[Transfert] Premier transfert OFFICEL !!

Forum de discussion sur le FC Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je pense qu'il va plutot évoluer en défense vu que c'est le poste le moins fournis du club... ;-|
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :Je pense qu'il va plutot évoluer en défense vu que c'est le poste le moins fournis du club... ;-|
Avec Sarni, Meoli et Pinto désolé mais en def central il y a du monde.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je suis pas d'ac avec toi... Après la finale on avait Pinto suspendu, Sarni malade (ou blessé)... il manque donc un gars de plus, surtout si Pinto part... ;-)
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :Je suis pas d'ac avec toi... Après la finale on avait Pinto suspendu, Sarni malade (ou blessé)... il manque donc un gars de plus, surtout si Pinto part... ;-)
Pinto ne part pas, il a pronlongé son contrat et tu vas pas engager un chiab pour le mettre sur le banc en attendant que sarni, pinto ou meoli se blessent !

Le but de ce rercrutement est clair, c'est avoir qqun d'expérience à mi-terrain et qqun de polyvalant ! point !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

bouryves a écrit :
BIANCONERO a écrit :Je pense qu'il va plutot évoluer en défense vu que c'est le poste le moins fournis du club... ;-|
Sans parler de Delgado, Gaspoz, Mijadinovski, Skaljic, Lian !

Le secteur défensif du FC Sion est largement assez garni, j'ai aussi de la peine à comprendre ce transfert......mais bon certains vont peut-être partir.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Trilu a écrit :
bouryves a écrit :

Le secteur défensif du FC Sion est largement assez garni, j'ai aussi de la peine à comprendre ce transfert......mais bon certains vont peut-être partir.....
il faut un milieu def d'expérience au FC Sion, ça fait 2 saison que CC cherche qqun, ça avait été fait avec Diogo puis Cauet. Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre !!! deplus Chiab est hyper polyvalant et peut jouer à de nombreuses positions sur le terrain
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

bouryves a écrit :
Trilu a écrit :
bouryves a écrit : Avec Sarni, Meoli et Pinto désolé mais en def central il y a du monde.

il faut un milieu def d'expérience au FC Sion, ça fait 2 saison que CC cherche qqun, ça avait été fait avec Diogo puis Cauet. Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre !!! deplus Chiab est hyper polyvalant et peut jouer à de nombreuses positions sur le terrain
C'est vrai tu as raison qu'il nous faut un milieu d'expérience (c'est ce qui nous à manqué cette saison), mais je trouve quand même que c'est un milieu plus offensif qu'il nous faut, car cette saison Gelson et Di Zenzo avaient un rôle trop similaire de récupérateur et on avait pas une bonne relance.

Le joueur qui nous faut s'apelle Andréoli.......je persiste et signe
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ok il est polyvalant et peut etre un no6 très bon mais je pense perso que Di Zenzo a accumulé beaucoup d'expérience non?? en plus il a combien... 27ans non???
Bref, ca reste un bon transfert à mon avis et on verra la suite...
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pour moi à sion on a, à l heure actuelle, le meilleur duo de milieux défensif de challenge league, duo qui n a rien à envier aux tous bons récupérateurs de super league.

on l a vu lors de la finale, tant gelson que di zenso ont fait un travail exceptionnel, bien au dessus de celui accompli par leurs vis à vis bernois qui étaient dépassés dans ce registre.

l arrivée d un autre joueur à ce poste signifie que l un de ces deux joueurs va se retrouver sur le banc.

c est vraiment dommage.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fab

Message par fab »

mad max a écrit :pour moi à sion on a, à l heure actuelle, le meilleur duo de milieux défensif de challenge league, duo qui n a rien à envier aux tous bons récupérateurs de super league.

on l a vu lors de la finale, tant gelson que di zenso ont fait un travail exceptionnel, bien au dessus de celui accompli par leurs vis à vis bernois qui étaient dépassés dans ce registre.

l arrivée d un autre joueur à ce poste signifie que l un de ces deux joueurs va se retrouver sur le banc.

c est vraiment dommage.
Sur le banc ou quitter le club.
alcoolique
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par alcoolique »

je ne comprends pas comment on arrive à faire des transferts déjà maintenanant,alors qu'on ne connait pas à encore le nom de l'entraineur(à moins que CC l'ait déjà choisi) parce que normalement,c'est l'entraineur qui choisit son équipe,qui dit de quels
joueurs il a besoin.Sinon,c'est clair que des joueurs vont se retrouver sur le banc parce que l'entraineur n'en a pas besoin.
A Sion, on a fait des transferts comme Cauet qui doit quand même couter cher au club;si l'entraineur avait donné son avis, aurait-il vraiment été transféré à Sion?
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

alcoolique a écrit :je ne comprends pas comment on arrive à faire des transferts déjà maintenanant,alors qu'on ne connait pas à encore le nom de l'entraineur(à moins que CC l'ait déjà choisi) parce que normalement,c'est l'entraineur qui choisit son équipe,qui dit de quels
joueurs il a besoin.Sinon,c'est clair que des joueurs vont se retrouver sur le banc parce que l'entraineur n'en a pas besoin.
A Sion, on a fait des transferts comme Cauet qui doit quand même couter cher au club;si l'entraineur avait donné son avis, aurait-il vraiment été transféré à Sion?
Avec CC ca a toujours été comme ça; je ne dis pas que j'approuve, mais ca va pas changer...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

héhé, pas encore sûr à 100%.. :^o
SFL a écrit : Chihab quittera Grasshopper. Direction le FC Sion!

Tariq Chihab (31) quittera Grasshopper au terme de la saison. «Le club zurichois ne m’a pas proposé un renouvellement de contrat», précise le Marocain qui sera libre au 30 juin 2006. «C’est donc logiquement que j’ai regardé ailleurs.» Le FC Sion a saisi l’occasion. «Je n’ai encore rien signé, mais c’est une question de temps et de détails», poursuit Tariq Chihab. «Que la formation sédunoise évolue en Challenge League ou dans l’Axpo Super League n’est pas le plus important.» L’ancien milieu de terrain du FC Zurich (2000/04) et de Grasshopper (2004/06) signera un contrat avec le FC Sion pour deux ou trois ans.
Je-p

Message par Je-p »

Je pense que c'est une bonne recrue. Et puis il a l'air motivé en disant que le problème n'est pas la division dans laquelle évolue le fc sion :-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Je-p a écrit :Je pense que c'est une bonne recrue. Et puis il a l'air motivé en disant que le problème n'est pas la division dans laquelle évolue le fc sion :-)
C'est probablement une bonne recrue étant donné le renom et l'expérience qu'il a en Suisse, mais comme le souligne très justement mad max, nos MDF pètent la barraque! Je pense bien évidemment à Gelson, Di Zenzo et Ahoueya... Disons qu'on a saisi une bonne opportunité, Chihab étant libre de tout contrat, on verra bien ce que ça donne!
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Je-p a écrit :Je pense que c'est une bonne recrue. Et puis il a l'air motivé en disant que le problème n'est pas la division dans laquelle évolue le fc sion :-)
Ok il dit que ca ne change rien mais il va non plus pas dire: ca ferai c**** si j'allais a sion et qu'il joueurai seulement en chl.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Si le FC Sion recrute c'est peux être aussi que certain joueurs ne seront plus dans le contingent sédunois l'année prochaine. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

C'est logique que CC profite que le joueur soit en fin de contrat pour le faire signer ... il ne va pas attendre la fin de championnat pour vous faire plaisir ou demander à l'entraîneur qui vient de débarquer qui il veut comme joueur... c'est pas noël les gars...

En ce qui concerne le joueur je pense que c'est très bien car nous avons besoins de joueurs de calibre supérieur.. CC affiche enfin ses ambitions de monter ...
"En ce sens que...": CC
alcoolique
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par alcoolique »

je ne trouve pas ça très logique parce que si le nouvel entraineur n'a pas besoin de lui,le joueur va alors jouer avec la 2ème équipe mais touchera un salaire assez élevé et tout ça pour jouer dans un championnat d'amateurs...bon si CC a trop de sous,c'est clair qu'il faut profiter de l'occasion
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Pis si au début de la saison il nous manques des joueurs et qu'on arrive pas forcément a trouver de bon joueurs pret a quitter leur club pour rejoindre Sion en début de saison ? CC sera critiqué par ce qu'il aurait pas fait le nécessaire. Moi je trouve bien que CC cherche de bon joueurs pour la saison prochaine si on veut pas se faire laminer en Ligue A en cas de promotion. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

L'équipe actuelle n'a pas le gabarit LNA et encore moins de pour la Coupe d'Europe.
A mon avis 60 à 70% des joueurs devront aller voir ailleurs.
Par exemple: Mijadinoski, Cauet, Kante, Delgado, Skaljic, Thurre, Fallet, Borer, Luis Carlos, Leandro, Berger etc, etc...
Alors préparons-nous à voir de nombreuses nouvelles têtes et sûrement quelques belles surprises.
vers l'avant, toujours
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

apparemment, beaucoup de monde sont au courant de beaucoup de choses par ici !!

mais personne ose balancer....
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

osiris a écrit :L'équipe actuelle n'a pas le gabarit LNA et encore moins de pour la Coupe d'Europe.
Par exemple: Mijadinoski, Cauet, Kante, Delgado, Skaljic, Thurre, Fallet, Borer, Luis Carlos, Leandro, Berger etc, etc...
Alors préparons-nous à voir de nombreuses nouvelles têtes et sûrement quelques belles surprises.
je suis 100% d'acc avec toi ! Meme en cas d'échec lors de la promotion. CC va pas garder le même groupe qui a échoué 2 saisons de suite pour la promotion
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

osiris a écrit :L'équipe actuelle n'a pas le gabarit LNA et encore moins de pour la Coupe d'Europe.
et moi suis 100 % d'accord avec les 11 noms cités (sauf Borer quoi :-P :-D ...)
et Berger, à l'évidence, puisqu'on ne lui a jamais laissé sa chance '-|
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

zorgg a écrit :
et moi suis 100 % d'accord avec les 11 noms cités (sauf Borer quoi :-P :-D ...)
et Berger, à l'évidence, puisqu'on ne lui a jamais laissé sa chance '-|
Il a pas deja quitter Sion Berger? §-) §-) §-)

Mais à mon avis, Thurre, faut le garder :-P ;-)
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Le milieu de terrain Jan Berger et le défenseur Dino Perdichizzi ont été prêtés tous les deux au FC Bulle et ceci jusqu'au 30 juin 2006.
nan-nan ... '-|
Santario
Membre familier
Membre familier

Message par Santario »

osiris a écrit :A mon avis 60 à 70% des joueurs devront aller voir ailleurs.
C'est clair qu'il faut faire le ménage même si c'est méchant à dire! Je suis pas d'acc pour Thurre, il peut nous apporter qqch en SL à condition de pas se blesser toutes les 2 semaines ;-|
gravin
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par gravin »

Je pense également qu'on a du potentiel dans notre équipe en demi-deffensif. Je serai assez déçu que des joueurs comme Ahoueya, Di Zenzo ou Gelson chauffent le banc la saison prochaine. Mais comme c'est un joueur complet qui peut jouer à d'autres postes et que je ne connais pas spécialement ce joueur, je demande à voir.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Sion possède de très bons demis défensifs, jeunes et prometteurs, mais Chihab c'est une pointure au dessus.
Il a un très bon niveau pour la Super League.
Très fort sur l'homme et au contact (super tacles mais attention les avertissements), et possède un jeu de tête exceptionnel.
Très bon transfert en vue de l'UEFA et de la superleague à mon avis.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

sackis1 a écrit :C'est logique que CC profite que le joueur soit en fin de contrat pour le faire signer ... il ne va pas attendre la fin de championnat pour vous faire plaisir ou demander à l'entraîneur qui vient de débarquer qui il veut comme joueur... c'est pas noël les gars...
et pourtant, c'est ce qu'il devrait faire, demander l'avis de l'entraîneur...
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Répondre