Mercato été 2024

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2024

Message par Trilu »

On l’a déjà ce joueur, à ce poste de milieu on peut rajouter aussi Kronig que je trouve très interessant devant la défense contrairement à ces prestations comme latéral qui n’est clairement pas son poste.


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Mercato été 2024

Message par arnaud »

A noter que Fayulu a été convoqué par son équipe nationale. Top !

L'année prochaine :

------------Fayulu-------------
Lavanchy-Schmied-nouveau-Hefti
---------Bua--Kabacalman------------
Nouveau--Chouaref-----Bouchlarem
---------------------Sorgic---------------------

Pas besoin d'effectuer de grands changements. Pour moi un axe Ziegler-Schmied cela manque de vitesse. Même si on l'a vu que cela tient la route contre les meilleurs équipes de Suisse. Donc même si j'estime qu'on doit recruter derrière je peux facilement m'engager avec un axe composé de nos deux champions.

Pour moi on a clairement un souci dans les postes d'ailiers et pourtant c'est là qu'on est le plus fournis.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Olivier67
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 112
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: Mercato été 2024

Message par Olivier67 »

Perso, même si la saison fut belle et la promotion méritée, y a pas à tortiller du cul, il nous faudra 4/5 joueurs pour jouer un peu plus que le ventre mou.
Derrière je garde Lavanchy et Schmied (Reto et Hefti que je trouve trop juste pour la SL en jokers de luxe) donc 2 nouveaux
Milieux défensifs : Bua Kabacalman comme titulaires donc on est bon
Milieux offensifs : Bouchlarem et Chouaref comme remplaçants manque 3 (c'est pour moi le plus gros chantier)
Devant : on a Sorgic et Djokic on est pas mal.
Kronig, Chipp, Balthazar pour le nombre et les autres qui ont joué quelque minutes par ci par la mais de toute façon va y avoir des départs des fin de prêts etc
ça c'est si on a un poil d'ambition, sinon on peut monter avec cette équipe j'ai pas trop peur.
Donc le chantier au milieu est pour moi le plus important avec en prime un vrai créateur.
Je ne garderai pas Rusev Berdayes et Souza

Au passage, quelqu'un sait si Akolo se plait à St Gall? Un retour ne me déplairait pas du tout.
Sauver, éteindre, tenir
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1011
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: Mercato été 2024

Message par Valaisan pour toujours »

Virtuellement promu en Super League, le club valaisan, qui s’intéresserait à Xherdan Shaqiri, retombera-t-il dans ses travers lors du mercato estival? Ou se montrera-t-il capable d’œuvrer dans la continuité, dans le sillage de Didier Tholot?


:siffle: :siffle: :siffle:
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 790
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Mercato été 2024

Message par Eric »

Valaisan pour toujours a écrit : 21.05.2024 14:24 Virtuellement promu en Super League, le club valaisan, qui s’intéresserait à Xherdan Shaqiri, retombera-t-il dans ses travers lors du mercato estival? Ou se montrera-t-il capable d’œuvrer dans la continuité, dans le sillage de Didier Tholot?


:siffle: :siffle: :siffle:
Ironique, ton post ?
On n’a plus besoin des ces vieilles gloires. Basta, ce cirque
Footix
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 419
Enregistré le : 01.06.2015 14:24
Place au stade : GN

Re: Mercato été 2024

Message par Footix »

Eric a écrit : 21.05.2024 14:47
Valaisan pour toujours a écrit : 21.05.2024 14:24 Virtuellement promu en Super League, le club valaisan, qui s’intéresserait à Xherdan Shaqiri, retombera-t-il dans ses travers lors du mercato estival? Ou se montrera-t-il capable d’œuvrer dans la continuité, dans le sillage de Didier Tholot?


:siffle: :siffle: :siffle:
Ironique, ton post ?
On n’a plus besoin des ces vieilles gloires. Basta, ce cirque
Il s'agit d'un passage d'un article de journal, dont Valaisan pour toujours aurait pu donner la source (à moins qu'il n'ose pas avouer qu'il lise la TdG :-D ).
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Mercato été 2024

Message par David »

Lematin.ch a écrit :Barth Constantin: «Je pense à la Super League, pas à mes vacances»
https://www.lematin.ch/story/football-b ... 9696250704
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Mercato été 2024

Message par doglover964 »

Footix a écrit : 21.05.2024 14:58
Eric a écrit : 21.05.2024 14:47
Valaisan pour toujours a écrit : 21.05.2024 14:24 Virtuellement promu en Super League, le club valaisan, qui s’intéresserait à Xherdan Shaqiri, retombera-t-il dans ses travers lors du mercato estival? Ou se montrera-t-il capable d’œuvrer dans la continuité, dans le sillage de Didier Tholot?


:siffle: :siffle: :siffle:
Ironique, ton post ?
On n’a plus besoin des ces vieilles gloires. Basta, ce cirque
Il s'agit d'un passage d'un article de journal, dont Valaisan pour toujours aurait pu donner la source (à moins qu'il n'ose pas avouer qu'il lise la TdG :-D ).
Le Matin Dimanche a également évoqué cette rumeur. Démentie par Barth, genre "on est juste ami, ça veut rien dire s'il like mes posts insta".

Shaqiri n'a rien à voir avec une vieille gloire et il serait excellent en n°10, poste qui est réclamé par beaucoup de monde ici.
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 922
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2024

Message par polo1111 »

doglover964 a écrit : 21.05.2024 20:31
Footix a écrit : 21.05.2024 14:58
Eric a écrit : 21.05.2024 14:47
Ironique, ton post ?
On n’a plus besoin des ces vieilles gloires. Basta, ce cirque
Il s'agit d'un passage d'un article de journal, dont Valaisan pour toujours aurait pu donner la source (à moins qu'il n'ose pas avouer qu'il lise la TdG :-D ).
Le Matin Dimanche a également évoqué cette rumeur. Démentie par Barth, genre "on est juste ami, ça veut rien dire s'il like mes posts insta".

Shaqiri n'a rien à voir avec une vieille gloire et il serait excellent en n°10, poste qui est réclamé par beaucoup de monde ici.
https://www.rts.ch/sport/football/14404 ... ligue.html
.-
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 790
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: Mercato été 2024

Message par Eric »

doglover964 a écrit : 21.05.2024 20:31
Footix a écrit : 21.05.2024 14:58
Eric a écrit : 21.05.2024 14:47
Ironique, ton post ?
On n’a plus besoin des ces vieilles gloires. Basta, ce cirque
Il s'agit d'un passage d'un article de journal, dont Valaisan pour toujours aurait pu donner la source (à moins qu'il n'ose pas avouer qu'il lise la TdG :-D ).
Le Matin Dimanche a également évoqué cette rumeur. Démentie par Barth, genre "on est juste ami, ça veut rien dire s'il like mes posts insta".

Shaqiri n'a rien à voir avec une vieille gloire et il serait excellent en n°10, poste qui est réclamé par beaucoup de monde ici.
Ben moi, ça me fait tout droit penser à Berami ! Et on a vu le résultat
Chuck-loris
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 28
Enregistré le : 27.01.2016 21:23
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2024

Message par Chuck-loris »

Un petit tour sur transfertmarket et j'apprends que:
Akolo (13 buts/ 4 assists) est en fin de contrat au 30 juin
Il connaît la maison, Tholot le connaît bien. Un agent qui connaît bien Barth et CC.
Ça serait un sacré renfort pour notre attaque.

Hajrizi de Lugano, 24 ans, defenseur central, valaisan d'origine, 21 apparitions cette saison, aussi en fin de contrat au 30 juin
Avatar du membre
Olivier67
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 112
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: Mercato été 2024

Message par Olivier67 »

Chuck-loris a écrit : 22.05.2024 11:00 Un petit tour sur transfertmarket et j'apprends que:
Akolo (13 buts/ 4 assists) est en fin de contrat au 30 juin
Il connaît la maison, Tholot le connaît bien. Un agent qui connaît bien Barth et CC.
Ça serait un sacré renfort pour notre attaque.

Hajrizi de Lugano, 24 ans, defenseur central, valaisan d'origine, 21 apparitions cette saison, aussi en fin de contrat au 30 juin
Merci, je pense exactement la même chose. Un retour d'Akolo serait bénéfique pour 2 raisons: il est un attaquant confirmé et on rapatrierait au bercail un ancien du club. En plus s'il est en fin de contrat c'est tout benef
Sauver, éteindre, tenir
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3991
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Mercato été 2024

Message par doglover964 »

Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2024

Message par Sensei »

Ce n'est pas une grande surprise, à son âge il ne doit plus crouler sous les grosses propositions, une année en plus en super league c'est un bon deal pour lui mais je pense aussi pour le club. Il ne pourra peut être pas tenir le rythme toute la saison encore quoi que, mais cela permettra de laisser la place aux jeunes de manière progressive. En plus on a vu que sur quelques matchs, entre son entente avec Schmied et en jouant sur l'expérience et le placement, il a encore pas mal a apporter.

Dernière question en défense, quid du poste de latéral gauche est ce que Hefti va suffire et le club va lui faire confiance ou faut-il renforcer le poste? Pour l'instant on garderait Lavanchy Schmied Hefti Ziegler Krönig Richard Diouf.
Effectivement une fois de plus on va se rendre compte que le gros du job si Tholot insistera avec le 4231 sera surtout le milieux, il faut assurer que les ailiers soit apte pour la super league et un vrai 10 que l'on attend depuis des années serait un atout assez important... Dommage que Marchesano vient de prolonger à Zurich c'est le type de joueur que je verrai bien à ce poste. Après des suisses ou en suisse les vrai demi off ça cours par les rues surtout en mettant des conditions comme en fin de contrat ou qui connait le championnat suisse.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Mercato été 2024

Message par David »

Je n'avais pas vu passer cette info sur le souhait de CC de voir revenir Edimilson.
Je partage au cas où pas déjà posté: https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 53981.html
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2024

Message par Sensei »

David a écrit : 23.05.2024 08:24 Je n'avais pas vu passer cette info sur le souhait de CC de voir revenir Edimilson.
Je partage au cas où pas déjà posté: https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 53981.html
Cela a été évoqué mais je n'avais rien vu de publier encore...
Il a quand même joué un peu la saison dernière mais surtout avant Noel. Il est encore assez jeune pour avoir envie de se relancer et pas de venir glander. Sa polyvalence est une qualité mais cela peut aussi jouer contre lui sur la longueur de sa carrière. On sait qu'il avait fait un pas de retrait ces derniers temps, à quel poste serait-il utile ici selon Tholot c'est encore une autre question...

Si le mec est content de retrouver le Tourbillon le Valais et Tholot et qu'il est là pour bosse ce peut être une bonne pioche...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Demonice2010
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 104
Enregistré le : 30.12.2016 06:04
Place au stade : Gradin nord

Re: Mercato été 2024

Message par Demonice2010 »

J'aimerais être une pieuvre pour giflé 8 personnes à la fois :biere: :biere: :boxe:
Coccorrrico
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 11
Enregistré le : 26.01.2020 17:55

Re: Mercato été 2024

Message par Coccorrrico »

al-skweek a écrit : 20.05.2024 20:13
Coccorrrico a écrit : 20.05.2024 16:53 Pour moi, l’an prochain il faut laisser partir Lindner et engager un jeune à sa place, qui a la qualité de faire transpirer Fayulu. Je ne suis pas fan de la personnalité de fayulu (l’impression que il peut commencer à pleurer à tout moment) et je ne suis pas sûr que il a la qualité actuellement pour le SL. En moyenne il me donne 1 frayeur par match, mais donnons lui la chance.

En défense, Ziegler est mon Hero, mais pas sur qu’il a encore le niveau de porter la defence en SL comme il l’a fait cet année, 1 bon renfort pour la defence et on est déjà pas mal.
Milieu il faut pour chaque position un joueur. Balthazar nous a bien aidé cet saison, mais j’ai des doutes sur le SL et il faut plus de concurrence.
En attaque il faut de la concurrence sur les ailes, mais je suis confiant, je pense vraiment avec l’expérience de FC Sion, il faut miser sur place 6-3 l’an prochain, vraiment pas impossible.
Bah je ne partage vraiment pas ton analyse sur Reto et sur Fayulu. Quand je pense qu'on s'est coltiné Fickentscher en N°1 et que pas grand monde trouvait à redire alors que c'était clairement le moins bon gardien de la dernière décennie...exception de Maisonial mais on l'a pas vraiment vu.
Chacun son opinion, mais certe, Ziegler doit rester, maintenant, est/il vraiment le leader de la defence en SL, c’est ce point là qui me fait douter, mais dans le vestiaire il est certainement super important et sur le terrain il est bon défenseur, mais, sait il toujours porter l’équipe?

Sur Fayulu, il faut lui donner la chance, mais il faut un renfort aussi, alors, prenons un jeune avec des qualités, la concurrence fait grandir et que le meilleur défends le but. Totalement d’accord avec ton opinion sur le passé avec Fickenscher et Maissonal, mais je pense plutôt au future.
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 922
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: Mercato été 2024

Message par polo1111 »

https://www.transfermarkt.fr/tsiy-ndeng ... ler/253574

C’est une piste pour un solide gaillard au cœur du jeu, fin de contrat été 25
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2024

Message par Sensei »

polo1111 a écrit : 23.05.2024 21:14 https://www.transfermarkt.fr/tsiy-ndeng ... ler/253574

C’est une piste pour un solide gaillard au cœur du jeu, fin de contrat été 25
A condition que Thoune gagne le barrage et que le gars aie une close libératoire en cas d'offre en super league.
Parce que avec encore une année GC va pas le lacher comme ça et 1.5 million... c'est pas dans la nouvelle ligne du club...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 880
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: Mercato été 2024

Message par nico1909 »

Sensei a écrit : 24.05.2024 08:12
polo1111 a écrit : 23.05.2024 21:14 https://www.transfermarkt.fr/tsiy-ndeng ... ler/253574

C’est une piste pour un solide gaillard au cœur du jeu, fin de contrat été 25
A condition que Thoune gagne le barrage et que le gars aie une close libératoire en cas d'offre en super league.
Parce que avec encore une année GC va pas le lacher comme ça et 1.5 million... c'est pas dans la nouvelle ligne du club...
Non faut que GC gagne. Comme ça y a une possibilité que matoshi signe à Sion . Exactement le profil recherché et qui continuerais dans la lignée des transfers de la saison écoulée .
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3286
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2024

Message par Sparrow »

Quevilly a annoncé le retour de Poha à Sion après son prêt.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Hoarau
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 152
Enregistré le : 23.09.2021 11:59
PS3 ID : Fc sion
Place au stade : Tribune ouest

Re: Mercato été 2024

Message par Hoarau »

J'aimerais bien voir Von Moos venir à Sion.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5792
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Mercato été 2024

Message par Sensei »

Sparrow a écrit : 26.05.2024 10:04 Quevilly a annoncé le retour de Poha à Sion après son prêt.
ll a pas mal joué à son arrivée chez eux 5 ou 6 matchs et ensuite ça a diminué. Régulièrement rentré entre 10 et 20 min sans plus, en ligue 2...

Je ne sais pas si il y a un passif entre lui et Tholot de son passage à Pau, si c'est que une histoire de comportement de travail ou quoi. Mais ce joueur et clairement de bonnes qualités que l'on voit par à-coups seulement, qui seraient très utile au milieux de terrain chez nous, mais si c'est pour se prendre la tête de pas entrer dans le moule de l'équipe, il peut allez voir ailleurs...

Dommage car je reste persuadé qu'il a du talent et des qualités, après si il ne veut pas faire les efforts nécessaires, c'est ça carrière pas la notre...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
olyps
Membre novice
Membre novice
Messages : 517
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: Mercato été 2024

Message par olyps »

Sensei a écrit : 27.05.2024 08:02
Sparrow a écrit : 26.05.2024 10:04 Quevilly a annoncé le retour de Poha à Sion après son prêt.
ll a pas mal joué à son arrivée chez eux 5 ou 6 matchs et ensuite ça a diminué. Régulièrement rentré entre 10 et 20 min sans plus, en ligue 2...

Je ne sais pas si il y a un passif entre lui et Tholot de son passage à Pau, si c'est que une histoire de comportement de travail ou quoi. Mais ce joueur et clairement de bonnes qualités que l'on voit par à-coups seulement, qui seraient très utile au milieux de terrain chez nous, mais si c'est pour se prendre la tête de pas entrer dans le moule de l'équipe, il peut allez voir ailleurs...

Dommage car je reste persuadé qu'il a du talent et des qualités, après si il ne veut pas faire les efforts nécessaires, c'est ça carrière pas la notre...
Il y a visiblement un problème sinon il n'aurait pas été prêté, à plus forte raison dans un secteur de jeu où on ne croule pas sous les possibilités. Ses chances, il les a eu. Qu'il revienne pour mieux repartir, on n'en veut plus de ces mecs-là.
Avatar du membre
Olivier67
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 112
Enregistré le : 14.08.2023 14:01

Re: Mercato été 2024

Message par Olivier67 »

Absolument d'accord. On a bien vu lors de ses entrées qu'il respirait la monstre joie de vivre et lorsqu'il marquait un but il était super expressif et joyeux. Franchement on avait juste envie de lui donner une corde.
Loin du bal. On ne veut pas plus de vieilles gloire, on ne veut plus de diva/starlette et on ne veut plus de gars qui n'ont pas envie.....et je pense que Tholot n'en veut plus non plus. C'est pas comme s'il avait eu plusieurs chances qu'il n'a pas saisi!
Sauver, éteindre, tenir
Avatar du membre
epiney_9
Oracle
Oracle
Messages : 1578
Enregistré le : 18.05.2010 16:56
Place au stade : A gauche
Localisation : Sur l'aile gauche

Re: Mercato été 2024

Message par epiney_9 »

Reste à savoir si Poha était un leader ou un suiveur.
Si c'est un suiveur, il aura sa place si il se met dans le rang avec l'équipe une fois qu'on a loin les turbulents joueurs (Balottell', Saintini, Fortuné).
Et surtout, si il veut continuait à couler sa carrière ou non.

Mais pour moi, mieux vaut investir dans des joueurs qui ont faim et qui n'ont pas été des "gloires" ("j'ai joué avec Mbappe quand il avait 3 ans et j'étais meilleur que lui")
Burak
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 116
Enregistré le : 25.05.2022 13:24

Re: Mercato été 2024

Message par Burak »

Confucius a écrit : 21.05.2024 08:59 Un petit point de situation à l’heure actuelle et projection pour la saison prochaine

Base du contingent

Tous ceux du contingent actuel encore sous contrat. Point d’interrogation pour ceux qui ont été peu utilisés comme Diouf et Zagré.

Départ

Itaitinga et Moubandjé en fin de contrat

Prolongation

L’option d’achat de Bouchlarem a été levée. Sorgic a été prolongé d’un an. Bua a reçu une offre de prolongation. Ziegler prolongera sans doute d’une année si il le désire mais 38 ans quand même.

Retour de prêt

Saintini et Fortune (!) pourraient éventuellement être conservés par leur club actuel en Ukraine. Une solution doit être trouvée pour Poha. Lindner retour ou autre prêt ? Halabaku que j’ai trouvé très bon contre nous hier ?

Fin de prêt

Rusev et Ntenda ? Prolongés ou pas ?

Pistes éventuelles

Edimilson qui joue peu à Mayence
Matoshi de Thoune.
Gjordjev de Aarau

Merci pour ce résumé de la situation au départ du mercato,
Ziegler a prolongé et pour Poha je suis de l'avis de ce qui est dit juste avant. Evitons le retour du noyau de ceux qui ont participé à la relégation et misons sur des joueurs qui ont vraiment faim.
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2407
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: Mercato été 2024

Message par Matrix1909 »

Il faut trouver une solution pour Poha. Pour moi il n'a plus sa place. Au même titre que Saintini et Fortuné.
CONSTANTIN DÉMISSION
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3127
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Mercato été 2024

Message par ssee »

polo1111 a écrit : 23.05.2024 21:14 https://www.transfermarkt.fr/tsiy-ndeng ... ler/253574

C’est une piste pour un solide gaillard au cœur du jeu, fin de contrat été 25
Le seul joueur à sortir du lot côté GCz hier et il correspond vraiment à la description de Barth. A voir s'ils sont relégués. Il y a aussi Momoh qui pourrait être intéressant chez nous.

Du côté de Thun, Matoshi n'était pas titulaire et pas très en vue ensuite.
Répondre