L'arbitrage est bon !

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

bouryves a écrit :
Le fou du SMS a écrit :
bouryves a écrit : le ballon va sur la main ou la main va sur le ballon ?

Ouvrons le débat.
Bon, alors moi je dis qu'il y a pénalty dans tous les cas car le ballon allait dans la direction du but et que par conséquent, sa main a empêché une action dangereuse de se terminer.
Alors moi je dis qu'il faudrait que tu consultes la loi 12 des lois du jeu !
Comme 90% des arbitres alors... et quelques entraîneurs et dirigeants du monde de football, par exemple ?
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

cimbombom a écrit : Arrive cette 93è minute, corner pour le Brésil qui jouait la montre, Hakan Unsal fait le con et tire le ballon dans les jambes de Rivaldo :

aïe ca fait mal à la tête !

Unsal est expulsé.....
^^D ^^D

come dit le commentateur, Rivaldo mérite l'oscar!

petite correction, il s'agit de la demi-finale et pas du match d'ouverture...
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

ah non, c'est bien le match d'ouverture.

à la demi-finale la Turquie a perdu 1-0 (pointu de Ronaldo).

bref, détail
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Toutes les fautes non sifflées (style le Frouze d'Arsenal contre l'Espagne) devraient être reprises par la suite et sanctionées durement ! Là dans ce cas "carton rouge" et donc suspension pour les 2 prochains matchs au minimum ! :terro: :terro: car il est maintenant avéré qu'il a changé le cours du match

Yen a d'autres ... bien d'autres ! Frei aussi d'ailleurs au minimum 1 match pour sa main (il a pas changé le cours du match ... en tout cas pas pour l'adversaire ) !

etc etc ... et je suis sûr que l'on reviendrai trèèèèèèèèèèèèès vite à une situation beaucoup plus normale !

Sinon chapeau l'idée de la vidéo diffusée en mondio-vision !! 8-) 8-)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

Nolyd a écrit :Toutes les fautes non sifflées (style le Frouze d'Arsenal contre l'Espagne) devraient être reprises par la suite et sanctionées durement ! Là dans ce cas "carton rouge" et donc suspension pour les 2 prochains matchs au minimum ! :terro: :terro:
oui et la peine de mort pendant qu'on y est. :terro:

marrant comme tout le monde chie sur les médias français quand ils trouvent des excuses à un match de m**** de la part des bleus mais sur ce forum, les excuses bidons qu'on peut lire sont pires...
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Nolyd a écrit :Toutes les fautes non sifflées (style le Frouze d'Arsenal contre l'Espagne) devraient être reprises par la suite et sanctionées durement ! Là dans ce cas "carton rouge" et donc suspension pour les 2 prochains matchs au minimum ! :terro: :terro: car il est maintenant avéré qu'il a changé le cours du match

Yen a d'autres ... bien d'autres ! Frei aussi d'ailleurs au minimum 1 match pour sa main (il a pas changé le cours du match ... en tout cas pas pour l'adversaire ) !

etc etc ... et je suis sûr que l'on reviendrai trèèèèèèèèèèèèès vite à une situation beaucoup plus normale !

Sinon chapeau l'idée de la vidéo diffusée en mondio-vision !! 8-) 8-)
Je suis d'accord avec cette idée... d'ailleurs Rivaldo a été sanctionné, Frei aussi... généralisons cette pratique.
miaou

Message par miaou »

MacGowan a écrit :
Nolyd a écrit :Toutes les fautes non sifflées (style le Frouze d'Arsenal contre l'Espagne) devraient être reprises par la suite et sanctionées durement ! Là dans ce cas "carton rouge" et donc suspension pour les 2 prochains matchs au minimum ! :terro: :terro:
oui et la peine de mort pendant qu'on y est. :terro:

marrant comme tout le monde chie sur les médias français quand ils trouvent des excuses à un match de m**** de la part des bleus mais sur ce forum, les excuses bidons qu'on peut lire sont pires...

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

A noter que ce soir, M. Michel, arbitre de Allemagne-Argentine nous a fait une démonstration de partialisme impressionnante !

Pourquoi 2 poids 2 mesures de manière si flagrante ? L'Allemagne devait-elle absolument gagner ? Pouvez-vous, M. Michel, nous expliquer cette différence de l'application de la règle des cartons entre Argentins et Allemands ? Pourquoi ne sifflez-vous pas pénalty pour l'Argentine mais avertissez le Sud-Américains pour simulation ?
Répondre