Togo-Suisse annulé???

Discussions sur la Nati et le football suisse.
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

finalement le match aura lieu, la fédé togolaise n'a pas versé tout l'argent, mais pour éviter un gros couac, la FIFA aurait donner des garanties...
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Si j'étais la Fifa (ou du moins son reponsable..), j'infligerai une sanction après cette coupe du monde à la fédé ainsi qu'aux joueurs du Togo. Comment peuvent-ils se permettre de vouloir boycotter un match pour avoir leurs primes ? oui ils jouent dans des clubs de m**** et ont sûrement besoin de fric mais est-ce une raison pour se (nous) prendre la tête ? Ils ont déjà la chance d'être qualifiés et de pouvoir bénéficier d'une importante couverture médiatique qui permettra peut-être à certains d'être transférés dans des clubs de plus hauts standing.

hopp Schwiiiiiiiiiiz (combien de "i" dans l'histoire?)
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

MacGowan a écrit :Si j'étais la Fifa (ou du moins son reponsable..), j'infligerai une sanction après cette coupe du monde à la fédé ainsi qu'aux joueurs du Togo. Comment peuvent-ils se permettre de vouloir boycotter un match pour avoir leurs primes ?
Comment oserais-tu faire grève pour faire valoir ton droit à recevoir un salaire?

Tu as raison, c'est scandaleux. Alors travaille, tais-toi et ne touche pas un sou!
oui ils jouent dans des clubs de m**** et ont sûrement besoin de fric mais est-ce une raison pour se (nous) prendre la tête ? Ils ont déjà la chance d'être qualifiés et de pouvoir bénéficier d'une importante couverture médiatique qui permettra peut-être à certains d'être transférés dans des clubs de plus hauts standing.
Ils ne se prennent pas la tête, ils frappent là où ca fait mal, pour pouvoir toucher leur dû.

Ils bénéficient d'une d'importante couverture médiatique? Mais ca fait partie de leur travail.

Et est-ce normal que tu ne sois pas payé, sous prétexte que tu sera peut-être transféré dans des clubs de plus haut standings? Et l'argent qui a été versé à ta fédération pour les efforts que tu as fais, qui ne t'es pas versé, il va ou? Dans les poches des responsables de la fédération et une petite partie reviendra aux clubs togolais '-|

Trouves-tu normal de gagner 3x rien grâce à la sueur de ton front alors que d'autres se mettent plein les poches grâce à ton travail ? ^-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

pour résumer ce que tu viens de dire, la coupe du monde est une histoire de fric. c'est pas nouveau !

désolé mais je n'ai pas vu d'articles qui mentionnaient que les togolais n'auront pas de salaires. J'ai juste vu qu'ils n'auront pas de primes.. pourtant une prime, c'est pas un salaire ? ;-) donc ils ont de toute façon qqch à la fin, évidemment moins que les stars du Brésil ou de l'Italie mais en même temps, c'est le Togo, faut pas pousser non plus.

J'ai peut-être tort mais cette histoire m'a personnellement cassé les bonbons.
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
ManUtd

Message par ManUtd »

jeje-fcsion a écrit :
Steven a écrit :
jeje-fcsion a écrit :euh ... sur toute l'équipe je pense qu'il y a 4-5 joueurs qui gagnent bien. Je pense pas que jouer en 3ème ligue Française te fasse bien gagner ta vie ..... ;-|
Peut-etre mais tu arrives certainement à te payer un ordinateur...... '-|
:doh: Non mais tu fais exprès ???? Ct juste histoire de dire que si ils peuvent retirer des sous de leur qualif en allemagne ils vont pas se gêner ....
mais est-ce que cela vaut la peine de manquer la possibilité d'être remarquer par un plus grand club, ou encore de se prendre une amende qui tleur feraient perdre tout ce que ils auraient gagné pour s'acheter un ordi :-P
Répondre