Mystik a écrit :gnol a écrit :Quelle horreur ils ne touchent même pas de prime pour les défaites !!
Ne pas toucher de primes pour les défaites, ok. Mais te retirer la prime de victoire du w-e passé parce que tu as perdu celui de hier, je comprends que tu te sentes floué.
Ce n'est surement pas la question de savoir si il peut vivre sans ces primes, mais plus le principe : tu atteint un objectif qui est dans le contrat, on te gratifie. Par contre, perdre un match n'est surement pas mentionné dans le contrat qu'il amène une pénalité!
Merci pour cette explication, c'est aussi ce que m'a expliqué mon prof de français.
Etant entendu que les primes ne sont jamais liées aux classement et aux résultats (par exemple une place européenne
Par contre il a pas pu m'expliquer si le manque de professionnalisme de n'avoir qu'un terrain d'entrainement était dû au faite d'avoir un centre à Martigny, un centre à Riddes avec une tente chauffée, de faire des mises au vert aux bains de Saillon et parfois aller s'entrainer à Vevey sur synthétique ?
Je cherche aussi a savoir si sa maladie, sa chute de vélo lors du camp en Espagne (les pauvre j'espère qu'ils étaient pas obligé de faire les trajets jusqu'à leur unique terrain d'entrainement tout les jours ?), l'erreur de diagnostique sont plutôt a imputer à l'amateurisme du club, au dictateur ou aux entraîneurs qui avaient quelque chose contre lui ?
A noté, au début tout allait bien, cité dans l'équipe type etc... ensuite nouvel entraineur et il joue plus.
Les nouveaux entraineur n'ont pas reçu la même consigne que l'ancien ?