[SL 29ème journée - Sam 14.03.26 - 18h00] FC Zurich vs FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Burak
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: [SL 29ème journée - Sam 14.03.26 - 18h00] FC Zurich vs FC Sion

Message par Burak »

Il faut appeler un chat un chat. Raccioppi se troue complètement sur le but encaissé. Heureusement qu'on finit par gagner le match car il n'aurait pas mérité de nous faire perdre des points samedi avec la toute belle saison qu'il réalise. Et puis quel joueur même dans le plus grand clubs ne fait pas une boulette de temps à autre ? Didier Tholot l'a d'ailleurs relevé à l'interview en déclarant que Raccioppi nous a fait gagner tellement de points dans la saison qu'on ne peut pas lui en vouloir. Tout est bien qui finit bien sur ce coup là.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [SL 29ème journée - Sam 14.03.26 - 18h00] FC Zurich vs FC Sion

Message par Sensei »

Burak a écrit : 16.03.2026 17:57 Il faut appeler un chat un chat. Raccioppi se troue complètement sur le but encaissé. Heureusement qu'on finit par gagner le match car il n'aurait pas mérité de nous faire perdre des points samedi avec la toute belle saison qu'il réalise. Et puis quel joueur même dans le plus grand clubs ne fait pas une boulette de temps à autre ? Didier Tholot l'a d'ailleurs relevé à l'interview en déclarant que Raccioppi nous a fait gagner tellement de points dans la saison qu'on ne peut pas lui en vouloir. Tout est bien qui finit bien sur ce coup là.
oui sa sortie n'est pas totalement maîtrisée mais il a un peu de poisse comme le ballon fuse sous-lui lorsqu'il retombe dessus...
Après on peu aussi dire que Kololli est bien sur son joueur durant le corner mais que l'on voit clairement qu'il ne voit pas que Racioppi relache le ballon et repart directe vers l'avant lache son joueur qui marque. Si il était resté dessus, il n'aurait pas été en mesure d'armer son tir...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre