Tu te fous de ma geule sarni 7???? 4, oui c'est a cause de lui le but de gc. 'est lui qui s'est pas occupe de l'attaquant, j'ai tout vu j'était devant. Sarnie deja un il est defenseur central, 2 il est trop long pour un defenseur lateral.!!!ronniebarca a écrit :Vaillati (7) : Une nouvelle bonne performance, manque de chance sur le but.
Kali (6): Pas aussi sur qu'avant, je le trouvait un petit peu a la peine face au ''lourd'' Ailton...
Nwaneri (7): bien plus a l'aise que d'habitude sur les relances, tjrs aussi solide defensivement.
Gaspoz (6): Dommage qu'il ne monte plus bcp, mais sa reste un leader du groupe!
Buhler (7): Il prend de plus en plus confiance, son entente en 2eme ac Rega est prometeuse!
Chedli (6,5) : Il travail tjrs bcp, mais jaimerais beaucoup voir Chihab une fois...
Gelson (8,5): Match enorme je trouve, plus que son travail defensif habituel, il a egalement reussi a montrer qu'il savait porter le danger (2 passes magiques pr Reset)...il n'est vrmt plus très loin de la Nati
Carlitos (6): moins en jambes que d'habitude, très bien bloqué par Mikhari...
Reset (7): très bien battu, manque un peu de réussite.
Obradovic (7,5): Bon match, avec un but a la clé, on retrouve petit a petit notre Obra, espérons que CC réussisse a la retenir!
Saborio (6,5): Bien battu, sans plus, mais n'oublions pas que ce n'était que sa 3eme titularisation de la saison, n'oublions pas que Kuljic a eu la confiance des entraineurs 4 matchs de suite sans marqué...laissons le temps a Saborio
Rega (7.5): son retour va faire un grand bien au FC Sion, sa vitesse et son entente avc buhler son la bonne surprise du match
Sarni (7): Solide, mais avec Nwaneri et Kali, il ne sera plus titulaire dans l'axe avant lgtmps, et sur le coté il n'est pas aussi efficasse qu'un Gaspoz
et Chedly plsu movais des valaisan je lui mettrais 5 pa splus, il perdait tout les balle en premiere mi-temp il a fini les 10 derniere minute bien c'est tout!! il doit mettere Chiab a sa place!!