ok je vais suivre ton conseil mais pour ça il faut que j'aligne le même 11 lors des 2 matchs pour que ça fait effet....Mystik a écrit :Exact.buffon a écrit :Donc en gros tu me conseilles de jouer le prochain match en mode tranquille et après en haute importance.......
Tu le bas, t'as 90% de chances de finir 1er.
Votre équipe Hattrick
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Votre équipe Hattrick
Pas forcément. Si tu joues "match de la saison" ou "tranquille", c'est un effet sur toute l'équipe. Les joueurs n'ont pas d'incidence. Il y a par contre le risque de cartons qui augmente si tu joues "match de la saison", car ils sont plus agressifs.buffon a écrit :ok je vais suivre ton conseil mais pour ça il faut que j'aligne le même 11 lors des 2 matchs pour que ça fait effet....
je te conseille donc de mettre tes joueurs-clé et ceux sous la menace d'une suspension en amical (dans 10 jours). Et pour brouiller les cartes, joues éventuellement les amicaux avec une autre tactique (genre une tactique ultra-défensive). Histoire qu'il pense que tu joueras pour le match nul. Parfois cela peut faire son effet. Etre trop régulier en ayant une tactique standard te rend trop prévisible.
Pour ca, j'ai une astuce perso : j'aime brouiller les cartes en jouant, par exemple, en 3-4-3 puis durant le match (ca peut être à la 10è comme à la 89è), changer en 5-4-1. Ainsi, l'adversaire ne sait pas vraiment quand tu feras le changement ni si tu en feras un. Il sera donc obligé de faire une tactique qu'il devra jouer sur ses points forts et pas sur tes points faibles.
Mais bon, ca c'est le secret de Hattrick : tu joues, mais tu ne sais pas si tu gagnes ou pas, tu ne peux plus influencer le match dans les 15 minutes avant le coup d'envoi et tu découvres ensuite le résultat...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
En fait, c'est bien cool de motser (match de la saison) des matchs, mais il y a des effets secondaires qui durent un petit moment à la suite de la rencontre motsée. Et j'entends par petit moment 2-3 semaines. Je m'explique : En motsant, l'état d'esprit de ton équipe va chuter après la rencontre et donc la note générale du match suivant va être moins bonne. Tu ne seras donc plus aussi efficace. (Bon, je ne me fais pas de soucis pour toi, tu peux motser contre FC 2. Chance et gagner le match d'après sans gros problème.)
La plupart des joueurs mots lors du dernier ou de l'avant-dernier match, selon l'adversaire et pics toute la saison. Dans mon cas, je joues toujours en match tranquille (picser)... Quand tu joues en "Tranquille", au début tes notes ne sont pas bonnes et au fur et à mesure des matchs elles deviennent meilleures et ton état d'esprit augmente par la même occasion.
Actuellement, je suis État d'esprit : le paradis sur Terre ! et Confiance en soi : faible.
La confiance en soi ne varie que selon le résultat de tes matchs, tu ne peux pas faire évoluer cette note en picsant ou motsant des matchs, mais juste en gagnant ou en perdant.
Il y a ce site qui peut être utile, il est plus tout à fait jour, mais reste quand même très utile. http://www.intelleapps.net/
Infos provenant de Hattrick.org!
[quote]Attitude de l’équipe
Avant chaque match officiel, vous pouvez indiquer à votre équipe à quel point ce match est important. L'attitude de votre équipe affecte votre possession de balle. Vous avez trois possibilités :
Match le plus important (MOTS) : vos joueurs feront tout leur possible pour gagner. Cependant, l'esprit d'équipe chutera juste après le match, ce qui signifie que vos joueurs seront moins performants pour les matchs suivants.
Normal : les joueurs joueront normalement.
Tranquille (PIC) : vos joueurs auront comme instruction de jouer tranquillement, comme s'ils avaient en tête des matchs plus importants à venir. Juste après le match, votre esprit d'équipe remontera et vos joueurs seront meilleurs les prochains matchs.
[/quote]
et
[quote]L'attitude de l'équipe et l'état de vos finances influencent les supporters
Donner l'ordre "Tranquille" ou "Match le plus important de la saison" joue également sur la réaction des supporters face au résultat d'un match. Si le résultat est celui escompté (ou meilleur), jouer le match tranquillement diminuera l'impact positif et le jouer en tant que match le plus important augmentera l'impact positif.
Si le résultat est moins bon que les attentes, le jouer tranquillement augmentera l'impact négatif alors que le jouer en tant que match le plus important diminuera ce même impact.
Si vous avez beaucoup d'argent en caisse, vos supporters sont un peu plus difficiles à satisfaire puisqu'ils considèrent que vous avez de l'argent à investir pour réussir. Les supporters des équipes riches réagissent plus aux défaites et moins aux victoires que ceux des clubs plus pauvres. Plus votre équipe a d'argent, plus ces sentiments prennent de l'importance.[/quote]
La plupart des joueurs mots lors du dernier ou de l'avant-dernier match, selon l'adversaire et pics toute la saison. Dans mon cas, je joues toujours en match tranquille (picser)... Quand tu joues en "Tranquille", au début tes notes ne sont pas bonnes et au fur et à mesure des matchs elles deviennent meilleures et ton état d'esprit augmente par la même occasion.
Actuellement, je suis État d'esprit : le paradis sur Terre ! et Confiance en soi : faible.
La confiance en soi ne varie que selon le résultat de tes matchs, tu ne peux pas faire évoluer cette note en picsant ou motsant des matchs, mais juste en gagnant ou en perdant.
Il y a ce site qui peut être utile, il est plus tout à fait jour, mais reste quand même très utile. http://www.intelleapps.net/
Infos provenant de Hattrick.org!
[quote]Attitude de l’équipe
Avant chaque match officiel, vous pouvez indiquer à votre équipe à quel point ce match est important. L'attitude de votre équipe affecte votre possession de balle. Vous avez trois possibilités :
Match le plus important (MOTS) : vos joueurs feront tout leur possible pour gagner. Cependant, l'esprit d'équipe chutera juste après le match, ce qui signifie que vos joueurs seront moins performants pour les matchs suivants.
Normal : les joueurs joueront normalement.
Tranquille (PIC) : vos joueurs auront comme instruction de jouer tranquillement, comme s'ils avaient en tête des matchs plus importants à venir. Juste après le match, votre esprit d'équipe remontera et vos joueurs seront meilleurs les prochains matchs.
[/quote]
et
[quote]L'attitude de l'équipe et l'état de vos finances influencent les supporters
Donner l'ordre "Tranquille" ou "Match le plus important de la saison" joue également sur la réaction des supporters face au résultat d'un match. Si le résultat est celui escompté (ou meilleur), jouer le match tranquillement diminuera l'impact positif et le jouer en tant que match le plus important augmentera l'impact positif.
Si le résultat est moins bon que les attentes, le jouer tranquillement augmentera l'impact négatif alors que le jouer en tant que match le plus important diminuera ce même impact.
Si vous avez beaucoup d'argent en caisse, vos supporters sont un peu plus difficiles à satisfaire puisqu'ils considèrent que vous avez de l'argent à investir pour réussir. Les supporters des équipes riches réagissent plus aux défaites et moins aux victoires que ceux des clubs plus pauvres. Plus votre équipe a d'argent, plus ces sentiments prennent de l'importance.[/quote]
- Bière Blanche
- Premier disciple
Juste pour informer que ca ne sert pas à grand chose de picser si tu n'as pas un entraineur hono tempérament de chef (enfin, j'dis ça, j'dis rien..
)
Picser avant de motser un match ne sert à rien (quoi que oui, mais de l'ordre de 5-10% sur le 2ème match...). Donc pour ma part, je te conseille de la jouer en normal au premier match (surtout que le goal average va te servir) et ensuite motser le 2ème (attaque au centre ?...).

Picser avant de motser un match ne sert à rien (quoi que oui, mais de l'ordre de 5-10% sur le 2ème match...). Donc pour ma part, je te conseille de la jouer en normal au premier match (surtout que le goal average va te servir) et ensuite motser le 2ème (attaque au centre ?...).
Animals
Juste, je n'y avais plus pensé ! Merci pour l'info, donc je n'ai plus besoin de jouer en tranquille tout le temps...Misterno a écrit :Juste pour informer que ca ne sert pas à grand chose de picser si tu n'as pas un entraineur hono tempérament de chef (enfin, j'dis ça, j'dis rien..)

Sinon, Mystick d'où te vient cette histoire que tu reçois plus de cartons en motsant ?
Benh voilà, suffit de poser les bonnes questions et surtout de recevoir les bonnes réponsesOilk a écrit :Juste, je n'y avais plus pensé ! Merci pour l'info, donc je n'ai plus besoin de jouer en tranquille tout le temps...
Sinon, Mystick d'où te vient cette histoire que tu reçois plus de cartons en motsant ?

L'expérience me dit aussi que tu recois plus de cartons en motsant. Mais ce n'est pas vraiment considérable.
Animals
-
- Coma éthylique
bon je crois qu'au niveau tactique je vais rien changer je vais juste motser ce match au sommet et en attaquant au centre et après ça devrait le faire pour les matchs restants mais merci de vos éclairages....
IN-CROY-ABLE ce jeu hattrick !
J'ai créé mon équipe junior, il y a un peu plus d'un mois , aujourd'hui je tire un jeune qui peut potentiellement sortir "Excellent" buteur à la fin de la formation !
Voilà, je suis content de le dire.
J'ai créé mon équipe junior, il y a un peu plus d'un mois , aujourd'hui je tire un jeune qui peut potentiellement sortir "Excellent" buteur à la fin de la formation !
Voilà, je suis content de le dire.
-
- Coma éthylique
Ben j'ai eu chaud contre Sion 1909 Team j'étais mené 2-0 après une demi-heure réussi a égaliser avant la mi-temps mais j'ai réussi à passer l'épaule seulement dans les 10 dernières minutes donc j'aurais bien ma finale de la poule samedi prochain....
-
- Coma éthylique
Grosse déception j'ai perdu mon match au sommet 3-2 malgré un baroud d'honneur sur la fin ou nous avons pu revenir de 3-0 à 3-2 mais c'était trop tard....Du coup à 3 journées de la fin la promotion envisagée vient de s'envoler......Je pense que l'effectif va tourner pour ses 3 derniers matchs et faire jouer les jeunes qui n'ont pas encore eu sa chance en match officiel.....
Voilà, j'aurai dû appliquer les conseils de Misterno plus rapidement ! En jouant en "normal", j'ai explosé mes hatstats précédentes.Le staff de Briey Football Sport a le droit de se sentir satisfait de son travail après cette 12ème journée de la VIII.572. Les Rouges et Blancs recevaient, hier, Südkurve ZH au terrain principal du centre sportif de la Donna et ont pu quitter fièrement la pelouse sous l'ovation des 12'000 spectateurs.
Südkurve ZH est une équipe qui n'a pourtant jamais, au grand jamais, réussi à l'équipe locale (4 défaites en 4 matchs), cependant, sur son terrain, le BFS est parvenu à vaincre le signe indien en l'emportant par 5 buts à 1! Triplé de David Gueguen, défenseur français(!). Du même coup, BFS s'assure la quatrième place à 2 rounds de la fin de ce "calcio".
Ce résultat permet au staff de voir la prochaine saison avec optimisme et de prouver que le travail effectué jusqu'à ce jour à bel et bien servi.
Samedi fut la journée de tous les records à Briey : stade comble pour la première fois et meilleur performance général de l'équipe.
I love Hattrick ... et Misterno!

C'est mignon
Mais t'avais toujours joué en mode tranquille ?
Pour ma part, je ne comprends plus rien à ce jeu
Je suis en train de faire un championnat de cons, n'arrivant plus à gagner quoi que ce soit... Là actuellement je suis 4ème... Triste... Ca sent bientot la braderie ! 

Mais t'avais toujours joué en mode tranquille ?
Pour ma part, je ne comprends plus rien à ce jeu

Animals
je suis 6è mais je vais être relégué. La faute à un goal encaissé sur contre-attaque à la 85è contre le dernier du championnat, ce qui me fait une humiliante défaite (1-0, mais 1ère victoire après 12 journées pour mon adversaire déjà sûr d'être relégué!).
alors j'ai encore 1 point d'avance sur le 7è, mais le calendrier est largement en ma défaveur...
je ne mérite pas plus de toute facon.... mon équipe est à la rue, financièrement, je ne tiens plus le coup et personne ne veut de mon attaquant....
alors j'ai encore 1 point d'avance sur le 7è, mais le calendrier est largement en ma défaveur...
je ne mérite pas plus de toute facon.... mon équipe est à la rue, financièrement, je ne tiens plus le coup et personne ne veut de mon attaquant....

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Ouai, j'ai toujours joué en mode tranquille et ce samedi j'ai explosé mon record de hatstat de 15 points en jouant en tranquille.Misterno a écrit :Mais t'avais toujours joué en mode tranquille ?
Rejoins-nous dans notre ligue, si tu descends.Mystik a écrit :je suis 6è mais je vais être relégué. La faute à un goal encaissé sur contre-attaque à la 85è contre le dernier du championnat, ce qui me fait une humiliante défaite (1-0, mais 1ère victoire après 12 journées pour mon adversaire déjà sûr d'être relégué!).
Volontiers (non pas pour la relégation, mais pour vous rejoindre).Oilk a écrit :Rejoins-nous dans notre ligue, si tu descends.Mystik a écrit :je suis 6è mais je vais être relégué. La faute à un goal encaissé sur contre-attaque à la 85è contre le dernier du championnat, ce qui me fait une humiliante défaite (1-0, mais 1ère victoire après 12 journées pour mon adversaire déjà sûr d'être relégué!).
Je te recontacterai dans 2 semaines

Ben moi ... j'arrive plus à perdre ...
Suis premier dans ma poule mais aucune chance de promotion directe
(enfin il me semble, suis pas très habitué et je ne m'y attendais pas vraiment)
D'autres membre de 4ever sont en bien meilleure position dans cette ligue VI
- l'ami dahate donc et Steven73 également !!!
Dans la ligue des jeunes 4ever "intermédiaire" ça va pas trop mal non plus
Je me réjouis de rejoindre la ligue "mère" très bientôt
Je me demandais aussi ce que vous penseriez d'une nouvelle 4ever Cup ...
Marrant ... il me semble que ce serait la XIII ème (on colle à l'actu
)
--> Mystik vas-y !!!
--> Organise-nous tout ça en deux coups de cuillère à pot

Suis premier dans ma poule mais aucune chance de promotion directe
(enfin il me semble, suis pas très habitué et je ne m'y attendais pas vraiment)
D'autres membre de 4ever sont en bien meilleure position dans cette ligue VI
- l'ami dahate donc et Steven73 également !!!
Dans la ligue des jeunes 4ever "intermédiaire" ça va pas trop mal non plus
Je me réjouis de rejoindre la ligue "mère" très bientôt

Je me demandais aussi ce que vous penseriez d'une nouvelle 4ever Cup ...
Marrant ... il me semble que ce serait la XIII ème (on colle à l'actu

--> Mystik vas-y !!!
--> Organise-nous tout ça en deux coups de cuillère à pot

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Ah ouai ! Mystik, je te vois bien organiser la xème compétifion della FC Fiiône for aïver. Ton employeur ne pourrait-il pas nous fournir quelques lots pour les podioum ?

Mystik, organisateur de compétitions royale ! 

J'organise seulement si :
- vous êtes chauds pour une coupe
- vous la coupe en étant sérieux (= organisation des matchs sans aller "voir ailleurs" )
- vous êtes éliminé tôt de la coupe de Suisse
Je tiens à préciser que ce tournois est ouvert à tous ceux qui acceptent ces 3 points
La voie juridique est exclue. Toute équipe ou manager refusant les décisions unilatérales du juge unique du tournoi (soit l'organisateur) se verra purement et simplement être exclu de la compétition, indépendamment de toutes décisions au civil
- vous la coupe en étant sérieux (= organisation des matchs sans aller "voir ailleurs" )
Je tiens à préciser que ce tournois est ouvert à tous ceux qui acceptent ces 3 points

La voie juridique est exclue. Toute équipe ou manager refusant les décisions unilatérales du juge unique du tournoi (soit l'organisateur) se verra purement et simplement être exclu de la compétition, indépendamment de toutes décisions au civil

- Bière Blanche
- Premier disciple
4ème tour c'est trop tard ?Mystik a écrit :J'organise seulement si :
Je tiens à préciser que ce tournois est ouvert à tous ceux qui acceptent ces 3 points![]()
ça c'est fait !
Ca dépend.... combien de pot de vin??Bière Blanche a écrit :4ème tour c'est trop tard ?Mystik a écrit :J'organise seulement si :
Je tiens à préciser que ce tournois est ouvert à tous ceux qui acceptent ces 3 points![]()

non si tu es éliminé au 4è tour ca va... mais pas faire la finale de coupe suisse hein

- Bière Blanche
- Premier disciple
-
- Coma éthylique
Super pas pu faire mon équipe ce soir hattrick était bloqué toute l'après-midi je suis sûr que je vais le perdre j'ai pas de gardien ni de défenseur dans le 11 que j'ai enregistré........
Pour suivre vos matchs en direct, il reste : http://m.hattrick.org
-
- Coma éthylique
Pas mal avec mon 2-5-1 j'ai perdu 8-1 là je peux dire définitivement adieu à la promotion
pas bon de pas enregistrer une formation complète quand il y a des soucis sur hattrick et que nous pouvons pas aller compléter le onze de base à temps....

Si tu fais une formation de base et que tes remplaçants peuvent jouer, si un de tes joueurs titulaires ne peut pas jouer (suspension, blessure, transfert), le remplaçant tient la place.buffon a écrit :Pas mal avec mon 2-5-1 j'ai perdu 8-1 là je peux dire définitivement adieu à la promotion![]()
pas bon de pas enregistrer une formation complète quand il y a des soucis sur hattrick et que nous pouvons pas aller compléter le onze de base à temps....
Mais j'en convient que c'est pas très agréable, surtout à la 13è journée...
Heu, je capte pas ta remarque... c'est pas un problème de manque de remplaçant... Il n'a juste pas envoyer sa composition pour le match à temps...Mystik a écrit :Si tu fais une formation de base et que tes remplaçants peuvent jouer, si un de tes joueurs titulaires ne peut pas jouer (suspension, blessure, transfert), le remplaçant tient la place.
Oui ca j'ai compris.Oilk a écrit :Heu, je capte pas ta remarque... c'est pas un problème de manque de remplaçant... Il n'a juste pas envoyer sa composition pour le match à temps...Mystik a écrit :Si tu fais une formation de base et que tes remplaçants peuvent jouer, si un de tes joueurs titulaires ne peut pas jouer (suspension, blessure, transfert), le remplaçant tient la place.
Mais si il a 0 joueurs dans sa compo, il perd son match 3-0 par forfait et ses fans sont pas contents.
Donc si il a pu jouer un 2-5-1, c'est qu'il avait une (vielle?) équipe-type dont certains titulaires ne peuvent pas jouer (blessures, cartons, joueur transferé, etc...). Dans ce cas, si un joueur ne peut pas jouer, le remplaçant devient titulaire. Si aucun remplaçant n'est dans l'équipe-type, personne ne remplace la place vacante.
Donc je comprends le fait qu'il n'a pas pu envoyer sa composition pour le match à temps. Et c'est justement parce qu'il a une équipe-type qui n'est plus actuelle qui fait qu'il a joué en 2-5-1. Si il avait eu une équipe-type actuelle, même si il avait pas pu moduler son équipe selon son souhait, il aurait au moins pu aligner 11 joueurs
-
- Coma éthylique
exact mtn vu mon erreur je vais réactualiser mon équipe de baseMystik a écrit :Oui ca j'ai compris.Oilk a écrit :Heu, je capte pas ta remarque... c'est pas un problème de manque de remplaçant... Il n'a juste pas envoyer sa composition pour le match à temps...Mystik a écrit :Si tu fais une formation de base et que tes remplaçants peuvent jouer, si un de tes joueurs titulaires ne peut pas jouer (suspension, blessure, transfert), le remplaçant tient la place.
Mais si il a 0 joueurs dans sa compo, il perd son match 3-0 par forfait et ses fans sont pas contents.
Donc si il a pu jouer un 2-5-1, c'est qu'il avait une (vielle?) équipe-type dont certains titulaires ne peuvent pas jouer (blessures, cartons, joueur transferé, etc...). Dans ce cas, si un joueur ne peut pas jouer, le remplaçant devient titulaire. Si aucun remplaçant n'est dans l'équipe-type, personne ne remplace la place vacante.
Donc je comprends le fait qu'il n'a pas pu envoyer sa composition pour le match à temps. Et c'est justement parce qu'il a une équipe-type qui n'est plus actuelle qui fait qu'il a joué en 2-5-1. Si il avait eu une équipe-type actuelle, même si il avait pas pu moduler son équipe selon son souhait, il aurait au moins pu aligner 11 joueurs

- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
J'ai vu sur la page de mon stade que je peux choisir le découpage de la pelouse (damier, diagonales, etc.). Bon, c'est bien sympa mais je vois pas à quoi ça sert puisque quand je clique sur Vue du stade, j'ai toujours les lignes transversales... Bref, vous savez à quoi ça sert ?? 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.