Mercato été 2012
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: Mercato été 2012
Le FC Africain avec Darragi, Dieng, et les jeunes à nous y sont ou?
Djedje, Danick, Sauthier faut qu'ils jouent tantôt
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Il a été testé par YB ce printemps et ils ont préféré Viktiviez.
Pensez ce que vous volez
Pensez ce que vous volez
-
- Gourou
bouryves a écrit :Comme c est sorti sur le forum... Je peux confirmer. L espérance de Tunis n a pas le fc sion dans son coeur
J'ai quelque peu perdu le fil... mis a part darragi, le Fc Sion a engagé un nouvel attaquant? pk l'info n'as pas été cité par le club lui-même? sais-tu si cela signifie qu'un de nos attaquants( ianu, danilo, mrdja) vont s'en aller?
en direct de tunisie ce jour
http://www.kawarji.com/actu-6942-rumeur ... sion_.html
http://www.kawarji.com/actu-6942-rumeur ... sion_.html
Les jeunes ? en 1ère ligue et ceux qui ont le niveau en SL. Mrdja a montré qu'il avait pas le niveau de la SL, Danilo est à côté de la plaque on a besoin d'un buteur ! Si Dieng en est un, tant mieux pour nous.darkvador a écrit :Le FC Africain avec Darragi, Dieng, et les jeunes à nous y sont ou?
Danik, n'a pas l'étoffe d'un titulaire mais peut être un joker excellent pour faire ses armes et Sauthier, joue latéral...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Mrdja pas le niveau de sl non mais complètement pas bien toi … qui peut nous rappeler les states de Dragan avant ces blessures ?bouryves a écrit :Les jeunes ? en 1ère ligue et ceux qui ont le niveau en SL. Mrdja a montré qu'il avait pas le niveau de la SL, Danilo est à côté de la plaque on a besoin d'un buteur ! Si Dieng en est un, tant mieux pour nous.darkvador a écrit :Le FC Africain avec Darragi, Dieng, et les jeunes à nous y sont ou?
Danik, n'a pas l'étoffe d'un titulaire mais peut être un joker excellent pour faire ses armes et Sauthier, joue latéral...
Danilo a montré quand même quelques bonne choses avant d’être blesser pis bon si t’es meilleur va voir cc ….

Volontiers... C est 8 buts depuis son arrivée et 18 matchs joué. Si tu trouves que ses stats sont terribles tant mieux pour toi. Regarde le faire un passe ou un contrôle de balle ... Danilo à bien plus de qualités !
Je ne crois pas avoir dit que j étais meilleur. Si on a besoin de qqun c est d un lukic, saborio ou m'penza
Je ne crois pas avoir dit que j étais meilleur. Si on a besoin de qqun c est d un lukic, saborio ou m'penza
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Je suis désolé mais quand tu as des pives comme Rodrigo, Crettenand ou encore Sauthier qui distribuent les ballons on peut pas s'attendre à grand chose... 8 buts en 18 matches c'est vrai que c'est pas top mais personne ne lui laisse le tempsbouryves a écrit :Volontiers... C est 8 buts depuis son arrivée et 18 matchs joué. Si tu trouves que ses stats sont terribles tant mieux pour toi. Regarde le faire un passe ou un contrôle de balle ... Danilo à bien plus de qualités !

Attendons de voir ce que sa va donner avec Petkovic comme entraîneur, et aussi mais surtout avec du soutien (Danilo, Ianu, et ce nouveau jouer Ndjeng)

Ah oui c’est vrais j’ai oublié qu’à Sion en ce moment on avait de gros buteurs, sans déconner je crois que dragan commence à bien marquer avant sa blessure donc vivement son retour MAIS N OUBLION PAS QU IL VA PAS ETRE AU TOP PENDANT UN MOMENT DEUX GROSSES BLESSURES !!!!!!bouryves a écrit :Volontiers... C est 8 buts depuis son arrivée et 18 matchs joué. Si tu trouves que ses stats sont terribles tant mieux pour toi. Regarde le faire un passe ou un contrôle de balle ... Danilo à bien plus de qualités !
Pffff non mais lukic il était très bon mais il y a quoi 10 ans aujourd hui il ferais rien ( même si je l adorée ) mais en même temps il avait des coéquipiers qui fessais les passes qu’ il fallait meyreux & Co la sur la fin de saison même notre défense étais dans la lune donc on peut pas dire danilo est nul ou dragan ect si ta pas des bonnes passes tu marques rien donc voilà perso j’ai vue des vidéos est discuter avec des fans de ET est darragi est très très fort donc vive la saison prochaine ….
On avait aussi Kanté qui a fini 5 fois meilleur buteur de la ligue des champions africaine. Il arrive en suisse, reçoit le ballon et tombe tout seul! Il avait d'ailleurs un topic nommé "Monsieur Kanté, à l'aube ou au crépuscule?"arnaud a écrit :si c'est vrai ses stats sont impressionnantes. Il a aussi gagné la champion's league Africaine!!!Zotte3 a écrit :Le buteur camerounais, Joseph Yannick N’djeng, aurait signé au FC Sion pour 1 million d’euros.
Si il a signé depuis quelques mois, soit le FC Sion ne lui a rien dit sur la situation actuelle, soit il lui a raconté la version (avant la décision) avec un juge bernois qui dit que Sion a raison.Kenose a écrit :Sérieux??? Le club s'offre (arrive à faire venir?) un buteur à 1 million alors qu'on ne sait toujours pas dans quelle ligue on évoluera la saison prochaine?
Eh ben...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Depuis le départ de Mpenza, on a pas un attaquant qui vaut qqch... Et c'est pas faute d'avoir essayé !!
L'année prochaine, on risque de se retrouver avec :
Mrdja
Danilo
Ianu
Yerly
le nouveau (Joseph Yannick N’djeng)
Prijovic
Chatton
et sans oublier : Mbondi et Melo
On arrive presque à faire une équipe avec ça...sans oublier que Wuthrich, Tréant ou encore Yoda peuvent ou en déjà joué à ce poste
L'année prochaine, on risque de se retrouver avec :
Mrdja
Danilo
Ianu
Yerly
Prijovic
Chatton
On arrive presque à faire une équipe avec ça...sans oublier que Wuthrich, Tréant ou encore Yoda peuvent ou en déjà joué à ce poste
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Jouer avec un système à une pointe requière soit un bon pivot soit un attaquant complet, profil qu'aucun de nos joueurs à... le seul qui se rapproche de ça c'est Ianu (qui a montré de bonnes choses mais manque cruellement de confiance...)
Tu prend exemple sur Danilo, la seule fois où il a joué avec un autre attaquant je l'ai trouvé bon.
Par contre il partage un truc avec Mrdja qui me saoule... il fait que de tomber... je comprend pas surtout quand tu vois le physique de ces deux bestiaux...
Tu prend exemple sur Danilo, la seule fois où il a joué avec un autre attaquant je l'ai trouvé bon.
Par contre il partage un truc avec Mrdja qui me saoule... il fait que de tomber... je comprend pas surtout quand tu vois le physique de ces deux bestiaux...
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
sami84 a écrit :Plus que Msakni...

Ce site pas mal donc Yannick N'Djeng est déjà ajouter à l’équipe …. Vrais ou faux ? Enfin c’est officiel ?
http://www.sofoot.com/yannick-n-djeng.html
http://www.sofoot.com/yannick-n-djeng.html

concernant n'djeng:
- il a bien signé mais ne veut plus venir après avoir appris la réelle situation du club
- l'affaire, au vu des démarches bizarres de Sion, pourrait conduire à un cas Hadary bis
- yb et d'autres (grands) le voulaient à tout prix, mais ont été dominés par des méthodes cavalières (pour pas dire pire)
- il a bien signé mais ne veut plus venir après avoir appris la réelle situation du club
- l'affaire, au vu des démarches bizarres de Sion, pourrait conduire à un cas Hadary bis
- yb et d'autres (grands) le voulaient à tout prix, mais ont été dominés par des méthodes cavalières (pour pas dire pire)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
Merci CC.... d'avoir sauvé le Club et de le clamé haut et fort...que sans Seigneur Constantin le Fc Sion ne serai pas en SL!
...Mais la avec tes méthodes a la kadafhi et ta mentalité Hitlerienne tu ne fais que nuire à notre club de coeur... voir même le faire disparaitre
Pire ! CC cache la réel situation du club... à N'djeng et autres Darragi....
(Pourtant je suis + Pro CC que anti-CC )
ABE
...Mais la avec tes méthodes a la kadafhi et ta mentalité Hitlerienne tu ne fais que nuire à notre club de coeur... voir même le faire disparaitre

Pire ! CC cache la réel situation du club... à N'djeng et autres Darragi....

(Pourtant je suis + Pro CC que anti-CC )
ABE
Vous êtes tous des devins... À vous lire vous avez tous une place dans la tête à CC.. Il est ou le problème, avant même que ce joueur n arrive il vaut à vos yeux pas grand chose. Sion a déjà pillé l espérance Tunis et sera à nouveau condamné. Il faut gentiment arrêté la parano. Sauvons nous c est ce qui compte et ça commence aujourd'hui en gagnant à YB... Et messieurs les docteurs un peu de retenu , vous n êtes pas CC..
- joss74
Et il faut arrêter de dire qu'ils ne connaissent pas la situation du fc sion, qui signe sans se renseigner ? en 30 secondes sur google tu connais tout de la situation du club.
Sauf si à la signature on te dit que les points seront récupérés sans problème, et que la qualif pour l'EL est du coup acquise. Bref vous croyez ce que vous voulez. Si vous etes convaincus que dans le foot et surtout à Sion les recruteurs et autres sont des gens honnêtes, c'est votre droit.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Vraiment parano.... Vous devriez remplacer Hitschkok, avec vos scénarios dramatiques. Crois-tu que les recruteurs de Chelsea ou MU ont des moyens pacifistes pour recruter ? A chacun sa guerre, si le joueur signe il aura certainement pesé le pour et le contre... Amoins que certains sur ce site pensent que les recruteurs du FC SIon droguent les joueurs avant signature... Digne d'un bon Hitschkok !!!!
Pas forcément. Un des critères pour la profondeur du résultat de la recherche, c'est l'IP.joss74 a écrit :Et il faut arrêter de dire qu'ils ne connaissent pas la situation du fc sion, qui signe sans se renseigner ? en 30 secondes sur google tu connais tout de la situation du club.
Donc si tu as un IP en Suisse et que tu tappes "FC Sion", tu trouves des informations sur le club, mais aussi des extraits des médias (journaux, télé, etc...).
j'ai fais le test avec un club normal à l'étranger (ex : Austria Wien). Tu reçois des informations de wikipedia, le site internet du club et 2-3 sites pour des résultats en direct, en plus de résultats qui n'ont rien à voir avec le foot (ex : un hotel) etc... La seule possibilité pour le joueur de voir la situation du club de manière locale est donc de surfer sur les forums. Encore faut-il tomber sur le bon topic.
Et pourtant, l'Austria Wien est beaucoup suivi médiatiquement en Autriche.
Ce qui a été dit au joueur, personne ne sait. Toutefois, si ca fait plusieurs mois qu'il a signé, ca signifie que c'était avant la décision du juge bernois. Et dans ce cas, le FC Sion lui dit ce qu'il veut.
Précision aussi : avant la décision du juge, le classement du FC Sion était sans les 36 points de retrait, contrairement au site de la SFL. Cela peut donc amener à une mauvaise interprétation du joueur.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mercato été 2012
Ça m'intéresse de connaître quelle sont ces méthode cavalières, tu m'a l'aire bien informé ?Red&White a écrit :concernant n'djeng:
Est-ce que CC à des billes à l'espérance Tunis ? A-t'il des contacts très influent en Tunisie ? Fait-il du chantage ? De la corruption ? Vas-y dit nous tout afin d'ôter ce poids qui pèse sur nous.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
CC nouveau dictateur n’importe quoi arrêter de cracher dans la soupe si vous voulez des méthodes de MU & Co ben faites des dons au FC Sion maintenant pille ET ils ne sont pas capable de garder leurs joueurs ils attendent la veille de la fin de leurs contrat ben bien fais quand a ndjeng eu si il a signé c’est trop tard de plus affaire hadary bis non car il a une clause libératoire de 1 million donc no soucis….
Maintenant arrêter de critique cc ok on veut la 13e est le champ avec un budget de 20 millions est des jeunes valaisans …
Darragi je signale quand même que cc a discuté avec l ET pour plus de 3 millions mais étant libre je ne vois vraiment pas où est le problème on économise 3 millions est on a un joueur très bon gratuits qui vaut 3 millions bisness is bisness …..
Dit vous bien que même si cette saison c étais le chaos sans cc qui va se battre contre cette sfl de M est les couillons de la fifa qui hein alors avant on pleure pour les injustices est maintenent on critique quand il se bat N’IMPORTE QUOI ……
Alors je ne sais pas moi bouge vous allez les grand théoriciens allez signer des joueurs gagne des titre avec votre budget est les docteurs a 5 ct la remplace CC que je rigole.
C’est beau de critique est casse du sucre sur les autres mais vous auriez fait quoi vous ???????

Maintenant arrêter de critique cc ok on veut la 13e est le champ avec un budget de 20 millions est des jeunes valaisans …
Darragi je signale quand même que cc a discuté avec l ET pour plus de 3 millions mais étant libre je ne vois vraiment pas où est le problème on économise 3 millions est on a un joueur très bon gratuits qui vaut 3 millions bisness is bisness …..
Dit vous bien que même si cette saison c étais le chaos sans cc qui va se battre contre cette sfl de M est les couillons de la fifa qui hein alors avant on pleure pour les injustices est maintenent on critique quand il se bat N’IMPORTE QUOI ……
Alors je ne sais pas moi bouge vous allez les grand théoriciens allez signer des joueurs gagne des titre avec votre budget est les docteurs a 5 ct la remplace CC que je rigole.
C’est beau de critique est casse du sucre sur les autres mais vous auriez fait quoi vous ???????

Ton message pourrait être pertinent mais il faut l'écrire en français. CC a fait des erreures, nous a fait vivre une saison difficile mais il reste notre président. Je cautionne pas tous ses actes mais j'aime encore moins les métodes de la SFL. Maintenant, si on reste en SL on aura une très jolie équipe l'année prochaine et ça, on le doit uniquement à CC qui mets les millions. Je pense pouvoir dire qu'on a le président le plus passionné de football mais sa passion lui a joué quelques tours.
Je ne sais plus quels membres du forum avaient déclaré que cette histoire avec les sans papiers, créera un nouveau cycle, comme si on devait recréer une équipe, pour moi c'est bien ce qui est en train de se passer.
On perdera quelques joueurs qui n'en peuvent plus des métodes CC et de la situation dans laquelle ils sont (on peut le comprendre). Il faudra ressouder un état d'esprit qui a été bousculé toute la saison et Petkovic peut le faire. Des joueurs comme Serey, Obra, Dingsdag qui forment l'ossature de l'équipe doivent rester. Whütrich et Basha sont de bons jeunes à eux de montrer qu'ils peuvent pousser l'équipe vers le haut. Yerly doit pouvoir un rôle de joker la saison prochaine.
Maintenant, retomber en CHL c'est laisser sa chance aux jeunes. Mbondi, Melo (qui n'ont presque jamais eu du temps de jeu) pourront montrer leur talent. Ce serait laisser la place aux jeunes en gardant les Obra, Bubu, Vanscak qui amènent leur expérience. Je dis pourquoi pas...
Je ne sais plus quels membres du forum avaient déclaré que cette histoire avec les sans papiers, créera un nouveau cycle, comme si on devait recréer une équipe, pour moi c'est bien ce qui est en train de se passer.
On perdera quelques joueurs qui n'en peuvent plus des métodes CC et de la situation dans laquelle ils sont (on peut le comprendre). Il faudra ressouder un état d'esprit qui a été bousculé toute la saison et Petkovic peut le faire. Des joueurs comme Serey, Obra, Dingsdag qui forment l'ossature de l'équipe doivent rester. Whütrich et Basha sont de bons jeunes à eux de montrer qu'ils peuvent pousser l'équipe vers le haut. Yerly doit pouvoir un rôle de joker la saison prochaine.
Maintenant, retomber en CHL c'est laisser sa chance aux jeunes. Mbondi, Melo (qui n'ont presque jamais eu du temps de jeu) pourront montrer leur talent. Ce serait laisser la place aux jeunes en gardant les Obra, Bubu, Vanscak qui amènent leur expérience. Je dis pourquoi pas...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ouais pas terrible en ortho brefarnaud a écrit :Ton message pourrait être pertinent mais il faut l'écrire en français. CC a fait des erreures, nous a fait vivre une saison difficile mais il reste notre président. Je cautionne pas tous ses actes mais j'aime encore moins les métodes de la SFL. Maintenant, si on reste en SL on aura une très jolie équipe l'année prochaine et ça, on le doit uniquement à CC qui mets les millions. Je pense pouvoir dire qu'on a le président le plus passionné de football mais sa passion lui a joué quelques tours.
Ca m’énerve de voir certain qui critique est qui a mon avis n y connaissent carrément pas juste cracher pour cracher ceux qui veulent revenir en 96-97 dans le foot moderne ceux qui crache sur les joueurs est qui les adulent comme des dieux mrdja par exemple …
CC fais des erreurs mais bon les grands patchakamacs qui critique aurais fait quoi ils auraient pris berisha a la place de danilo ou ils auraient payé 3 million pour darragi pour l’image ah ah ah
Vaux mieux darragi à Sion gratuit que darragi a bale !!!!!
Pour le centre de formation on a plus le même niveau qu’avant donc voilas j’aimerai bien avoir un epiney messi mais bon y en a pas ….
MOI LES ANTIS-CC CA ME FAIS JUSTE BIEN RIGOLE JE SUIS SUR QU ILS SONT PAS CAPABLE DE FAIRE 1% DE CE QU IL FAIT POUR LE FC SON EST LE VALAIS CAR IL FAIT AUSSI DES CHOSES POUR LES JEUNES ENTREPRENEURS ….
Cc c’est le seul qui a des couilles pour se battre pour le FC Sion LE SEUL OK ….
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Après on peut faire le jeu des pairesjutti a écrit :L'année prochaine, on risque de se retrouver avec :
Mrdja
Danilo
Ianu
Yerly
Prijovic
Chatton
on peut rajouter Darragi

Danilo-Prijovic
Mrdja-Chatton
Ianu-Yerli
N'djeng-Darragi
M'bondi-Yoda
Wüthrich-Tréant
Méli (Owen)-Melo

A mon avis, c'est difficile de ne pas savoir ce qui se passe au FC Sion quand on vit dans le monde footballistique.
Car malgré tout ce qui se dit, l'affaire doit-être connue bien loin à la ronde. Y a qu'à

Que ceux qui avancent que M. CC cache des points du club à ceux qu'il fait signer nous amènent des preuves de leurs dires.
Venir dire que les joueurs qui auraient signé ne savaient pas... c'est être un peu beaucoup naif...

Sinon Hop Sion et bon match

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Bon cache quoi a qui ?
Si on va au tas on récupère les 36 points ok
Point de vu foot
Qui est 2e ?
Qui est demi-finaliste de la coupe ?
Maintenant sais pas cc doit il convoque le joueur est commencé a expliqué tous les points du dossier ?
Un club ne ce juge pas sur une saison est si certains joueurs ne veulent plus venir ou rester ben c’est des gros nuls car Sion na pas étais créer en 2011 est sauf cette saison est encore sur le plans juridique le FC Sion est un énorme club y a qua voir juste l’histoire de la coupe point à lire les gens ici on dirait que Sion n’existe que depuis 2011 exit 96-97 est les autres saisons .
Si on va au tas on récupère les 36 points ok
Point de vu foot
Qui est 2e ?
Qui est demi-finaliste de la coupe ?
Maintenant sais pas cc doit il convoque le joueur est commencé a expliqué tous les points du dossier ?
Un club ne ce juge pas sur une saison est si certains joueurs ne veulent plus venir ou rester ben c’est des gros nuls car Sion na pas étais créer en 2011 est sauf cette saison est encore sur le plans juridique le FC Sion est un énorme club y a qua voir juste l’histoire de la coupe point à lire les gens ici on dirait que Sion n’existe que depuis 2011 exit 96-97 est les autres saisons .

Est sans compter sur les magouilles de la slf comme exclure les joueurs a 20mns du début de saison avant d affronte bale ou d’accepter une liste de joueurs puis après deux matchs les refuses
Si on oublie les magouilles à droite est à gauche est qu’on passera sur les détails comme par exemple le nombre de joueurs transfères depuis l’affaire hadary sans que Sion ne soit inquiète par ces mafieux….
Sion serais NO 1 est on aurait la 13e y a même pas à discuter je crois …
Même bale n’aurais rien pu faire si on ne refuse pas les joueurs au premiers match ou correctement dieu sais la volée que bale aurais pris est la saison prochaine on va tout gagner …..
ALLEZZZZ SSSSSIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on oublie les magouilles à droite est à gauche est qu’on passera sur les détails comme par exemple le nombre de joueurs transfères depuis l’affaire hadary sans que Sion ne soit inquiète par ces mafieux….
Sion serais NO 1 est on aurait la 13e y a même pas à discuter je crois …
Même bale n’aurais rien pu faire si on ne refuse pas les joueurs au premiers match ou correctement dieu sais la volée que bale aurais pris est la saison prochaine on va tout gagner …..
ALLEZZZZ SSSSSIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te rejoins sur le fond par contre sur la forme... Je ne suis pas pour que des lacunes de français doivent empêcher quelqu'un de s exprimer donc je te prierai juste de faire attention à la différence entre "et" (conjonction) et "est" (verbe etre).. Tu y gagneras déjà beaucoup en lisibilité ;)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>