne débutera pas tant qu'on est pas au complet donc on attendra le 12 en principe..
Oilk

Message par Oilk »

Concernant la Ligue 4ever Junior, pourrions-nous décaler les horaires des matchs et donc les jouer vers les 16h le samedi ? Cela permettrait d'avoir le temps de tirer un jeune le samedi et peut être pouvoir le faire jouer le match du jour... Évidemment, il faudra changer ça à la pause...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

signé une joli victoire 9-0 bon c'était un bot et il a fini à 10 pendant les 10 dernières minutes. Ce qui me donne un sacré avantage pour la première place étant donné que mon concurrent me colle tjs au basque un nul me suffirait contre eux car j'ai une différence de +13 sur eux......
Oilk

Message par Oilk »

Et moi défaite 4-1, j'ai presque cru à l'exploit, on tenait le match nul à la mi-temps contre une équipe nettement plus forte. D'ailleurs j'ai bien failli te donner un bon coup de main dans ta marche vers le titre Buffon.

Il lui reste tout de même à jouer aussi un match contre ce bot donc il va très certainement lui en mettre 7-8 des goals. Il te rejoindra certainement au goalaverage, mais par contre dans la confrontation direct, tu vas lui mettre la pâtée. ^^
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Oilk a écrit :Et moi défaite 4-1, j'ai presque cru à l'exploit, on tenait le match nul à la mi-temps contre une équipe nettement plus forte. D'ailleurs j'ai bien failli te donner un bon coup de main dans ta marche vers le titre Buffon.

Il lui reste tout de même à jouer aussi un match contre ce bot donc il va très certainement lui en mettre 7-8 des goals. Il te rejoindra certainement au goalaverage, mais par contre dans la confrontation direct, tu vas lui mettre la pâtée. ^^
ben disons qu'on un fait match nul au premier tour le 2 ème match le match nul me convient très bien. Il faut qu'il gagne 14-0 le match contre le bot........
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :ben disons qu'on un fait match nul au premier tour le 2 ème match le match nul me convient très bien. Il faut qu'il gagne 14-0 le match contre le bot........
Pas forcément qu'il le batte 14-0....

ll suffit qu'à chaque journée (4 matchs + 1x contre le bot) ton adversaire fasse un plus grand goal average que toi, ca suffit... Le championnat ne s'arrête pas à la 10è journée, mais à la 14è.

D'où l'importance de gagner la confrontation directe que vous avez...

Tu devrais picser le prochain match, vu que tu affrontes des chèvres (en espérant que c'est pas un forumeur qui lit ce topic qui est le gérant de cette équipe :-D ) et tu joues en match de la saison contre ton concurrent direct, vu que c'est programmé à la journée suivante.

Ne sous-estimes pas si ton adversaire bat le bot "que" 7-0 (par exemple). il suffit qu'il te batte en confrontation directe ou simplement qu'il gagne ses matchs plus larges que les tiens pour être promu...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Mystik a écrit :
buffon a écrit :ben disons qu'on un fait match nul au premier tour le 2 ème match le match nul me convient très bien. Il faut qu'il gagne 14-0 le match contre le bot........
Pas forcément qu'il le batte 14-0....

ll suffit qu'à chaque journée (4 matchs + 1x contre le bot) ton adversaire fasse un plus grand goal average que toi, ca suffit... Le championnat ne s'arrête pas à la 10è journée, mais à la 14è.

D'où l'importance de gagner la confrontation directe que vous avez...

Tu devrais picser le prochain match, vu que tu affrontes des chèvres (en espérant que c'est pas un forumeur qui lit ce topic qui est le gérant de cette équipe :-D ) et tu joues en match de la saison contre ton concurrent direct, vu que c'est programmé à la journée suivante.

Ne sous-estimes pas si ton adversaire bat le bot "que" 7-0 (par exemple). il suffit qu'il te batte en confrontation directe ou simplement qu'il gagne ses matchs plus larges que les tiens pour être promu...
oh je ne sous estime pas mais disons que les prochains matchs à part mon adversaire direct j'ai mis au mois 4-5 goal minimum contre eux à l'aller donc mtn la différence de but sera tjs bonne normalement si je fais pas le con mais c'est clair que je préfère gagner ce match et le cas est réglé.....bon mtn si il me gagne je suis foutu........Donc en gros tu me conseilles de jouer le prochain match en mode tranquille et après en haute importance.......
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :Donc en gros tu me conseilles de jouer le prochain match en mode tranquille et après en haute importance.......
Exact.

Tu le bas, t'as 90% de chances de finir 1er.
Répondre