Mercato hivernal
Encore un joueur sous estimé à Sion qui sera prêté (à Thoune en l'occurence) qui va flamber et qui va vouloir quitter le club... gratuitement pour aller à Bâle !Silvan a écrit :Zaki prêté à Thoune jusqu'à la fin de la saison.
Source: Blick
C'est tout le mal que je souhaite à Zaki.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
de quoi tu parles? le prêt fait que justement, il reste "propriété" de Sion.Illuvatar a écrit :Encore un joueur sous estimé à Sion qui sera prêté (à Thoune en l'occurence) qui va flamber et qui va vouloir quitter le club... gratuitement pour aller à Bâle !
S'il est si bon que ça et qu'il n'a pas l'opportunité de le montrer à Sion, ce prêt est la meilleure chose pour lui et pour Sion
"On est pas des marionnettes ou bien"
Le "gratuitement" est un peu provocateur c'est justeDjul a écrit :de quoi tu parles? le prêt fait que justement, il reste "propriété" de Sion.Illuvatar a écrit :Encore un joueur sous estimé à Sion qui sera prêté (à Thoune en l'occurence) qui va flamber et qui va vouloir quitter le club... gratuitement pour aller à Bâle !
S'il est si bon que ça et qu'il n'a pas l'opportunité de le montrer à Sion, ce prêt est la meilleure chose pour lui et pour Sion

Je disais ça en référence à un Carlitos. Ok les circonstances ne sont pas les même.
Mais bref, vous verrez ce Zaki va flamber !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
-
- Disciple simple
"Percer" à Thoune? Décidément, c'est une mode là-bas...entremontant a écrit :Et puis on ne l'a jamais vraiment vu à l'oeuvre très longtemps à son poste de prédilection. J'espère vraiment qu'il va percer là-bas.
Jouera-t-il contre Sion le 10 février ?
Désolé...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Pour moi ce gars a trop de lacunes pour s'imposer à Sion, peut être même pas à Thoune...
Quand je le vois jouer voilà ce que je remarque:
-mauvais positionnement sur le terrain
-ne met pas le pied pour contrer les joueurs adverses
-ne passe jamais devant un joueur pour réceptionner des passes ou centres
-ferme les yeux 2-3 secondes avant de faire une tête
-triche dans l'effort (fait semblant de crocher)
-incapable de faire un dribble
-se met rarement en position de tir
Je ne vois qu'une petite amélioration c'est dans la conservation du ballon, quand il a compris qu'il n'arrivait pas à passer ou déborder les défenseurs, alors il s'est dit qu'au moins il ne fallait plus perdre ce ballon.
Alors franchement je veux bien qu'il soit sympathique ce Zaki mais je suis très étonné de lire que plusieurs pensent qu'il va "flamber"! A moins d'un miracle...
Quand je le vois jouer voilà ce que je remarque:
-mauvais positionnement sur le terrain
-ne met pas le pied pour contrer les joueurs adverses
-ne passe jamais devant un joueur pour réceptionner des passes ou centres
-ferme les yeux 2-3 secondes avant de faire une tête
-triche dans l'effort (fait semblant de crocher)
-incapable de faire un dribble
-se met rarement en position de tir
Je ne vois qu'une petite amélioration c'est dans la conservation du ballon, quand il a compris qu'il n'arrivait pas à passer ou déborder les défenseurs, alors il s'est dit qu'au moins il ne fallait plus perdre ce ballon.
Alors franchement je veux bien qu'il soit sympathique ce Zaki mais je suis très étonné de lire que plusieurs pensent qu'il va "flamber"! A moins d'un miracle...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Comparer zaki à carlintos c'est vouloir comparer un veau avec une reine cantonal...Illuvatar a écrit :Le "gratuitement" est un peu provocateur c'est justeDjul a écrit :de quoi tu parles? le prêt fait que justement, il reste "propriété" de Sion.Illuvatar a écrit :Encore un joueur sous estimé à Sion qui sera prêté (à Thoune en l'occurence) qui va flamber et qui va vouloir quitter le club... gratuitement pour aller à Bâle !
S'il est si bon que ça et qu'il n'a pas l'opportunité de le montrer à Sion, ce prêt est la meilleure chose pour lui et pour Sion![]()
Je disais ça en référence à un Carlitos. Ok les circonstances ne sont pas les même.
Mais bref, vous verrez ce Zaki va flamber !
De savoir zaki aller renforcer thoune, c'est franchement la meilleure nouvelle de ces six derniers mois...
Qu'il fasse ses gammes et ses preuves avec thoune, ce que je doute sincérement, et après, on en rediscutera...
bon vent tout de même!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
J'ai le souvenir d'un joueur qui pesait pas mal sur la défense et sur qui on commettait souvent des fautes. Donc utile.
Ensuite, d'après la fameuse vidéo youtube, il est bon de la tête. Comme un certain Kuljic qui marquait plus souvent de la tête qu'à l'accoutumée. Ah oui, j'oubliais, Kuljic était secondé par Reset et Carlitos. Ah oui, j'oubliais, on a qu'un seul ailier cette année...
Ensuite, d'après la fameuse vidéo youtube, il est bon de la tête. Comme un certain Kuljic qui marquait plus souvent de la tête qu'à l'accoutumée. Ah oui, j'oubliais, Kuljic était secondé par Reset et Carlitos. Ah oui, j'oubliais, on a qu'un seul ailier cette année...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Zotte3
- Coma éthylique
Avec M'Futi en pleine possession de ses moyens on aura, à gauche, le deuxième ailier qu'il faut. Et si en plus Reset réussissait à afficher une certaine constance, tout çà pourrait faire souffrir l'adversaire !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Souvent, lorsqu'un joueur est en prêt, une clause stipule que le joueur prêté ne peut pas jouer contre son club.entremontant a écrit :Jouera-t-il contre Sion le 10 février ?
Je ne serai surpris que CC fasse mettre cette clause
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
On aurait mieux fait de garder RegazzoniMonsieur Belette a écrit :J'ai le souvenir d'un joueur qui pesait pas mal sur la défense et sur qui on commettait souvent des fautes. Donc utile.

On quand même Reset et M'futi voir Paito qui peut occuper ce poste...Valaisan pour toujours a écrit :On aurait mieux fait de garder RegazzoniMonsieur Belette a écrit :J'ai le souvenir d'un joueur qui pesait pas mal sur la défense et sur qui on commettait souvent des fautes. Donc utile.
Sion,heart's team; Barça,dream team
-
- Adorateur profane
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ben il est déjà là ! il s'appelle Berisha.......joss74 a écrit :le départ de zaki pourrait faire penser qu'un attaquant devrait arriver non ?
Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on à chez nous, et c'est pas dur à faire mieux que Zaki
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
A mon avis (ca ne tient qu'au docteur Inter, hein fidelTrilu a écrit :Ben il est déjà là ! il s'appelle Berisha.......joss74 a écrit :le départ de zaki pourrait faire penser qu'un attaquant devrait arriver non ?
Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on à chez nous, et c'est pas dur à faire mieux que Zaki

Mad Max....président!
- supp_séd
- Coma éthylique
Si Berisha désire nuire en ses chances de faire carrière dans le football, prolonger à Sion est une bonne solution....inter a écrit :
A mon avis (ca ne tient qu'au docteur Inter, hein fidel), Roessli a du causer avec berisha pour le tenir dans l'équipe, voyant en lui un bon potentiel....Ce dernier n'ayant qu'un mauvais retour du club jusqu'à maintenant, il a probablement dû demander une assurance supplémentaire pour signer ici...D'où le sacrifice Zaki à Thoune, lui laissant ainsi la place pour s'exprimer sur le terrain....et si d'ici cet été le jeune prodige n'aura pas prouver sa réelle valeur avec la 1ère, il pourra réévaluer les offres de Zurich et bâle....
Je pense que tu as tord. (Du moins je l'espère)supp_séd a écrit :Si Berisha désire nuire en ses chances de faire carrière dans le football, prolonger à Sion est une bonne solution....inter a écrit :
A mon avis (ca ne tient qu'au docteur Inter, hein fidel), Roessli a du causer avec berisha pour le tenir dans l'équipe, voyant en lui un bon potentiel....Ce dernier n'ayant qu'un mauvais retour du club jusqu'à maintenant, il a probablement dû demander une assurance supplémentaire pour signer ici...D'où le sacrifice Zaki à Thoune, lui laissant ainsi la place pour s'exprimer sur le terrain....et si d'ici cet été le jeune prodige n'aura pas prouver sa réelle valeur avec la 1ère, il pourra réévaluer les offres de Zurich et bâle....
Cette deuxième pertie de saison, Berisha sera probablement mis en valeur par nos "deux" coachs. Son envie fougueuse de reussite (du à son jeune âge) associée à sa fierté valaisanne seront certainement deux facteurs moteurs quant à "l'explosion" de ce joueur. (Du moins je l'espère encore une fois)