Et c'est le prochain palier qui sera compliqué ou disons plutôt qu'il faudra bien négocier.Confucius a écrit : 02.03.2026 18:50Je suis exactement du même avis que toi. On a actuellement tout ce qui nous a manqué dans les années de galères d'avant la relégation. La progression est constante saison après saison avec des objectifs à la hausse en phase avec nos moyens.Olivier67 a écrit : 02.03.2026 08:08 La progression est clair depuis 3 saisons, le calme est revenu dans la maison et on le doit certes à nos dirigeants mais surtout à Didier Tholot et j'espère très sincèrement qu'il signera pour une saison suplémentaire.
Actuellement, je pense que une place entre 5 et 6 est clairement envisageable, même si en début de saison je pensais que 7 bien largement sauvé serait déjà bien. Mais je pense qu'il serait trop tôt pour viser l'Europe, du moins trop tôt pour la jouer l'année prochaine avec ce que cela implique en terme de matchs supplémentaires d'incidence sur le contingent etc...
En plus d'ici une saison voir deux, si la progression pour le palier suivant se fait et que là on pourra penser à l'Europe, il faudra se méfier de ne pas reprendre les rêves de grandeurs et les transferts foireux dans le but de jouer l'Europe le plus loin possible sans se planter en championnat.
On verra bien ce que fera par exemple Thoune la saison prochaine et comment eux vont gérer ça...