Où etes-vous placés ?
-
- Gourou
menteur !!! Ouest et la plupart du temps deboutnestor clausen a écrit :Nord à gauche derrière les buts

moi Nord, entre les oberwallis et les US ou alors parfois Nord, entre les haut-valaisans et les US mais la plupart du temps c'est Nord entre les ... oki

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
nan mais je disions juste que j'avions jamais vu nestor ailleurs que sur son carré d'entraîneur durant un match et aussi, calculs faits, je ne poste en moyenne qu'un message de + que toi par jour et aussi ... je ne comprends pas ce sponsoring hollandais fanatique du forum et encore moins le fait que je n'y sois donc pas + intéressé !!!Arpentu a écrit : Pseudo: zorgg
Qualification 4ever: Alcoolique fini
--> ceci explique peut-être cela
également aussi et surtout, rapport à ce sondage, que je ne vais pas affirmer que je vais dans le gradin sud, après les ramassées à répétition que se prennent ceux qui émettent l'éventualité d'y rassembler quelques ... "supporters"

pis aussi ... lis-voir un peu tes mp ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Christophe
- Membre expert
Gradin nord, derrière le poteau gauche!!!!
(mais mon 1er match en tribune est Sion-YB 3-3 je crois avec des pirouettes du 3ème marqueur Bernois joli souvenir (content de cette égualisation juste pour les sauts... j'me rendais pas compte!!! lol)mais je ne me rappelle plus de l'année...)
(mais mon 1er match en tribune est Sion-YB 3-3 je crois avec des pirouettes du 3ème marqueur Bernois joli souvenir (content de cette égualisation juste pour les sauts... j'me rendais pas compte!!! lol)mais je ne me rappelle plus de l'année...)
Vive Sion!!!!!!!
Ben .. à ton avis ?? en fait très sérieusement cela fait un temps que je n'ai pas mis les pieds en Business. Les temps et les intérêts des gens ... changent !Vesco a écrit : --> Nolyd
Tu n'aurais pas 5 invits en trop pour samedi, j'irai bien voir ce que ça donne là haut

Mais ... soit sympa avec moi

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- snorkies69
- Posteur habituel
Gradin nord au fond ou ils ont fait les nouveux tunnels ...
normale j'arrive jamais assez a l'avance pour me trouver
une place dans le gradin
...
y avait pas ce problème quand on jouait encore contre yf,
et concordia je doit changer mes habitutes et moins perdre
de temps a la cantine ..
normale j'arrive jamais assez a l'avance pour me trouver
une place dans le gradin

y avait pas ce problème quand on jouait encore contre yf,
et concordia je doit changer mes habitutes et moins perdre
de temps a la cantine ..

il n'existe que trois choses infinies,l'univers le
Fc Sion et la bêtise humaine...mais pour l'univers,je n'ai pas de certitude absolue!
Fc Sion et la bêtise humaine...mais pour l'univers,je n'ai pas de certitude absolue!