[Kuljic] quitte Sion c'est officiel
L'argent est à la disposition de Kuljic, mais sous quelle forme?doglover964 a écrit :il ne s'agit pas de son salaire, mais d'une prime de transfert que, d'après CC, Sion lui doit depuis début février, et toujours d'après CC l'argent est là à la disposition de Kuljic, mais celui-ci fait des caprices...
Si Sanel demande que ce soit en liquide, peut-on en déduire qu'une partie ou l'intégralité de ces 82 000 seraient en bons, en services ou tout autres forme qui obligerait Kuljic à consommer dans des endroits qu'il ne souhaiterait pas forcément ?
L'argent en liquide, c'est la liberté de consommer ou et ce qu'on veut. A mon avis, c'est là que peut se trouver une part du litige entre Kuljic et Sion §-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Peur.. Vraiment peur..Red&White a écrit : Plus que la perte d'un joueur qui était devenu transparent au fil des matchs, c'est l'arrivée de nouveaux litiges qui devrait faire peur... Et qui devrait faire réaliser à certains que ce n'est peut-être pas un hasard si 9 affaires sur 10 au plus haut niveau du foot suisse sont reliées à Sion, surtout que seul un homme est impliqué dans toutes lesdites affaires. A méditer.
Sa sent le come back 97 tout sa.

A part ça j'adore les déclarations de Constantin. Plus qu'un "caractère" et une "façon de voir les choses" je suis persuadé que ce chèr Président et un gros malhônnete et un menteur invétéré qui s'invente n'importe quelle histoire pour se sortir des merdes dans lesquelles il se met. Je ne le connais pas personnellement, et j'aimerai bien avoir une fois une discussion avec lui histoire de pouvoir le cerner mais je serais prêt à le parier.
Pour moi la départ de Kuljic pourrait n'être que le résultat de la spirale infernale dans laquelle le FC Sion s'est plongé. Pression et usage du pouvoir à outrance, changement d'entraineur, non-réultat et pression à nouveau sur les joueurs en mettant leurs salaires en gage. Je comprends que dans cette mauvais ambiance générale, un buteur ne trouve plus les chemins du filets, et qu'il se décide à partir.
Après, on en tirera les conclusions qu'on veut...
Pour moi la départ de Kuljic pourrait n'être que le résultat de la spirale infernale dans laquelle le FC Sion s'est plongé. Pression et usage du pouvoir à outrance, changement d'entraineur, non-réultat et pression à nouveau sur les joueurs en mettant leurs salaires en gage. Je comprends que dans cette mauvais ambiance générale, un buteur ne trouve plus les chemins du filets, et qu'il se décide à partir.
Après, on en tirera les conclusions qu'on veut...
- supp_séd
- Coma éthylique
Ce n'est pas faux! On lui doit beaucoup, bien qu'il n'avait plus sa place lors de ce second tour. D'où mon absence de regrets.Juventino a écrit :Certain on l'air d'oublier que sans lui, on jouerait surement le maintien...
Remplacer un joueur extrêmement démotivé et maladroit sera chose aisée. L'esprit du groupe ne pourra que mieux se porter...
Et ce qui fait encore plus peur, c'est que dans un récent sondage sur ce forum, la majorité des gens trouvent que c'est normal que l'on mette une fois encore les joueurs sous pression.Gabbalife a écrit : Peur.. Vraiment peur..
Sa sent le come back 97 tout sa.
Come Back 1997 j'y crois! Ce qui faudrait c'est une rebélion et un nouveau président. Qui vivra vera, j'éspère que les choses vont se tasser et s'améliorer mais je préfère encore voir mon équipe être bonne dernière mais dans un esprit sain! pfffff fait vraiment c****!!!

-
- Posteur engagé
- aebifan
- Coma éthylique
Mystik a écrit :L'argent est à la disposition de Kuljic, mais sous quelle forme?doglover964 a écrit :il ne s'agit pas de son salaire, mais d'une prime de transfert que, d'après CC, Sion lui doit depuis début février, et toujours d'après CC l'argent est là à la disposition de Kuljic, mais celui-ci fait des caprices...
Si Sanel demande que ce soit en liquide, peut-on en déduire qu'une partie ou l'intégralité de ces 82 000 seraient en bons, en services ou tout autres forme qui obligerait Kuljic à consommer dans des endroits qu'il ne souhaiterait pas forcément ?
L'argent en liquide, c'est la liberté de consommer ou et ce qu'on veut. A mon avis, c'est là que peut se trouver une part du litige entre Kuljic et Sion §-)
Non je vois pas vraiment ca comme ca. Je me dis plutot que soit, il y avait vraiment l'argent, mais SK en espérait (ou devait en recevoir) plus, soit il n'y avait pas l'argent.
Et de source certaine, CC n'est pas un bon payeur. Même s'il a les sous, il aime bien attendre jusqu'aux rappels
(Kuljic) quitte Sion c'est officiel
Perso j'échangerais volontier son compte en banque contre le mien
... Quelles belles et longues vacances je m'offrirais...

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Suite à la résiliation de son contrat de travail par Sanel Kuljic, le FC Sion a vigoureusement contesté la réalité des motifs invoqués par le joueur.
Les parties se sont rencontrées ce jour pour analyser la situation. Après lecture des documents contractuels signés par le joueur et des décomptes entre parties, le manager de M. Kuljc a proposé que ce dernier termine la saison au FC Sion, ce que la direction du club a refusé. Le club a en outre informé le joueur qu’il utilisera toutes les voies de droit pour obtenir sanction et dédommagement de son attitude.
[source: fc-sion.ch]
Les parties se sont rencontrées ce jour pour analyser la situation. Après lecture des documents contractuels signés par le joueur et des décomptes entre parties, le manager de M. Kuljc a proposé que ce dernier termine la saison au FC Sion, ce que la direction du club a refusé. Le club a en outre informé le joueur qu’il utilisera toutes les voies de droit pour obtenir sanction et dédommagement de son attitude.
[source: fc-sion.ch]
J'vois bien 82'000 en bon à la boutique du FC Sion...Mystik a écrit :L'argent est à la disposition de Kuljic, mais sous quelle forme?doglover964 a écrit :il ne s'agit pas de son salaire, mais d'une prime de transfert que, d'après CC, Sion lui doit depuis début février, et toujours d'après CC l'argent est là à la disposition de Kuljic, mais celui-ci fait des caprices...

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Il nous a mis 12 buts ok mais qui a fait le travail pourqu'il mette les 12 buts???? il ne marque plus depuis 4 match. Faut voir autre chose que les buts qu'il met.JM a écrit :Ceux qui disent bon débarras n'ont rien à faire sur ce forum!!!! Ni à Tourbillon!!!!
Cassez-vous, allez soutenir une autre équipe, !!!![]()
![]()
![]()
![]()
"Celui-là" nous a quand même foutu 12 buts!!!!
C'est inadmissible de voir ça sur un forum de soi-disant "supporters"... J'y crois pas...![]()
Merci sanel et bonne chance
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Lire le résumé de bluewin est cliquant sur ce lien
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Des grands attaquants à Sion, il y en a eu avant et il y en aura après Kuljic. Son nom sera aussi éphémère qu'un slogan sur un T-shit, ça c'est la réalité...Trilu a écrit :Quoi que vous en dites ! ça restera un des plus grands attaquant que le FC Sion ai eu.........Combient on mis d'ancien joueur on mis 12 buts en 19 matchs environ ?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
-
- Posteur régulier
Restons un tant soit peu sérieux
1. Il ne faudrait pas oublier que si un attaquant est en crise c'est aussi parce que tactiquement l'équipe ne suit pas (pas de ballons etc). Revisionnez les derniers matchs. D'ailleurs, oh grand hasard, lorsque Sion jouait bien, Sanel aussi
2. Selon moi toute cette affaire de sous sous n'est que le point final d'autres problèmes entre Sanel et CC. Lorsque l'on a épuisé tous les chemis, les discussions .... bien souvent les protagonistes mettent en avant l'aspect financier.
Renseignons-nous plutôt sur le fond du problème. En bref, soulevons le tapis au lieu de nous focaliser sur cet aspect financier qui cache bien d'autres problèmes.

1. Il ne faudrait pas oublier que si un attaquant est en crise c'est aussi parce que tactiquement l'équipe ne suit pas (pas de ballons etc). Revisionnez les derniers matchs. D'ailleurs, oh grand hasard, lorsque Sion jouait bien, Sanel aussi

2. Selon moi toute cette affaire de sous sous n'est que le point final d'autres problèmes entre Sanel et CC. Lorsque l'on a épuisé tous les chemis, les discussions .... bien souvent les protagonistes mettent en avant l'aspect financier.
Renseignons-nous plutôt sur le fond du problème. En bref, soulevons le tapis au lieu de nous focaliser sur cet aspect financier qui cache bien d'autres problèmes.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Après discussion en kuljic, son agent et le klub, notre cher attaquant muet aurait bien aimé terminer sa saison au club...
communiqué du club :
Suite à la résiliation de son contrat de travail par Sanel Kuljic, le FC Sion a vigoureusement contesté la réalité des motifs invoqués par le joueur.
communiqué du club :
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
(Kuljic) quitte Sion c'est officiel
J'ai réécouté les vidéos lorsque tout le stade clamait son nom... ben ça laisse un sentiment... étrange...
... Je lui souhaite, ainsi qu'à nous tous de tourner la page au plus vite et de regarder devant... L'avenir peut nous réserver d'agréables surprises... M. Bigon est un grand Monsieur, il saura faire une bonne équipe à condition d'être patient...
Ne dit-on pas que DEMAIN ESt UN AUTRE JOUR?

Ne dit-on pas que DEMAIN ESt UN AUTRE JOUR?

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
c'est trèèès juste... j'y avais plus pensévent du Sud a écrit :Il y avait un post il y a quelque temps qui faisait part de problèmes financiers qu'avait kuljic en Autriche...l'histoire semble se répéter.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
En tout cas il mérite quand même qu'on le remercie pour tout ce qu'il nous a apporté en début de saison... On peut dire que s'il marquait c'était grâce à l'équipe patati patata mais quand tout le stade clamait son nom pas grand monde disait ça... Donc Sanel MERCI et bonne chance pour la suite. 

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
RedSideUltras
Sans vouloir en rajouter une couche sur cette histoire, tant Kulic que Constantin sont fautifs dans cette connerie, et surtout aucun des deux ne pense aux supporters...
PS Sorry je ne maitrise pas trop le système citation
Un tifo?? Tu ne veux pas non plus qu'on se cotise pour lui payer les 82'000.-Perso Je Pense Que Kuljic Merite un Tifo De Remerciement Tel celui Ki A Ete Fais Pour Notre Regréter Nestor
Sans vouloir en rajouter une couche sur cette histoire, tant Kulic que Constantin sont fautifs dans cette connerie, et surtout aucun des deux ne pense aux supporters...
PS Sorry je ne maitrise pas trop le système citation
- Hasta siempre
- Patriarche