Il a fait ce qu'on lui demandait, il a fait une saison incroyable, mieux vaut partir en héro maintenant que de rester et de se risquer de se faire mettre à la porte..
Il va préférer sa société privée à mon avis!
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
D'après le Nouvelliste, il ne rendra finalement sa réponse que demain... Apparement il veut rester, puisqu'il cherche une solution pour combiner son travail et FC Sion...
Et oui, Moulin semble bel et bien rester à la tête de l'équipe.
Je suis curieux de connaître le montant que CC a dû aligner pour le faire rester, lui qui avait toutes les raisons de quitter le navire au moment le plus propice, c'est-à-dire maintenant, à l'issue de cette magnifique saison, comme il l'avait annoncé.
Etonnant comme l'argent peut parfois faire revenir sur une décision murement réfléchie...
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Et oui, Moulin semble bel et bien rester à la tête de l'équipe.
Je suis curieux de connaître le montant que CC a dû aligner pour le faire rester, lui qui avait toutes les raisons de quitter le navire au moment le plus propice, c'est-à-dire maintenant, à l'issue de cette magnifique saison, comme il l'avait annoncé.
Etonnant comme l'argent peut parfois faire revenir sur une décision murement réfléchie...
On ne parle pas ainsi sans connaissance de cause! Toutes les émotions vécues et le défi proposé ne le laissent probablement pas indifférents...
Je peux me tromper, mais Moulin ne m'a pas l'air de vivre pour l'argent... De plus, je doute qu'il meurt la faim, en tant que patron... Je le rejoins parfaitement lorsqu'il dit que le vrai passionné ne peut s'arrêter par crainte de l'échec; il va jusqu'au bout!!!
•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Et oui, Moulin semble bel et bien rester à la tête de l'équipe.
On ne parle pas ainsi sans connaissance de cause! Toutes les émotions vécues et le défi proposé ne le laissent probablement pas indifférents...
Je peux me tromper, mais Moulin ne m'a pas l'air de vivre pour l'argent... De plus, je doute qu'il meurt la faim, en tant que patron... Je le rejoins parfaitement lorsqu'il dit que le vrai passionné ne peut s'arrêter par crainte de l'échec; il va jusqu'au bout!!!
De plus que de l'argent il doit assez en gagner avec son enteprise
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...
Franchement des fois, j'ai un peu honte des conneries que vous pouvez raconter...
Si Moulin reste, c'est par passion, rien à faire de l'argent!!!
Non, sérieux... d'entendre des stupidités pareilles sur une personne autant vivante, honnête, généreuse,..., VALAISANNE, CA ME FOUT LES BOULES!!!
Commentaire à 2.- et complétement irrespectueux pour le grand Monsieur qu'est Moulin!!!
S'il est pas fou, il part. Moulin a crée un état d'esprit et une cohésion dans le groupe. Les victoires suivent, le public est ivre du FC Sion et c'est reparti.
Rappelons-nous d'Yverdon l'an passé, budget moindre que Sion, bel état d'esprit, cohésion dans le groupe et promotion. On voit maintenant oû ils en sont.
Je ne veux pas jouer au rabat-joie de service mais Moulin veut-il prendre le risque avec son entreprise de se faire virer après 3 défaites? Pas sur.
Enfin, HOP SION !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.