Entre frustation et satisfaction...

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

J'ai senti une légère frustration. Même si on pouvait le croire, on n'aurait pas vraiment mérité :

- on n'a jamais été dans les 2 premiers cette saison
- la défense qui n'a pas toujours été à la hauteur de ce qu'on peut attendre pour aller en SL
- On n'a pas toujours su gérer les matchs-clé

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort -> Sion sera donc plus fort et plus expérimenté dans les gestion des matchs-clés que cette année.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ByCool
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par ByCool »

J'étais frustré, on perd une année en restant en Challenge League. On a trop perdu de points bêtement, il y a eu trop de match nul contre des équipes faibles. Je sens qu'avec un Dellacasa, la promotion sera moins difficile, les joueurs vont dans le sens du but, ils ne font plus des passes en retrait depuis le milieu du terrain.
Bravo tout de même à Yverdon, ils ont réussi une bonne saison mais à mon sens, ils vont droit vers le ravin. On ne peut pas survivre en Super League avec aussi peu d'affluence. Pour éviter la relégation, ils peuvent changer les 3/4 de l'équipe et ils n'ont pas les moxens pour cela.
Le huitième jour Dieu créa le FC Sion et il vit que cela était bon, même très bon.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Mystik a écrit :J'ai senti une légère frustration. Même si on pouvait le croire, on n'aurait pas vraiment mérité :

- on n'a jamais été dans les 2 premiers cette saison
- la défense qui n'a pas toujours été à la hauteur de ce qu'on peut attendre pour aller en SL
- On n'a pas toujours su gérer les matchs-clé

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort -> Sion sera donc plus fort et plus expérimenté dans les gestion des matchs-clés que cette année.
Si 2e à la 26e journée
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Raphi a écrit :Si 2e à la 26e journée
Tu calcules comment toi??? \:D/

J'ai tiré les sources de mes propos par un article de presse du site http://www.fcsion4ever.com/v3.1/article.php?id=268
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Les points perdus bêtement à domicile m'ont fait mal samedi soir !
(2 points contre Baulmes, 2 contre Vaduz, 3 contre Lucerne pour ne citer qu'eux). La promotion était vraiment à notre portée cette saison :-({|=

Il faut garder les mêmes et repartir à fonds la prochaine saison, dès le 1er match prendre la 1ère place et la garder, et on devrait enfin retrouver la LNA, et croiser Yverdon au passage.
En tout cas superbe public samedi ... =;
demo

Message par demo »

Mystik a écrit :

J'ai tiré les sources de mes propos par un article de presse du site http://www.fcsion4ever.com/v3.1/article.php?id=268
Regarde ici si tu le crois pas :---)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Mystik a écrit :

Comme le dit demolishedtheschool va voir lol
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

C'est en prenant compte les matchs en retard qui ont été rattrapés. Lors de la 26ème journée, Sion avait un match en retard à rattrapper. (Sion-Bellinzone -> 19ème journée).

Donc, Sion était virtuellement 2ème après la 26ème journée alors que notre équipe préférée avait fait 25 matchs et avait 2 points de retard sur Yverdon.

Mais si tu prends match après match, Sion n'a jamais été ans les 2 premiers!

Vous saisissez la nuance??
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Mystik a écrit :C'est en prenant compte les matchs en retard qui ont été rattrapés. Lors de la 26ème journée, Sion avait un match en retard à rattrapper. (Sion-Bellinzone -> 19ème journée).

Donc, Sion était virtuellement 2ème après la 26ème journée alors que notre équipe préférée avait fait 25 matchs et avait 2 points de retard sur Yverdon.

Mais si tu prends match après match, Sion n'a jamais été ans les 2 premiers!

Vous saisissez la nuance??
Yep. J'ai juste regardé sur le site et vu Sion 2e j'ai pas cherché le pourquoi du comment :---)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

En fait je trouve plus joli d'avoir les classements où toutes les équipes ont le même nombre de matchs plutôt que d'avoir un classement bradé avec des matchs en moins, etc. [-o<
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

ENORME déception et un chouilla de satisfaction
Alors là... je dis bravo!!!
Jules
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Jules »

Ben après 3400 kilomètres pour venir voir des matchs à Sion où à l'extérieur...

oui un brin de frustration quand même...

pas mal de tristesse à la fin du match...

et beaucoup de motivation pour l'année prochaine...
Répondre