Alors moi je suis hors de la coupe...donc j'attends avec impatience ! C'est pour quand ?Mystik a écrit :J'organise seulement si :
- vous êtes chauds pour une coupe
- vous la coupe en étant sérieux (= organisation des matchs sans aller "voir ailleurs" )
- vous êtes éliminé tôt de la coupe de Suisse
Je tiens à préciser que ce tournois est ouvert à tous ceux qui acceptent ces 3 points![]()
La voie juridique est exclue. Toute équipe ou manager refusant les décisions unilatérales du juge unique du tournoi (soit l'organisateur) se verra purement et simplement être exclu de la compétition, indépendamment de toutes décisions au civil
Votre équipe Hattrick
- Bière Blanche
- Premier disciple
Re: Votre équipe Hattrick
ça c'est fait !
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Egalement mais je dois voir mon conseiller juridique si c'est 3 points ne viole pas le code civilBière Blanche a écrit :Alors moi je suis hors de la coupe...donc j'attends avec impatience ! C'est pour quand ?Mystik a écrit :J'organise seulement si :
- vous êtes chauds pour une coupe
- vous la coupe en étant sérieux (= organisation des matchs sans aller "voir ailleurs" )
- vous êtes éliminé tôt de la coupe de Suisse
Je tiens à préciser que ce tournois est ouvert à tous ceux qui acceptent ces 3 points![]()
La voie juridique est exclue. Toute équipe ou manager refusant les décisions unilatérales du juge unique du tournoi (soit l'organisateur) se verra purement et simplement être exclu de la compétition, indépendamment de toutes décisions au civil

Voici l'ordre hierachique établi :buffon a écrit :Egalement mais je dois voir mon conseiller juridique si c'est 3 points ne viole pas le code civil![]()
- Les lois de la coupe Sion4ever
- Dieu
- Tout le reste
- les lois civiles

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- al-skweek
- Coma éthylique
Moi volontiers mais je suis toujours en coupe
pour la loi j'ai quelques soucis, les joueurs se branlent avec un code civil avant chaque match mais prétendent ne pas violer la loi!?!
pour la loi j'ai quelques soucis, les joueurs se branlent avec un code civil avant chaque match mais prétendent ne pas violer la loi!?!

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
voilà mon équipe hattric si jamais : Jäger Team AOC (752371)
Tu peux perdre au prochain toural-skweek a écrit :Moi volontiers mais je suis toujours en coupe

Non je taquine. Fais les tours de coupe et quand tu seras éliminé, tu seras intégré de suite, sans chichis ni intervention du TAS

Rappelle-moi juste ton équipe
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je suis dégoûté. J'ai blessé 3x le gardien (1 fois petite blessure... 2ème fois il a du être remplacé, 3è fois j'ai blessé le remplaçant!!) et malgré ca, je perds 3-1 contre mon adversaire, néopromu qui joue en 4-5-1!
Mon équipe est bonne à jeter, sauf l'attaque...
Mon équipe est bonne à jeter, sauf l'attaque...
Compte à moi, je "fête" ma troisième défaite !
face à l'Ac Olympique valaisan de buffon. Score 3-2. J'égalise à la 89ème et 12 secondes plus tard, il marque le 3-2...
Je m'attendais une saison difficile, mais pas à ce point. L'un des mes rivaux (équipe de Kastor), qui m'était vraiment inférieur la saison passée, a investi un max et se retrouve avec l'une des meilleures formation du calcio.
J'espère obtenir un peu plus d'argent d'ici peu afin de pouvoir investir dans les secteurs qui ne sont pas entrainés et de pouvoir viser la promotion d'ici 2-3 saisons !

Je m'attendais une saison difficile, mais pas à ce point. L'un des mes rivaux (équipe de Kastor), qui m'était vraiment inférieur la saison passée, a investi un max et se retrouve avec l'une des meilleures formation du calcio.
J'espère obtenir un peu plus d'argent d'ici peu afin de pouvoir investir dans les secteurs qui ne sont pas entrainés et de pouvoir viser la promotion d'ici 2-3 saisons !
oui j'ai beaucoup investi pendant le mercato
Mais pas assez pour espérer être promu je pense...

Mais pas assez pour espérer être promu je pense...
-
- Coma éthylique
il y a quand même amélioration de ton côté car l'année passée c'était 2 victoires fleuves pour moi. Bon mon effectif n'a pas bougé j'ai juste engagé un milieu de terrain comme chaque année faute de moyen j'investi sur un joueur et le reste je fais confiance à mon effectif en intégrant des jeunes de l'académie j'en ai au moins 4 qui sont titulaires et d'autres qui ont le potentiel...Oilk a écrit :Compte à moi, je "fête" ma troisième défaite !face à l'Ac Olympique valaisan de buffon. Score 3-2. J'égalise à la 89ème et 12 secondes plus tard, il marque le 3-2...
Suite à la mortifiante défaite à domicile (1-4) contre un néo-promu qui est, sur le papier, l'équipe la plus faible du championnat, le président Mystik164 a convoqué joueurs et entraineur du dernier du groupe (4 matchs, 1 point) dans les vestiaires :
Dès à présent, l'entraineur est mis sous tutelle et un grand changement tactique sera effectué en plus de quelques arrivées. Suite à cela, si au soir du 11 décembre, vous n'avez pas 4 points de plus, tous les joueurs de 26 ans et plus seront mis en vente ou limogés. Vous vous foutez de moi depuis 2 saisons, les conséquences vont tomber et ca va saigner.
Voilà une situation qui ne fait rire personne au club et on espère tous une prise de conscience de chacun. Par chance, des jeunes prometteurs pointent leur bout du nez chez les jeunes. Est-ce que cette situation facilitera la promotion en 1ère équipe de ceux-ci? réponse d'ici le 11 décembre...
Dès à présent, l'entraineur est mis sous tutelle et un grand changement tactique sera effectué en plus de quelques arrivées. Suite à cela, si au soir du 11 décembre, vous n'avez pas 4 points de plus, tous les joueurs de 26 ans et plus seront mis en vente ou limogés. Vous vous foutez de moi depuis 2 saisons, les conséquences vont tomber et ca va saigner.
Voilà une situation qui ne fait rire personne au club et on espère tous une prise de conscience de chacun. Par chance, des jeunes prometteurs pointent leur bout du nez chez les jeunes. Est-ce que cette situation facilitera la promotion en 1ère équipe de ceux-ci? réponse d'ici le 11 décembre...
-
- Coma éthylique
le cc virtuel a parléMystik a écrit :Suite à la mortifiante défaite à domicile (1-4) contre un néo-promu qui est, sur le papier, l'équipe la plus faible du championnat, le président Mystik164 a convoqué joueurs et entraineur du dernier du groupe (4 matchs, 1 point) dans les vestiaires :

alors que le président parlait de 4 points dans les 2 prochains matchs, voilà qu'on a perdu 6-1 contre un concurrent directe à la lutte contre la relégation.... 1 points en 5 matchs, c'est trop peu.... et pourtant, il y a eu du travail qui a été accompli pour apporter une dynamique positive dans cette équipe...
Le président réfléchit à la suite à donner....(sachant que j'ai fasi une erreur de débutant : les modifs tactiques faites cet ap-midi n'ont pas été enregistrées)
Le président réfléchit à la suite à donner....(sachant que j'ai fasi une erreur de débutant : les modifs tactiques faites cet ap-midi n'ont pas été enregistrées)

Victoire inattendue face à l'équipe de Kastor. Je n'arrive vraiment pas à expliquer la chance qu'a mon équipe à chaque match joué contre lui. On s'est affronté à 4 reprises et je l'ai gagné à chaque fois, mais la chose que je note c'est que je ne l'ai dominé (aux stats) qu'à une seule reprise. Il m'est pourtant nettement supérieur, au moins nos matchs sont toujours serrés et passionnants.
Cette fois-ci, j'ai pu prendre l'avantage grâce aux 2 blessures et au rouge qu'il a reçu.
La chance va tourner et ça va faire mal !
Cette fois-ci, j'ai pu prendre l'avantage grâce aux 2 blessures et au rouge qu'il a reçu.
La chance va tourner et ça va faire mal !
ouais défaite rageante pour moi... Je crois que mon équipe a trouvé sa bête noir... 

-
- Coma éthylique
et moi une victoire éclatant de 9-0 donc 5 buts de Frênois contre Sion1909Team ç'est tout bénéf pour la différence de but après 5 match je pense que je vais aller chercher la promotion mais en cas de blessure les remplaçants n'ont pas tous le même niveau que mes titulaires.......
Premier but encaissé en championnat cette saison ! 5 matchs, 5 victoires, et déjà 3 pics... Je me concentre cette année sur la Coupe et espere faire encore 2-3 tours supplémentaires.
Animals
après 5 matchs et 1 point, mystik164 a décidé de maintenir l'entraineur en place et de préparer la prochaine saison qui sera en D8...
Après 5 matchs et 1 point
Après avoir viré la moitié de son équipe
Après avoir donné du Supradyn à l'autre moitié
zorggi a décidé de ne plus rien décider

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
T'as du bol, t'es à 1 point de la place 6. Moi j'en suis à 5...zorgg a écrit :Après 5 matchs et 1 point
Mais bon courage pour samedi, et surtout... que les dieux de HT soient avec toi

Hello,
Je scrute le marché depuis 3-4 semaines dans l'idée d'acheter un "bon" gardien. J'ai à présent un peu plus 1 million en caisse. Et la disparition de Alltid (stats) ne m'aide pas à prendre une décision.
Je joue en VIII, je n'ai donc pas forcément besoin d'un gardien titanesque. Cependant je pensais acheter un gardien excellent, coups franc excellent/formi et avec de l'endurance minimum hono. Un gardien pareil coûte entre 9000'000 et 1'300'000 CHF.
Est-ce qu'un gardien pareil à un bon rendement pour une équipe de VIII ? Ou dois-je plutôt patienter et m'orienter vers un gardien en moyenne formi/impressionnant ?
Évidemment qu'il serait bien d'avoir un joueur plus fort, mais je ne gagne pas forcément bcp d'argent et il me faut du temps pour emmagasiner. Autant en acheter un mois fort et investir l'argent que j'aurai pu mettre pour un gardien formi/impressionant dans un autre joueur évoluant dans un autre secteur de jeu.
J'attends votre avis.
Merci!
PS : Je ne vise pas forcément la promotion avant 3/4 saisons.
Je scrute le marché depuis 3-4 semaines dans l'idée d'acheter un "bon" gardien. J'ai à présent un peu plus 1 million en caisse. Et la disparition de Alltid (stats) ne m'aide pas à prendre une décision.
Je joue en VIII, je n'ai donc pas forcément besoin d'un gardien titanesque. Cependant je pensais acheter un gardien excellent, coups franc excellent/formi et avec de l'endurance minimum hono. Un gardien pareil coûte entre 9000'000 et 1'300'000 CHF.
Est-ce qu'un gardien pareil à un bon rendement pour une équipe de VIII ? Ou dois-je plutôt patienter et m'orienter vers un gardien en moyenne formi/impressionnant ?
Évidemment qu'il serait bien d'avoir un joueur plus fort, mais je ne gagne pas forcément bcp d'argent et il me faut du temps pour emmagasiner. Autant en acheter un mois fort et investir l'argent que j'aurai pu mettre pour un gardien formi/impressionant dans un autre joueur évoluant dans un autre secteur de jeu.
J'attends votre avis.
Merci!
PS : Je ne vise pas forcément la promotion avant 3/4 saisons.
j'ai un gardien qui peut t'interesser. Il aura 17 ans dans 7 jours et est encore dans mon équipe de jeunes... :
Gardien: honorable (maximum honorable)
Défense: catastrophique (maximum mauvais)
Construction: inconnu
Ailier: inconnu
Passe: inconnu (maximum catastrophique)
Buteur: inconnu
Coup franc: passable (maximum passable)
Par contre, tu comprendras qu'au vu de son âge, c'est soit je le forme, soit je le vends pour un montant à 7 chiffres
(il faut bien ne pas le vendre pour des cacahuètes, même si le prix est surévalué)
Gardien: honorable (maximum honorable)
Défense: catastrophique (maximum mauvais)
Construction: inconnu
Ailier: inconnu
Passe: inconnu (maximum catastrophique)
Buteur: inconnu
Coup franc: passable (maximum passable)
Par contre, tu comprendras qu'au vu de son âge, c'est soit je le forme, soit je le vends pour un montant à 7 chiffres

Intéressant... pour un formateur de gardien. Je forme déjà construction et je suis pas encore prêt à switcher.
On ressent le vendeur qui est en toi !
Merci quand même !
On ressent le vendeur qui est en toi !

Merci quand même !

Tant pis, parce que je te le vendais pour 6 fois rien...! (rien = 0 -> 1 000 000Oilk a écrit :On ressent le vendeur qui est en toi !

Pourquoi, dans les prochains matchs de votre ligue, certains clubs sont en surbrillance et d'autres pas ?
Moi ça m'énerve et j'ai l'intention d'intenter une action contre HT
pour prémonition malhonnête ou pour influence négative
Quid de ces matchs programmés ?
pour prémonition malhonnête ou pour influence négative

Ah, je me suis posé la même question et j'ai trouvé la solution ! Ce sont les équipes qui ont déjà confirmé leur composition pour le match.
Si tu viens sur ma ligue, tu ne devrais voir que mon équipe en gras/surbrillance.
Si tu viens sur ma ligue, tu ne devrais voir que mon équipe en gras/surbrillance.
Tu vois le mal partout Zorgg....zorgg a écrit :Pourquoi, dans les prochains matchs de votre ligue, certains clubs sont en surbrillance et d'autres pas ?
pour prémonition malhonnête ou pour influence négative![]()

Roooh mais hooo .... mais à force de perdre aussi ... on cherche des raisons partoutMystik a écrit :Tu vois le mal partout Zorgg....
Des règles de l'organisateur jusqu'à la couleur du match programmé le week-end suivant §-)
Merci Oilk pour ta réponse

- Bière Blanche
- Premier disciple
interview de Bière Blanche président du club - 1ère partie
ça faisait longtemps que le président ne s'était plus livré et pourtant il en avait des choses à dire...
BB pourquoi ce long silence ?
Quand vous réalisez que vous avez fait tout faux c'est dur de reprendre la parole...
Vous avez des exemples à nous fournir?
C'est clair...Il m'a fallu 16 semaines pour me débarrasser de7 attaquants de m**** que produit notre centre de formation et maintenant je dois me débarrasser de 9 défenseurs de l’académie...
Allez vous arrêter le centre de formation ?
Non, le pire dans tout ça c'est que ça rapporte de la tune...
Quel avenir pour le club ?
D'une fois que j'aurais liquidé mes jeunes joueurs, je passerais au Karcher mon milieu de terrain qui est vraiment indigne...Dans 2 saisons, j'espère avoir 18 joueurs compétitifs pour jouer 2 promotions et finir en DV...
interview de Bière Blanche président du club - 2ème partie
Dernièrement le club a acquis 2 joueurs qui n'ont fait que des matchs amicaux... pourquoi ?
Ils auraient dû être les messi mais ils sont en méformes, c'est encore une erreur de ma part...
A court terme les résultats des valaisans dans l'espace devraient être mauvais... vivement la saison prochaine..
ça c'est fait !
Ca marche aussi avec les M-19 ??? car je joue demain contre euxBière Blanche a écrit :interview de Bière Blanche président du club - 1ère partie
ça faisait longtemps que le président ne s'était plus livré et pourtant il en avait des choses à dire...
BB pourquoi ce long silence ?
Quand vous réalisez que vous avez fait tout faux c'est dur de reprendre la parole...
Vous avez des exemples à nous fournir?
C'est clair...Il m'a fallu 16 semaines pour me débarrasser de7 attaquants de m**** que produit notre centre de formation et maintenant je dois me débarrasser de 9 défenseurs de l’académie...
Allez vous arrêter le centre de formation ?
Non, le pire dans tout ça c'est que ça rapporte de la tune...
Quel avenir pour le club ?
D'une fois que j'aurais liquidé mes jeunes joueurs, je passerais au Karcher mon milieu de terrain qui est vraiment indigne...Dans 2 saisons, j'espère avoir 18 joueurs compétitifs pour jouer 2 promotions et finir en DV...interview de Bière Blanche président du club - 2ème partie
Dernièrement le club a acquis 2 joueurs qui n'ont fait que des matchs amicaux... pourquoi ?
Ils auraient dû être les messi mais ils sont en méformes, c'est encore une erreur de ma part...
A court terme les résultats des valaisans dans l'espace devraient être mauvais... vivement la saison prochaine..

Sinon, quand je vois le discours du président, si j'étais CC, t'aurais déjà rejoinds la liste des ex-salariés du club

Je précise toutefois que demain, le ballon sera parfaitement rond, le terrain a reçu une nouvelle pelouse exprès pour le match et que tes joueurs comme les miens buvons dans le même réservoir pour le thé