Pas vraiment étonnant vu le nom de l'arbitre !soubalt a écrit :euh.... un poil scandaleux le penalty......
Seule pont positif à Sion, on à été PATIENT
Bon tcho bonne nuit
Pas vraiment étonnant vu le nom de l'arbitre !soubalt a écrit :euh.... un poil scandaleux le penalty......
Disons qu'il n'y avait aucun besoin de siffler penalty ...soubalt a écrit :euh.... un poil scandaleux le penalty......
Normal, par contre le carton c'était pas necessaire je pense!soubalt a écrit :euh.... un poil scandaleux le penalty......
Mon prono: Sion-Bâle à tourbillon!David a écrit :Tirage au sort directement après le match à Bienne (vers 22h30 sauf erreur).
Ouais, exact, ce que je voulais dire ...Greg goal's a écrit :Normal, par contre le carton c'était pas necessaire je pense!soubalt a écrit :euh.... un poil scandaleux le penalty......
Très bonne analyse ! qui me semble très correct.!nSoMn!aK a écrit :On a joué 20 minutes, 20 minutes où on a pu voir de la construction, des jolies déviations et une équipe qui joue ensemble et pas en deux blocs...
Et un but, celui de Bienne, qui vient zapper toute la confiance et on retombe dans nos travers... y a un réel problème de mental.... parce que sinon on a tout pour bien faire :/
Espérons espérons...Greg goal's a écrit :Mon prono: Sion-Bâle à tourbillon!David a écrit :Tirage au sort directement après le match à Bienne (vers 22h30 sauf erreur).
bien résumé, si on voulait voir du bon Sion il fallait voir le début du match....!nSoMn!aK a écrit :On a joué 20 minutes, 20 minutes où on a pu voir de la construction, des jolies déviations et une équipe qui joue ensemble et pas en deux blocs...
Et un but, celui de Bienne, qui vient zapper toute la confiance et on retombe dans nos travers... y a un réel problème de mental.... parce que sinon on a tout pour bien faire :/
Mais non :Greg goal's a écrit :Mon prono: Sion-Bâle à tourbillon!David a écrit :Tirage au sort directement après le match à Bienne (vers 22h30 sauf erreur).
Alors pourquoi pas Sion - Wintertour en demi. Je signe.Schnapper a écrit :Winterthur sort St.-Gall aux TAB!
p***** faut qu'on chope bâle en demi!Consensuel a écrit :Alors pourquoi pas Sion - Wintertour en demi. Je signe.Schnapper a écrit :Winterthur sort St.-Gall aux TAB!
mais non, faut choper w'thour et en finale, on gagne toujourssoubalt a écrit :p***** faut qu'on chope bâle en demi!Consensuel a écrit :Alors pourquoi pas Sion - Wintertour en demi. Je signe.Schnapper a écrit :Winterthur sort St.-Gall aux TAB!
Je te trouves pessimiste mon cher Consensuel, et j'ai l'impression que tu ne cherches que l'éviction de LR. Il reconstruit une équipe avec des nouveaux éléments, des automatismes commencent à se recréer, personnellement je lui ai toujours fait confiance, et je reste persuadé qu'il fait un tout bon boulot.Consensuel a écrit :Une victoire mais une sacrée gueule de bois. Monsieur Laurent vous continuez à décevoir. Jusqu'à quand?
p***** faut qu'on chope bâle en demi![/quote]Alors pourquoi pas Sion - Wintertour en demi. Je signe.jutti a écrit :Winterthur sort St.-Gall aux TAB!
Cela ne fait que confirmer une fois de plus l'incompétence crasse de la RTS TSR !InterFcSion a écrit :Ils auraient très bien pu passer le résumé de Bale-Lausanne après le tirage.