Frei sûr de rester à Rennes

Forum de discussion sur le football étranger
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

Ah je me réjouis déjà du match le 3 septembre....et encore plus de celui d'octobre! 7-)
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

jolie performance de renne qui a réussi a perdre 6 a 0 contre nancy neo-promu... ^-)
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Un ressort est cassé à Rennes, le nombre incalculables de buts encaissés sur des erreurs de juniors! Et Frei ne touche plus beaucoup de ballon, il manque à mon avis un bon no10 et un bon no6 pour faire le lien défence attaque. Monterrubio n'est plus le passeur qu'il était comme quoi le doute est le plus redoutable des adversaires pour un joueur! Espérons qu'Alex retrouve toute sa confiance avec la Nati.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Pauvre Frei, la réussite ne lui sourit pas à lui et à son équipe cette année... §-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

C'est bien dommage de commencer comme ca une saison....

Faut leur laisser encore une chance, peut etre que ca tournera....
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Steven a écrit :Espérons qu'Alex retrouve toute sa confiance avec la Nati.
Alex est le joueur à qui la Nati permet le mieux d'exploser tout ce qu'il a refoulé en championnat et j'ai vraiment confiance en lui :-) 7-) :love:

R-V samedi prochain ;-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

J'y crois très fort aussi et je suis persuadé que Frei nous plante un goal samedi, ok je suis pas devin mais j'y crois dur comme fer!
Mazarin de Boneville

Message par Mazarin de Boneville »

A noter la performance pitoyable de Rochat, coupable sur les 3 premiers buts et qui s'est fait sortir après selemenet 35 minutes !!!

Cette fois-ci il est parti pour chauffer le banc pendant quelques matchs.
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

Victoire des bretons en UEFA 3 à 1 avec un doublé de Frei et un tir sur la latte de ce dernier !
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

quelques bon match en équipe de Suisse et c'est repartit il refait vibrer Renne... Bravo
Vive Sion!!!!!!!
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Football: Frei marque deux buts

RENNES - Le club rennais, qui attendait la Coupe d'Europe depuis 34 ans, n'a pas manqué son entrée. Il s'est imposé 3-1 (1-0) face à la formation espagnole d'Osasuna. Auteur des deux premiers buts, Alexander Frei a été l'un des principaux artisans du succès breton.

L'international suisse a ouvert la marque à la 27e minute, en reprenant, au premier poteau d'un plat du pied, un centre à ras du sol de Monterrubio. Alors que Milosevioc a pu égaliser pour Osasuna peu après la reprise, Frei a d'abord laissé passer deux belles opportunités de marquer à la 74e, mais n'a pas raté sa chance quelques instants plus tard, reprenant victorieusement un centre parfait de Monterrubio, au terme d'une superbe action de rupture.

Frei manquait de peu la "coup du chapeau" deux minutes plus tard, son envoi frappant la transversale. Ce n'était que partie remise pour les Rennais puisque Hadji scellait le score à la 84e, marquant le 3-1 qui offre de belles perspectives à Frei et à ses équipiers. A noter qu'Alain Rochat, est resté sur le banc des remplaçants.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Frei a d'abord laissé passer deux belles opportunités de marquer à la 74e, mais n'a pas raté sa chance quelques instants plus tard, reprenant victorieusement un centre parfait de Monterrubio, au terme d'une superbe action de rupture.
Rennes

- Monterrrubio - Frei ---->> :^o :^o :^o = pas difficile ;-) 8-)

Nati

- Monterryakin - Frei ---->> §-) §-) §-) = pas facile :cligner: :-s
Mazarin de Boneville

Message par Mazarin de Boneville »

Pour ceux qui ont une bonne connexion internet, vous pouvez aller sur le site http://rennesfootball.free.fr/videos/index.php et cliquer sur Rennes-Osasuna pour voir le résumé du match. Cela en vaut la peine car le 2eme but de Frei est tout simplement magistral, ainsi que ll'action où il tire sur la latte.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Un but à la Vogt. Si on avait un duo Vogt Frei à sion je serais heureux :love:
fier d'être suisse
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mazarin de Boneville a écrit :Pour ceux qui ont une bonne connexion internet, vous pouvez aller sur le site http://rennesfootball.free.fr/videos/index.php et cliquer sur Rennes-Osasuna pour voir le résumé du match. Cela en vaut la peine car le 2eme but de Frei est tout simplement magistral, ainsi que ll'action où il tire sur la latte.
Il ne dévie pas sa reprise d'un millimètre, c'est parfait :-)
et il ajoute encore 2 reprises de la tête (une manquée et une sauvée in extremis par le gardien espagnol !!!
et encore un tir de 25 mètres sur la transversale ...
-------- >>> :^o :^o :^o 7-) 7-) 7-)
-------- >>> match plein 8-)
Répondre