Je suis d'accord avec toi. Ils tiennent des propos ridicules. Karlen et Fortuné hors-jeu oui mais ne font clairement pas action de jeu et ne cachent pas la vue au gardien selon moi.
CSL 31eme journée: [FC Zurich - Fc Sion - 30.04.23, 14h15]
Re: CSL 31eme journée: [FC Zurich - Fc Sion - 30.04.23, 14h15]
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Et bien cette fois Balthasar n’as plus de concurrence…
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
ça lui a pas réussi le ramadan à Chouareff
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
On est incapable de faire un contre, les
gars sont cuit on dirait.
gars sont cuit on dirait.
- Zotte3
- Coma éthylique
Je dirais plutôt qu'il sont paralysés par l'enjeu.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sensei
- Coma éthylique
La je ne pige pas le changement
Il me semblait que Karlen était plus en jambe que Zagre
Peut-être une histoire de complémentarité
Il me semblait que Karlen était plus en jambe que Zagre
Peut-être une histoire de complémentarité
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
Et bien là on est pas dans la M
- Sensei
- Coma éthylique
p***** prochain match il faudra presque ressortir Pierre Marie de la retraite….
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Il a prit 6 buts en 3 matchs avec la réserve si j'ai bien compris...
- Zotte3
- Coma éthylique
PitiéSensei a écrit : 30.04.2023 15:45 p***** prochain match il faudra presque ressortir Pierre Marie de la retraite….

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Posteur novice
- PS3 ID : Niken1867
- Place au stade : Gradin Nord
Une fois de plus...
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
p***** mais le deuxième penalty est inexistant.
Quel arbitrage de m****. Faire retirer le penalty alors que le premier à rentrer dans la surface est un zurichois…
Quel arbitrage de m****. Faire retirer le penalty alors que le premier à rentrer dans la surface est un zurichois…
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Quelle honte cette VAR .. Araz touche le ballon et je zurichois lui shoot le pied.. un vrai vol ce match !! Misère cet arbitre de m**** !! p***** de voleur..
- Sensei
- Coma éthylique
Y a rien bordel y a rien du tout le zurichois ne touche pas le ballon il touche le pied de Araz c est n importe quoi du vol pur et simple…
C est n importe quoi c est plus du sport CC devrait plier l équipe et rentrer dans le car… Comme ça les arbitres la ligue les suisses allemands seront contents…
Quand on voit le classement de la Challenge ligue ces gens ne veulent pas voir trop de romand arriver en super ligue l année prochaine
Tricheurs voleurs
Dégouté
C est n importe quoi c est plus du sport CC devrait plier l équipe et rentrer dans le car… Comme ça les arbitres la ligue les suisses allemands seront contents…
Quand on voit le classement de la Challenge ligue ces gens ne veulent pas voir trop de romand arriver en super ligue l année prochaine
Tricheurs voleurs
Dégouté
on se fout de la gueule des romands une fois de plus
Constantin qui va mettre la pression la semaine prochaine
c'est un scandale
Constantin qui va mettre la pression la semaine prochaine
c'est un scandale
- Kenose
- Coma éthylique
Arbitre trou du cul ! Var retourne faire le trottoir !
Arbitrage pro suisse allemand comme toujours.. une honte ce match, cet arbitre est une vraie calamité
Donc un défenseur, qui tacle, touche le ballon et le met en corner, si l attaquant frappe dans le défenseur, c est pénalty, checké à la VAR et validé ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Une belle bande de fdp ces arbitres corompu jusqu a la moelle
- Kenose
- Coma éthylique
Une HONTE !
Comme Varela l'a si bien dit , Sion 2 - Var 2
Et à côté de ça la liste des suspendus et blessés s'allonge ... Quelle poisse
Comme Varela l'a si bien dit , Sion 2 - Var 2
Et à côté de ça la liste des suspendus et blessés s'allonge ... Quelle poisse
« Sion, 2, VAR, 2 »
C. Varela
C. Varela
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- Sensei
- Coma éthylique
Le mot de la fin pour Carlos Varela…
Sion 2 - Var 2
Christian va chercher Carlos comme coach mental et pour apprendre les ficelles du vice à nos joueurs
Sion 2 - Var 2
Christian va chercher Carlos comme coach mental et pour apprendre les ficelles du vice à nos joueurs
- Trilu
- Coma éthylique
On s’est clairement fait voler par la ligue et ces arbitres corrompus aujourd’hui, on peut pas laisser passer ça, c’est trop gros.
J'ai l'impression que les deux seules fois de l'histoire où un arbitre a été rappelé par la VAR pour un penalty accordé à tort et l'a quand même maintenu c'était Sion - Winterthur l'automne dernier et Zurich - Sion aujourd'hui...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
Quels seront les joueurs suspendu samedi prochain ?
- Kenose
- Coma éthylique
Au delà des 2 pts volés par les tricheurs zurichois et les arbitres inCONpétents on perd des joueurs sur blessure et cartons avant le match le plus important de cette fin de saison... Ça fait vraiment c****.
Quelle frustration !!
Zurich était très faible. On était pas beaucoup meilleur techniquement mais dans les idées et dans l’impact physique, on a dominé.
Zurich bénéficie de la malchance de Sion (3 changements sur blessure), et en + reçoit deux penaltys cadeaux !
Dégouté !
Maintenant à nous de faire le boulot samedi prochain.
J’espère qu’on récupère les blessés. On a besoin de la vitesse de Bua et Itaitinga. Chouaref, Halabaku et Fortune ne m’ont pas plus aujourd’hui. Trop de contre attaques vendangées.
Et j’espère que c’est rien de grave pour Diouf et Kevin, mais les images suggèrent le contraire ! :(
Zurich était très faible. On était pas beaucoup meilleur techniquement mais dans les idées et dans l’impact physique, on a dominé.
Zurich bénéficie de la malchance de Sion (3 changements sur blessure), et en + reçoit deux penaltys cadeaux !
Dégouté !
Maintenant à nous de faire le boulot samedi prochain.
J’espère qu’on récupère les blessés. On a besoin de la vitesse de Bua et Itaitinga. Chouaref, Halabaku et Fortune ne m’ont pas plus aujourd’hui. Trop de contre attaques vendangées.
Et j’espère que c’est rien de grave pour Diouf et Kevin, mais les images suggèrent le contraire ! :(
-
- Invocateur
On est très mal payés, je trouve limite de faire retirer le deuxième penalty c’est pas flagrant et certainement que si c’est pour Zurich côté Sudkurve le but est validé sans discussion. Dommage pour Safarikas qui l’avait bien sortie…
Après pour parler de Varela je comprends pas pourquoi tout le monde l’encense, il passe 90% du temps à dire qu’il faut courir, mouiller le maillot et que Joël Schmied doit serrer les dents
Niveau analyse tactique c’est pas terrible. A l’image de Djourou avec la Nati je le verrai plutôt en plateau comme consultant que comme co-commentateur.
Maintenant place au match importantissime contre Winterthour, les derniers matchs incitent à l’optimisme mais à domicile on est jamais à l’abri d’une désillusion…
PS: Beaucoup aimé l’entrée de Sio qui s’est battu comme un mort de faim sur chaque ballon. Nos deux gardiens ont aussi sorti leur match.
Après pour parler de Varela je comprends pas pourquoi tout le monde l’encense, il passe 90% du temps à dire qu’il faut courir, mouiller le maillot et que Joël Schmied doit serrer les dents

Maintenant place au match importantissime contre Winterthour, les derniers matchs incitent à l’optimisme mais à domicile on est jamais à l’abri d’une désillusion…
PS: Beaucoup aimé l’entrée de Sio qui s’est battu comme un mort de faim sur chaque ballon. Nos deux gardiens ont aussi sorti leur match.
Modifié en dernier par isotope_665 le 30.04.2023 16:35, modifié 1 fois.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Me semble Schmied uniquement (4ème jaune)
Et la ligue va sans doute confirmer la suspension de Bettoni demain suite à son geste inacceptable (parait que la bouteille porte encore des séquelles)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Frustrant mais mis à part les décisions arbitrales on a pas réussi à tuer le match à 1-2 car les zurichois n'ont rien montré à part brailler et râler tout le temps. Pas une bne opération comptable avant le match de samedi prochain....