Lausanne (pour les romands) et Thoune (pour les haut-valaisans) sont pas loinMr. Blonde a écrit :Et à la fin, qui c'est qui va creuver de soif???

Lausanne (pour les romands) et Thoune (pour les haut-valaisans) sont pas loinMr. Blonde a écrit :Et à la fin, qui c'est qui va creuver de soif???
Tu fais de la politique à Berne?Mystik a écrit :Lausanne (pour les romands) et Thoune (pour les haut-valaisans) sont pas loinMr. Blonde a écrit :Et à la fin, qui c'est qui va creuver de soif???
Mr. Blonde![]()
Le débat est déjà bien lancé dans l'autre sujetpinelardo a écrit :Nouvelle donne pour les abonnés du GN....
On peut en débattre ici!
Non l'abonnement n'est pas renouvelé; la demande doit être refaite chaque année...humanoregon a écrit :J'ai une question.. l'abonnement est-il renouvellé automatiquement si aucune lettre de résiliation comme celui d'un fitness d'année en année?
Cette année il y a une case à cocher si vous voulez renouveler ou non votre abonnement. Me souviens pas avoir vu ça les autres années et il y aura certainement une raison à cela...pyt68 a écrit :Non l'abonnement n'est pas renouvelé; la demande doit être refaite chaque année...
La météo maussade à déteint sur les joueurs...inter a écrit :J'ai reçu la lettre pour le renouvellement..ils ont vraiment dû meubler pour pas écrire n'importe quoi...bref, c'est parti à la poubelle pour cette année
J'allais au match en famille avec ma femme et mon fils, je me vois assez mal aller au bistrot tout seul toutes les semaines...zo a écrit :t'avais pas besoin de faire les points 2 et 3 y'a les matchs dans quasiment tous les bistrots maintenant
En fait, il s'agît d'un fichage des abonnés selon la toute nouvelle banque de données Fricomatic©, conçue spécialement pour le FC Sion et testée en avant première européenne par le club.Tolkki a écrit : Cette année il y a une case à cocher si vous voulez renouveler ou non votre abonnement. Me souviens pas avoir vu ça les autres années et il y aura certainement une raison à cela...
Misterno a écrit :Mr. Blonde : et pourtant, tu n'es pas forcément loin de la vérité...![]()
A l'époque, on nous disait qu'il pleuvait...
Aujourd'hui, ils ne prennent même plus la peine de nous dire qu'ils ne nous pissent pas dessus...
Chapeau basdahu a écrit :Difficile de cacher une certaine émotion au moment d'écrire... C'est hâché...!
Merci merciMr. Blonde a écrit :![]()
![]()
Quel poète ce Misterno!
Rien de tel pour promouvoir le foot businesspyt68 a écrit :Avec la boule au ventre :
1) J'ai jeté le courrier à la poubelle
2) J'ai expédié ma résiliation à Netplus
3) Je me suis abonné à Swisscom TV
RespectCarra a écrit :Chapeau basdahu a écrit :Difficile de cacher une certaine émotion au moment d'écrire... C'est hâché...!
Ideminter a écrit :J'ai reçu la lettre pour le renouvellement..ils ont vraiment dû meubler pour pas écrire n'importe quoi...bref, c'est parti à la poubelle pour cette année
Ludo: A quand un local pour mater les matchs a tourbillon?ludo a écrit :Carra a écrit :dahu a écrit :A quand un local pour mater les matchs à Tourbillon pour les membres du forum?
Apéro Match After