BSC YB-Fc Sion (17.03.13)

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: BSC YB-Fc Sion (17.03.13)

Message par uranus2011 »

Sensei a écrit :
mad max a écrit :...et sauthier...dont la position initiale est quand meme celle là...

mais c'est vrai...sauthier ne doit plus entrer en ligne de compte...la grilleuse de talents a bientôt fini son oeuvre en ce qui le concerne...
Il finira comme Zambrella qui était encore un espoir du foot suisse et qui doit regretter d'avoir signé ici ou il a fini du terrain au banc au tribune au M21 à la maison....

triste...

:siffle:
hmm hmm si on regarde de plus près, Zambrella n'a jamais rien réussi nulle part ! en fait c'est le style de talent qui ne fait pas la transition espérée entre talent et... joueur confirmé. Peut-être est-ce dû à un entourage qui lui a trop raconté qu'il était le meilleur. C'est une déception mais je crois qu'il en est lui-même le principal facteur, faut pas trop mettre la faute sur les autres, ni le fcsion en particulier
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Et pourquoi pas un 4-1-3-2

..................Gelson..............
Lafferty.......Darragi....Rega..
...........N'Djeng .... Léo.....

Une fois que Xavier sera de retour, il pourra prendre la place à Laffery.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

uranus2011 a écrit :
Sensei a écrit :
mad max a écrit :...et sauthier...dont la position initiale est quand meme celle là...

mais c'est vrai...sauthier ne doit plus entrer en ligne de compte...la grilleuse de talents a bientôt fini son oeuvre en ce qui le concerne...
Il finira comme Zambrella qui était encore un espoir du foot suisse et qui doit regretter d'avoir signé ici ou il a fini du terrain au banc au tribune au M21 à la maison....

triste...

hmm hmm si on regarde de plus près, Zambrella n'a jamais rien réussi nulle part ! en fait c'est le style de talent qui ne fait pas la transition espérée entre talent et... joueur confirmé. Peut-être est-ce dû à un entourage qui lui a trop raconté qu'il était le meilleur. C'est une déception mais je crois qu'il en est lui-même le principal facteur, faut pas trop mettre la faute sur les autres, ni le fcsion en particulier
Il est tjs sous contrat avec Sion ? Jusqu'à quand ?

Il est payé à rien faire ? pourquoi il n'est pas avec les M21 ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

jutti a écrit :Et pourquoi pas un 4-1-3-2

..................Gelson..............
Lafferty.......Darragi....Rega..
...........N'Djeng .... Léo.....

Une fois que Xavier sera de retour, il pourra prendre la place à Laffery.
Quand Xavier sera de retour on aura tout pour faire un sacré 4141 à la challande

------------------Vanins------------------
Vilmos---Adailton---Dingsdag---Buhler
------------------Gelson------------------
Lafferty--Margairaz--Darraggi---Rega
-----------------N'Djeng------------------

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

St-Gall et Thoune ont fait match nul 0-0 ce soir donc on se situe à 2 pts de la 3ème place mais si on veut pas que YB voir Zurich reviennent à 2 pts d'ici dimanche soir, on sait ce qu'ils nous restent à faire......Faire en sorte que ces détails qui sont contre nous ces derniers temps tournent de notre côté, qu'on retrouve une efficacité car du jeu il n'y a de l'amélioration minime certes mais il y en a...Je vois bien Crettenand remplaçé Basha dans l'axe comme lors de la 2ème mi-temps contre Lausanne...
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

On a jamais gagné la-bas, même en menant 1-0 et à 11vs10, arrêtez de vous faire du mal.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

ssee a écrit :On a jamais gagné la-bas, même en menant 1-0 et à 11vs10, arrêtez de vous faire du mal.
Quoique sur un énorme malentendu conjugué à un séisme de 11,5 sur l'échelle de CC sait-on jamais.

Pis faut pas oublier, ça va être un choc au sommet entre les deux 2 CV de la catégorie, svp !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Hélène a écrit :
ssee a écrit :On a jamais gagné la-bas, même en menant 1-0 et à 11vs10, arrêtez de vous faire du mal.
Quoique sur un énorme malentendu conjugué à un séisme de 11,5 sur l'échelle de CC sait-on jamais.

Pis faut pas oublier, ça va être un choc au sommet entre les deux 2 CV de la catégorie, svp !
ssee, faut un début à tout. :bien: L'espoir... positif... fait vivre. ;-)

Sinon Gavrochette "et l'haine", je me demande encore pourquoi tu viens sur ce forum. Aucune fois un commentaire positif sur le club. Tu viens lâcher ton trop-plein de fiel négatif à chaque fois?
Ce soir 1 commentaire sur 2 sujets différents et rien de positif, juste des commentaires pour "salir" le club et/ou CC.
Et après ça ose venir dire à certains que l'on manque de substance. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

les paramètres sont clairs....

L'équipe et GG ont-ils été capable d'utiliser le positif du match contre le LS pour se remonter un peu le moral?
avec Basha suspendu, GG doit-il jouer d'entree ou tenter de laisser Gelson seul en récupérateur pour densifier la phase offensive et donc la transition
On a rega qui va nous faire du bien à gauche mais sans Xavier la droite laisse à désirer, qu'en est-il de la blessure de Lafferty?
Va-t-on une fois voir une équipe qui joue d'entrée au lieu de garder le score le plus longtemps possible et tenter le hord-up sur la fin??

La manière de répondre à ces questions nous donnera une idée de compo ainsi que une idee des sénario possibles pour le match...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : tribune

Message par Giggs22 »

une idée de 4-3-3 un peu remanié :

--------------------Vanins--------------------
Vanzack---Lacroix-----Dingsdag-----Bubu
-------------Gelson------Sauthier-----------
--------------------Darragi-------------------
----------Lafferty-----------Ndjeng---------
-----------------------Léo---------------------

J'aimerai bien voir une fois Sauthier jouer à son vrai poste.
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par work44 »

J'aimerais bien voir une formation différente du genre 3-5-2 avec une bonne assise défensive et bonne capacité de repli tout en conservant des possibilités de projection vers l'avant.

----------------Vanins

-------Vanczack-Dinsdag-Adailton

Sauthier ---Crettenand---Gelson---Bühler

----------------Darragi

---------Leo--------------N'Djeng
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

moi je maintiens un truc qu'on a quasiment aucune chance de voir:

---------------Vanins------------------
Vilmos--Adailton--Dingsdag--Buhler
--------Gelson------Crettenand------
Léo----------Darraggi-----Regazzoni
---------------N'Djeng-----------------

compo issue des bons moments du dernier match sans tout changer au dispositif...

deux interrogation tout de meme
Sauthier au Gattuso au lieu de Crettenand
Lafferty au lieu de Léo
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

l'important, au-delà du jeu à améliorer, c'est de maintenir les YB à distance au classement.
on a quand même un championnat assez atypique : on perd 4 matches sur 5 et on ne bouge pas au classement, restant encore européen ! (d'habitude une telle série provoque une chute marquée dans le classement...)
Un peu de calme, de sérénité et on peut très bien enchaîner quelques résultats positifs et remonter sur le podium.
Un bon résultat et la coupure due à la CM2014 sera plus facile à gérer (même si la désignation du nouveau coach sera un nouvel élément dans cette saison bizarre) pour préparer un mois d'avril que je souhaite mieux réussi que ce mars bien triste !
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Hélène a écrit :

ssee, faut un début à tout. :bien: L'espoir... positif... fait vivre. ;-)

Sinon Gavrochette "et l'haine", je me demande encore pourquoi tu viens sur ce forum. Aucune fois un commentaire positif sur le club. Tu viens lâcher ton trop-plein de fiel négatif à chaque fois?
Ce soir 1 commentaire sur 2 sujets différents et rien de positif, juste des commentaires pour "salir" le club et/ou CC.
Et après ça ose venir dire à certains que l'on manque de substance. :doh:
Comme la candeur d'un tel béotien perdu dans son petit monde de Bisounours est touchante.

Quand tu auras émergé de ta cellule de dégrisement, essaie de garder les yeux ouverts quelques secondes avant de replonger.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

La Belle Hélène pique et agresse.... mais elle n'aura pas son Paris ! La guerre n'aura pas lieu
:bye:
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

uranus2011 a écrit :La Belle Hélène pique et agresse.... mais elle n'aura pas son Paris ! La guerre n'aura pas lieu
:bien:
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Une boule de glace vanille avec la poire et le chocolat fondu?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

uranus2011 a écrit :La Belle Hélène pique et agresse.... mais elle n'aura pas son Paris ! La guerre n'aura pas lieu
Mais que neni !

Une belle attaque, certes en bouche, avec beaucoup d'amplitude, des tanins fondus, comme l'objectivité de c-machin truc, beaucoup de finesse, comme il me sied, et une belle longueur en bouche, histoire de se laisser déguster, le tout enrobé de délicatesse, de bons vieux souvenirs fondants et d'amuuur pour mon club fétiche.

N'en déplaise à certains grincheux aveugles, doux rêveurs et autistes.
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

allez, soyons fous: victoire 2-1, buts de Léo et... Rega :love:

on a bien gagné au Letzi l'année passée contre Zurich, alors pourquoi pas à YB cette année.

n'en déplaise à ceux qui veulent la perte du club (helene, le riand de fer, etc.) :siffle:
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Kyriat a écrit :allez, soyons fous: victoire 2-1, buts de Léo et... Rega :love:

on a bien gagné au Letzi l'année passée contre Zurich, alors pourquoi pas à YB cette année.

n'en déplaise à ceux qui veulent la perte du club (helene, le riand de fer, etc.) :siffle:
Ça serait vraiment magnifique une victoire à Berne :love:
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Tu es magnifique !

Dire que 2 + 2 font 4, je comprends que cela équivaut à un désir de voir disparaitre le club. Je présume que quand tu te payais une pêche à l'école tu souhaitais que ton prof t'encense et que tes parents te félicitent....

Petite question; peux-tu m'expliquer tous ces posts agressifs, vulgaires, voire très insultants pour certains, qui ont suivi les matchs contre Bâle, Thoune, Zürich et Lausanne ? Je te fais grâce des parties contre St-Gall et le LS en coupe. C'est drôle comme les gens oublient vite avant de ressortir leur fiel lors du match suivant. Au fait, tu as pensé à prendre ta pilule aujourd'hui ?
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

Hélène a écrit :

Tu es magnifique !

Dire que 2 + 2 font 4, je comprends que cela équivaut à un désir de voir disparaitre le club. Je présume que quand tu te payais une pêche à l'école tu souhaitais que ton prof t'encense et que tes parents te félicitent....

Petite question; peux-tu m'expliquer tous ces posts agressifs, vulgaires, voire très insultants pour certains, qui ont suivi les matchs contre Bâle, Thoune, Zürich et Lausanne ? Je te fais grâce des parties contre St-Gall et le LS en coupe. C'est drôle comme les gens oublient vite avant de ressortir leur fiel lors du match suivant. Au fait, tu as pensé à prendre ta pilule aujourd'hui ?
Bon Hélène t'as bientôt fini de mettre des posts qui n'apportent rien.. Ce forum est la pour parler de l'équipe pas des humeurs de chacun..
Allez mémère va faire le ménage et laisse ce forum en paix!! MERCI
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

work44 a écrit :J'aimerais bien voir une formation différente du genre 3-5-2 avec une bonne assise défensive et bonne capacité de repli tout en conservant des possibilités de projection vers l'avant.

----------------Vanins

---Vanczack-Dinsdag-Adailton

Sauthier ---Crettenand---Gelson---Bühler

----------------Darragi

---------Leo--------------N'Djeng
J :love: bien, mais... plutôt en 3-2-2-1-2

--------------Vanins--------------

----Vanczack-Dinsdag-Adailton----- Là ça me fait peur en lenteur

Sauthier --------------------Bühler

------Crettenand----Gelson-------

-------------Darragi-------------

---------Leo--------N'Djeng-----
(___)
(o|o)
_(")_
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Hélène a écrit :Comme la candeur d'un tel béotien perdu dans son petit monde de Bisounours est touchante.
Quand tu auras émergé de ta cellule de dégrisement, essaie de garder les yeux ouverts quelques secondes avant de replonger.
ça s'essaie dans les grands mots pour essayer de relever le niveau?
il a dit mémé retourne à ton ménage.
Je dis non.
Plutôt: "Madame "Et l'haine" reste mais cesse ce tricotage avec accroc de la reprise.
Le FC Sion était différent il y a de longues années en arrière, je ne dis pas le contraire, mais maintenant c'est aujourd'hui et c'est toujours le même club, le FC Sion, est il faut le soutenir contre vents et marées.
J'ai lu certains de tes messages qui étaient plus posés et plus substantiels que tes lâcher de fiel en pique contre le club.
Allez... :biere: Hop Sion.

P.S.: uranus2011, tu as raison... Car je n'ai pas de Paris donc elle ne l'aura pas.
Loin mon genre de faire la guéguerre.
Je ne joue pas sur ce terrain. :siffle:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 15.03.2013 22:59, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
le magik
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par le magik »

Bonjour les amis,je peux déjà vous dire qu'on jouera à 5 derrière je pense...Vilmos-Adailton-Dinstag-Aislan-Bubu.Et pour le reste je vous laisse le soin de vous en occupé.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

le magik a écrit :Bonjour les amis,je peux déjà vous dire qu'on jouera à 5 derrière je pense...Vilmos-Adailton-Dinstag-Aislan-Bubu.Et pour le reste je vous laisse le soin de vous en occupé.
Un bon vieux Catenaccio des familles ne serait pas pour me déplaire. Avant de chercher à mettre des goals regardons déjà de pas en prendre! Si ce que tu dis est vrai je verrai bien celà

-----------------------------------Vanins----------------------------

-----------------------------------Dinsdag----------------------------
Vanczak----------------Adailton------Aislan---------------Buhler

----------------------------------Gelson-----------------------------
Ndjeng-------------------------Darrgi--------------------------Lafferty

-------------------------------Léo---------------------------------------
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
danilito
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par danilito »

Dingstag derrière les 2 centraux... Déjà qu'on se plaint qu'il joue trop bas, bientôt on peut lui donner un drapeau dans le GN aussi??
Gelson entre la défense et les milieux, lui qui joue qu'en passes latérales, je sais pas si c'est vraiment très intéressant.
plus haut je suis d'accord, on ne bouge rien!
valesco09
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par valesco09 »

le magik a écrit :Bonjour les amis,je peux déjà vous dire qu'on jouera à 5 derrière je pense...Vilmos-Adailton-Dinstag-Aislan-Bubu.Et pour le reste je vous laisse le soin de vous en occupé.
Intéressant... Cela permettrait à Buhler de monter plus et aussi à Vilmos mais ce n'est pas sa qualité première.
Voici ma proposition :

Vanins

Adailton Dingsdag Aislan
Buhler Vilmos

Gelson Gattuso

Margairaz Darragi Lafferty

Leo (Ndjeng)
valesco09
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par valesco09 »

Intéressant... Cela permettrait à Buhler de monter plus et aussi à Vilmos mais ce n'est pas sa qualité première.
Voici ma proposition :

--------------------------Vanins--------------------------

---------Adailton-------Dingsdag--------Aislan-------
Vilmos--------------------------------------------Buhler

-------------------------Gelson---------------------------
Margairaz---------------------------------------Lafferty
-------------------------Darragi---------------------------

------------------------Leo (Ndjeng)---------------------
Modifié en dernier par valesco09 le 15.03.2013 14:55, modifié 1 fois.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

La seule chose qui est sûre c'est que Darragi N'Djeng et Léo doivent commencer le match !
On ne peut, à mon avis, pas se passer d'eux !
Margairaz ne sera sûrement pas opérationnel ! J'espère que Lafferty pourra rentrer aussi !
HOP SION
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre