Sion-Servette
Re: Sion-Servette
Le bon moment du match.sera lorsque le photographe de la sg, s est gentiment fait dégagé de la tribune est. Haha
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

c'est le foot sauf que là c'était contre Servette mais faut avouer qu ils n'ont pas une mauvaise équipe.....cette théorie du manque de valaisans dans l'équipe à mon sens ne sert à rien.....ils n'ont pas plus de genevois dans leur rang mais pourtant eux avait la rage de vaincre....
Kenose a écrit :Bon, certains vont sortir l'histoire des joueurs fatigués, blablabla, mais vous ne pensez pas qu'un manque de valaisans est aussi pour quelque chose? Je pense que, même si l'équipe est bonne et a du coeur, les joueurs ne peuvent pas comprendre l'intérêt d'un tel match. Pour eux Servette est une équipe comme les autres, alors qu'à l'époque, les joueurs voyaient en servette l'équipe à battre, quitte à ne plus pouvoir marcher le lendemain, leur fierté était plus importante que la fatigue physique et les aider à se surpasser.
(désolé pour ce message quelque peu illisible mais c'est le coeur qui parle)

15-20 ans passé on jouait avec des Valaisans mais maintenant a pars Grichting et Fernandes je vois pas quel Valaisan tu peux faire jouer.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je dis pas qu'il faut plus de valaisans, c'est chose impossible.
Je dis juste qu'au niveau des équipes, l'impact d'un derby est moins grande qu'autrefois.
Je dis juste qu'au niveau des équipes, l'impact d'un derby est moins grande qu'autrefois.
Tout est dit !
Deux hypothèses... Soit l'alignement des matchs fait que la fatigue débouche sur ce revers, ou alors le staff et les joueurs connaisse la nouvelle de l'exclusion possible concernant l'Europa league. Et cette fois la motivation n'y est plus.... J'ai peur que ça soit la deuxième.... La suite au prochain épisode...
-
- Gourou
Mes honneurs a servette qui possède une équipe vraiment redoutable (un début de saison fracassant!). Mnt, je trouve sacrément dommage que l'on se prenne une pareil humiliation le jour du derbie où 16000 personnes se sont déplacés! et puis ce début de match catastrophique n'est pas normal! Bilan: Billy etait dans un autre monde, feindouno à des années lumières de son talent, zambrella trop léger, une vrai passoire en défense et des attaquants maladroits... difficile de faire pire...
Néanmoins, Bâle avait pris une gifle ici même 3-0 la saison passé et n'avait pas vu le ballons de tous le match, cela ne les a pas empêcher d'être champions. autre exemple , le 8-1 que sion lui avait infligé... Bâle faisait le doublé au final! Tout ceci pour dire que sion a eut un trés mauvais jour mais qu'avec LR, l'équipe va réagir.. ce qui compte c'est qu'au final on atteigne nos objectifs!
PS: Ah oui en parlant d'humilitation, Arsenal vient de se faire corriger par MU 8-2..... comme quoi ça arrive à tous le monde..
Néanmoins, Bâle avait pris une gifle ici même 3-0 la saison passé et n'avait pas vu le ballons de tous le match, cela ne les a pas empêcher d'être champions. autre exemple , le 8-1 que sion lui avait infligé... Bâle faisait le doublé au final! Tout ceci pour dire que sion a eut un trés mauvais jour mais qu'avec LR, l'équipe va réagir.. ce qui compte c'est qu'au final on atteigne nos objectifs!
PS: Ah oui en parlant d'humilitation, Arsenal vient de se faire corriger par MU 8-2..... comme quoi ça arrive à tous le monde..

est-ce qu'il y a un résumé du match ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
On n'est pas des joueurs. De retour de cette gifle, de cette déculottée, de ce match de la honte on a le droit de laisser sortir sa frustration. Devant un tel public prêt à s'enflammer, une telle météo un tel décors notre équipe n'avait pas le droit de perdre contre Servette. Nom de d. personne n'a transmis la tradition à ces joueurs. S'il y a un match pour lequel la défaite est interdite en championnat c'est celui-là. Il faudra des jours pour se relever de ce ko. Ce soir j'ai honte de cette équipe. Bien sûr cela passera mais ce soir juste envie de dire que le foot peut être très ch...je me sens trahi par cette équipe. Aprés la gueule de bois viendra le temps des explications. Il faudra répondre aux questions. LR devra nous dire pourquoi il a déstabilisé l'équipe en laissant Obra sur le banc, au lieu de le sortir en cours de match, pourquoi il n'a pas choisi une option plus défensive compte tenu des fatigues européennes et de la jouerie genevoise, pourquoi son équipe est cuite physiquement en ce début de championnat. Bref tout le monde a eu tout faux sur ce match, du coachvau dernier joueur.
Je plains CC qui débute bien mal une semaine décisive qui se poursuivra avec les décisions du civil, du TAS et de l'UEFA. On peut dire qu'il a été abandonné par ses joueurs. Bon j'en ai marre de penser à ces zéros et vais les oublier pour deus semaines.
Je plains CC qui débute bien mal une semaine décisive qui se poursuivra avec les décisions du civil, du TAS et de l'UEFA. On peut dire qu'il a été abandonné par ses joueurs. Bon j'en ai marre de penser à ces zéros et vais les oublier pour deus semaines.
-
- Gourou
Deuxième hypothèse foireuse et non fondé qui ne cherche qu'à remuer des ragots sans avoir de preuves concrètes..flavce a écrit :Deux hypothèses... Soit l'alignement des matchs fait que la fatigue débouche sur ce revers, ou alors le staff et les joueurs connaisse la nouvelle de l'exclusion possible concernant l'Europa league. Et cette fois la motivation n'y est plus.... J'ai peur que ça soit la deuxième.... La suite au prochain épisode...

Une hypothèses n'a jamais eu comme but de fournir des preuves concrètes et en plus elle a le droit d'être fondée ou totalement loufoque. Dans ce cas elle est plus fondée que loufoque. Car, si on a jamais entendu parler Blatter sur l'histoire, cette fois on sait que platini veut sanctionner Sion. De plus, les autres club envisagent déjà de jouer contre le Celtic. Alors avant de dire qu'elle est foireuses, je vous conseille d'aller vous renseigner sur la définition d'une hypothèse ABEhumanoregon a écrit :Deuxième hypothèse foireuse et non fondé qui ne cherche qu'à remuer des ragots sans avoir de preuves concrètes..flavce a écrit :Deux hypothèses... Soit l'alignement des matchs fait que la fatigue débouche sur ce revers, ou alors le staff et les joueurs connaisse la nouvelle de l'exclusion possible concernant l'Europa league. Et cette fois la motivation n'y est plus.... J'ai peur que ça soit la deuxième.... La suite au prochain épisode...
-
- Gourou
Pas le droit de perdre ce match contre servette? je te l'accorde. cette humiliation est une honte? oh oui c'en est une qui va mettre du temps à s'effacer. Faut il traité ces gens de zéros? Sur ce point tu fais fausse route car il n'est pas légitime de classer ces même joueurs de héros parce qu'ils ont accompli un match parfait en europa league puis de les descendre comme tu le fais 3 jous plus tard pour un non match de championnat. Ce sont des être humains comme n'importe qui, ce qui signifie qu'ils ont des jours avec et des jours sans. Le jour où l'on souhaitera la perfection sur le terrain, l'on demandera à des machines de jouer sur la pelouse (eux ne se fatigue pas...). En attendant, nous devons accepter que nous ne sommes pas parfait et eux non plus alors ne pas être content d'une défaite est ton droit. Mais ils ne méritent pas de tel propos pour un simple match de perdu...Consensuel a écrit :On n'est pas des joueurs. De retour de cette gifle, de cette déculottée, de ce match de la honte on a le droit de laisser sortir sa frustration. Devant un tel public prêt à s'enflammer, une telle météo un tel décors notre équipe n'avait pas le droit de perdre contre Servette. Nom de d. personne n'a transmis la tradition à ces joueurs. S'il y a un match pour lequel la défaite est interdite en championnat c'est celui-là. Il faudra des jours pour se relever de ce ko. Ce soir j'ai honte de cette équipe. Bien sûr cela passera mais ce soir juste envie de dire que le foot peut être très ch...je me sens trahi par cette équipe. Aprés la gueule de bois viendra le temps des explications. Il faudra répondre aux questions. LR devra nous dire pourquoi il a déstabilisé l'équipe en laissant Obra sur le banc, au lieu de le sortir en cours de match, pourquoi il n'a pas choisi une option plus défensive compte tenu des fatigues européennes et de la jouerie genevoise, pourquoi son équipe est cuite physiquement en ce début de championnat. Bref tout le monde a eu tout faux sur ce match, du coachvau dernier joueur.
"tous le monde a eu tout faux sur ce match" comme tu le cite mais l'erreur est humaine non?
"Bon j'en ai marre de penser à ces zéros et vais les oublier pour deus semaines" comme tu le dit. J'ose espèrer que ces paroles ont dépassé ta pensée car si ce ne devait pas être le cas, inutile de revenir soutenir ces "zéros"...
-
- Gourou
Dsl de te décevoir et sans vouloir t'offenser, tu peux me croire, j'estime que de lancer une telle hypothèse destiné simplement à lancer une rumeur qui n'a pas été prouvé n'amène que polémiques inutiles sur un sujet qu'on ne maitrise pas et qui relance inutilement des inquiétudes. On sera fixé sur le sort du club cette semaine déjà si les délais des tribunaux sont respectés. Mnt il est débile de lancer des ragots comme quoi les joueurs sont au courant qu'ils pourront pas jouer l'europa league donc qu'ils n'ont pas joué et blablabla.. faut cesser ces imbécilités!flavce a écrit :Une hypothèses n'a jamais eu comme but de fournir des preuves concrètes et en plus elle a le droit d'être fondée ou totalement loufoque. Dans ce cas elle est plus fondée que loufoque. Car, si on a jamais entendu parler Blatter sur l'histoire, cette fois on sait que platini veut sanctionner Sion. De plus, les autres club envisagent déjà de jouer contre le Celtic. Alors avant de dire qu'elle est foireuses, je vous conseille d'aller vous renseigner sur la définition d'une hypothèse ABEhumanoregon a écrit :Deuxième hypothèse foireuse et non fondé qui ne cherche qu'à remuer des ragots sans avoir de preuves concrètes..flavce a écrit :Deux hypothèses... Soit l'alignement des matchs fait que la fatigue débouche sur ce revers, ou alors le staff et les joueurs connaisse la nouvelle de l'exclusion possible concernant l'Europa league. Et cette fois la motivation n'y est plus.... J'ai peur que ça soit la deuxième.... La suite au prochain épisode...
On est pas tous des sages. Le foot ça se vit avec les tripe aussi et je revendique le droit de s'énerver et de sortir ses frustrations. Oui on peut passer de héros à zéros. C'est ça la passion en tout cas telle que je l'a comprends. Moi je vis le sport comme ça et je ne vais pas changer. Par ailleurs j'aide ce club dans ses difficultés actuelles mais je ne peux pas le dire comment sur un tel forum. Cette défaite tombe au plus mauvais moment crois moi. Je ne peux pas voir, vivre et réagir à un match comme Bouddha. Je n'estime pas avoir de leçons à recevoir sur la façon de soutenir le FC Sion. Je retournerai au stade avec ou sans ta permission. J'espère aussi que tes paroles ont dépassé ta pensée.humanoregon a écrit :
Pas le droit de perdre ce match contre servette? je te l'accorde. cette humiliation est une honte? oh oui c'en est une qui va mettre du temps à s'effacer. Faut il traité ces gens de zéros? Sur ce point tu fais fausse route car il n'est pas légitime de classer ces même joueurs de héros parce qu'ils ont accompli un match parfait en europa league puis de les descendre comme tu le fais 3 jous plus tard pour un non match de championnat. Ce sont des être humains comme n'importe qui, ce qui signifie qu'ils ont des jours avec et des jours sans. Le jour où l'on souhaitera la perfection sur le terrain, l'on demandera à des machines de jouer sur la pelouse (eux ne se fatigue pas...). En attendant, nous devons accepter que nous ne sommes pas parfait et eux non plus alors ne pas être content d'une défaite est ton droit. Mais ils ne méritent pas de tel propos pour un simple match de perdu...
"tous le monde a eu tout faux sur ce match" comme tu le cite mais l'erreur est humaine non?
"Bon j'en ai marre de penser à ces zéros et vais les oublier pour deus semaines" comme tu le dit. J'ose espèrer que ces paroles ont dépassé ta pensée car si ce ne devait pas être le cas, inutile de revenir soutenir ces "zéros"...
[/quote]humanoregon a écrit :Dsl de te décevoir et sans vouloir t'offenser, tu peux me croire, j'estime que de lancer une telle hypothèse destiné simplement à lancer une rumeur qui n'a pas été prouvé n'amène que polémiques inutiles sur un sujet qu'on ne maitrise pas et qui relance inutilement des inquiétudes. On sera fixé sur le sort du club cette semaine déjà si les délais des tribunaux sont respectés. Mnt il est débile de lancer des ragots comme quoi les joueurs sont au courant qu'ils pourront pas jouer l'europa league donc qu'ils n'ont pas joué et blablabla.. faut cesser ces imbécilités!flavce a écrit :Deux hypothèses... Soit l'alignement des matchs fait que la fatigue débouche sur ce revers, ou alors le staff et les joueurs connaisse la nouvelle de l'exclusion possible concernant l'Europa league. Et cette fois la motivation n'y est plus.... J'ai peur que ça soit la deuxième.... La suite au prochain épisode...
encore une fois, c'est votre traduction de l'hypothèse qui vous fais croire que je lance une rumeur... si j'avais vraiment voulu le faire, j'aurais utiliser la formule habituelle sur ce forum qui dit: " une petite souris en provenance de la Porte d'Octodure"...

sachez que ce n'était pas du tout le but
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Une très grande frustration nous anime ce soir et c'est tout a fait normal car c'était les genevois en face. Une entame cata, des genevois chanceux(surtout pour le premier et que des tirs sédunois touchaient par les grenats), une équipe sans envie(on voit que nous pouvons pas se passer d'obra actuellement), une attaque inédite mais vraiment pas à renouveler(même si c'était son premier match ce fut vraiment pas bon...). ça fait mal de le dire mais Servette au niveau offensif ça cartonne(et il y a de quoi être jaloux car j'aimerais bien que Sion joue comme ça des fois, direct-rapide et efficace) et après avoir joué les 2 néo-promus les grenats sont meilleurs que Lausanne.
ça leur fait pas de mal une claque pour remmettre les pieds sur terre mais pas contre Servette.......
ça leur fait pas de mal une claque pour remmettre les pieds sur terre mais pas contre Servette.......
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bon, sinon pour revenir au sujet du match, même si c'est plutôt l'extramatch, un forumeur avait annoncé des affrontements planifiés cet après-midi.
Est-ce qu'il y a eu des problèmes ? Affrontements entre adversaires?
Il me semble qu'au niveau sécurité c'était assez bien organisé cet après-midi en tout cas... En tout cas bien mieux organisé qu'à Lausanne dimanche passé humf...
Il me semble qu'au niveau sécurité c'était assez bien organisé cet après-midi en tout cas... En tout cas bien mieux organisé qu'à Lausanne dimanche passé humf...
-
- Gourou
Alors dans ce cas je comprends....flavce a écrit : encore une fois, c'est votre traduction de l'hypothèse qui vous fais croire que je lance une rumeur... si j'avais vraiment voulu le faire, j'aurais utiliser la formule habituelle sur ce forum qui dit: " une petite souris en provenance de la Porte d'Octodure"...![]()
sachez que ce n'était pas du tout le but

-
- Gourou
Consensuel, j'apprécie d'autant tes propos et post que tu écris sur ce forum que j'estime que tu es suffisamment intelligent pour comprendre ce que je te dis.. ce n'est pas une critique mais une manière de t'expliquer que tu ne peux pas dénigrer ceux qui ont jusque là accompli un parcours presque parfait pour UN SEUL MATCH. savoir rengainer sa frustration et peser ses mots est aussi une preuve de maturité. Je partage ta frustration ai été autant offusqué que toi durant ce match. d'ailleurs, je criais en voyant les horreurs que l'on a tous vu mais je ne suis pas là à traiter tous les acteurs de zéros et de sous-entendre qu'ils trahissent CC dans son combat! Ce match est un scandale, c'est un fait, mais tant qu'il y en as qu'un seul, inutile d'en faire toute une histoire...Consensuel a écrit :On est pas tous des sages. Le foot ça se vit avec les tripe aussi et je revendique le droit de s'énerver et de sortir ses frustrations. Oui on peut passer de héros à zéros. C'est ça la passion en tout cas telle que je l'a comprends. Moi je vis le sport comme ça et je ne vais pas changer. Par ailleurs j'aide ce club dans ses difficultés actuelles mais je ne peux pas le dire comment sur un tel forum. Cette défaite tombe au plus mauvais moment crois moi. Je ne peux pas voir, vivre et réagir à un match comme Bouddha. Je n'estime pas avoir de leçons à recevoir sur la façon de soutenir le FC Sion. Je retournerai au stade avec ou sans ta permission. J'espère aussi que tes paroles ont dépassé ta pensée.humanoregon a écrit :
Pas le droit de perdre ce match contre servette? je te l'accorde. cette humiliation est une honte? oh oui c'en est une qui va mettre du temps à s'effacer. Faut il traité ces gens de zéros? Sur ce point tu fais fausse route car il n'est pas légitime de classer ces même joueurs de héros parce qu'ils ont accompli un match parfait en europa league puis de les descendre comme tu le fais 3 jous plus tard pour un non match de championnat. Ce sont des être humains comme n'importe qui, ce qui signifie qu'ils ont des jours avec et des jours sans. Le jour où l'on souhaitera la perfection sur le terrain, l'on demandera à des machines de jouer sur la pelouse (eux ne se fatigue pas...). En attendant, nous devons accepter que nous ne sommes pas parfait et eux non plus alors ne pas être content d'une défaite est ton droit. Mais ils ne méritent pas de tel propos pour un simple match de perdu...
-
- Gourou
Logique..Lausanne n'est plus habitué à des matchs de ce calibres à la pontaise---> organisation poubelle!Kenose a écrit :Bon, sinon pour revenir au sujet du match, même si c'est plutôt l'extramatch, un forumeur avait annoncé des affrontements planifiés cet après-midi.

consensuel tu m'inquiètes... j' angoisse pour les jours qui viennent... tes posts sont toujours bien écrits et tellement sensés.... je les apprécie beaucoup...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- nufc
- Coma éthylique
D'accord la défaite est douloureuse, mais après 7 matches et avant la pause internationale, on est toujours devant YB, Zurich et Bâle.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Je ne te dirais pas qu'il n'y a pas de raisons d'être préoccupé. Mais ça c'est pour le topic TAS. Ici je laisse sortir ma colére aprés un match que j'estime nul de la part de nos couleurs. J'estime que les joueurs sur la pelouse n'ont pas été à la hauteur des enjeux lourds qui pèsent sur le club. Bref ils auraient mieux dû défendre nos couleurs et qui plus est contre notre meilleur ennemi.maybe a écrit :consensuel tu m'inquiètes... j' angoisse pour les jours qui viennent... tes posts sont toujours bien écrits et tellement sensés.... je les apprécie beaucoup...
Ceci étant, mais c'est pour le topic d'à côté ne t'inquiète pas trop parce que nous n'avons pas la maîtrise des choses et que la situation n'est pas sans espoir pour le club, même si les batailles à venir vont être rudes. Aie confiance, le pire n'est jamais certain et franchement heureusement que l'équipe juridique ne connaît pas la même baisse de régime que l'aile sportive du club.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Et c'est pas Lucerne, Thoune et Servette qui m'inquiètent pour le reste de la saison ...nufc a écrit :D'accord la défaite est douloureuse, mais après 7 matches et avant la pause internationale, on est toujours devant YB, Zurich et Bâle.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Corobori
- Patriarche
Mon w-e avait été plutôt merdique pour des problèmes professionnel (un site web qui ne veut plus fonctionner) mais avec ceci cela n'aide pas. J'étais dans un resto pour dîner (je vis avec heure Suisse -5) quand j'ai une la mauvaise idée de jeter un oeil sur le résultat, mon cri a surpris plusieurs personnes. Et en plus le plat n'était top, loin de la.
Y a-t-il quelqu'un qui a expliqué aux joueurs ce que ce match signifiait ? J'ai l'impression que comme ce derby n'avait plus été joué depuis tant d'années a ce niveau que la majeure partie des joueurs n'ont pas compris qu'il y avait des matchs a ne pas louper, perso je ne condamne personne pour une défaite si les joueurs ont tout mis sur la pelouse mais a lire vos commentaires cela n'a pas été le cas. Impensable ! Il va falloir réagir dans 2 longues semaines.
Y a-t-il quelqu'un qui a expliqué aux joueurs ce que ce match signifiait ? J'ai l'impression que comme ce derby n'avait plus été joué depuis tant d'années a ce niveau que la majeure partie des joueurs n'ont pas compris qu'il y avait des matchs a ne pas louper, perso je ne condamne personne pour une défaite si les joueurs ont tout mis sur la pelouse mais a lire vos commentaires cela n'a pas été le cas. Impensable ! Il va falloir réagir dans 2 longues semaines.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
-
- Gourou
Il est claire que l'équipe est condamné à battre le leader thoune et réussir ses prochains matchs pour se faire pardonner car ce qu'ils ont montré peut se faire sentir comme une insulte envers le public pour ne citer que lui... en admettant que ce soit toujours le même onze de départ qui se présentera dans 2 semaines (eh oui les verdicts juridiques et autres tomberont durant ce laps de temps...)Corobori a écrit :Mon w-e avait été plutôt merdique pour des problèmes professionnel (un site web qui ne veut plus fonctionner) mais avec ceci cela n'aide pas. J'étais dans un resto pour dîner (je vis avec heure Suisse -5) quand j'ai une la mauvaise idée de jeter un oeil sur le résultat, mon cri a surpris plusieurs personnes. Et en plus le plat n'était top, loin de la.
Une énorme déception !!!
CC, faudra aller dire aux joueurs le 23 octobre, que Servette c'est aussi important que Celtic voir plus !!
CC, faudra aller dire aux joueurs le 23 octobre, que Servette c'est aussi important que Celtic voir plus !!

suis pas certain que notre équipe de finale, sans renforts, aurait perdu le match d'hier...cette équipe là elle a montré face à Zurich et Bâle qu'elle avait une sacrée niaque...
à part ça, le matin a très bien résumé mon sentiment ce matin
à part ça, le matin a très bien résumé mon sentiment ce matin
Concédant un nouvel échec à domicile, dans des proportions bien plus inquiétantes que celui encaissé contre YB, Sion, déclarant forfait avant même le coup d'envoi, s'est moqué du monde et de son public. Sa débandade sonne comme une insulte au combat désespéré que mène son président sur les terrains de la justice.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- georgeslechat
- Membre suprême
A vous certains « supporter » grandissime et respectueux du FC Sion :
J’hallucine certains commentaires sur ce forum. C’est vrai que la déception est grande et puis… C’est pas la fin du monde m****. L’équipe d’Espagne a bien perdu contre la Suisse et a fini championne du monde. Vous êtes des fans de Mr Dutronc et sa chanson l’opportuniste :
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Y a pas moins de 3 jours vous étiez tous en extase devant les futurs champion d’europe et la vous dégueulez sur notre équipe à cause d’un malheureux faux pas. Le FC Sion ne vous mérite pas et vous ne méritez pas le pseudo titre de supporter. Vous serez les premiers à hurler votre joie sur la planta quand l’équipe remmènera la coupe de champion, mais vous ne le méritez pas. Je vous propose un super bon plan : supporter de Xamax. C’est génial vous aurez un président qui pensera comme vous : flinguer tous ces chèvres de grosses merdes de footballeurs qui sont pas capable d’aligner trois passes et de gagner 2 matchs d’affilées. Vous verrez avec ce type de mentalité on va super loin.
J’hallucine certains commentaires sur ce forum. C’est vrai que la déception est grande et puis… C’est pas la fin du monde m****. L’équipe d’Espagne a bien perdu contre la Suisse et a fini championne du monde. Vous êtes des fans de Mr Dutronc et sa chanson l’opportuniste :
Je retourne ma veste, je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Y a pas moins de 3 jours vous étiez tous en extase devant les futurs champion d’europe et la vous dégueulez sur notre équipe à cause d’un malheureux faux pas. Le FC Sion ne vous mérite pas et vous ne méritez pas le pseudo titre de supporter. Vous serez les premiers à hurler votre joie sur la planta quand l’équipe remmènera la coupe de champion, mais vous ne le méritez pas. Je vous propose un super bon plan : supporter de Xamax. C’est génial vous aurez un président qui pensera comme vous : flinguer tous ces chèvres de grosses merdes de footballeurs qui sont pas capable d’aligner trois passes et de gagner 2 matchs d’affilées. Vous verrez avec ce type de mentalité on va super loin.