[Intersaison] Mercato été 2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Luca11 »

bouryves a écrit :D après le blick du jour Pertric serait assez proche de Sion. Il aurait posté sur son Facebook une photo de lui dans le jet de CC en mettant comme commentaire qu il était en train de planifier la suite de sa carrière...
Ça commence a sentir :bien: alors ! :fete:
J'ai pas réussi à :livre: l'article, je le trouve pas... :nul:
Y'a la photo avec ? ^-)
Un lien si possible ;-)
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Et sur la page FB de Petric y'a pas la fameuse photo...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Peut être sur twitter alors ? Le blick mentionne pas si c est Facebook ou twitter effectivement
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Un print screen de la photo ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Rien sur twitter non plus... je sais pas où le blick a vu ça du coup
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

Il a posté la photo sur Instagram et c'est le même jet que celui de CC ..

http://instagram.com/mladenpetric

Voir ci-dessous pour comparaison :)

Jet à CC
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Image

Image
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

nemesis a écrit :Il a posté la photo sur Instagram et c'est le même jet que celui de CC ..

http://instagram.com/mladenpetric

Voir ci-dessous pour comparaison :)

Jet à CC
J'ai eut une confirmation comme quoi petric était bel et bien dans le jet de CC.. esperons que ça se concrétise..
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Ce serait quand même une sacré coïncidence que :
1. CC ait rencontré Petric
2. Que le lendemain Petric soit dans un jet qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de CC, mais que ce ne soit pas le sien :-)

CC lui aura proposé un joli contrat avec un logement sur la Riviera et on le verra prochainement à l'entraînement à la Porte d'Octodure ;-)

Je suis assez optimiste pour la conclusion de ce dossier !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sparrow a écrit :Ce serait quand même une sacré coïncidence que :
1. CC ait rencontré Petric
2. Que le lendemain Petric soit dans un jet qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de CC, mais que ce ne soit pas le sien :-)

CC lui aura proposé un joli contrat avec un logement sur la Riviera et on le verra prochainement à l'entraînement à la Porte d'Octodure ;-)

Je suis assez optimiste pour la conclusion de ce dossier !
personne ne sait quand la photo a été prise. CC a très bien pu aller le chercher pour leur rencontre après le match de Sursee... Z'allez vite en besogne.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

La légende et la date du "postage" de la photo
laisse penser qu'il posera ses valises en Valais, mais tant que ce n'est pas fait.....
l'avenir nous dira ce que le futur nous réserve....
Perso j'aimrais bien le voir jouer pour nos couleurs.
Semper Sedunum
Pa Capona
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Il porte le même t-shirt sur la photo instagrm que sur la photo tirée du matin lors de sa rencontre avec CC. Par ailleurs l article du matin précise que CC s est pointé à la rencontre en hélicoptère (et pas en jet), donc son jouet aérien était soit à dispo du joueur soit à disposition de son autre propriétaire. On peut donc maginée que la photo instagram date de dimanche.
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

vous faites rire avec quand est ou a été prise la photo ,ou , a quelle heure etc...
une chose est sure ,constantin s'interesse à ce joueur et à surement d'autres alors attendons la fin du mercato 31aout
sauf erreur et on verra qui sera definitivement dans l'avion de notre president .
pour l'instant notre dernier transfert a joué en prolongation 30 min et démontré qu'il etait tres a l'aise et pret a se fondre dans le moule ,il m'a meme surpris pour dire qu'il a débarqué dans la semaine ,ce garcon tout comme comme karlen me semble avoir un tres beau potentiel .
le contingent est riche en promesses alors patientons et laissons murir ces garcons comme l'a fait GC voir d'autres clubs.
on en reparlera d'ci quelques mois,
aucun soucis pour nous,année de transition ,peut etre la coupe cela nous irait tres bien .
n'oublions pas que le fc sion est le club phare de suisse romande et notre club a nous valaisans, et que dans tres peu de temps
nous serons a nouveau tous rassemblés autour de nos couleurs ,les joueurs le staf etc. ont surtout besoin de note appui et encouragements INCONDITIONNELS EN CE MOMENT.
NOUS SOMMES UNE GRANDE FAMILLE CELLE DES ROUGES ET BLANCS, ET LA FAMILLE C'EST SACRE .
toute la famille au stade dimanche et allez, allez , allez SION :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
gex750

Message par gex750 »

polo a écrit : Par ailleurs l article du matin précise que CC s est pointé à la rencontre en hélicoptère (et pas en jet), donc son jouet aérien était soit à dispo du joueur soit à disposition de son autre propriétaire.
En même temps, il n'y a pas plus d'aéroport à Sursee qu'à Egerkingen....
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Outre son palmarès fourni et sa grosse expérience du haut niveau, Petric représenterait un sacré renfort avec l'avantage de pouvoir occuper un poste en attaque ou comme milieu offensif. Même comme remplaçant de Vanins le cas échéant....

J’apprécierais aussi particulièrement d'avoir une signature rapidement, qui démontrerait un certain intérêt, pour ne pas dire un intérêt certain, de la part du nouveau venu. Que ce ne soit pas un choix par défaut.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Hélène a écrit :Outre son palmarès fourni et sa grosse expérience du haut niveau, Petric représenterait un sacré renfort avec l'avantage de pouvoir occuper un poste en attaque ou comme milieu offensif. Même comme remplaçant de Vanins le cas échéant....

J’apprécierais aussi particulièrement d'avoir une signature rapidement, qui démontrerait un certain intérêt, pour ne pas dire un intérêt certain, de la part du nouveau venu. Que ce ne soit pas un choix par défaut.
Streller est blessé et le fc Bâle a rappelé le nord coréen Park depuis vaduz. Ils ont donc pas Petric en vue
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Ça va donc plutôt entre GC et nous ;-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Ils ont Sio toujours Stocker, Salah et Hajrovic dans le viseur donc Petric n'est pas une nécessité surtout que l'on parle de Bentner.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sparrow a écrit :Ça va donc plutôt entre GC et nous ;-)
entre GC et Sion, je pense que j'aurais vite fait mon choix
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

soubalt a écrit :
entre GC et Sion, je pense que j'aurais vite fait mon choix

Mais tellement !! :bien:

Hop Sion :lol:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

yaka a écrit :vous faites rire avec quand est ou a été prise la photo ,ou , a quelle heure etc...
une chose est sure ,constantin s'interesse à ce joueur et à surement d'autres alors attendons la fin du mercato 31aout
sauf erreur et on verra qui sera definitivement dans l'avion de notre president .
pour l'instant notre dernier transfert a joué en prolongation 30 min et démontré qu'il etait tres a l'aise et pret a se fondre dans le moule ,il m'a meme surpris pour dire qu'il a débarqué dans la semaine ,ce garcon tout comme comme karlen me semble avoir un tres beau potentiel .
le contingent est riche en promesses alors patientons et laissons murir ces garcons comme l'a fait GC voir d'autres clubs.
on en reparlera d'ci quelques mois,
aucun soucis pour nous,année de transition ,peut etre la coupe cela nous irait tres bien .
n'oublions pas que le fc sion est le club phare de suisse romande et notre club a nous valaisans, et que dans tres peu de temps
nous serons a nouveau tous rassemblés autour de nos couleurs ,les joueurs le staf etc. ont surtout besoin de note appui et encouragements INCONDITIONNELS EN CE MOMENT.
NOUS SOMMES UNE GRANDE FAMILLE CELLE DES ROUGES ET BLANCS, ET LA FAMILLE C'EST SACRE .
toute la famille au stade dimanche et allez, allez , allez SION :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
100% d'accord, merci de l'avoir écrit ... une transition c'est une transition, point barre et c'est là que les jeunes ont besoin de soutien. Trop de gens veulent tout tout de suite, sans patience, ce n'est pas comme ça qu'on avance !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

http://www.lematin.ch/sports/football/v ... y/10250952

Petric dans l'avion de CC dimanche.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Le jet de CC en a fait tourné la tête de plus d'un et a déjà permis la conclusion de jolis contrats. Si Petric réfléchit avec la tête (jolie Lapalissade), il ira ailleurs, mais s'il se laisse emporter dans l'émotionnel, domaine dans lequel CC excelle, il risque bien d'atterrir chez nous...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Luca11 »

• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Presse-purée a écrit :Le jet de CC en a fait tourné la tête de plus d'un et a déjà permis la conclusion de jolis contrats. Si Petric réfléchit avec la tête (jolie Lapalissade), il ira ailleurs, mais s'il se laisse emporter dans l'émotionnel, domaine dans lequel CC excelle, il risque bien d'atterrir chez nous...

Quel plaisir de lire un tel commentaire. Il est certain que si Petric te lit, il ne viendra pas.

Est-ce cela un supporter du FC Sion? Si c est le cas, autant disparaître du panorama du foot suisse.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

eyllar95 a écrit :
Presse-purée a écrit :Le jet de CC en a fait tourné la tête de plus d'un et a déjà permis la conclusion de jolis contrats. Si Petric réfléchit avec la tête (jolie Lapalissade), il ira ailleurs, mais s'il se laisse emporter dans l'émotionnel, domaine dans lequel CC excelle, il risque bien d'atterrir chez nous...

Quel plaisir de lire un tel commentaire. Il est certain que si Petric te lit, il ne viendra pas.

Est-ce cela un supporter du FC Sion? Si c est le cas, autant disparaître du panorama du foot suisse.
Désolé mais là t'abuses... Traiter tout le monde de mauvais supporter le moindre type qui dit une vérité qui te dérange, ca commence à devenir lourd. Si tu te lèves du mauvais pied, c'est pas notre problème et c'est pas ici qu'il faut venir trouver une solution. '-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

gex750 a écrit :
polo a écrit : Par ailleurs l article du matin précise que CC s est pointé à la rencontre en hélicoptère (et pas en jet), donc son jouet aérien était soit à dispo du joueur soit à disposition de son autre propriétaire.
En même temps, il n'y a pas plus d'aéroport à Sursee qu'à Egerkingen....
:-D C'est pas faux :bien:

Par contre, j'ai toujours l'impression que toutes les communications publiques qui surgissent lors de pourparlers / négociations de transferts visent à obtenir qqch.
Je comprends pas l'intérêts du tweet du joueur hormis le fait de mettre la pression sur d'autres clubs que Sion et donc le fait de pas être convaincu à 100% par l'offre du club de tourbillon.
(ha moins que ce soit juste la première fois qu'il monte dans un jet et qu'il veut juste se la péter devant ces anciens copains de classe et ces anciens profs :lol: et va signer chez les rouge et blanc sans sponsor)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Tu signes au FC Sipn signifie que est le dernier des couillons. Voilà la signification du message de Presse-purée.

Donc chez nous. , il n y a que des couillons, tant chez les joueurs que chez le supporters.

La vérité est chez les autres.

Quant à mon humeur elle est excellente ce matin, comme tous les matins ne t en déplaise Me Belette.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

On doit dire, la femme de Petric a une boutique a Zurich, pour ça il veut allé à la suisse...
Je pense si GC le veule, il va allé chez eux.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

LucienSIR a écrit :
On doit dire, la femme de Petric a une boutique a Zurich, pour ça il veut allé à la suisse...
Je pense si GC le veule, il va allé chez eux.
oui mais GC n'a pas trop d'argent et il est peu probable qu'il se qualifie contre la Fiorentina en EL !
en cas de qualif alors là je pense que GC l'engagerait ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre