Mercato hivernal

Forum de discussion sur le FC Sion
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Win the yes !
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Vu le conflit qui l'a opposé à Sion, j'en doute franchement.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Par contre, il est fort probable que Kuljic change de nouveau de club parce que son club actuel, l'Austria Wien, pourrait rencontrer de gros problèmes financiers. Le président semble sur le point de quitter le club.
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Silvan a écrit :Zaki prêté à Thoune jusqu'à la fin de la saison.

Source: Blick
Encore un joueur sous estimé à Sion qui sera prêté (à Thoune en l'occurence) qui va flamber et qui va vouloir quitter le club... gratuitement pour aller à Bâle !

C'est tout le mal que je souhaite à Zaki.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Illuvatar a écrit :Encore un joueur sous estimé à Sion qui sera prêté (à Thoune en l'occurence) qui va flamber et qui va vouloir quitter le club... gratuitement pour aller à Bâle !
de quoi tu parles? le prêt fait que justement, il reste "propriété" de Sion.
S'il est si bon que ça et qu'il n'a pas l'opportunité de le montrer à Sion, ce prêt est la meilleure chose pour lui et pour Sion
"On est pas des marionnettes ou bien"
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Djul a écrit :
Illuvatar a écrit :Encore un joueur sous estimé à Sion qui sera prêté (à Thoune en l'occurence) qui va flamber et qui va vouloir quitter le club... gratuitement pour aller à Bâle !
S'il est si bon que ça et qu'il n'a pas l'opportunité de le montrer à Sion, ce prêt est la meilleure chose pour lui et pour Sion
Le "gratuitement" est un peu provocateur c'est juste :-)
Je disais ça en référence à un Carlitos. Ok les circonstances ne sont pas les même.

Mais bref, vous verrez ce Zaki va flamber !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Illuvatar a écrit :Mais bref, vous verrez ce Zaki va flamber !
Il ne pourra pas faire pire... Mais de là à flamber comme tu le dis, laisse moi te faire part de mon scepticisme...
On prend les paris?
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

En tous cas, il aura moins de concurrence à Thoune... Faudra voir ce qu'il est capable de faire s'il arrive à se mettre en confiance.
www.therian-shifter.com
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

c'est vrai que par exemple contre Ried, il m'avait pas mal impressionné, mais pour le reste... espérons qu'avec plus de temps de jeu on le voie plus souvent en état de grâce
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Je pense que ce prêt est une bonne chose pour Zaki. Il aura plus de temps de jeu et celà favorisera aussi son acclimatation.

Si celà se passe bien, celà sera également une bonne chose pour Sion.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Et puis on ne l'a jamais vraiment vu à l'oeuvre très longtemps à son poste de prédilection. J'espère vraiment qu'il va percer là-bas.

Jouera-t-il contre Sion le 10 février ?
FC Sion : Nec pluribus impar
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

entremontant a écrit :Et puis on ne l'a jamais vraiment vu à l'oeuvre très longtemps à son poste de prédilection. J'espère vraiment qu'il va percer là-bas.

Jouera-t-il contre Sion le 10 février ?
"Percer" à Thoune? Décidément, c'est une mode là-bas...

Désolé...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Pour moi ce gars a trop de lacunes pour s'imposer à Sion, peut être même pas à Thoune...

Quand je le vois jouer voilà ce que je remarque:

-mauvais positionnement sur le terrain
-ne met pas le pied pour contrer les joueurs adverses
-ne passe jamais devant un joueur pour réceptionner des passes ou centres
-ferme les yeux 2-3 secondes avant de faire une tête
-triche dans l'effort (fait semblant de crocher)
-incapable de faire un dribble
-se met rarement en position de tir

Je ne vois qu'une petite amélioration c'est dans la conservation du ballon, quand il a compris qu'il n'arrivait pas à passer ou déborder les défenseurs, alors il s'est dit qu'au moins il ne fallait plus perdre ce ballon.

Alors franchement je veux bien qu'il soit sympathique ce Zaki mais je suis très étonné de lire que plusieurs pensent qu'il va "flamber"! A moins d'un miracle...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

C'était pas contre Thoune qu'il avait inscrit son seul but par hasard ? ^-)
SEULEMENT SION !
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Illuvatar a écrit :
Djul a écrit :
Le "gratuitement" est un peu provocateur c'est juste :-)
Je disais ça en référence à un Carlitos. Ok les circonstances ne sont pas les même.

Mais bref, vous verrez ce Zaki va flamber !
Comparer zaki à carlintos c'est vouloir comparer un veau avec une reine cantonal...

De savoir zaki aller renforcer thoune, c'est franchement la meilleure nouvelle de ces six derniers mois...

Qu'il fasse ses gammes et ses preuves avec thoune, ce que je doute sincérement, et après, on en rediscutera...

bon vent tout de même!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :C'était pas contre Thoune qu'il avait inscrit son seul but par hasard ? ^-)
Contre Lucerne, score final 1-1. Il avait ouvert le score.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

J'ai le souvenir d'un joueur qui pesait pas mal sur la défense et sur qui on commettait souvent des fautes. Donc utile.
Ensuite, d'après la fameuse vidéo youtube, il est bon de la tête. Comme un certain Kuljic qui marquait plus souvent de la tête qu'à l'accoutumée. Ah oui, j'oubliais, Kuljic était secondé par Reset et Carlitos. Ah oui, j'oubliais, on a qu'un seul ailier cette année...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Avec M'Futi en pleine possession de ses moyens on aura, à gauche, le deuxième ailier qu'il faut. Et si en plus Reset réussissait à afficher une certaine constance, tout çà pourrait faire souffrir l'adversaire !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

entremontant a écrit :Jouera-t-il contre Sion le 10 février ?
Souvent, lorsqu'un joueur est en prêt, une clause stipule que le joueur prêté ne peut pas jouer contre son club.

Je ne serai surpris que CC fasse mettre cette clause
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

surtout que Thun est l'équipe qui nous donne le max de points, je pense pas que CC prendrait le risque que cela change
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Monsieur Belette a écrit :J'ai le souvenir d'un joueur qui pesait pas mal sur la défense et sur qui on commettait souvent des fautes. Donc utile.
Ensuite, d'après la fameuse vidéo youtube, il est bon de la tête. Comme un certain Kuljic qui marquait plus souvent de la tête qu'à l'accoutumée. Ah oui, j'oubliais, Kuljic était secondé par Reset et Carlitos. Ah oui, j'oubliais, on a qu'un seul ailier cette année...
On aurait mieux fait de garder Regazzoni ;-|
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Valaisan pour toujours a écrit :
Monsieur Belette a écrit :J'ai le souvenir d'un joueur qui pesait pas mal sur la défense et sur qui on commettait souvent des fautes. Donc utile.
On aurait mieux fait de garder Regazzoni ;-|
On quand même Reset et M'futi voir Paito qui peut occuper ce poste...
Sion,heart's team; Barça,dream team
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

berisha peux l'occuper aussi

mais revenons à nos moutons, qqun a des news sur d'éventuel transferts, ou penser vous qu' a la reprise iln y aura pas d'autre changement , sionon pas facile pour s'adapter
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

le départ de zaki pourrait faire penser qu'un attaquant devrait arriver non ?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

joss74 a écrit :le départ de zaki pourrait faire penser qu'un attaquant devrait arriver non ?
Ben il est déjà là ! il s'appelle Berisha.......

Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on à chez nous, et c'est pas dur à faire mieux que Zaki
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Trilu a écrit :
joss74 a écrit :le départ de zaki pourrait faire penser qu'un attaquant devrait arriver non ?
Ben il est déjà là ! il s'appelle Berisha.......

Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on à chez nous, et c'est pas dur à faire mieux que Zaki
A mon avis (ca ne tient qu'au docteur Inter, hein fidel :-P), Roessli a du causer avec berisha pour le tenir dans l'équipe, voyant en lui un bon potentiel....Ce dernier n'ayant qu'un mauvais retour du club jusqu'à maintenant, il a probablement dû demander une assurance supplémentaire pour signer ici...D'où le sacrifice Zaki à Thoune, lui laissant ainsi la place pour s'exprimer sur le terrain....et si d'ici cet été le jeune prodige n'aura pas prouver sa réelle valeur avec la 1ère, il pourra réévaluer les offres de Zurich et bâle....
Mad Max....président!
Aurélie

Message par Aurélie »

reste à vérifier ça lors du premier match du deuxième tour... et effectivement, pas difficile à faire mieux que Zaki...
en tous les cas espérons que ça aille vraiment mieux
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

inter a écrit :
A mon avis (ca ne tient qu'au docteur Inter, hein fidel :-P), Roessli a du causer avec berisha pour le tenir dans l'équipe, voyant en lui un bon potentiel....Ce dernier n'ayant qu'un mauvais retour du club jusqu'à maintenant, il a probablement dû demander une assurance supplémentaire pour signer ici...D'où le sacrifice Zaki à Thoune, lui laissant ainsi la place pour s'exprimer sur le terrain....et si d'ici cet été le jeune prodige n'aura pas prouver sa réelle valeur avec la 1ère, il pourra réévaluer les offres de Zurich et bâle....
Si Berisha désire nuire en ses chances de faire carrière dans le football, prolonger à Sion est une bonne solution....
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

supp_séd a écrit :
inter a écrit :
Si Berisha désire nuire en ses chances de faire carrière dans le football, prolonger à Sion est une bonne solution....
Je pense que tu as tord. (Du moins je l'espère)
Cette deuxième pertie de saison, Berisha sera probablement mis en valeur par nos "deux" coachs. Son envie fougueuse de reussite (du à son jeune âge) associée à sa fierté valaisanne seront certainement deux facteurs moteurs quant à "l'explosion" de ce joueur. (Du moins je l'espère encore une fois)
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

Pour info Zaki a déjà scorer après 25 minutes certes contre Concordia Bâle...
Verrouillé