Groupe pronos supporters_4ever

Forum de discussion sur le FC Sion
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

supporter_sédunois a écrit :
J'ai pronostiqué pour la SL..... [-o<
Ouais, nan mais moi aussi donc :---)

Juste que le groupe 4ever concerne que la CL
(il faudrait en recréer un pour la SL ... comme j'ai cru comprendre --->> vais y retourner m'assurer quand même)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
francois
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par francois »

zorgg a écrit :
Juste que le groupe 4ever concerne que la CL
(il faudrait en recréer un pour la SL ... comme j'ai cru comprendre --->> vais y retourner m'assurer quand même)
Toshy a écrit :Et comment ca se passe exactement ???

Est-ce que dans ce groupe, on parie que sur les matchs de sion, ou sur toute la challenge league, ou sans limite ???

Ou finalement, est-ce que celui qui a le temps de parier sur tous les matcshs a le plus de chance d'etre premier du groupe ???
Bonjour à tous,

Une fois que vous êtes inscrits, vous pouvez pronostiquer sur tous les matchs. Pour le classement général, vous aurez donc plus de chance d'être bien placés si vous pronostiquez sur tous les matchs.

Par contre, il y a et aura également d'autres classements qui seront bientot disponibles, dont un classement sur les matchs d'une seule équipe à choix. Ce classement devrait être disponible d'ici demain.

Ainsi, vous pouvez choisir de ne pronostiquer que sur les matchs de Sion et quand-meme avoir une chance d'être bien placé dans ce classement particulier.

Concernant les groupes, Zorgg, il faut que tu en recréée un pour la SL et que tu y rajoutes les joueurs inscrits. En effet, les groupes sont distincts entre SL et CL, parce qu'il n'y a pas forcément tous les joueurs qui participent aux 2 concours.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Francois
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

francois a écrit : PS: Aurélie, tu ne t'es pas loguée pour pronostiquer?
Fais toi pas de souci, elle attend la dernière seconde pour donner son pronostic, c'est une puriste! Chaque détail est minutieusement analysé, c'est ce qui fait la force de notre supporters_4ever crew ... :---)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

francois a écrit :
Concernant les groupes, Zorgg, il faut que tu en recréée un pour la SL et que tu y rajoutes les joueurs inscrits. En effet, les groupes sont distincts entre SL et CL, parce qu'il n'y a pas forcément tous les joueurs qui participent aux 2 concours.
nan mais ... c'est bien ce que je pensions :---)

et honnêtement je suis pas trop-trop motive pour la SL (vraiment rien d'intéressant dans cette ligue [-( 8-[ )

ce qui n'empêche personne de penser autrement et également de créer un groupe si l'envie lui prend O:)
demo

Message par demo »

mon petit nom ---> anubis_rocasien

je m'inscrit dans le groupe :---)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

demolishedtheschool a écrit :mon petit nom ---> anubis_rocasien

je m'inscrit dans le groupe :---)

[-X 8-[ 8-[ [-o< [-X

bon ... oki ... :---)

et merci également pour les points que tu amènes dans le panier du groupe O:) [-(
demo

Message par demo »

de rien de rien, 2eme du groupe pas mal non, 1 point derrière francois.. 8-[
francois
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par francois »

demolishedtheschool a écrit :de rien de rien, 2eme du groupe pas mal non, 1 point derrière francois.. 8-[
Eh oui, ca promet pour la suite :-)

Notez que ce classement général ne se mettra à jour que lorsque tous les matchs de la 2ème journée seront joués, c'est à dire samedi soir vers 22h.

Par contre, je suis en train de rajouter d'autres classements (dont le fameux classement sur les matchs de Sion (ou d'une autre équipe). Et ces classements-là se mettront à jour sitot les scores des matchs enregistrés.
Modifié en dernier par francois le 22.07.2005 23:49, modifié 1 fois.
francois
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par francois »

Comme promis ci-dessus, le classement sur les seuls matchs de Sion est désormais disponible dans la page du groupe sur (http://www.pronostix.ch/football/0506/c ... ?groupID=1).

Au contraire du classement général qui tient compte des résultats des pronostics de tous les matchs, ce classement ne tient compte que des matchs du FC Sion.

Image

Ainsi, même si vous n'êtes pas motivé à pronostiquer pour tous les matchs mais seulement pour ceux de Sion, vous aurez tout de même la possibilité de vous mesurer aux autres membres du groupe :---) !

Bonne soirée et à demain au match!

Francois
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

François : Bravo pour ton travail! Mais je tiens juste à dire que c'est "classement pour les matchs de Sion".

Si seulement sion avait 1 match à jouer de toute la saison.... on aurait été champion lorsqu'on avait battu Bâle 8-1 après la 1ère journée 8-[ (malheureusement, cette année-là, Sion fut relégué :-({|= et Bâle... champion!! )

PS: Je tiens également à te remericer pour le pseudo : le compte de Mystik fonctionne à merveille =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
francois
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par francois »

Mystik a écrit :François : Bravo pour ton travail! Mais je tiens juste à dire que c'est "classement pour les matchs de Sion".

Si seulement sion avait 1 match à jouer de toute la saison.... on aurait été champion lorsqu'on avait battu Bâle 8-1 après la 1ère journée 8-[ (malheureusement, cette année-là, Sion fut relégué :-({|= et Bâle... champion!! )
Salut Mystik,

C'est classement pour "le" match actuellement, parce que Sion n'a disputé qu'un seul match pour l'instant :---) . Dès demain soir, le texte changera en "pour les 2 matchs de Sion", et ainsi de suite pour toute la saison.
francois
Posteur habituel
Posteur habituel

Classement du groupe après la 2ème journée

Message par francois »

Bonjour à tous,

Voilà le classement du groupe sur les deux matchs de Sion :

Image

Félicitations à Zorgg qui s'empare de la tête du classement et qui est désormais le seul avec 5 points! (Par contre, je suis toujours en tête du général du groupe [-X ).

Malheureusement, la défaite de Sion n'a été utile (en terme de pronos O:) ) qu'à Zorgg, anubis_rocasien, Steven et Info qui ont marqué un point grâce au nombre de buts de Lausanne.

Bons pronostics pour la semaine prochaine!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

helpsmilie helpsmilie helpsmilie

Comment faire pour être dans le groupe.....?
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

vala c'est fait : t'as plus qu'à dire --->> amen :---)
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

put1 zéro point....

chuis au fond du bac
zorgg
Modérateur
Modérateur

Re: Classement du groupe après la 2ème journée

Message par zorgg »

francois a écrit : Malheureusement, la défaite de Sion n'a été utile (en terme de pronos O:) ) qu'à Zorgg
Heuuuuu .... je passe un peu pour le gros méchant là :---)

Je précise que j'avais pronostiqué 4 - 2 pour Sion [-o< 8-[ )

---->>> et que ce sont les 2 buts de Lausanne qui m'ont rapporté des points :---)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Heuuuuu faudrai peut-être remettre à jour le classement du groupe .... blushing blushing blush whistling whistling whistling blush ::59:: ::59:: :bye1: whistling whistling whistling
francois
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par francois »

Trilu a écrit :Heuuuuu faudrai peut-être remettre ici le classement du groupe .... blushing blushing blush whistling whistling whistling blush ::59:: ::59:: :bye1: whistling whistling whistling
Voilà les dernières versions du classement général et du classement sur les matchs de Sion :

Image

Image

Félicitations pour ta première place !
Modifié en dernier par francois le 24.07.2005 17:42, modifié 1 fois.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

francois a écrit : Voilà les dernières versions du classement général et du classement sur les matchs de Sion :

nan nan ...
à mon avis ---> comme un blême :---) [-(
francois
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par francois »

Oups, je viens de corriger :-)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »