[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Retour au sujet !!! Vous servez autant à RIEN que les fausses informations

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Quel changement de paradigme et quelle créativité le Tirelaguelenumber1, c'est mal, voire pas me connaître car je suis trop heureux dans la vie pour tirer la gueule et ça transpire d' une finesse et d'une intelligence débordante...Tribune est a écrit :[
Merci de se soutien, je pense que Smille66 devrait avoir comme pseudo Tirelagueulenumber1 ...
Sur ce bonne soirée et sans rancune.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Coma éthylique
pyt68 : d'acccord, mais on aurait 1 page ! et comme seule l'info 'vraie' et certifiée après le transfert, autant se contenter de la liste des transfert effectué. Le topic pourrait s'appeler transferts confirmés au lieu de mercato ! la magie du mercato ce sont aussi les bruits, les transactions, les discussions, les échecs.... et finalement le transfert.
Sinon y'a la liste de la sfl publiée sur son site
Sinon y'a la liste de la sfl publiée sur son site

Modifié en dernier par uranus2011 le 07.02.2013 17:37, modifié 1 fois.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
... ah bon ...smile66 a écrit :Surtout qu'en général lorsque l'on ne peut pas parler ... on se tait. Et cela ne fait pas mousser tout un forum.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- LucienSIR
- Devin
Je sais pas si c'etait deja ecrit?
Hier sur facebook:
Mais il semble que il dit que 2 jouers arrive depuis 2 semaines ...
Mais a voire si il y en a encore qqn qui viens...
Sauf, si on joue on 4-3-3 nous avons plus besoin des ailiers...
Hier sur facebook:
Au qu'une idée ou il a cette info et qui c'est derrière FCSion7 ...facebook.com/FCSion7 a écrit : Le gros coup annoncé, il y a peu, n'aura pas lieu. Les 2 accords ne s'entendaient pas sur les modalités du contrat, alors que
Yartey ne signera pas finalement.
Constantin a assuré annoncer les 2 nouveaux joueurs, la semaine prochaine. En attendant les nouvelles recrues, n'oubliez pas le match tant attendu, de reprise, contre Bâle, dimanche 16h au Parc St-Jacques.
Mais il semble que il dit que 2 jouers arrive depuis 2 semaines ...
Mais a voire si il y en a encore qqn qui viens...
Sauf, si on joue on 4-3-3 nous avons plus besoin des ailiers...
le match de dimanche face à Bâle sera décisif pour la fin du Mercato. Sion revient de St-Jacques avec un résultat positif, alors CC mettra la galette...Sion se fait laminer comme l'automne dernier, alors le contingent ne sera pas significativement renforcé.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
déduction personnelle ou info?mad max a écrit :le match de dimanche face à Bâle sera décisif pour la fin du Mercato. Sion revient de St-Jacques avec un résultat positif, alors CC mettra la galette...Sion se fait laminer comme l'automne dernier, alors le contingent ne sera pas significativement renforcé.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Zotte3
- Coma éthylique
Moi je dirais logique et info.soubalt a écrit :déduction personnelle ou info?mad max a écrit :le match de dimanche face à Bâle sera décisif pour la fin du Mercato. Sion revient de St-Jacques avec un résultat positif, alors CC mettra la galette...Sion se fait laminer comme l'automne dernier, alors le contingent ne sera pas significativement renforcé.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mais comme à dit CC, gagner dimanche pour perdre les 4 suivants ça sert à rien. Donc pour moi transfert il y aura si bon coup à faire il y aura. Peu importe le résultat de dimanche. Il restera 51 points en jeu dimanche soir...
Comme l'avait très justement souligné un membre dans le passé (j'ai oublié son pseudo). CC continue de faire un marché de transfert d'opportunités et non pas de besoin. C'est dommage, car l'on avait prioritairement besoin d'un bon ailier rapide, on l'aura vraisemblablement pas.
Mais attendons encore jusqu'au 15 février, je garde espoir.
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
“@thaifussballde: Bangkok Glass FC loan Christ Mbondi to Khon Kaen FC. The 21 -year old just arrived on loan from FC Sion II end of last year.”
Vu sur twitter il y a 7h.
Vu sur twitter il y a 7h.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'était un écrit du masque rigide. Faut-il s'y fier?ssee a écrit :Comme l'avait très justement souligné un membre dans le passé (j'ai oublié son pseudo). CC continue de faire un marché de transfert d'opportunités et non pas de besoin. C'est dommage, car l'on avait prioritairement besoin d'un bon ailier rapide, on l'aura vraisemblablement pas.
Il reste une semaine, il y a encore du temps pour qu'il se passe quelque chose... ou pas.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Personne de sain d'esprit n'y avait vraiment cru, mais c'est officiel : Riquelme a définitivement décidé de rester jouer pour Boca Juniors. Son départ devenait de plus en plus impensable vu son histoire d'amour avec le club de Buenos Aires.
Si le transfert de Riverola n'est vraiment plus d'actualité, pourquoi, si on ne peut trouver de renfort reconnu, ne pas penser à un demi offensif qui connaît bien la Suisse ? Le transfert de Kasami en Italie n'a-t-il pas capoté au dernier moment et n'est-il pas sur le marché? De même pour Costanzo, ne serait-il pas intéressant offensivement en 10 ou en demi offensif à gauche ?
P.S. : le hondurien est bien en test selon le NF...
Delpiero a écrit :Personne de sain d'esprit n'y avait vraiment cru, mais c'est officiel : Riquelme a définitivement décidé de rester jouer pour Boca Juniors. Son départ devenait de plus en plus impensable vu son histoire d'amour avec le club de Buenos Aires.
Où sont les Valaisans?...
Je suis d'accord pour dire que, nous n'avons pas besoin d'un numéro 10 en plus avec Darragi et Margairaz. Par contre si nous jouons avec 3 milieu défensif, il faudrait peut-être penser à en rachter un.ventsion a écrit :Si le transfert de Riverola n'est vraiment plus d'actualité, pourquoi, si on ne peut trouver de renfort reconnu, ne pas penser à un demi offensif qui connaît bien la Suisse ? Le transfert de Kasami en Italie n'a-t-il pas capoté au dernier moment et n'est-il pas sur le marché? De même pour Costanzo, ne serait-il pas intéressant offensivement en 10 ou en demi offensif à gauche ?
Delpiero a écrit :Personne de sain d'esprit n'y avait vraiment cru, mais c'est officiel : Riquelme a définitivement décidé de rester jouer pour Boca Juniors. Son départ devenait de plus en plus impensable vu son histoire d'amour avec le club de Buenos Aires.
On verra pour le hondurien, c'est excellent qu'il soit en test et que CC ne l'aie pas achter directement, peut-être aura-t-on une bonne surprise.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pour kasami c'est un no 8, un vrai relanceur mais pas un 10
fino alla fine
Si on reste en 4-3-3 je suis pas convaincu qu'il faille encore un milieu défensif. Gelson, Gattuso, Basha, Marques, Adao, Sauthier qui peut y aller, et même pour Crettenand et Margairaz ça leur conviendrait certainement mieux qu'ailier. Margairaz jouait ni en 10 ni en ailier avec Challandes au FCZ...
On va attendre encore longtemps un ailier?
On attend que la finale de la CAN soit jouée
un gars qui a soif de victoires, qui sort pas en boîte, qui est poli et qui aime la raclette

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
La CAN est finie. Victoire du Nigeria 1 à 0. On s'est nettement moins ennuyé que pendant le match Bâle-Sion...andré86 a écrit :On attend que la finale de la CAN soit jouéeun gars qui a soif de victoires, qui sort pas en boîte, qui est poli et qui aime la raclette
Alors André maintenant que la CAN est terminée. Qu'as tu à proposer ?
Modifié en dernier par smile66 le 11.02.2013 09:18, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
J'en sais rien c'est pour dire un gars qui sait courir sans oublier le ballon, qui se bat, qui se laisse pas marcher dessus par stocker....qui entre sur le terrain en voulant gagner et pas marcher sur des œufs
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Le marché des transferts ferme vendredi !
L'Hondurien est en test ! Mais CC a dit vouloir utiliser les 2 licences !
Alors, une belle surprise venue de la CAN ?
La piste Riverola semblant close !
Quelqu'un a des news ?
L'Hondurien est en test ! Mais CC a dit vouloir utiliser les 2 licences !
Alors, une belle surprise venue de la CAN ?
La piste Riverola semblant close !
Quelqu'un a des news ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
un milieu relayeur, ca serait pas mal :x
- al-skweek
- Coma éthylique
Ailier! Ailier!ailier!!nSoMn!aK a écrit :un milieu relayeur, ca serait pas mal :x
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
L'article du Matin Online à propos de l'entretien CC-Munoz ne fait que confirmer la vision du football de CC. Il n'a toujours pas compris qu'il ne suffit pas d'avoir les meilleurs joueurs pour avoir la meilleure équipe...
Un latéral droit et un ailier c'est impératif...
Un latéral droit et un ailier c'est impératif...
Bastoon1 : c'est encore ton humour complètement décalé???
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Au vu de ce qu'il reste sur le marché, c'est pour moi la solution qui a le plus de chance d'aboutir...Mystik a écrit :Bastoon1 : c'est encore ton humour complètement décalé???
Yartey,Rigoni,Riverola ça a foiré !
Et d'après ce qu'on comprend, le hondurien est plutôt un latéral qu'un ailier !
De toute façon quoi qu'on pense sur le caractère du joueur, je serais fortement étonné qu'il reste jouer avec les M-21 de St-Gall !
Alors si c'est pas Sion ça sera un autre club suisse !
SEMPER SEDUNUM
Non, c'est son humour "des calés"Mystik a écrit :Bastoon1 : c'est encore ton humour complètement décalé???

Quand je vois que Wutrich commence titulaire, j'me dis que Regazzoni aurait fait du bien sur ce côté.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
CC est nerveux voir très nerveux les deux dossiers prioritaires n'ont pas vraiment évolués selon ses désirs ...
va-t-il signer pour signer avec des joueurs qui n'ont pas vraiment le profile de renfort ...
à suivre
c'est tout pour aujourd'hui ...
va-t-il signer pour signer avec des joueurs qui n'ont pas vraiment le profile de renfort ...
à suivre
c'est tout pour aujourd'hui ...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »