j'ai edité pour raison de faute d'orthographe tout simplement.. [-o<Lily a écrit :whistling whistling whistlingDernière édition par Carland le 30.05.2004 01:58; édité 4 fois
PARIS SG- Châteauroux (CDF FINALE)
Quatre supporters parisiens ont été placés en garde à vue, quelques minutes avant la finale. Une centaine de personnes appartenant à la tribune Boulogne avaient essayé d'entrer dans le stade sans billets. Quelque temps après ces premiers incidents, des échauffourées entre supporters du club parisien ont légèrement perturbé le match.
Source/le torchon "le parisien "
Source/le torchon "le parisien "
Concernant les sifflets contre Dehu
30/05/2004
Foot - CF : Déhu : «Le PSG est responsable»
Le capitaine du Paris SG Frédéric Déhu, hué par les supporters parisiens samedi en finale de la Coupe de France, à cause de son départ encore officieux vers Marseille, a désigné dimanche la direction du PSG comme «responsable» parce qu'elle n'avait «pas fait les choses comme il se doit».
«Je ne vais pas pleurer sur mon sort mais je trouve ça injuste car on essaie de me faire porter le chapeau», a déclaré Déhu dans un entretien diffusé dimanche matin sur TF1 dans le cadre de l'émission Téléfoot.
«Les responsables, c'est la direction du club, qui n'a pas fait les choses comme il se doit, a-t-il ajouté. Les dirigeants m'ont manqué de respect, je l'ai déjà dit et je le répète. Mais on ne va pas revenir en arrière.»
«Je pense avoir donné le meilleur de moi-même, j'ai rempli mon contrat et je peux partir la tête haute, a Frédéric Déhu. Je ferai l'annonce officielle de mon nouveau club très prochainement. Il me reste juste à discuter de dernières choses.»
Présent sur le plateau de Téléfoot, l'entraîneur du PSG Vahid Halihodzic s'est étonné des propos de Déhu. «Je ne comprends pas quand il dit que la direction lui a manqué de respect, a-t-il déclaré. C'est moi qui l'ai choisi comme capitaine. Il a fait une saison exceptionnelle, la meilleure de sa carrière alors même que je l'ai repositionné en libero.»
«Le PSG lui a fait une proposition, il n'y a pas répondu favorablement, a ajouté Halilhodzic. Marseille lui a vraisemblablement proposé plus. Il a fait un choix plus économique que sportif. Il faut qu'il assume ce choix. On achète pas le respect avec de l'argent.»
Fallait s'y attendre, alors qu'il arrête de pleurer comme une m****! Aucun amour du maillot, que attirer par l'appat du gain!
DEHU BATARD!
30/05/2004
Foot - CF : Déhu : «Le PSG est responsable»
Le capitaine du Paris SG Frédéric Déhu, hué par les supporters parisiens samedi en finale de la Coupe de France, à cause de son départ encore officieux vers Marseille, a désigné dimanche la direction du PSG comme «responsable» parce qu'elle n'avait «pas fait les choses comme il se doit».
«Je ne vais pas pleurer sur mon sort mais je trouve ça injuste car on essaie de me faire porter le chapeau», a déclaré Déhu dans un entretien diffusé dimanche matin sur TF1 dans le cadre de l'émission Téléfoot.
«Les responsables, c'est la direction du club, qui n'a pas fait les choses comme il se doit, a-t-il ajouté. Les dirigeants m'ont manqué de respect, je l'ai déjà dit et je le répète. Mais on ne va pas revenir en arrière.»
«Je pense avoir donné le meilleur de moi-même, j'ai rempli mon contrat et je peux partir la tête haute, a Frédéric Déhu. Je ferai l'annonce officielle de mon nouveau club très prochainement. Il me reste juste à discuter de dernières choses.»
Présent sur le plateau de Téléfoot, l'entraîneur du PSG Vahid Halihodzic s'est étonné des propos de Déhu. «Je ne comprends pas quand il dit que la direction lui a manqué de respect, a-t-il déclaré. C'est moi qui l'ai choisi comme capitaine. Il a fait une saison exceptionnelle, la meilleure de sa carrière alors même que je l'ai repositionné en libero.»
«Le PSG lui a fait une proposition, il n'y a pas répondu favorablement, a ajouté Halilhodzic. Marseille lui a vraisemblablement proposé plus. Il a fait un choix plus économique que sportif. Il faut qu'il assume ce choix. On achète pas le respect avec de l'argent.»
Fallait s'y attendre, alors qu'il arrête de pleurer comme une m****! Aucun amour du maillot, que attirer par l'appat du gain!
DEHU BATARD!
Le seul motif de son départ: C L'ARGENT!
A partir de ca tout est dit!
Partir dans un club qui ne jouera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine sans peut être même jouer les premiers rôles en Championnat c'est tout simplement navrant!
Déhu a beaucoup apporté au PSG, mnt il a fait un choix, qu'il l'assume!
TRAHISON!
Concernat El Karpourri,
C ca qu'il se casse se connard de manche après tout ce qu'il a fait (je me comprends, je n'en parle pas, certains risquerai de me taxer de facho ou co)!
A partir de ca tout est dit!
Partir dans un club qui ne jouera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine sans peut être même jouer les premiers rôles en Championnat c'est tout simplement navrant!
Déhu a beaucoup apporté au PSG, mnt il a fait un choix, qu'il l'assume!
TRAHISON!
Concernat El Karpourri,
C ca qu'il se casse se connard de manche après tout ce qu'il a fait (je me comprends, je n'en parle pas, certains risquerai de me taxer de facho ou co)!
fallait trouver un autre bouc emissaire pour ce dernier match de la saison, autant prendre ce rat d'El Karkouri qui insulte Boulogne et ses membres de "sal blanc et sal facho" (CF entrainement au Camp des loges) et brandit le drapeau marocain lors de la remise de la coupe !!! Lui, le rasciste!
Casse- toi en Angleterre El Karkouri de m****!!
Casse- toi en Angleterre El Karkouri de m****!!
Modifié en dernier par Avar le 30.05.2004 14:03, modifié 1 fois.
Je ne m'intéresse pas du tout au foot français, mais j'ai vu la fin de la finale hier soir... et quoique qu'aie fait Dehu, la réaction des supporters(certains ne méritent plus ce titre d'ailleurs)du PSG est tout simplement navrante. Si il avait voulu, ce joueur aurait très bien pu faire perdre le match à son équipe mais il ne l'a pas fait. Parce qu'il respecte et qu'il apprécie le club sûrement.
Si la réaction du public était telle à chaque fois qu'un joueur change d'équipe, plus personne ne jouerait au foot. Alors bravo à ce joueur pour sa bravoure, et félicitations aux parisiens pour leur conduite digne de George W. Bush.
Si la réaction du public était telle à chaque fois qu'un joueur change d'équipe, plus personne ne jouerait au foot. Alors bravo à ce joueur pour sa bravoure, et félicitations aux parisiens pour leur conduite digne de George W. Bush.
Modifié en dernier par Red&White le 30.05.2004 14:05, modifié 1 fois.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Pour poster des conneries, inutile d'écrire.. Docteur!red and white 4ever a écrit :Je ne m'intéresse pas du tout au foot français, mais j'ai vu la fin de la finale hier soir... et quoique qu'aie fait Dehu, la réaction des supporters(certains ne méritent plus ce titre d'ailleurs)du PSG est tout simplement navrante. Si il avait voulu, ce joueur aurait très bien pu faire perdre le match à son équipe mais il ne l'a pas fait. Parce qu'il respecte et qu'il apprécie le club sûrement.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.. si tu t'interesse pas au foot francais, ne poste pas, merci!red and white 4ever a écrit :Je ne m'intéresse pas du tout au foot français, mais j'ai vu la fin de la finale hier soir... et quoique qu'aie fait Dehu, la réaction des supporters(certains ne méritent plus ce titre d'ailleurs)du PSG est tout simplement navrante. Si il avait voulu, ce joueur
Bah la force de cette équipe ne repose pas sur un joueur, toi on voit que t'as tout compris à cette équipe..aurait très bien pu faire perdre le match à son équipe mais il ne l'a pas fait. Parce qu'il respecte et qu'il apprécie le club sûrement.
Il a signé pour quelques Euros de plus, c honteux! Aucun amour du maillot! Qu'il assume!
FUCK AU FOOT BUISNESS!
Oui bien sûr dès qu'on fait une analyse qui tient la route et qui met en cause certaines personnes c'est une connerie... je vais te l'expliquer autrement si tu veux: quand Sébastien Fournier est parti à Servette, est-ce que tout le gradin nord a scandé "Fournier, Fournier, on t'enc***" à la fin de son dernier match? Il ne me semble pas. Et ne me dit pas que c'est pas la même chose! ](*,)
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Si je te le dis.. mais ne t'inquiète pas, c pas grave.. t'as fauté, t'as fauté, c pas la mer à boire.. [-XLily a écrit :c'eeeest ssssla ouiiiii.....Carland a écrit :mah si je t'assure.. tu t es trompé bah voila, c bon, la prochaine fois, être plus observatrice.. [-o<Lily a écrit :mais bien sur, mais bien sur.... =P~
Belle la toffe hein?
Voila, ben chacun son avis, mais t'as pas à critiquer ceux qui ont un autre jugement que toi!red and white 4ever a écrit :quand Sébastien Fournier est parti à Servette, est-ce que tout le gradin nord a scandé "Fournier, Fournier, on t'enc***" à la fin de son dernier match? Il ne me semble pas. Et ne me dit pas que c'est pas la même chose! ](*,)
Je vois juste que t'es un mouton, Pierre et Max ne siffle pas, alors moi non plus.. Pff
Il me semble pas avoir critiquer ceux qui avaient pas le même avis que moi! J'ai juste dit ma pensée sur le comportement des supporters, je ne t'ai jamais critiqué!
Concernant ta deuxième phrase, j'avoue ne pas l'avoir comprise.
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Débat clos, chacun son droit, et son avis..!red and white 4ever a écrit :Il me semble pas avoir critiquer ceux qui avaient pas le même avis que moi! J'ai juste dit ma pensée sur le comportement des supporters, je ne t'ai jamais critiqué!