Ca veut pas dire non plus qu'on doit cautionner çaDV Valais a écrit :Pour les altércations et pertes de temps en fin de match, on voit ça partout.

très juste comme remarque, imaginez un instant que le PSG ait besoin d'une victoire lors de la dernière journée pour se maintenir et imaginez l'arbitre accordant à Paris un péno à la 90ème minute synonyme de victoire... ça en ferait couler de l'encre !Anthoine a écrit :A quand les matchs arrangés en fin de saison pour sauver Paris ?
Aucun soucis avec ça. Tout le monde sait bien que ce n'est qu'en Italie que l'on triche et surtout pas en France.MacGowan a écrit :très juste comme remarque, imaginez un instant que le PSG ait besoin d'une victoire lors de la dernière journée pour se maintenir et imaginez l'arbitre accordant à Paris un péno à la 90ème minute synonyme de victoire... ça en ferait couler de l'encre !Anthoine a écrit :A quand les matchs arrangés en fin de saison pour sauver Paris ?
Le PSG doit rapidement se mettre à l'abri pour éviter une nouvelle polémique sur les matchs de foot arrangés.
19ème du championnat à 9 journée de la fin avec une équipe sur le papier qui pourrait jouer les premiers rôles... quel gâchis.
Certains joueurs ont quand même été sur-évaluer, genre Rothen.MacGowan a écrit :19ème du championnat à 9 journée de la fin avec une équipe sur le papier qui pourrait jouer les premiers rôles... quel gâchis.
C'est au contraire complètement à côté de la plaque comme remarque ! On est l'équipe qui s'est fait le plus avoir ( pour rester poli) par l'arbitrage depuis le début de saison !!MacGowan a écrit :très juste comme remarque, imaginez un instant que le PSG ait besoin d'une victoire lors de la dernière journée pour se maintenir et imaginez l'arbitre accordant à Paris un péno à la 90ème minute synonyme de victoire... ça en ferait couler de l'encre !Anthoine a écrit :A quand les matchs arrangés en fin de saison pour sauver Paris ?
Le PSG doit rapidement se mettre à l'abri pour éviter une nouvelle polémique sur les matchs de foot arrangés.
19ème du championnat à 9 journée de la fin avec une équipe sur le papier qui pourrait jouer les premiers rôles... quel gâchis.
Par contre ne me dit pas que vous etes 19ème à cause de l'arbitrageBlg Boy a écrit :C'est au contraire complètement à côté de la plaque comme remarque ! On est l'équipe qui s'est fait le plus avoir ( pour rester poli) par l'arbitrage depuis le début de saison !!MacGowan a écrit :très juste comme remarque, imaginez un instant que le PSG ait besoin d'une victoire lors de la dernière journée pour se maintenir et imaginez l'arbitre accordant à Paris un péno à la 90ème minute synonyme de victoire... ça en ferait couler de l'encre !Anthoine a écrit :A quand les matchs arrangés en fin de saison pour sauver Paris ?
Alors nous plutôt , ce que l'on craint , c'est une arnaque de penalty contre nous à Lorient ( dernière journée) qui nous enverra en L2 à la 95 minute ! Tout le monde en parle ici... Souvenez-vous des 10 penos invisibles contre le PSG en début de saison ...alors faut pas se foutre de notre gueule ...
moi je te parles d'un éventuel coup de pouce arbitral influencé par mieux placé que lui à la dernière journée.Blg Boy a écrit :Ai-je dit ça ? Non , merci .
Mais je trouve toujours drôle que l'on puisse parler d'une quelconque aide arbitrale ( polémique lancée par Aulas ...) envers le PSG quand on sait tout ce qui s'est passé contre nous depuis 7 moisMême des supps de l'OM sont d'accord avec nous sur ce point , c'est dire si l'on a pas halluciné...
Paris avait perdu contre Bordeaux pour le tire et pas contre la relegation non?omtroppuissant a écrit :Je n'aime pas Paris ça c'est sur, mais tu sais il n'y a pas que Paris dans le championnat francais, il y a Bordeaux, Lyon, Saint-Etienne, Lens et aussi Nice qui font des beaux derbys à Marseille.
Pourquoi est-ce triste cette mentalité ? Souviens-toi l'année passée, pourquoi Lyon a mis l'équipe réserve lorsqu'ils ont affronté Lille ? alors que l'OM se battait pour les palces qualificatives pour la CL face àa lille. Ils ont été distancé car lyon s'est fait mettre 4-0 ou 4-1, mais la c'était correct ? lorsque paris a perdu contre bordeaux pour faire tomber marseille en D2 c'était correct ? et la mnt qu'on peut enfin rendre la monnaie de leur pièce, on devrait s'en priver ?
Tu sais de nos jours il ne faut plus avoir de sentiments car les autres n'en ont pas ! Dès qu'on peut te couler on te le fait.
OM DANS LE CHAMPIONNAT ALGERIEN ?MacGowan a écrit :Déplacements à Lens et Bordeaux, réception de Lyon... ça risque effectivement d'être chaud bouillant, le match contre Nantes sera à coup sûr déterminant.
PSG et Nantes en ligue 1 !!! OM dans le championnat algérien
Vi, 60'000 personnes par match, guichet fermé dès que l'OM joue à l'exterieur, mais non tu as raison, Marseille c'est des quichesDéjà que l'ambiance à Marseille devient vraiment monotone, en plus si vous n'avez même pas le derby contre Paris, votre saison va être assez chiante. Surtout si l'OM se fait éliminer rapidement de la coupe UEFA.
Euh, sans être méchant, depuis 6/7 ans, on est plus souvent en coupe UEFA / LDC que le PSG, avec quand meme deux final de l'UEFA... le PSG peut en dire autant ?Surtout si l'OM se fait éliminer rapidement de la coupe UEFA
Anthoine a écrit :Vi, 60'000 personnes par match, guichet fermé dès que l'OM joue à l'exterieur, mais non tu as raison, Marseille c'est des quichesDéjà que l'ambiance à Marseille devient vraiment monotone, en plus si vous n'avez même pas le derby contre Paris, votre saison va être assez chiante. Surtout si l'OM se fait éliminer rapidement de la coupe UEFA.![]()
Well, ca fait quand meme un moment que les chocs PSG - OM ne sont plus de grand match. C'est surtout avec l'ère Tapis qu'il y avait une grande lutte, maintenant, c'est presque un match comme les autres.
Oui c'est vrai, on aime pas perdre contre le PSG, et alors, on aime pas perdre contre NICE non plus, ni Monaco ... Le PSG ne manquera pas tant que ca au Marseillais, et vis versa.
Euh, sans être méchant, depuis 6/7 ans, on est plus souvent en coupe UEFA / LDC que le PSG, avec quand meme deux final de l'UEFA... le PSG peut en dire autant ?Surtout si l'OM se fait éliminer rapidement de la coupe UEFA
Alors la, le nombre ne fait pas la qualité, je ne vais pas souvent à Marseille et je suis allé pour OM-Paris et je peux te dire que c'était vraiment pas terrible du tout l'ambiance. A l'extérieur, si tu veux on en parle aussi. Il y a que les groupes qui viennent de Marseille qui chante, les autres se ne sont que des " Mastres " qui n'ont jamais était au vélodrome et ce n'est pas les vrais passionnés. Il y en a tjs des mordus qui habitent à l'autre bout de la France mais c'est une minorité. Ce n’est pas moi qui le dis, mais les vrais marseillais qui vont tjs au stade te diront que l’ambiance n’est pas très bonne au vel.Vi, 60'000 personnes par match, guichet fermé dès que l'OM joue à l'extérieur, mais non tu as raison, Marseille c'est des quiches
Oui et non... bien sur ce n'est plus comme avant mais c'est quand même un match à part surtout le dép. à Paris. Je pense que sa ferait quand même c**** pas mal de monde de ne plus avoir le derby. Gagné à Paris sa a pas la mm valeur que gagner à Nice!Well, ça fait quand même un moment que les chocs PSG - OM ne sont plus de grand match. C'est surtout avec l'ère Tapis qu'il y avait une grande lutte, maintenant, c'est presque un match comme les autres.
Ne m’en parle même pas de ce classement débile. Il est fait par des gens qui ne se connaissent pas grande chose. Donc selon les critères tu peux être dans les premières places sans pour autant être vraiment les meilleurs. Bref, il est pas tout faux ce classement mais il ne faut pas se baser sur sa pour se faire une idée de l'ambiance.mais il ne faut pas oublier qu'au classement des stades l'OM reste 2e juste derrière fous ! Ils ont presque à chaque fois 14 voir 15 sur 16 ! A savoir qu'il y a trois parties 6PTS, 6PTS ET 4PTS qui sont répartis pour l'ambiance (diversité des chants et entente des chants) , la fidélité (taux de remplissage du stade) et l'animation (tifos) ils sont jugés sur ces points à la maison comme à l'extérieur. Pour une équipe qui n'a plus bcp d'ambiance, ce n’est pas trop mal, ne nous plaignons pas !
ma réflexion était de la pure provoc' à deux balles mais ne faisait pas référence aux joueurs.omtroppuissant a écrit :OM DANS LE CHAMPIONNAT ALGERIEN ?MacGowan a écrit :Déplacements à Lens et Bordeaux, réception de Lyon... ça risque effectivement d'être chaud bouillant, le match contre Nantes sera à coup sûr déterminant.
PSG et Nantes en ligue 1 !!! OM dans le championnat algérien
Regarde cela alors :
OM 30 JOUEURS : 20 Français, 3 Sénégalais, 2 Carmerounais, 2 Nigérians, 1 Slovène, 1 Argentin, 1 Ablanais
PSG 30 JOUEURS : 20 Français, 2 Ivoiriens, 1 Sénégalais, 1 Portugais, 1 Urugayen, 1 Argentin, 1 Camerounais, 1 Colombien, 1 Malien, 1 Tchèque
Comme tu peux le constater, plus de nationalités sont représentées côté parisien (10) que coté olympien (7)! D'un coté comme de l'autre il n'y a pas de joueurs arabes (Tunisie, Algérie, Maroc, etc...) donc ta réflexion OM EN CHAMPIONNAT ALGERIEN, tu peux te la garder !
Juste une petite question. Tu es allé combien de fois au parc?Anthoine a écrit :Perso, depuis 5 ans, c'est plus important de battre Lyon que le PSG. Ca fait quand meme un moment que le choc OM - PSG n'a plus du tout de saveur.
Et entre l'ambiance du parc des princes et le vélodrome, y a pas photo. Mais bon, on défend tous notre bout de gras
C'est surtout une question de budget, de voir un grand du championnat en difficulté, ca fait vendre. Si il tombe, et bien on parlera plus de Lyon, de l'OM et d'autres club. La L1 peut vivre sans le PSG. La seule chose qui me chagrine, c'est que la capitale ne soit plus representer, c'est dommage d'en arriver là si ça arrive, alors que la plupart des championnat d'Europe on au moins deux équipe en L1. C'est clair qu'au final, la L1 en sortira pas gagnante quoi qu'il arrive.MacGowan a écrit :Pour en revenir au PSG, un exemple tout bête : ils sont 19ème du championnat mais occupent la une des journaux. Sedan est 20ème et on s'en tape.
En fait Paris a laissé gagné (soi disant, c'est des "on dit", j'y crois pas perso) Bordeaux en fin de match, ce qui a privé l'OM du titreSteven a écrit :Paris avait perdu contre Bordeaux pour le titre et pas contre la relegation non?
Je ne vais pas au parc. Les PSG - Om ne me passionne pas, je préfère aller voir LYON - OM et Sainté - OM. (faut faire un choix aussi à un moment ou un autre)Wallis a écrit :Juste une petite question. Tu es allé combien de fois au parc?