il a peut-être une 2ème finale de coupe à nous faire perdre.
MERCATO hiver 2023
Re: MERCATO hiver 2023
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
C’est la même source qu’à chaque mercato

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ce serait une excellente nouvelle même si c’est que pour six mois
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Alcoolique amateur
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- Sensei
- Coma éthylique
Même si je te comprends et je ne suis pas entièrement d'accord j'admire ta suite dans tes idées...

Plus sérieusement c'est le genre de transfert qui si historiquement (cf la réaction de soubalt qui n'est pas seul à penser ainsi) peut faire grincer des dents, techniquement suivant son implication sa forme et son mental il peut être utile à condition qu'il soit gérable. On ne va pas nier que c'est quand même un gars qui a de la bouteille qui joue plus sur le placement et l'anticipation que de devoir courir partout qui a une sacrée vista sur les balles arrêtées, c'est pas le dernier des manches à couilles que l'on aurait vu ici même si il est en fin de course...
Après c'est surtout le transfert que l'on nous annonce à chaque mercato du début à la fin de la période depuis 3 ou 4 ans donc c'est le genre de truc que je croirais que une fois que l'aurait vu un truc officel et sérieux...
malgré tout mon respect pour les rumeurs de Zico..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Alcoolique amateur
Ce qui est sûr en tout cas, c'est que Ziegler ne serait pas contre un retour chez nous... On sait que Lugano l'a plusieurs fois bloqué alors que lui voulait nous rejoindreSensei a écrit : 23.11.2022 07:38Même si je te comprends et je ne suis pas entièrement d'accord j'admire ta suite dans tes idées...![]()
Plus sérieusement c'est le genre de transfert qui si historiquement (cf la réaction de soubalt qui n'est pas seul à penser ainsi) peut faire grincer des dents, techniquement suivant son implication sa forme et son mental il peut être utile à condition qu'il soit gérable. On ne va pas nier que c'est quand même un gars qui a de la bouteille qui joue plus sur le placement et l'anticipation que de devoir courir partout qui a une sacrée vista sur les balles arrêtées, c'est pas le dernier des manches à couilles que l'on aurait vu ici même si il est en fin de course...
Après c'est surtout le transfert que l'on nous annonce à chaque mercato du début à la fin de la période depuis 3 ou 4 ans donc c'est le genre de truc que je croirais que une fois que l'aurait vu un truc officel et sérieux...
malgré tout mon respect pour les rumeurs de Zico..
CONSTANTIN DÉMISSION
on peut sentir une forme de continuité effectivement... On dirait non à un Naiggolan car trop vieux mais on accueillerait à bras ouvert Ziegler qui a 2 ans de plus. Même si je fais abstraction de son passé avec nous, je pige pas la logique.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"

Naiggolan est un super joueur mais très problématique...et je pense qu'avec Balotelli on a déjà assez dans cette catégoriesoubalt a écrit : 23.11.2022 15:18on peut sentir une forme de continuité effectivement... On dirait non à un Naiggolan car trop vieux mais on accueillerait à bras ouvert Ziegler qui a 2 ans de plus. Même si je fais abstraction de son passé avec nous, je pige pas la logique.
parce que Ziegler n'est pas problématique... la bonne blague.sixteen a écrit : 23.11.2022 16:35Naiggolan est un super joueur mais très problématique...et je pense qu'avec Balotelli on a déjà assez dans cette catégoriesoubalt a écrit : 23.11.2022 15:18on peut sentir une forme de continuité effectivement... On dirait non à un Naiggolan car trop vieux mais on accueillerait à bras ouvert Ziegler qui a 2 ans de plus. Même si je fais abstraction de son passé avec nous, je pige pas la logique.Sensei a écrit : 23.11.2022 07:38
Même si je te comprends et je ne suis pas entièrement d'accord j'admire ta suite dans tes idées...![]()
Quoi qu'il en soit @trilu disait clairement que Naiggolan est trop vieux et quelques message plus bas il dit que Ziegler serait le bienvenu. On est plus à une contradiction près sur ce forum
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- aebifan
- Coma éthylique
Depuis combien de mercato annonce-t-on le retour de Ziegler? (Fallait bien quelqu'un pour remplacer Ronaldinho à ce genre de rumeur)
Franchement, je l'aimais bien, mais je vois pas pourquoi on rajouterait un défenseur axial. Voulons-nous de nouveau avec trop de défenseurs centraux? Et même si c'est pour remplacer un départ, je préfèrerai quelque chose à plus long terme.
On a vu où cela pêche vraiment quand il manque 1-2 joueurs. C'est les couloirs qui posent problème. On peut éventuellement espérer que Moubandje revienne bien et ne pas "trop" se focaliser sur le poste de défenseur gauche.
Mais quand je vois qu'Itaitinga est maintenant un titulaire indiscutable, je me dit qu'il serait pas bête d'avoir quelqu'un d'autre.
Et pas besoin de recruter à tour de bras. Le bouton "panique" s'est appuyé suite à la violente défaite contre St-Gall, mais l'équipe actuelle peut faire mieux que l'année passée.
Franchement, je l'aimais bien, mais je vois pas pourquoi on rajouterait un défenseur axial. Voulons-nous de nouveau avec trop de défenseurs centraux? Et même si c'est pour remplacer un départ, je préfèrerai quelque chose à plus long terme.
On a vu où cela pêche vraiment quand il manque 1-2 joueurs. C'est les couloirs qui posent problème. On peut éventuellement espérer que Moubandje revienne bien et ne pas "trop" se focaliser sur le poste de défenseur gauche.
Mais quand je vois qu'Itaitinga est maintenant un titulaire indiscutable, je me dit qu'il serait pas bête d'avoir quelqu'un d'autre.
Et pas besoin de recruter à tour de bras. Le bouton "panique" s'est appuyé suite à la violente défaite contre St-Gall, mais l'équipe actuelle peut faire mieux que l'année passée.
- Sensei
- Coma éthylique
Pour être clair perso je ne connais pas assez Naiggolan pour savoir en quoi il est problématique.soubalt a écrit : 24.11.2022 08:02 parce que Ziegler n'est pas problématique... la bonne blague.
Quoi qu'il en soit @trilu disait clairement que Naiggolan est trop vieux et quelques message plus bas il dit que Ziegler serait le bienvenu. On est plus à une contradiction près sur ce forum
Par contre si je regarde purement le coté footballistique (en tentant de faire abstraction du passé) je me dis que:
- au vu du poste qui demande plus de Km par match, l'age de Naiggolan est peut-être plus prépondérant que pour Ziegler
- Naiggolan joue à un poste où on est pas le moins fourni et le plus problématique
- Il est clair que les gars qui sont pour le retour de Ziegler ne doivent pas imaginer qu'il rejouera latéral
Je pense que Ziegler peut apporter en défenseur central, surtout si l'on perd l'un de ceux que l'on a. Il est clairement en fin de carrière mais sa façon de jouer peut lui permettre de faire très bonne figure encore facilement 1 ou 2 ans.
Après il faut aussi reconnaître que soubalt à raison de soulever que ce n'est pas le joueur le plus docile et la moins grande gueule de la super ligue. Si tout roule et que l'ambiance est bonne ok mais si ça commence à coincer attention.
Je ne sais pas si il y a quelque chose ou non. Il y a peut-être clairement une volonté du joueur aussi de revenir en Valais. Quoi qu'il arrive ce ne sera pas une solution sur le long terme (en même temps à Sion...) si il vient à Sion mais bon comme cela fait trois ou 4 mercatos que l'on en parle... On est pas pressé...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
La différence c’est que Ziegler connaît la maison, on connaît ses qualités et en plus il habite en Valais.soubalt a écrit :parce que Ziegler n'est pas problématique... la bonne blague.sixteen a écrit : 23.11.2022 16:35Naiggolan est un super joueur mais très problématique...et je pense qu'avec Balotelli on a déjà assez dans cette catégoriesoubalt a écrit : 23.11.2022 15:18 on peut sentir une forme de continuité effectivement... On dirait non à un Naiggolan car trop vieux mais on accueillerait à bras ouvert Ziegler qui a 2 ans de plus. Même si je fais abstraction de son passé avec nous, je pige pas la logique.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
effectivement s'il fait qu'il habite en Valais est un critère prépondérant pour signer un joueur, j'ai plus d'argument 

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
On n'a que 3 DC dont un est un latéral reconverti....c'est largement insuffisant pour faire toute une saison avec la fatigue, les blessures, les méforme du moment, les changements tactiques, les suspensions etc....c'est fini les années 80 ou quasiment tous les joueurs titulaires jouaient tous les matchs....Sensei a écrit : 24.11.2022 08:59Pour être clair perso je ne connais pas assez Naiggolan pour savoir en quoi il est problématique.soubalt a écrit : 24.11.2022 08:02 parce que Ziegler n'est pas problématique... la bonne blague.
Par contre si je regarde purement le coté footballistique (en tentant de faire abstraction du passé) je me dis que:
- au vu du poste qui demande plus de Km par match, l'age de Naiggolan est peut-être plus prépondérant que pour Ziegler
- Naiggolan joue à un poste où on est pas le moins fourni et le plus problématique
- Il est clair que les gars qui sont pour le retour de Ziegler ne doivent pas imaginer qu'il rejouera latéral
Je pense que Ziegler peut apporter en défenseur central, surtout si l'on perd l'un de ceux que l'on a. Il est clairement en fin de carrière mais sa façon de jouer peut lui permettre de faire très bonne figure encore facilement 1 ou 2 ans.
Après il faut aussi reconnaître que soubalt à raison de soulever que ce n'est pas le joueur le plus docile et la moins grande gueule de la super ligue. Si tout roule et que l'ambiance est bonne ok mais si ça commence à coincer attention.
Je ne sais pas si il y a quelque chose ou non. Il y a peut-être clairement une volonté du joueur aussi de revenir en Valais. Quoi qu'il arrive ce ne sera pas une solution sur le long terme (en même temps à Sion...) si il vient à Sion mais bon comme cela fait trois ou 4 mercatos que l'on en parle... On est pas pressé...
- Germano for ever
- Membre novice
Totalement d'accord avec toi Soubalt... j'ai pas envie de voir Ziegler souiller à nouveau notre maillot... qu'on arrête avec ce fouteur de m**** !
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
- Zotte3
- Coma éthylique
Ziegler de retour à Sion
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Reto est de retour
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 3530598144
C’est bien. On continue à faire confiance aux jeunes.
________
Ça fait deux mois que c est signé.. rien de nouveau et déjà annoncé sur ce site
- Jean le rouge
- Posteur novice
- Place au stade : gradin nord
N'importe quoi ... non mais sérieux ?! Il est clair qu'on doit prendre moins de buts, mais ce gars n'est pas correct et amène de la division dans un groupe, sur et hors terrain. Et je ne peux oublier son comportement sur le reste du match après son erreur lors de la QUATORSIEME...Stef a écrit : 26.12.2022 14:25 Reto est de retour
C'est le retour du "loup dans la bergerie" ... Ziegler est un "semeur" patenté, pour ne pas dire un manipulateur. Et pas sûr qu'actuellement on ait un vestiaire suffisamment apaisé pour le remettre en place au cas où.
J'espère me tromper.
Grand professionnalisme, un gagneur de fous, une exigence sans faille. J'adore ce joueur.
Jamais blessé et hyper fiable. Content de cette arrivée.
Re bienvenue
Re bienvenue
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- nufc
- Coma éthylique
Surtout le plus grand fossoyeur de la légende de la Coupe.arnaud a écrit : 26.12.2022 17:57 Grand professionnalisme, un gagneur de fous, une exigence sans faille. J'adore ce joueur.
Re bienvenue
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Il n’était pas seul sur le terrain ce jour là et l’éviction de Zeidler a certainement davantage pesé dans cette finale perdue…
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est pour les vété + un coup de main au service du gala
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ça c'est certain.Tolkki a écrit : 26.12.2022 18:52 Il n’était pas seul sur le terrain ce jour là et l’éviction de Zeidler a certainement davantage pesé dans cette finale perdue…
________
Bof pas convaincu par son retour non plus.. Il était déjà sur le déclin quand il est parti en 2017 c’est pas 5 plus tard et à 37 ans qu’il sera devenu meilleur. Même pour tirer les pénos on en a pas besoin ayant l’un des meilleurs au monde dans cet exercice.
- Kenose
- Coma éthylique
Au delà de la 14e qui me reste en travers de la gorge les retours de vieux briscards n'ont jamais vraiment été concluants chez nous...
Mais bon, même s'il n'est vraiment plus tout jeune mais à son poste je doute qu'un Balthazar soit meilleur...
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
Mais bon, même s'il n'est vraiment plus tout jeune mais à son poste je doute qu'un Balthazar soit meilleur...
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk