Surtout qu'il est italien !D47 a écrit :Désolé mais dimanche j'ai trouvé Sarni et Méoli un peu à côté de leurs pompes surtout en seconde période! Alors d'après moi Sarni, il a très très peu de chances pur la Nati. Actuellement, c'est un bon défenseur, sans plus.
J'ai l'impression qu'il commence à prendre le rythme de son modèle Pinto, alors qu'il na pas le quart de l'expérience du Portugais. A sa place, je resterais beaucoup plus concentré les prochains matchs.
[Nati] Un sédunois ?
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
faut toujours se rensiegner, Sarni est Suissehola a écrit :Surtout qu'il est italien !D47 a écrit :d'après moi Sarni, il a très très peu de chances pur la Nati.
http://www.fc-sion.ch/index.php?id=63
Si c'est le cas, (je veux bien te croire) mais se serrai tout nouveau !!!doglover964 a écrit :faut toujours se rensiegner, Sarni est Suissehola a écrit :Surtout qu'il est italien !D47 a écrit :d'après moi Sarni, il a très très peu de chances pur la Nati.
http://www.fc-sion.ch/index.php?id=63
http://www.fcsion4ever.com/v3.1/joueur.php?id=308
Et où serai passé ca nationalité Italienne ??
- doglover964
- Coma éthylique

Benaglio - CD Nacional Funchal
Coltorti Fabio - Grasshopper-Club
Zuberbühler Pascal - FC Basel
Behrami Valon - S.S. Lazio
Degen Philipp - BV Borussia Dortmund
Djourou Johan - Arsenal FC
Grichting Stéphane - AJ Auxerre
Magnin Ludovic - VfB Stuttgart
Müller Patrick - Olympique Lyonnais
Senderos Philippe - Arsenal FC
Spycher Christoph - Eintracht Frankfurt
Barnetta Tranquillo - Bayer 04 Leverkusen
Cabanas Ricardo - FC Köln
Degen David - FC Basel
Dzemaili Blerim - FC Zürich
Frei Alexander - Stade Rennais FC
Gygax Daniel - Lille OSC
Lustrinelli Mauro - AC Sparta Prag
Margairaz Xavier - FC Zürich
Streller Marco - FC Köln
Vogel Johann - AC Milan
Vonlanthen Johan - NAC Breda
Wicky Raphaël - Hamburger SV
Pour ceux qui voyent toute l'équipe de Suisse venir de Bale, GC, et YB, faut faire un tour chez Afflelou !!
Coltorti Fabio - Grasshopper-Club
Zuberbühler Pascal - FC Basel
Behrami Valon - S.S. Lazio
Degen Philipp - BV Borussia Dortmund
Djourou Johan - Arsenal FC
Grichting Stéphane - AJ Auxerre
Magnin Ludovic - VfB Stuttgart
Müller Patrick - Olympique Lyonnais
Senderos Philippe - Arsenal FC
Spycher Christoph - Eintracht Frankfurt
Barnetta Tranquillo - Bayer 04 Leverkusen
Cabanas Ricardo - FC Köln
Degen David - FC Basel
Dzemaili Blerim - FC Zürich
Frei Alexander - Stade Rennais FC
Gygax Daniel - Lille OSC
Lustrinelli Mauro - AC Sparta Prag
Margairaz Xavier - FC Zürich
Streller Marco - FC Köln
Vogel Johann - AC Milan
Vonlanthen Johan - NAC Breda
Wicky Raphaël - Hamburger SV
Pour ceux qui voyent toute l'équipe de Suisse venir de Bale, GC, et YB, faut faire un tour chez Afflelou !!
Dans se cas, ils sont 5 !! ils risque pas vraiment d'y avoir 3 valaisan, 2 servettien, 2 Neuchatelois, 1 d'yverdon
Concernant le gardien, les meme type qui trouvais Scandaleux que Germano joue a la place de Bobo (meilleur gardien de Suisse, largement meilleur que Zubi, etc...) trouve maintenant que Vailati est le meilleur.... SVP un poil d'objectivité !!
Kuhn séléctione les meilleurs joueurs qu'il a dispo point barre !
Concernant le gardien, les meme type qui trouvais Scandaleux que Germano joue a la place de Bobo (meilleur gardien de Suisse, largement meilleur que Zubi, etc...) trouve maintenant que Vailati est le meilleur.... SVP un poil d'objectivité !!
Kuhn séléctione les meilleurs joueurs qu'il a dispo point barre !
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Mais arreter je le connais personnelement !! Il etait Italien, et j'ai jamais entendu qui avais pris la nationaité Suisse !! C'est pour cette pour ca que je dis que SI c'est le cas, c'est nouveau !!
http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Kader.aspx
Et je vois pas en quoi la nationalité suisse pourrai lui servir ?...
Il a 26 ans, il n'a jamais jouer 1 seul match en équipe de Suisse, meme junior, il va certainement pas etre convoqué pour l'euro !!
http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Kader.aspx
Et je vois pas en quoi la nationalité suisse pourrai lui servir ?...
Il a 26 ans, il n'a jamais jouer 1 seul match en équipe de Suisse, meme junior, il va certainement pas etre convoqué pour l'euro !!
Modifié en dernier par hola le 25.07.2006 20:02, modifié 1 fois.
mijack a écrit :Qui par exemple ?hola a écrit :Concernant le gardien, les meme type qui trouvais Scandaleux que Germano joue a la place de Bobo (meilleur gardien de Suisse, largement meilleur que Zubi, etc...) trouve maintenant que Vailati est le meilleur.... SVP un poil d'objectivité !!
---> moi
et je maintiens (sorry baby
Vailati n'a pas encore eu à prouver sa force de caractère ni son talent ou encore à devoir faire étalage de son immense potentiel pour revendiquer sa place ... (au FC Sion comme en Nati ...)
--->>> t'ention la Bommmmmmbbe
Hey ben non, tu peux etre pris comme exemple de se que je dis plus haut !zorgg a écrit :mijack a écrit :Qui par exemple ?hola a écrit :Concernant le gardien, les meme type qui trouvais Scandaleux que Germano joue a la place de Bobo (meilleur gardien de Suisse, largement meilleur que Zubi, etc...) trouve maintenant que Vailati est le meilleur.... SVP un poil d'objectivité !!
---> moi![]()
et je maintiens (sorry baby)
Vailati n'a pas encore eu à prouver sa force de caractère ni son talent ou encore à devoir faire étalage de son immense potentiel pour revendiquer sa place ... (au FC Sion comme en Nati ...)
--->>> t'ention la Bommmmmmbbe![]()
![]()
Puisque actuelement tu est loin de penser qu'il est le meilleur de Suisse !
Au moins tu change pas totalement d'avis en 3 mois, comme ceux pré-cité...
- supp_séd
- Coma éthylique

Je préfère que tu soies passé à l'aveu par ta propre initiative...zorgg a écrit :mijack a écrit :Qui par exemple ?hola a écrit :Concernant le gardien, les meme type qui trouvais Scandaleux que Germano joue a la place de Bobo (meilleur gardien de Suisse, largement meilleur que Zubi, etc...) trouve maintenant que Vailati est le meilleur.... SVP un poil d'objectivité !!
---> moi![]()
et je maintiens (sorry baby)
- supp_séd
- Coma éthylique

Ce n'est pas mon cas, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a de sensationnel à cela, explique moi......hola a écrit : Concernant le gardien, les meme type qui trouvais Scandaleux que Germano joue a la place de Bobo (meilleur gardien de Suisse, largement meilleur que Zubi, etc...) trouve maintenant que Vailati est le meilleur.... SVP un poil d'objectivité !!
Ce n'est pas parce qu'un jour tu juges un joueur mauvais que tu dois te borner ta vie durant à le traîter comme tel... C'est au fil des matchs que l'on se rend compte de sa valeur...
dsl d'en remettre une couche babysupp_séd a écrit : Ce n'est pas parce qu'un jour tu juges un joueur mauvais que tu dois te borner ta vie durant à le traîter comme tel... C'est au fil des matchs que l'on se rend compte de sa valeur...
c'est pourtant bel et bien de cette façon que bobo s'est vu mis au placard ...
suffit qu'un jour, une fois, quelqu'un décide et ... c'est un acquis pour tout le monde
autre chose encore --> Vailati sera très certainement un des prochains sédunois (après bobo) à se voir inviter en Nati
(avec Sarni, pour autant qu'on ait d'ici là réussi à déterminer sa nationalité
- doglover964
- Coma éthylique

Et Borer?fan a écrit :Oh, arrêtez de rêver... y a pas un joueur Suisse de Sion qui a le niveau équipe nationale si ce n'est Vailati
Bien que remplacant, on sait très bien qu'il a perdu sa place sur une bourde contre YB. Mais cela ne justifie pas qu'il n'a plus le niveau internationnal
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Que je t'explique...
qq mois avant la coupe du monde, des supporteres tous se qui a de plus objectif, trouve scandaleux que Bobo ne soit pas titulaire en allemange puissque il est tres tres largement le meilleur gardien suisse...
Arrive un petit entraineur "sans experience" qui relegue se magnifique gardien sur le banc de son équipe de seconde division et fais jouer son remplacant ! les meme :-inadmissible, un scandale, incompréhensible, Bobo au buts, etc...
qq mois plus tard, apres le succes que l'ont connais... Se petit gardien qui n'aurai jamais du jouer a la place de l'idole, se retrouve propulser meilleur gardien de Suisse !
Zubi, Leoni, Jakupovic, Coltorti, etc.... tous des brèles a coté de Borer qui lui est devenu une chevre a coté de Vailati
PS: je remette pas en cause le talent des ses gardiens, mais faut arreter de toujours voir les meilleurs chez nous !! Ils y en a aussi chez les autres !
Ouais moi je trouve aussi etrange que sur 23 séléctionés, 5 jouent en Suisse, 2 chez le champion, 2 chez le vice champion et 1 le 4eme ! + 2 chez le 3eme si on rajoute les resevistes !
Alors que tout le monde savais tres bien que les meilleurs joueurs suisse etait a Sion, Lausanne et Servette
qq mois avant la coupe du monde, des supporteres tous se qui a de plus objectif, trouve scandaleux que Bobo ne soit pas titulaire en allemange puissque il est tres tres largement le meilleur gardien suisse...
Arrive un petit entraineur "sans experience" qui relegue se magnifique gardien sur le banc de son équipe de seconde division et fais jouer son remplacant ! les meme :-inadmissible, un scandale, incompréhensible, Bobo au buts, etc...
qq mois plus tard, apres le succes que l'ont connais... Se petit gardien qui n'aurai jamais du jouer a la place de l'idole, se retrouve propulser meilleur gardien de Suisse !
Zubi, Leoni, Jakupovic, Coltorti, etc.... tous des brèles a coté de Borer qui lui est devenu une chevre a coté de Vailati
PS: je remette pas en cause le talent des ses gardiens, mais faut arreter de toujours voir les meilleurs chez nous !! Ils y en a aussi chez les autres !
Ouais moi je trouve aussi etrange que sur 23 séléctionés, 5 jouent en Suisse, 2 chez le champion, 2 chez le vice champion et 1 le 4eme ! + 2 chez le 3eme si on rajoute les resevistes !
Alors que tout le monde savais tres bien que les meilleurs joueurs suisse etait a Sion, Lausanne et Servette
- supp_séd
- Coma éthylique

zorgg a écrit :dsl d'en remettre une couche babysupp_séd a écrit : Ce n'est pas parce qu'un jour tu juges un joueur mauvais que tu dois te borner ta vie durant à le traîter comme tel... C'est au fil des matchs que l'on se rend compte de sa valeur...mais ...
c'est pourtant bel et bien de cette façon que bobo s'est vu mis au placard ...
suffit qu'un jour, une fois, quelqu'un décide et ... c'est un acquis pour tout le monde![]()
Mouais, tu joues sur les mots...
La décision est prise en 1 seconde, on est d'accord! Mais comment le faire différemment?
Je disais, elle est prise en un éclair, certes, mais Moulin ne s'est pas dit "Oulah, jolie parade sur ce coup là... C'est décidé, je pousse Borer à la retraite"! La décision est réfléchie, il voit ses gardiens tous les jours à l'oeuvre... On ne met pas un type au placard sur une poussé d'hormones... Ensuite, pour que ce soit acquis par tous, le nouveau doit faire ses preuves et ça ce n'est pas aisé!!! Kante et autres Lubamba le confirmeront!
Je suis 100% d'accord avec toi.supp_séd a écrit :Je disais, elle est prise en un éclair, certes, mais Moulin ne s'est pas dit "Oulah, jolie parade sur ce coup là... C'est décidé, je pousse Borer à la retraite"! La décision est réfléchie, il voit ses gardiens tous les jours à l'oeuvre... On ne met pas un type au placard sur une poussé d'hormones... Ensuite, pour que ce soit acquis par tous, le nouveau doit faire ses preuves et ça ce n'est pas aisé!!! Kante et autres Lubamba le confirmeront!
Maintenant, si Moulin voulait vraiment le faire mettre à la porte, comment se fait -il que Vailati soit tjrs titulaire après le changement d'entraîneur?
C'est surement pas pour les beaux-yeux de certains supporters (hum.. trices pardon)...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
et pourtantsupp_séd a écrit : Mouais, tu joues sur les mots...![]()
La décision est prise en 1 seconde, on est d'accord! Mais comment le faire différemment?![]()
On ne met pas un type au placard sur une poussé d'hormones...
décider en 1 seconde que tel est meilleur que tel autre ...
si c'est pas une poussée d'hormones
mais t'inquiètes ... + le temps passe et + il te donnera raison
suis perdant à tous les coups
(n'empêche que bobo reste le dernier international suisse toujours en activité au FC Sion
ps : envie d'aller à Isérables rien que pour te casser la gueule
Que fait un modo face à ces violences verbales faites sur ce forum?supp_séd a écrit :Va bien, ce sera l'occasion rêvée de tester mes crampons en fer....zorgg a écrit : ps : envie d'aller à Isérables rien que pour te casser la gueule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut faire qqch.... il ne peut pas assurer seul ce travail -> j'vais aider Zorgg