J'aurais beaucoup de peine aussi surtout de voir la SG dans le gradin nord !Je ne sais pas ce qu'en pensent les Genevois, mais moi je ne pourrais pas supporter de voir Servette jouer ses matchs à Tourbillon et faire la fête en ville de Sion! Peut-être suis-je marginal, je ne sais pas...
FC Sion - Ried [ Qui va à Genf ?]
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Je crois qu'il faut arréter 2 minutes de se pleindre. Déjà cette qualif. pour l'UEFA a été assez soudaine et inatendue. Je ne vois pas le problème de jouer a la Praille .... les genevois ne vont déjà presque pas voir Servette ils viendront pas faire c**** quand Sion viens ....
Enfin de toute manière a chaqu'un son avis mais je suis triste pour les gens qui ont des principes stupides qui leurs font louper les matchs de coupe d'europe de leur équipe. Ma foi c'est leur problème pas le mien.
Enfin de toute manière a chaqu'un son avis mais je suis triste pour les gens qui ont des principes stupides qui leurs font louper les matchs de coupe d'europe de leur équipe. Ma foi c'est leur problème pas le mien.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Il vaut mieux avoir des principes stupides que de ne pas avoir de principes tout court!Enfin de toute manière a chaqu'un son avis mais je suis triste pour les gens qui ont des principes stupides qui leurs font louper les matchs de coupe d'europe de leur équipe. Ma foi c'est leur problème pas le mien.
- MacGowan
- Membre éprouvé

Moi je suis contre le fait d'aller à Genève pour l'UEFA et je suis contre le fait qu'on construise un stade à Martigny pour pouvoir y jouer les matchs UEFA... je suis aussi contre le fait qu'on vende de l'heineken à tourbillon et contre le fait de devois s'asseoir sur des vieux bancs tout pourris.. je suis aussi contre le fait que la ville de Sion améliore Tourbillon car je suis contre le fait de payer plus d'impôts (même si j'habite pas à Sion)
résultat, je reste chez moi et irai supporter le FC Monthey-Dardania
Signé : un supporter pas content dis donc
résultat, je reste chez moi et irai supporter le FC Monthey-Dardania
Signé : un supporter pas content dis donc
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
http://www.ocmrugby.ch
-
Le fou du SMS
- Invocateur

wouah!!Corobori a écrit :J'y serais aussi !
Alors là, t'es le supporter valaisan qui viendra du plus loin! Il pourra dire que le FC Sion est un club qui interesse également d'autres continents!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Corobori
- Patriarche

Pour être honnète je viens en vacances quelques jours en Valais (bizarre de venir en vacances dans son pays d'origine !) et j'ai essayé de faire jouer les dates entre mes obligations Chiliennes, les désirs de ma compagne et la possibilité de voir quelques matchs. C'est le mieux que j'ai pu faire avec en prime le match contre Bale le 20. Mon dernier match à Tourbillon ? En novembre 2000 contre St GallMystik a écrit : Alors là, t'es le supporter valaisan qui viendra du plus loin! Il pourra dire que le FC Sion est un club qui interesse également d'autres continents!
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
En 2000, Sion était en LNB, donc tu penses certainement à ce match de coupe ? St-Gall était même le champion d'automne si je me souviens bien et Sion avait failli gagner juste à la fin du temps réglementaire avec une action incroyable (mais j'ai oublié le nom du joueur). Ensuite Sion a craqué dans les prolongations.Corobori a écrit :Mon dernier match à Tourbillon ? En novembre 2000 contre St Gall
C'est fou comme on se souvient de certains matchs
-
Azariel
-
entremontant
- Disciple simple

-
Bedj 2
On a vraiment pas besoin d'eux.entremontant a écrit :J'y serai aussi bien sûr. J'espère que le public genevois répondra également présent. Cela va dépendre du résultat du premier match et des 2 rencontres de championnat (YB et Bâle).
Si d'aventure Sion est en tête du championnat au soir du 20 août...
Il y aura pas mal de Genevois : des curieux, des servettiens en manque, des valaisans de Genève, etc.
Il y aura des Français des alentours, pas gâtés au niveau foot, qui voudront voir leurs compatriotes qui jouent en Valais.
Des Portugais, il y en a tellement à Genève.
Des Arabes, il y en qui jouent à Sion.
Des Africains, il y en a qui jouent à Sion.
Des Vaudois, ils sont à côté.
Il y aura des Français des alentours, pas gâtés au niveau foot, qui voudront voir leurs compatriotes qui jouent en Valais.
Des Portugais, il y en a tellement à Genève.
Des Arabes, il y en qui jouent à Sion.
Des Africains, il y en a qui jouent à Sion.
Des Vaudois, ils sont à côté.
vers l'avant, toujours
Valaisans de GeneveBedj 2 a écrit :On a vraiment pas besoin d'eux.entremontant a écrit :J'y serai aussi bien sûr. J'espère que le public genevois répondra également présent. Cela va dépendre du résultat du premier match et des 2 rencontres de championnat (YB et Bâle).
Si d'aventure Sion est en tête du championnat au soir du 20 août...
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
interview de Gaspoz aujourd'hui dans le télétext:

fcsion4ever.com a encore frappé!Swiss TXT:
Le match retour est agendé au 24 août à 20h00 au ... Stade de Genève. Une contrariété particulière?
Alain Gaspoz:
Non, nous avons eu le temps de nous faire à cette idée. De plus, j'ai cru apprendre via la presse ou internet que le public valaisan organise ce déplacement et qu'il répondra présent à la Praille, malgré les kilomètres.
Ouais je m'en souviens le gardien St-Gallois s'était fait expulsé et St-Gall avait fait déja tout leur changement, et Zwelweger avait du aller au but c'était assez drôles.mijack a écrit :En 2000, Sion était en LNB, donc tu penses certainement à ce match de coupe ? St-Gall était même le champion d'automne si je me souviens bien et Sion avait failli gagner juste à la fin du temps réglementaire avec une action incroyable (mais j'ai oublié le nom du joueur). Ensuite Sion a craqué dans les prolongations.Corobori a écrit :Mon dernier match à Tourbillon ? En novembre 2000 contre St Gall
SEULEMENT SION !
- Hasta siempre
- Patriarche

Un million de fois d'accord avec toi supp_séd.
Des matchs à risques avec 20'000 et plus on en a déjà vu à Tourbillon. je me souviens, des Lazio, l'OM, Feyenord, Porto, Atletico, Liverpool et j'en passe, sans compter les matchs qui précédaient les derniers sacres de champions suisse. Stades pleins, trois fois plus de portes pour entrer et sortir (eh oui, on les garde fermées maintenant, histoire de mettre en évidence la vetusté d'un stade) et souvenez-vous l'an passé, la double lignée de pubs derrière les buts qui condamnaient toutes les places debout (si tu veux noyer ton chat, dis qu'il a la rage). Comme tu le dis bien, il y a des dizaines de stades très modestes agrées UEFA en Europe, nettement moins bien lotis que notre Tourbillon. FIFA, UEFA et ASF, vous n'êtes que des machines à faire du pognon (voir matchs vendus à des chaines de TV, fantômes pour nous). Suis pas persuadé que toutes ces directives soient uniquement pronées pour assurer la sécurité. Fric quand tu nous tiens
PS: les nouveaux éclairages sont enfin accrochés aux grands mats.
Des matchs à risques avec 20'000 et plus on en a déjà vu à Tourbillon. je me souviens, des Lazio, l'OM, Feyenord, Porto, Atletico, Liverpool et j'en passe, sans compter les matchs qui précédaient les derniers sacres de champions suisse. Stades pleins, trois fois plus de portes pour entrer et sortir (eh oui, on les garde fermées maintenant, histoire de mettre en évidence la vetusté d'un stade) et souvenez-vous l'an passé, la double lignée de pubs derrière les buts qui condamnaient toutes les places debout (si tu veux noyer ton chat, dis qu'il a la rage). Comme tu le dis bien, il y a des dizaines de stades très modestes agrées UEFA en Europe, nettement moins bien lotis que notre Tourbillon. FIFA, UEFA et ASF, vous n'êtes que des machines à faire du pognon (voir matchs vendus à des chaines de TV, fantômes pour nous). Suis pas persuadé que toutes ces directives soient uniquement pronées pour assurer la sécurité. Fric quand tu nous tiens
PS: les nouveaux éclairages sont enfin accrochés aux grands mats.
-
Aziz Bouderbala
- Posteur habituel

- nufc
- Coma éthylique

Si tu mets des sièges en plastique dans les gradins, il semble être aux normes UEFA...Aziz Bouderbala a écrit :on répète sans cesse que "le stade de tourbillon n'est pas aux normes uefa". est-ce que c'est vraiment le cas? on en a la preuve?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Ah t'es sur ? C'était pas un match de coupe ?doglover964 a écrit :non ce match là avec Zellweger au but s'est joué au printemps 2001... avec victoire sédunoiseItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Ouais je m'en souviens le gardien St-Gallois s'était fait expulsé et St-Gall avait fait déja tout leur changement, et Zwelweger avait du aller au but c'était assez drôles.
Si tu le dis ça doit être vrai
SEULEMENT SION !
je me rapelle toujours du but d'Enilton avec une tête plongeante sur un tir de piffarettimijack a écrit :En 2000, Sion était en LNB, donc tu penses certainement à ce match de coupe ? St-Gall était même le champion d'automne si je me souviens bien et Sion avait failli gagner juste à la fin du temps réglementaire avec une action incroyable (mais j'ai oublié le nom du joueur). Ensuite Sion a craqué dans les prolongations.Corobori a écrit :Mon dernier match à Tourbillon ? En novembre 2000 contre St Gall
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
And the RAF from England shot one down...
-
balounico
- Nouveau membre du club

En tant que grand supporter du FC Sion et habitant à Geneve depuis tjs, je me réjouis de me rendre à la Praille et j'espère bien que ce ne sera pas la seule fois de la saison!!!
Et je fais appel à tous les valaisans de Geneve, de Vaud, Fribourd et bien sur du plus beau canton, le Valais, pour venir nombreux! Le stade est beau, mais il est magnifique quand il vit!!!!! Alors tous à Geneve jeudi soir...
Et je fais appel à tous les valaisans de Geneve, de Vaud, Fribourd et bien sur du plus beau canton, le Valais, pour venir nombreux! Le stade est beau, mais il est magnifique quand il vit!!!!! Alors tous à Geneve jeudi soir...
J'ai déjà mon billet. Je n'attends plus que jeudi
Pour ce que j'ai pu voir sur l'ordinateur lorsque j'ai été chercher mon billet, il reste environs 50% des billets encore disponible et pas mal de places déjà prises pour la tribune principale
Pour ce que j'ai pu voir sur l'ordinateur lorsque j'ai été chercher mon billet, il reste environs 50% des billets encore disponible et pas mal de places déjà prises pour la tribune principale
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Christophe
- Membre expert

ne pense tu pas que toutes ses places déjà prise sur le sit ne sont pas celles réservées pour la vente du club aux caisses du stade en début de semaine?Mystik a écrit :J'ai déjà mon billet. Je n'attends plus que jeudi![]()
Vive Sion!!!!!!!