CSL 23 ème journée : [FC Sion - FC Lugano - Di 06.03.2023 - 16h30]
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Re: CSL 23 ème journée : [FC Sion - FC Lugano - Di 06.03.2023 - 16h30]
Va-t-on marquer un but à domicile avant la fin de la saison?…
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- Trilu
- Coma éthylique
Zico je te rejoint sur Grgic cette foiszico a écrit :C est notre meilleur joueur![]()
![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Une misère, manque de caractère, manque d intensité, pas d âme, pas de leader, une faiblesse à tous les niveaux.. une grosse honte cette équipe.. nous avons perdu notre âme avec ces voyous, le club est mort..
Pas d'envie, pas de passage par les côtés...les latéraux à côté de la plaque...Grigc doit sortir...Cyprien...rien de rien...
Ça fait au moins 5 saisons que l’âme du Club s’est envolée.zico a écrit : 05.03.2023 17:23 Une misère, manque de caractère, manque d intensité, pas d âme, pas de leader, une faiblesse à tous les niveaux.. une grosse honte cette équipe.. nous avons perdu notre âme avec ces voyous, le club est mort..
Si seulement, une famille pouvait en faire de même. Quel gâchis, cette équipe
Itaitinga, Balo et Cyprien restent aux vestiaires.
On va pas pleurer.
On va pas pleurer.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Voilà tu sors balo , cyprien , itaitinga et grgic ça joue un peux mieux bizzare lol
Faut les mettre sur le banc ses joueurs
Faut les mettre sur le banc ses joueurs
Modifié en dernier par nico1909 le 05.03.2023 18:01, modifié 1 fois.
Sio est davantage décisif que Balotelli 

C’est plus facile à 11 contre 11nico1909 a écrit : 05.03.2023 17:58 Voilà tu sors balo , cyprien , itaitinga et grgic ça joue un peux mieux bizzare lol
________
Prochain match : poha à la place de cyprien .
Sio à la place de balo .
Zuffi à la place de grgic .
Chouaref à la place de itaitinga
Sio à la place de balo .
Prochain match nouveau boss sur le bancnico1909 a écrit : 05.03.2023 18:45 Prochain match : poha à la place de cyprien .
Sio à la place de balo .
C’est triste de le constater mais l’équipe joue mieux sans Balotteli, joueur hors de prix qui traîne ses 6-8 kilos de trop sur le terrain. C’est plus facile quand on presse un peu l’adversaire et que l’on court. Quelle misère de première mi-temps. On retiendra l’esprit de révolte de la dernière demie-heure. J’ai voulu croire à un apport de Balotteli à son arrivée. Je trouvais les sceptiques sévères. Aujourd’hui, on doit leur donner raison. A force de jouer pour lui l’équipe ne joue pas, à son image. Sans ce cadeau empoisonné, je pense que l’équipe ne serait pas où elle est aujourd’hui car s’il y a des carences dans ce groupe il y a aussi quelques joueurs de qualité. Maintenant au vue du pognon qu’il coûte difficile de ne pas être tenté d’essayer encore. C’est un peu comme quand on achète un fringue de luxe qui ne nous va pas. On insiste quand même avant de finir par juger qu’on est ridicule. Ca tourne à l’encombrement karmique. Balotteli c’est de l’encombrement karmique. Il n’amène rien, il ralentit le jeu de toute l’équipe, mais il coûte trop cher pour ne pas le faire jouer. Les Constantin se sont fait avoir comme des bleus sur ce coup-là.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Si retour de PT...les lèches bottes seront titulaires...Itaitinga et Baltazar...Et Grigc..
Bin j espere que le futur nouveau boss à regarder le match aujourd'hui
Si ça continue comme ça, CC va se résoudre à envoyer Balotelli faire des pizzas à la Porte d'Octodure 

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
J'ai beaucoup apprécié hier le match de Iapichino, comment a-t-il pu rester si longtemps au placard alors qu'on avait un gros problème à son poste?
A part cela, l'ambiance au stade (à part bien entendu le gradin nord) est vraiment glaciale. Personne ne réagit au jeux, pas d'applaudissements des beaux gestes, et pas de sifflets quand ça ne va pas... Les "supporters" sont devenus des "spectateurs"... triste.
A part cela, l'ambiance au stade (à part bien entendu le gradin nord) est vraiment glaciale. Personne ne réagit au jeux, pas d'applaudissements des beaux gestes, et pas de sifflets quand ça ne va pas... Les "supporters" sont devenus des "spectateurs"... triste.
[…] ... Les "supporters" sont devenus des "spectateurs"... triste.
[/quote]
Ce n’est que le reflet du triste spectacle présenté sur le terrain et en coulisse
[/quote]
Ce n’est que le reflet du triste spectacle présenté sur le terrain et en coulisse
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Bravo pour les banderoles !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
- Zotte3
- Coma éthylique
Pas tant de théorie sur les spectateurs, c'est le club qui est triste à mourir ...David a écrit : 06.03.2023 11:26 J'ai beaucoup apprécié hier le match de Iapichino, comment a-t-il pu rester si longtemps au placard alors qu'on avait un gros problème à son poste?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- info-g
- Modérateur
Immense bravo aux irréductibles du GN
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Zotte3 a écrit : 06.03.2023 11:47Pas tant de théorie sur les spectateurs, c'est le club qui est triste à mourir ...David a écrit : 06.03.2023 11:26 J'ai beaucoup apprécié hier le match de Iapichino, comment a-t-il pu rester si longtemps au placard alors qu'on avait un gros problème à son poste?
Certes le club est triste à mourir, mais alors pourquoi les tribunes est et ouest ne se révoltent pas plus en sifflant ou en huant? Personne n'a les couilles de huer CC et BC en tribune principale. Personne ne crie à BC de s'asseoir... j'ai été très étonné et déçu ce dimanche du manque de révolte des personnes présentes. Perso, si je vais au stade c'est pour me manifester, pas pour rester sans rien dire/faire comme devant ma télé.
- Sensei
- Coma éthylique
Peut être de trop nombreuses personnes sont désabusée...
Peut être de trop nombreuse personnes n'ont plus la force de hurler de manifester dans le vide...
On peut ne pas être d'accord avec tout mais voilà nous avons un gradin Nord qui est triste qui est faché et qui le fait savoir avec des mots clairs sur des banderoles qu'ils ont créés. C'est triste parce que ils ne devraient pas avoir à faire cela mais avoir chanter et à pousser nos hommes, mais sinon je préfère un gradin Nord qui manifeste par des actes clair et légaux en gradin.
Peut être de trop nombreuse personnes n'ont plus la force de hurler de manifester dans le vide...
On peut ne pas être d'accord avec tout mais voilà nous avons un gradin Nord qui est triste qui est faché et qui le fait savoir avec des mots clairs sur des banderoles qu'ils ont créés. C'est triste parce que ils ne devraient pas avoir à faire cela mais avoir chanter et à pousser nos hommes, mais sinon je préfère un gradin Nord qui manifeste par des actes clair et légaux en gradin.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Plutôt bien aimé cette 2 ème mi-temps. Il y avait un peu plus de caractère et d'envie. Les changements opérés en seconde mi-temps fut culotées mais efficace. Balo peut prendre exemple sur l'attitude de Sio. Avoir un attaquant qui travaille qui t'encourage et qui ne t'engueule pas à la moindre erreur ça doit changer pour le reste de l'équipe