il n'y a pas qu'à Sion des flops dans les transferts car Rapp c'est un gros flop pour les lausannois.c_doux_nous_mMm a écrit :Dégraissage au LS.![]()
https://www.20min.ch/ro/sports/football ... l-31344111
Nicolas Gétaz, Yeltsin Tejeda, Elton Monteiro, Jérémy Manière, Tiago Escorza et Simone Rapp. Plus qu'à faire son choix.
Mercato hiver 2018
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Mercato hiver 2018
Selon le journal local (Luzerner Zeitung) de Lucerne, Juric a de grandes chances de débarquer chez nous cet hivers. Cela serait très très bien.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Oui très bon joueur (centre-avant efficace et expérimenté) qui en plus connait notre championnat mais attention car il a eu pas mal de problèmes relationnels (je ne me souviens plus des détails) avec son club depuis cet été.arnaud a écrit :Selon le journal local (Luzerner Zeitung) de Lucerne, Juric a de grandes chances de débarquer chez nous cet hivers. Cela serait très très bien.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Je sais pas si c’est uniquement cela, mais il me semble que Lucerne a refusé de le laisser partir à Bâle...Confucius a écrit :Oui très bon joueur (centre-avant efficace et expérimenté) qui en plus connait notre championnat mais attention car il a eu pas mal de problèmes relationnels (je ne me souviens plus des détails) avec son club depuis cet été.arnaud a écrit :Selon le journal local (Luzerner Zeitung) de Lucerne, Juric a de grandes chances de débarquer chez nous cet hivers. Cela serait très très bien.
« L’espoir fait vivre »
Pour le prochain tour je vois bien une défense maceiras, angha, ndoye, abdellaoui. Un millieu kouassi, Toma, kasami,lenjani, adryan et en attaque juric. Peut être raphael à la place de ndoye .
Modifié en dernier par nico1909 le 15.12.2018 21:39, modifié 1 fois.
-
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin nord
C.c a démenti qu'il le voulait après le match de ce soir ...
J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois

Ah, parce que Cc est parole d évangile maintenant .Demonice2010 a écrit :C.c a démenti qu'il le voulait après le match de ce soir ...
-
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin nord
Ton commentaire et inutile je donne une information sérieuse si toi tu n'as rien d'intéressant à dire ne répond pas ....nico1909 a écrit :Ah, parce que Cc est parole d évangile maintenant .Demonice2010 a écrit :C.c a démenti qu'il le voulait après le match de ce soir ...

J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois

Ça fait quand même peur de lire dans le NF du jour que la priorité pour Yakin durant ce mercato est l'achat d'un défenseur.
Il a vraiment une vision du football hors-norme, et cela risque de nous prétériter sur la durée.
J'imagine déjà l'engagement d'un défenseur central, Yakin qui se fait virer en mars pour trois défaites de suite, et le nouvel entraîneur qui se plaint de ne pas avoir d'attaquant digne de ce nom.
Espérons que je me trompe, mais c'est le genre de suite d'événements qui pourrait arriver dans notre club.
Sur ce, bonne pause à tous, profitez de vous changer les idées durant cet intermède hivernal.
Il a vraiment une vision du football hors-norme, et cela risque de nous prétériter sur la durée.
J'imagine déjà l'engagement d'un défenseur central, Yakin qui se fait virer en mars pour trois défaites de suite, et le nouvel entraîneur qui se plaint de ne pas avoir d'attaquant digne de ce nom.
Espérons que je me trompe, mais c'est le genre de suite d'événements qui pourrait arriver dans notre club.
Sur ce, bonne pause à tous, profitez de vous changer les idées durant cet intermède hivernal.
L'espoir fait vivre
Il y a 3 licences à disposition : 2 "suisses" et 1 pour un étranger.
J'imagine assez 2 joueurs offensifs et un défenseur central.
- Juric
- Rapp
- DC (Angha ?)
Et il faut surtout prêter quelques joueurs afin d'avoir un contingent moins pléthorique.
J'imagine assez 2 joueurs offensifs et un défenseur central.
- Juric
- Rapp
- DC (Angha ?)
Et il faut surtout prêter quelques joueurs afin d'avoir un contingent moins pléthorique.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Pour quoi pas Derdioyk et Djourou de l expérience...
Je ne sais pas avec les licences exactement comment ça fonctionne
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Derdiyok c'est impossible, il est titulaire à Galatasaray...polo1111 a écrit :Pour quoi pas Derdioyk et Djourou de l expérience...
D'après ce que j'ai compris, on a le droit encore à 1 joueurs qui n'est pas HOME TRAINED PLAYER et 2 joueurs qui ont été formés en Suisse.
Je verrais bien un Drmic chez nous avec Djourou ce qui nous permettrait d engager un gardien digne de ce nom.
Je le répète Fick est très bon sur sa ligne mais pour les sorties c est le néant. On l a vu une fois de plus samedi soir
Je le répète Fick est très bon sur sa ligne mais pour les sorties c est le néant. On l a vu une fois de plus samedi soir
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Ça ne veut peut-être rien dire mais Ziegler a l’entraînement avec nous c’est désabonner du compte insta du fc dallas.
C’est claire qu’avec Angha, Raphaël, Bamert, N’doye et Neitzke ont n’a pas assez de centraux.
Ça montre encore une fois que le club a fait énormément d’erreurs cet été.
Ça montre encore une fois que le club a fait énormément d’erreurs cet été.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Peut être une histoire à suivre... On verra ce qui en ressort...Gwiid a écrit :Ça ne veut peut-être rien dire mais Ziegler a l’entraînement avec nous c’est désabonner du compte insta du fc dallas.
« L’espoir fait vivre »
S’est désabonné.. ?
Oui, il ne suit plus le compte du FC dallasMbappé a écrit :S’est désabonné.. ?
« L’espoir fait vivre »
Et il est abonné au Fc Sionjeanr a écrit :Oui, il ne suit plus le compte du FC dallasMbappé a écrit :S’est désabonné.. ?

Bon dans le fond ça veut rien dire, mais on sait jamaisGwiid a écrit :Et il est abonné au Fc Sionjeanr a écrit :Oui, il ne suit plus le compte du FC dallasMbappé a écrit :S’est désabonné.. ?
« L’espoir fait vivre »
Pourquoi pas penser à un retour de Vanins ???
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Le défenseur Mirsad Mijadinoski serait à Martigny pour les fêtes de fin d'année
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Pépé à résilié au Besiktas....
https://www.transfermarkt.ch/mirsad-mij ... eler/19741GreenSedvnvm a écrit :Le défenseur Mirsad Mijadinoski serait à Martigny pour les fêtes de fin d'année
Celui la ?
Bottani serait dans le viseur du FC Sion (cf Le Matin)
« L’espoir fait vivre »
Il est transférable en plus https://www.prosoccerusa.com/mls/fc-dal ... cted-list/Gwiid a écrit :Ça ne veut peut-être rien dire mais Ziegler a l’entraînement avec nous c’est désabonner du compte insta du fc dallas.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Germano for ever
- Membre novice
Arrêtez voir avec ce gars merci... Si on veut vraiment un bon défenseur c'est pas lui qu'on doit prendre !Steven a écrit :Il est transférable en plus https://www.prosoccerusa.com/mls/fc-dal ... cted-list/Gwiid a écrit :Ça ne veut peut-être rien dire mais Ziegler a l’entraînement avec nous c’est désabonner du compte insta du fc dallas.
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
-
- Alcoolique amateur
Ziegler n’est pas un mauvais défenseur...Germano for ever a écrit :Arrêtez voir avec ce gars merci... Si on veut vraiment un bon défenseur c'est pas lui qu'on doit prendre !Steven a écrit :Il est transférable en plus https://www.prosoccerusa.com/mls/fc-dal ... cted-list/Gwiid a écrit :Ça ne veut peut-être rien dire mais Ziegler a l’entraînement avec nous c’est désabonner du compte insta du fc dallas.
CONSTANTIN DÉMISSION
Il est même très bonMatrix1909 a écrit :Ziegler n’est pas un mauvais défenseur...Germano for ever a écrit :Arrêtez voir avec ce gars merci... Si on veut vraiment un bon défenseur c'est pas lui qu'on doit prendre !Steven a écrit :
Il est transférable en plus https://www.prosoccerusa.com/mls/fc-dal ... cted-list/
- Germano for ever
- Membre novice
Lors de son dernier passage en Suisse à Lucerne il était très souvent impliqué sur les buts adverses. Et Lucerne ne l'avait même pas conservé plus de 6 mois.
Et bon le problème est réglé vu qu'il ne VEUT pas revenir... Qu'on respecte sa décision pour notre bien.
Et bon le problème est réglé vu qu'il ne VEUT pas revenir... Qu'on respecte sa décision pour notre bien.
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati